Le RPattz Club, Forum du site RPATTZROBERTPATTINSON.COM |
|
| | [Remember me] Revue de presse | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40488 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Lun 1 Mar - 20:20 | |
| Mes 8 minutes avec Robert Pattinson
Je suis devenue récémement membre de la communauté Twitter. Après avoir vu le film de Robert Pattinson "Remember Me," j'ai posté un message . Tout à coup mon blackberry a surchauffé , et j'ai eu de nouveaux messages de mes followers sur Twitter . Mais en fait nous sommes tous fans de Robert Pattinson . Je n'avais pas idée de la portée de Pattinson avant d'en être témoin
Hier j'ai interviewé R. Patz (comme les fans l'appellent affectueusement) à l'hôtel Regency de New York. Il portait une veste verte , un simple T shirt blanc et un jean. Ce qui ressortait c'était ses cheveux Ils étaient dressés en l'air . Pour moi , il n'est pas comme les autres acteurs car il se fiche de la mode . J' ai apprécié ça.
Ils m'ont demandé d'attendre avant de me laisser entrer dans la pièce . J'ai entendu une fille sur le plateau demander , "Où sont les café latte de Robert? Ca fait un moment ." rapidement un plateau a fait son apparaition avec deux tasses dessus.
Quand je suis entrée , on a dit mon nom et que je travaillais pour CNN. Pattinson s'est levé pour me serrer la main . Cela arrive rarement lors des press junkets. Les journalistes viennent et sortent de la pièce où se fait l' interview - personne ne se lève .
Je pensais que Robert était un peu pale, c'est peut être pour ça que ses yeux verts semblaient si verts. Ce fut facile de parler avec lui car il était détendu , même si pendant l' interview ses mains tremblaient. Parfois , elles se baladaient dans ses cheveux - maintenant , je comprend mieux pourquoi ses cheveux se dressaient sur sa tête . On aurait pu dire qu'il était débraillé , avec ses cheveux en batailles et son T-shirt, mais c'est sans doute ce qui le rendait encore plus attachant.
Je lui ai demandé comment il allait . Il ne s'est pas plains ; il s'est dirigé vers la petite table où on avait posé son café.
Il m'a demandé si j'étais de New York. Je lui ai répondu oui .
"C'est cool," a t il dit . "Que pensez vous de la neige ?" m'a dit demandé avec son accent anglais si doux
“Ca va , c'est gérable .” je lui ai répondu . Je pense qu'il a dit "Moi je ne gère pas ," quand on a entendu quelqu'un hurler “Dépêchez vous ."
On a tous les deux ri - ce fut le moment de débuter l' interview. Pas le temps de parler de choses anodines , il y avait un tas de journalistes attendant de passer leurs minutes avec lui.
J'ai posé des questions à Pattinson sur le film et s'il pensait que le film traitait de l'amour et de la fragilité de la vie. _________________  |
|  | | Maudella Rob'nubilé

| Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Mar 2 Mar - 1:41 | |
| Et ben que des fleurs pour notre Rob ^^ |
|  | | Valeriane Administratrice

| Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Mar 2 Mar - 4:08 | |
| Stars Rave About Remember Me
NEW YORK — The mountains of snow piled up on the sidewalks could not keep Robert Pattinson’s fans at bay Monday evening (March 1) at the red-carpet premiere for his romantic drama, “Remember Me.” The screaming masses lined up early and were gifted with a few moments of rabid OME-dom as RPattz ran down the line greeting all those who waited to catch a glimpse of him.
Inside the makeshift press tent at the Paris Theatre in midtown, the energy was no less wild, the screams of folks waiting to talk with Pattinson no less ear-piercing. But the 23-year-old superstar, tired yet amused as ever by the pandemonium, seemed to take it all in stride. While MTV News was chatting with his co-star Emilie de Ravin, Pattinson leaned over and shouted, “Emilie! Emilie! What’s the most fascinating thing about me? Just say it!”
It was that kind of evening, as all involved in “Remember Me” contended with the noisy reality of what it means to have a “Twilight” vampire in your cast. De Ravin and co-stars Pierce Brosnan and Chris Cooper spoke about how this role — in which RPattz plays a rebellious young man who falls for a beautiful girl (De Ravin) — represents a profound evolution for Pattinson as an actor.
“It means growth,” Cooper said of his co-star’s part. “Robert had a big hand as an executive producer in this film. That tells me he’s going to branch out into fields other than acting. He’s got a lot to deal with already, but he’s been able to handle it beautifully.”
De Ravin, who earlier had told MTV News about her instant connection with Pattinson, continued to rave about his skills in front of the camera. “He’s amazing,” she said. “He’s fascinating to watch because he’s so naturally subtle and interesting.”
While the cries from onlookers increased as Pattinson went to greet his fans, Brosnan could only stand back and watch with pride. “This is his night,” he said. “I think this particular piece of drama for him is very significant as a young actor who’s come on the stage in a blinding glare of light and fame. He’s an executive producer on this film, so he’s committed himself to finding good work.”
source : mtv.com |

| Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Mar 2 Mar - 4:15 | |
| Rob Pattinson's Remember Me Costar Kisses, Tells
by Marc Malkin
Locking lips with Robert Pattinson was just another day at the office for Emilie de Ravin.
"He's a lovely guy," says De Ravin, who costars as Pattinson's love interest in the soon-to-be-released Remember Me. "Nothing felt unnatural or weird."
Luckily, Pattinson was someone the Aussie starlet liked...
"Sometimes those things are awkward, but we get along really well and we're friends," she said. "So everything in that respect then was much easier. It became just a part of the day."
Not so easy was shooting most of the romantic drama on location in New York City. Overzealous Pattinson fans and paparazzi seemed to be everywhere. "Crazy is the word," de Ravin remembered. "It's a little challenging sometimes. We were very accessible to people in Manhattan.
"It's fascinating, though," she continued with a laugh. "I didn't know there were so many women here…You're trying to work out your rehearsal and all these eyes just watching everything you're doing It's like, 'OK, I've just got to focus.'"
And not pay attention to tabloid speculation about their relationship. "I never understood that," de Ravin said. "I never did and I still don't...It's acting. I feel like people should kind of get that."
In Remember Me, Pattinson plays a rebellious son of a wealthy New Yorker who ends up falling in love with Ally (de Ravin), the daughter of a Queens policeman.
Be warned, this is a tearjerker.
De Ravin said, "If you don't cry, there's something wrong with you."
source : eonline.com |

| Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Mar 2 Mar - 7:14 | |
| Robert Pattinson’s mom should be “very proud,” says someone who should know
Gossip Cop was fortunate enough to attend the premiere of “Remember Me,” and was truly impressed with Robert Pattinson.
Without giving away the plot points, “Remember Me” is a very emotional film, and Pattinson leads the charge with an incredibly powerful performance.
But Gossip Cop wasn’t the only who felt Pattinson was gripping onscreen. Quite randomly, as we were hanging out talking to a friend from L.A., one of the film’s actors approached a blonde woman standing next to us and began to sing Pattinson’s praises.
That co-star was Kate Burton, who plays the executive assistant to Pattinson’s high-powered father (Pierce Brosnan). And the blonde woman who Burton approached was the star’s real-life mom, Clare Pattinson.
So what did the actress say to Pattinson’s mom?
Burton told Clare Pattinson that she was legendary screen actor Richard Burton’s daughter – whoa! – and that Pattinson is a special actor, and she should be “very proud.”
Among the others in attendance at the post-premiere party were co-stars Brosnan, Emilie de Ravin, Chris Cooper, and yes, Kristen Stewart, who hung out in the same VIP area as Pattinson.
source : gossipcop.com |

| Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Mar 2 Mar - 16:05 | |
| Traduction article mtv.com
Les stars fêtent Remember Me
NEW YORK - Les montagnes de neige qui s'entassaient sur les trottoirs ne pouvaient pas tenir les fans de Robert Pattinson en échec lundi soir (1er Mars) lors du tapis rouge pour la première de son drame romantique, "Remember." La foule hurlante, qui s'était massée de bonne heure, a été récompensée quand RPattz est venu saluer tous ceux qui attendaient pour l'apercevoir.
A l'intérieur de la tente de presse improvisée au Paris Theater dans le quartier Midtown, l'énergie n'était pas moins sauvage, les cris des gens qui attendaient pour parler avec Pattinson n'étaient pas moins strident. Mais la super star, âgée de 23 ans, fatiguée mais amusée comme jamais par le vacarme, prenait les choses calmement. Alors que MTV News bavardait avec sa partenaire Emilie de Ravin, Pattinson se pencha et cria : "Emilie! Emilie! Quelle est la chose la plus fascinante à mon sujet ? Dis le !"
C'était ce genre de soirée où toutes les personnes impliquées dans "Remember Me" devaient faire face à la réalité bruyante de ce que cela signifie d'avoir un vampire de "Twilight" dans son casting. De Ravin et Pierce Brosnan et Chris Cooper ont expliqué comment ce rôle - dans lequel RPattz joue un jeune homme rebelle, qui tombe amoureux d'une belle jeune fille fille (de Ravin) - représente une évolution profonde pour Pattinson en tant qu'acteur.
"Cela implique de la maturité", a dit M. Cooper au sujet de la star. "Robert a eu une grosse influence en tant que producteur exécutif dans ce film. Cela me dit qu'il va se diversifier dans d'autres domaines que le métier d'acteur. Il a déjà beaucoup de choses à gérer déjà, mais il a été capable d'y faire face magnifiquement. "
De Ravin, qui avait parlé précédemment à MTV News de sa connexion instantanée avec Pattinson, a continué à s'extasier sur ses compétences face à la caméra. "Il est incroyable, dit-elle. "Il est fascinant à regarder parce qu'il est très naturellement subtil et intéressant."
Alors que les cris des spectateurs augmentaient alors que Pattinson allait saluer ses fans, Brosnan ne peut que prendre du recul et regarder avec fierté. "C'est sa soirée", dit-il. "Je pense que ce film pour lui est très important en tant que jeune acteur qui s'est retrouvé sous le devant la scène et sous le feux des projecteurs et de la gloire. Il est producteur exécutif sur ce film, donc il s'est lui-même engagé à faire quelque chose de bien. "
Source: mtv.com |

| Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Mar 2 Mar - 16:26 | |
| Traduction article eonline
Celle qui embrasse Robert Pattinson dans Remember Me raconte
par Marc Malkin
River ses lèvres à celles de Robert Pattinson n'était juste qu'un jour au travail comme un autre pour Emilie de Ravin.
"C'est un garçon charmant", dit De Ravin, qui jouera l'objet de l'amour de Pattinson dans Remember Me. "Rien ne donnait l'impression de quelque chose qui n'était pas naturel ou bizarre".
Heureusement, Pattinson était quelqu'un que la starlette australienne apprécie...
"Parfois, les choses sont difficiles, mais nous nous entendons très bien et nous sommes amis", dit-elle. "C'était fait dans le respect alors du coup c'était beaucoup plus facile. C'était un moment de la journée comme un autre".
Il n'a pas été si facile que ça de tourner Remember Me dans les rues de New York City. Les fans trop zélés de Pattinson et les paparazzis semblaient être partout. "La folie est le mot" se souvent de Ravin. "C'était un peu difficile parfois. Nous étions très accessibles à la foule à Manhattan".
"C'est fascinant, quand même", reprend-elle en riant. "Je ne savais pas qu'il y avait tant de femmes ici... Vous essayez de travailler sur votre répétition et tous ces yeux qui regardent tout ce que vous faites. C'est comme, 'ok, il faut juste que je me concentre".
Et elle n'a pas fait attention aux spéculations des tabloïds sur leur relation. "Je n'ai jamais compris ça", de Ravin dit. "Je n'ai jamais pu et je continuerais à ne pas comprendre... C'est du cinéma. J'ai l'impression que les gens devraient garder ça en tête".
Dans Remember Me, Pattinson joue le fils rebelle d'un riche New-Yorkais qui finit par tomber amoureux d'Ally (de Ravin), la fille d'un policier du Queens.
Soyez averti, il s'agit d'un mélodrame.
De Ravin dit : "Si vous ne pleurez pas, c'est que vous avez un problème."
Source: eonline.com |
|  | | ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40488 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Mar 2 Mar - 16:28 | |
| Merci pour ces traductions Valériane  _________________  |

| Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Mar 2 Mar - 16:37 | |
| Traduction article Gossip Cop
"La maman de Robert Pattinson devrait être très fière" a dit quelqu'un que vous connaissez.
Gossip Cop eu la chance d'assister à la première de "Remember Me" et a été vraiment impressionné par Robert Pattinson.
Sans rien dévoiler de l'histoire, "Remember Me" est un film très émouvant et Pattinson livre dans le rôle principal une performance incroyablement puissante.
Mais Gossip Cop n'est pas le seul à trouver que Pattinson est saisissant à l'écran. Par hasard, alors que nous parlions à un ami, l'une des actrices du film s'est approchée d'une femme blonde debout à côté de nous et s'est mise à chanter les louanges de Pattinson.
Cette actrice était Kate Burton, qui joue l'assistante du père de Pattinson (Pierce Brosnan). Et la femme blonde que Burton a abordé n'était autre que la maman dans la vie de la star, Clare Pattinson.
Alors qu'est-ce que l'actrice a pu dire à la maman de Pattinson ?
Burton a dit à Clare Pattinson qu'elle était la fille d'une des légendes du cinéma, Richard Burton - Waoh ! - Et que Pattinson est un acteur spécial et elle devrait être "très fière".
Parmi les autres participants à cette avant première il y avait les co-partenaires Brosnan, Emilie de Ravin, Chris Cooper, et oui, Kristen Stewart, qui trainait dans la même zone VIP que Pattinson.
Source: gossipcop.com |

| Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Mer 3 Mar - 6:32 | |
| Robert Pattinson And Emilie De Ravin 'Click' In 'Remember Me'
Robert Pattinson and the minds behind the romantic drama "Remember Me" auditioned scores of young actresses for the starring role opposite the 23-year-old British heartthrob. No one was the right fit until "Lost" star Emilie de Ravin read for the part. Weeks later, she was on the New York set with a prime role in Pattinson's first big post-"Twilight" film.
All involved in the casting choice pointed to her immediate connection with RPattz as the reason she nabbed the part. How did the 28-year-old Australian actress establish that instant chemistry?
"I don't know," she admitted to MTV News at the red-carpet premiere for "Remember Me" on Monday night. "With friends, or people you date, or with family, you just sort of click, sort of get along. I don't really know how to put your finger on those things."
As an observer, though, director Allen Coulter was able to do just that: identify the key ingredients that led to their onscreen chemistry. "From the beginning, I think they both found each other amusing, so there was a lot of laughter on the set and between takes and even sometimes during takes," he told MTV News. "It was great, because she was unimpressed by the phenomenon, and he was unimpressed by the phenomenon. I think they were both a little staggered when we showed up on the street and they were mobbed. But I think they kept it light for each other, and on the set and off the set, they were pals."
De Ravin didn't have much time to prepare for the craziness that surrounded the production as they shot on location on the New York streets. She was thrust into a wardrobe on the same day she flew in to read with Pattinson. But as she told us earlier this year, the pair were able to lean on each other for support throughout the process.
"It was so great being able to work with someone you immediately get along with and is incredibly talented and is driven to make the film as good as we can," she said. "Having someone you can go and talk with about a scene, and it's all very casual and easy, that made filming such a delight — having a friendship level and a commitment to the script. The way Rob and I developed our relationship onscreen was very natural and just seeing what happened with scenes, what happens in the moment."
source : mtv.com |

| Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Mer 3 Mar - 18:28 | |
| Breaking the Tension of a Robert Pattinson, Emilie de Ravin Love Scene
By Bryan Alexander
There are good directors, and there are great directors who know how to cut the tension in pivotal love scenes between the most wanted man in the universe and his female co-star.
'Remember Me' star Emilie de Ravin tells PopEater she would would certainly put director Allen Coulter in the great director category. He made sure everything was relaxed between the two actors ... even if it took some extra-naughty props to do it.
Step one was making the two stars feel comfortable. Coulter went to great lengths to make sure that the stars knew that they'd be alone and secure in their vulnerable state. "Alan was like, okay, no one's going to be in the room," de Ravin says. "We're going to be very respectful and all that."
Step two was making them laugh before getting down to it. "Allen took us into the bedroom and said, 'Look, I want to go over some ideas. Just tell me what you think,'" de Ravin says. "And we walked in and he's laid out on the bed -- like handcuffs and whips and masks and random things."
The joke broke any remaining tension. "It was quite hilarious," says de Ravin laughing. "It really lightened the mood. We just cracked up."
When it came to camera time, she was ready. "With any kind of scene, you just put yourself in the moment with that character," she says.
It's all in a day's work.
source : popeater.com via spunk ransom |

| Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Mer 3 Mar - 20:53 | |
| Robert Pattinson et Emilie De Ravin : 'Ca a collé entre eux' dans 'Remember Me'
Robert Pattinson et les gens derrière le drame romantique "Remember Me" ont auditionné un nombre important de jeunes actrices pour jouer avec le bel Anglais de 23 ans. Personne ne correspondait à ce qu'ils cherchaient jusqu'à ce qu'ils auditionnent Emilie de Ravin . Quelques semaines plus tard , elle était sur le plateau de New York avec un rôle important dans le 1er grand film de Pattinson après Twilight
Tous ceux qui ont participé au casting ont mis en avant la connexion immédiate avec RPattz pour expliquer le fait qu'elle a eu le rôle. Comment cette actrice australienne de 28 ans a t elle fait pour établir cette alchimie instantanée?
"Je ne sais pas ," a t elle admis à MTV News sur le tapis rouge de l'avant première de "Remember Me" lundi soir "Avec des amis , ou avec des personnes avec qui vous sortez , ou avec votre famille , ça colle ,vous vous entendez. Je ne sais pas comment expliquer ces choses ."
En tant que témoin extérieur Allen Coulter fut capable de faire ceci : identifier les éléments clés qui ont conduit à cette alchimie instantanée à l'écran "Dès le départ ,je pense qu'ils se sont mutuellement trouvés amusant , donc il y a eu beaucoup de rires sur le plateau entre les prises et même pendant les prises " a t il dit à MTV News. "C'était génial , car elle n'a pas été impressionnée par le phénomène , et vice versa . Je pense qu'ils étaient tous les deux étonnés quand nous sommes arrivés dans la rue et qu'ils ont été assaillis . Mais je pense que ce fut léger entre eux, sur le plateau et en dehors, ils étaient potes "
De Ravin n'a pas eu le temps de se préparer à la folie qui entourait la production car ils tournaient sur place , dans les rues de New York . Elle a été propulsée vers les essayages le jour de son audition avec Pattinson.Mais comme elle nous l'a dit au début de l'année, ils ont pu compter l'un sur l'autre tout au long du processus
"C'était génial de pouvoir travailler avec quelqu'un avec qui vous vous entendez immédiatement et qui est incroyablement talentueux et qui veut que le film soit le mieux possible," dit elle . "Pouvoir aller voir cette personne pour discuter d'une scène, et que ce soit si naturel et facile cela permet de faire en sorte que le tournage soit un plaisir — et on avait cette amitié et cet engagement dans le script. La façon dont Rob et moi avons développé notre relation à l'écran était très naturelle et on voyait ce qui se passait dans les scènes, au moment où on les faisait." _________________  |

| Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Mer 3 Mar - 21:06 | |
| Comment mettre un terme à la tension suscitée par une scène d'amour entre Robert Pattinson et Emilie de Ravin
By Bryan Alexander
Il y a de bons réalisateurs ,et il y en des géniaux qui savent comment mettre un terme à une tension suscitée par une scène d'amour entre l'homme le plus désiré de l'univers et sa co star.
Emilie de Ravin a dit à PopEater qu'elle mettrait sans doute Allen Coulter dans la catégorie " super réalisateur" . Il s'est assuré que tout allait bien entre les 2 acteurs ... même si pour cela , il a utilisé des accessoires supplémentaires osés
Première étape: faire en sorte de mettre à l'aise les 2 stars. Coulter a eu recours aux gros moyens pour s'assurer que les stars sachent qu'ils étaient seuls et en sécurité alors qu'ils étaient dans une position délicate . "Alan disait , ok, personne ne sera dans la pièce ," a dit de Ravin. "On sera très respectueux."
Deuxième étape : les faire rire avant de se mettre au travail "Allen nous a emmené dans la chambre et a dit , 'Bon , je veux passer en revue divers idées . Dites moi ce que vous en pensez ,'"a dit de Ravin . "Et nous sommes entrés et il avait étalé sur le lit des menottes, des fouets, des masques et d'autres choses au hasard "
La blague a mis un terme à ce qui restait de tension. "C'était assez hilarant ,"dit de Ravin en riant . "Ca a détendu l'atmosphère On a éclaté de rire ."
Quand il a fallu tourner , elle était prête . "Avec ce genre de scène, vous vous mettez dans la peau de votre personnage," dit elle.
Voilà une journée de travail.
source : popeater.com via spunk ransom _________________  |

| Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Jeu 4 Mar - 8:29 | |
| Summit's night to 'Remember' 'Twilight' star Pattinson draws fans to arthouse film
Summit Entertainment's latest drama, "Remember Me," looks and sounds like an indie pic expecting arthouse B.O., but the flocks of screaming teens (and quite a few of their mothers) begged to differ with that assessment at the film's Gotham preem Monday at the Paris Theater. Fans arrived with cameras, pens and copies of "Twilight" books for "Remember Me" star Robert Pattinson, whose vampire franchise co-star Kristen Stewart was also on hand.
"Robert helped everyone feel comfortable about the box office potential, but it wasn't a situation where you were trying to cast money," said scribe Will Fetters at the Plaza Hotel after-party. Fetters said Pattinson was cast in the pic before "Twilight" tapped the box office vein.
New York-centric film appealed to Gothamite and helmer Allen Coulter, whom Fetters credits with supplying much of the pic's authenticity.
"It's kind of an old-time script," said the movie's Chris Cooper, who chose it because of "a good word" from wife Marianne Leone, who worked with Coulter on "The Sopranos." "It's character-driven and touched on themes that are pretty universal, but, oddly enough, I hadn't seen them dealt with lately. The idea of working to get beyond the petty angers and frustrations with people before it's too late -- that's what I came away with when I read it. And I like that."
source : variety.com via spunk-ransom.com |

| Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Jeu 4 Mar - 13:54 | |
| La nuit dont Summit va se souvenir Pattinson attire les fans vers les films d'art et d'essai
Le dernier drame de Summit Entertainment "Remember Me," semble être un film indépendant dignes des personnes aimant les films d'art et d'essai , mais les hordes de fans qui hurlaient (et il y avait aussi quelques mères ) nous obligent à revenir sur cette étiquette depuis l'avant première lundi soir au Paris Theater. Les fans sont arrivées avec les crayons , les appareils photos et des exemplaires des livres de la saga "Twilight"pour la star de "Remember Me" Robert Pattinson. A noter que Kristen Stewart était aussi là.
"Robert a aidé tout le monde à se sentir à l'aise avec l'éventuel office de ce film ,mais ce n'était pas une situation où on essaie de recueillir de l'argent ," dit le scénariste Will Fetters à l'after party au Plaza Hotel . Fetters dit que Pattinson a été choisi pour le film avant "Twilight" et son succès au box office.
Allen Coulter a basé son film sur NY ,et Fetters dit de lui qu'il a apporté une authenticité au film.
"C'est un script de l'ancien temps ,"dit Chris Cooper, qui a accepté de faire le film car il a eu "de bons échos » de Marianne Leone, qui a travaillé avec Coulter sur "Les Sopranos." "Les personnages sont au coeur du film et ils évoquent des thèmes qui sont universels. Mais c'est étrange car ces thèmes n'ont pas été abordés par d'autres films dernièrement . L'idée de travailler pour passer outre cette colère et ces frustrations avec les gens avant qu'ils ne soient trop tard -- c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai lu le script . Et j'aime ça ."
source : variety.com via spunk-ransom.com _________________  |
|  | | | | [Remember me] Revue de presse | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|