The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Vidéo] Interview avec Manny The Movie Guy - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Los Angeles (02.11.2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: [Vidéo] Interview avec Manny The Movie Guy - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Los Angeles (02.11.2012)    Jeu 15 Nov - 9:07

source: @MannyTheMovieGuy via RPLife

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Manny The Movie Guy - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Los Angeles (02.11.2012)    Jeu 15 Nov - 10:07

Mais ça fait 15 jours qu'ils ont fait cette press junket No et on a encore des ITW No

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Manny The Movie Guy - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Los Angeles (02.11.2012)    Jeu 15 Nov - 12:45

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Manny The Movie Guy - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Los Angeles (02.11.2012)    Jeu 15 Nov - 13:32

Manny: Bonjour Mr Robert. Comment allez vous?

Rob: Bien et vous?

Manny: Je voulais vous remercier pour cette saga. Merci beaucoup. Vous avez été fantastique dans ces films. J'aimé adoré ça.

Rob: Merci.

Manny: Et je ne suis pas un Twihard.

Rob: Bien sûr.

Manny: Mais regardez moi à présent. J'ai acheté un T shirt, Je suis devenu un Twihard.

Rob: Vous vous êtes converti.

Manny: Sérieusement. J'ai applaudi et j'ai eu la chair de poule à la fin. "Qu'est ce qui ne va pas avec moi?". Ce dernier film est fantastique.

Rob: Super.

Manny: Félicitations. Comment vous sentez vous vu que c'est le dernier?
Rob: Je ne sais pas encore. Je pense ... je n'ai pas encore.... je ne pense pas que ce soit la fin. Je pense qu'à la dernière avant première dans 3 semaines. Je pense que là ce sera complétement différent. Tout à coup , vous aurez le sentiment d'avoir sauté de l'autre côté du bateau.

Journ: Vous l'avez tourné en même temps que le 1er, non?

Rob: Assez oui.

Journ: Vous souvenez vous de la dernière scène que vous avez tourné?

Rob: La dernière scène fut la chasse avec ... Edward et Bella chassant la biche. Oui c'est une biche.

Journ: Et Bella en vampire assure.

Rob: Oui.

Jounr: Vous êtes d'accord?

Rob: Oui. C'est aussi marrant car elle... regarder Kristen découvrir commen jouer un vampire pour la 1ère fois car même quand j'ai commencé à jouer Edward, il était supposé en avoir ras le bol d'être un vampire. Il est blasé. C'était donc intéressant de voir Kristen enthousiaste.

Journ: C'est sympa. Vous avez raison. C'est sympa de voir quelqu'un se transformer et qui est totue heureuse. Et elle a fait un super boulot.

Rob: Absolument.

Journ: Et vous aussi. J'ai l'impression de voir que pour la 1ère fois, vous preniez du plaisir. Votre personnage est complétement épanoui à présent.

Rob: Absolument. Il est complétement à la fin de son personnage aussi. Il a atteint tout ce dont il avait besoin d'atteindre.

Journ: Vous savez quelle est ma scène préféré avec vous dans le film? Quand vous parlez avec Peter Facinelli et que vous lui dites merci.

Rob: Je pensais que ça avait été coupé.

Journ: Cette réplique! Non. C'est la meilleure. Vous n'êtes pas... vous êtes humanisé dans cette scène.

Rob: Oui normalement vous ne faites pas de scène en famille. D'habitude, c'est juste Edward et Bella . C'est tout. C'est sympa d'avoir cette séparation parfois.

Journ: Qu'est ce qui va vous manquer le plus dans le tournage des films Twilight?

Rob: Juste ce côté familier. Faire ça depuis 4 ans. C'est tellement sympa de revenir même si c'st ennuyeux de mettre le maquillage etc...Chaque fois qu'on a tourné , c'était tellement... c'était toujours la même chose. Vous n'avez jamais ça dans les films. Normalement vous allez sur un plateau différent pendant 3 mois. Tout est complétement étranger. Vous vous habitué et c'est déjà fini. Vous ne revoyez plus jamais ces gens. Donc sur ça , vous pouvez revenir et améliorer vos performances et vous pouvez regarder les différentes facettes du personnage.
Journ: Et j'adore le fait que vous vous diversifiez dans tous ces films fantastiques indépendants.

Rob: Merci.

Journ: Merci beaucoup. Ravi de vous avoir vu.

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Manny The Movie Guy - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Los Angeles (02.11.2012)    Jeu 15 Nov - 16:48

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Manny The Movie Guy - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Los Angeles (02.11.2012)    Jeu 15 Nov - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Manny The Movie Guy - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Los Angeles (02.11.2012)    Jeu 15 Nov - 17:57

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Manny The Movie Guy - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Los Angeles (02.11.2012)    Jeu 15 Nov - 22:49

Jel
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Manny The Movie Guy - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Los Angeles (02.11.2012)    Mar 20 Nov - 0:46

et
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Manny The Movie Guy - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Los Angeles (02.11.2012)    Jeu 22 Nov - 17:27

pour la vidéo & pour la traduction

Ce journaliste à l'air d' aimer beaucoup Rob Laughing
Pour celles qui aiment les rugissements de Rob vous aimerez la signature

Voici l'interview en VOSTFR

Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Manny The Movie Guy - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Los Angeles (02.11.2012)    Jeu 22 Nov - 17:31

:mina:

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Manny The Movie Guy - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Los Angeles (02.11.2012)    Jeu 22 Nov - 17:39

Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Manny The Movie Guy - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Los Angeles (02.11.2012)    Jeu 22 Nov - 18:04

:mina: J'adore quand il fait ça avant de répondre

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Manny The Movie Guy - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Los Angeles (02.11.2012)    Jeu 22 Nov - 22:57

pour rugir de ....
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Manny The Movie Guy - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Los Angeles (02.11.2012)    Ven 23 Nov - 0:48

vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Manny The Movie Guy - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Los Angeles (02.11.2012)    Dim 25 Nov - 0:36

les filles

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Manny The Movie Guy - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Los Angeles (02.11.2012)    Dim 25 Nov - 17:03

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Manny The Movie Guy - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Los Angeles (02.11.2012)    

[Vidéo] Interview avec Manny The Movie Guy - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 – Los Angeles (02.11.2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1