Le RPattz Club, Forum du site RPATTZROBERTPATTINSON.COM |
|
| | [Remember me] Revue de presse | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Valeriane Administratrice

| Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Jeu 18 Juin - 12:44 | |
| R-Pattz: All Work and No Play
While Twilight superstar Robert Pattinson has no problem with going out with friends and enjoying himself just like any other agonizingly handsome 23-year-old, those close to R-Pattz tell OK! that the actor has turned off the party switch while he's shooting his new film, Remember Me, in New York.
"He really isn't a major partier," one friend of Rob reveals to OK!. "His work is very important to him and he doesn't go out and get wasted."
Adds the pal, with a laugh, "Now after the movie wraps up, that will be a different story!"
Robert's work ethic was definitely on display on the set Wednesday morning, as the crew shot scenes inside legendary NYC downtown bar Don Hill's. For the scene, he was joined by co-star Tate Ellington.
"It was a really short scene with two guys just talking at the bar," an on-set source tells OK!. "Rob looked like he had already rehearsed. He was really prepared and just there to do business."
R-Pattz did slip out of the bar a handful of times during the day to head back to his trailer for a break from the repetitive drain of shooting. "Today went really well," says the source. "But it was a lot of the same stuff over and over."
source : okmagazine |
|  | | ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 36599 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: arras
 | Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Jeu 18 Juin - 14:48 | |
| TRADUCTION
Le parapluie de Robert Pattinson ne peut pas cacher sa beauté
Robert Pattinson a obtenu de l'aide de la part d'une personne tenant un parapluie sur le chemin le menant au tournage de Remember Me aujourd'hui à NYC. Cette semaine a été une leçon sur la gestion de la folie pour la star— il semblerait que personne ne s'attendait à une telle folie quand il est arrivé à Manhattan. Robert a fait face de manière remarquable , malgré sa préférence bien connu pour son intimité . Sa gentillesse est l'une des raisons pour lesquelles les fans l'aiment tant — vous savez , ça fait pas de mal de regarder — donc pas étonnant que la plupart d'entre vous pensait qu'on lui a volé son titre de Célibataire le plus sexy cette année. _________________  |

Nombre de messages: 36599 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: arras
 | Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Jeu 18 Juin - 14:59 | |
| TRADUCTION
R-Pattz:Travaille et ne s'amuse pas
Tandis que la superstar de Twilight s Robert Pattinson n'a pas de problème pour sortir le soir avec ses amis et s'amuser comme n'importe quel beau garçon de 23 ans , les proches de R-Pattz ont dit à OK! Que l'acteur avait éteint le bouton fête pendant le tournage de son nouveau film, Remember Me, à New York.
"Il n'est pas un si grand fêtard que cela ," a révélé un des amis de Rob à OK!. "Son travail est très important pour lui et il ne sort plus pour se torcher ."
Le pote ajoute avec un rire , "Maintenant que le tournage a débuté ,c'est une histoire différente!" On a pu voir l'éthique professionnelle de Robert sur le plateau mercredi matin tandis que l'équipe tournait des scènes à l'intérieur du légendaire bar du centre ville Don Hill's. Pour la scène, il a été rejoint par son collègue Tate Ellington.
"C'était une scène vraiment très courte avec 2 gars discutant au bar,"une source sur le plateau a dit à OK!. "On aurait dit que Rob avait déjà répété. Il était vraiment préparé et juste là pour le boulot."
R-Pattz est bien sorti à plusieurs reprises du bar pour se diriger vers sa caravane pour faire une pause après cette journée de tournage répétitive. "Aujourd'hui tôt s'est bien passé ," dit la source. "Mais c'était toujours la même chose à tourner."
source : okmagazine _________________  |

| Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Lun 22 Juin - 15:45 | |
| Rob Remains Humble Even After the Cab Incident according to E! Online’s Ted Casablanca,
After Rob’s sketchy security sitch over in NYC, which left our boy straight-up vulnerable to the crazy fans, rumors swirled that R.P. was pissed. And rightfully so, don’t you all think?
So what were Rob’s crazy diva demands to the studio that basically owns him?
Sources over at Summit tell us Rob might be the most easygoing celeb they’ve ever worked with.
“He’s always so relaxed and flexible—it’s amazing. Someone with that star level has power. And he doesn’t use it at all,” dishes Deep Twi.
Ugh, does that make you love Pattz that much more or what?
source eonline via spunk ransom _________________  |

| Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Lun 22 Juin - 15:54 | |
| TRADUCTION
Rob Reste humble même après l'incident du taxi selon Ted Casablanca de E!online
Après que la sécurité ait failli à sa mission à New York et laissé son garçon vulnérable face aux fans , des rumeurs disent que que R.P était en colère? Et il aurait tort de ne pas l'êtren ne pensez vous pas? Donc quelles ont été les folles demandes de la diva Rob au studio à qui il appartient? Des sources à Summit nous ont dit que Rob était sans doute la célébrité la plus facile à vivre avec qui ils aient jamais travaillé. " Il est toujours si relaxé et flexible- c'est incroyable. Quelqu'un avec un tel niveau de célébrité a le pouvoir? Et il ne l'utilise absolument pas " avoue Deep Twi Heu, est ce que ça vous fait aimer encore plus Pattz ou pas? _________________  |
|  | | cerise Rob'sédé

| Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Lun 22 Juin - 20:36 | |
| Je dirais meme qu il a le pouvoir sur son pouvoir, non seulement il est intellligent et fin d esprit decidement je suis folle de ce mec |
|  | | Valeriane Administratrice

| Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Lun 29 Juin - 14:26 | |
| Finding Robert Pattinson: One Intern’s Quest for Love & a Restaining OrderBy BlackBook  BlackBook has a famous lineage of interns; we’ve yet again found another one amongst our unpaid ranks whose existence and presence has shocked, shaken, and amazed the staff in ways we didn’t think our interns were capable of doing. This one, like all the others, has a very special secret: her life’s ambition. No, it’s not a career in publishing. It’s finding and ravishing the man of her dreams (and those of every other girl aged 14 through 40): actor Robert Pattinson. While we simply talked to her about her obsession before, we’ve now given her time to explore it. I enjoy a nice lunch in Washington Square Park and he just happens to be feet from my favorite bench in the park. I show up in NoLita for a late afternoon stroll and a blood orange gelato and there he is again with his posse of Schwarzenegger-esque guards. He goes to the same bars I go to. He hangs out in the same hotel lobbies I hang out in. And, no doubt, he finds himself wishing he could constantly be surrounded by talented British men. There is nothing blasé about it, but Robert Pattinson is stalking me. Upon my arrival in Nolita this past Wednesday (June 24), for a lunch meeting/stalking session, I stumbled upon the Remember Me set. I found that the crowds had grown substantially from the first few days of filming. And so had the security—all a ploy for Robert to prove that they were there first. I wasn’t convinced. The crowds were all too cliché; The throbbing hearts of the Tiger-Beat-era, the “I’m too good for this” 20somethings that repeat they’re “over it” but still continue to camera-rape Robert, and the pushy moms that force their children to lie across a filthy New York cab that Robert touched in order to pose for a picture. I wasn’t buying it. Of course, working for a magazine, I felt it my duty to examine the scene closer. Unknown to the crowds around me, I am the “Robert Pattinson Stalker” or BlackBook intern with an obsessive goal to ravish RPattz by summer’s end. I decide that the best route to keep the creepy, stalker vibe from surfacing is to play dumb. I ask those around me what is going on, and what all the fuss is about. The 12-year-old standing next to me looks up dumbfounded. My co-intern looks at me like I’m crazy. This totally makes me appear less creepy, or so I think. I blink stupidly and search around for Robert ... pretending I don’t know what he looks like. It’s at this moment that Robert’s eyes graze the crowd. He pretends not to see me (as if he didn’t know I would be there). Yes, the tween next to me probably thinks he was looking for her, but I know the truth. I quickly turn into one of those 20somethings in order to avoid his wanting glance. “I’m so over this scene” I tell my friend and insist that Robert is working and all the people there disgust me by disturbing this poor actor who is just trying to do his job. I have to get to my “lunch meeting” anyway. I check my watch and realize I have five minutes to get from Nolita to Gramercy. A lunch break is not sufficient time for a meeting in Nolita. As I scramble to catch the train, I mull over why I don’t just run up and grab him when I have the chance. Being a Robert Pattinson stalker, this would be the appropriate move according to many. The truth is I don’t want to be that crazy fan with the Twilight bag and the Fraybans. Maybe there is that small glimmer of hope my dream will come true—that I will meet him in a intimate bar, he’ll find me intriguing for who I am, and in return I’ll fulfill all his wildest fantasies. But in the meantime, I’ll probably frequent my favorite spot, Black & White, or perhaps I’ll catch up with a few friends at the Bowery Bar. I mean, with my current record, Robert will more than likely turn up where I am in a day or two. After all, he is stalking me.  http://www.blackbookmag.com/article/robert-pattensen-stalker-blackbook-intern/8647 |

| Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Lun 29 Juin - 15:31 | |
| Je traduirais demain car ce soir pot de fin d'année au collège puis barbecue!!! _________________  |

| Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Lun 29 Juin - 19:29 | |
| Would "Remember Me" be as popular without Robert Pattinson?
The filming of "Remember Me" is currently taking place in New York City. Although, the film is set to be released in February 2010, the fan base is already enormous.
When fans of Robert Pattinson learned of his being cast in the film they immediately became obsessed with his next project. The question that arises is, "Would 'Remember Me' be as popular without Robert Pattinson?"
The film has other well known actors in it. This includes, Pierce Brosnan and Chris Cooper. Pattinson's love interest in the film, Emilie de Ravin, is known for her role in the television show "Lost."
The story that takes place is fairly interesting and makes for an excellent drama and love story. Pattinson, who plays Tyler, and de Ravin, who plays Ally, form a relationship. Both of them go through their own family situations, which could tear them apart. Depending on each other may be their only way to get through it all.
The success of this film is already being predicted. Is Pattinson the reason for this or is the story that interesting?
As Pattinson's popularity continues to grow, casting directors will become more interested. Is Pattinson a guarantee of success for any movie?
In 2009, "Little Ashes" made it into select theaters.The film had mixed reviews, but many were not pleased. It's based on the relationship, both personal and professional, between Frederico García Lorca and Salvador Dalí. Those that saw previews or the film spoke of the mustache that Pattinson wore, as Dalí, and how ridiculous it looked. These must have been people that didn't know what Dalí looked like or the kind of person he was. The film was not a success, but not really a failure either. "Little Ashes" is a very interesting story and should not be written off. There are those that appreciated the film and the hard work that was put into it.
"Remember Me" has one thing that "Little Ashes" didn't have, which is Pattinson will look like himself. Fans want to see him; his wild hair, his smile, and his eyes. Photos from the movie have shown Pattinson wearing clothes that he would wear when not shooting a film. It will be closer to himself, it's assumed, than any other role he has portrayed so far in his career.
As Pattinson's fan base continues to grow, the list of films will grow with it. Hopefully, the success of his films will not just be based off of him being in it, but his acting and the storyline itself.
Robin Lawlor Examiner.com |

| Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Mar 30 Juin - 8:41 | |
| TRADUCTION
Trouver Robert Pattinson: Une quête d'amour et d'ordre restraint d'une interne
BlackBook a une célèbre lignée d'interne, nous en avons trouvé une de plus parmi nos rangs dont l'existence et la réponse a choqué, secoué et surpris le staff d'une manière dont nous n'aurions pas pu imaginer de la part de nos internes . Celle ci , comme toutes les autres elle a un secret: elle a de l'ambition. Non ce n'est pas une carrière dans la publication. C'est trouver et ravir l'homme de ses rêves (qui est aussi celui des femmes âgées de 14 à 40 ans): l'acteur Robert Pattinson. Alors qu'auparavant nous avons simplement parlé de son obsession , désormais nous avons plus de temps pour approfondir.
Je prenais mon déjeuner au Washington Square Park et il est arrivé là à quelques mètres de mon banc favori dans le parc. Je suis arrivée au NoLita pour une promenade de fin d'après midi avec un jus d'orange sanguine et le voici encore avec ses gardes du corps dignes de Schwarzenegger. Il va au même bar que moi . Il traine dans les mêmes hall d'hôtels . Et , sans aucun doute, il aimerait être constamment entouré de talentueux anglais . Il n'est absolument pas blasé , mais Robert Pattinson me poursuit.
A mon arrivé à Nolita mercredi dernier (24 juin), pour une session de déjeuners d'affaires et de poursuite, je suis tombée par hasard sur le tournage de Remember Me . J'ai trouvé que la foule avait sensiblement augmenté depuis les 1er jours de tournage. Et il en était de même pour la sécurité—tout ça était une manoeuvre de Robert pour prouver qu'ils étaient là en 1er.Je n'en n'étais pas convaincu. Les gens dans la foule faisaient cliché; Les coeurs battants de l'époque Tiger-Beat, le “Je suis trop bon pour ça” des années 20 qui répète qu'ils “sont passées à autre chose” mais qui continuent à filmer Robert, et les mamans qui forcent leur enfants à rester dans un taxi sale de New York que Robert a touché afin de poser pour une photo Je n'y croyais pas . Bien entendu travailler pour un magazine, je me devais d'examiner la scène de plus près. Inconnu pour les foules aux alentours je suis la “poursuivante de Robert Pattinson ” ou une interne BlackBook avc le but obsédant de ravir RPattz avant la fin de l'été. Je décide que la meilleure chose pour éloigner la vibe effrayante du poursuivant est de faire la stupide . Je demande autour de moi ce qui se passe, et pourquoi il y a cette agitation. La jeune fille de 12 ans me regarde abasourdie. Ma co interne me regarde comme si j'étais folle. Ca me rend moins effrayante, enfin c'est ce que je pense. Je fais un clin d'oeil stupide et je cherche Robert ... prétendant ne pas savoir à quoi il ressemble.
C'est à ce moment que les yeux de Robert parcourt la foule . Il prétend ne pas me voir (comme si il ,ne savait pas que je serais là). Oui , la gamine à côté de moi pense qu'il la cherchait , mais je connais la vérité. Rapidement je retrouve mes 20 ans afin d'éviter son regard plein de désir. “J'en ai assez de cette scène ” dis je à une amie et j'insiste sur le fait que Robert travaille et que tous les gens présents me dégoutent car ils perturbent ce pauvre acteur qui tente juste de faire son travail . Je dois de toute façon aller à mon déjeuner d' affaire.Je vérifie ma montre et me rend compte qu'il me reste 5 minutes pour aller de Nolita à Gramercy. Une pause déjeuner n'est pas suffisante pour une rencontre à Nolita.
Alors que je bouscule les gens pour attraper mon train, je réfléchis et me demande pourquoi je n'ai pas couru vers lui pour l'attraper quand j'en avais l'occasion . Etre poursuivante de Robert Pattinson , ce serait la chose à faire selon beaucoup de personnes. Mais à vrai dire je ne veux pas être cette fan folle avec le sac Twilight et des Fraybans. Peut être y a t il une lueur d'espoir pour que mon rêve se réalise —c'est que je le rencontre dans un bar intime, il me trouvera intrigante, et en échange je réaliserai ses fantasmes les plus fous. Mais en attendant, je vais sans doute fréquenter mon lieu favori ,le Black & White, ou peut être irais je avec quelques amis au Bowery Bar. En fait , avec mon dossier actuel, Robert viendra sans doute là où je suis dans 1 jour ou 2? Après tout c'est lui qui me poursuit.
Etrange article _________________  |

| Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Mar 30 Juin - 9:00 | |
| TRADUCTION
"Remember Me" serait il aussi populaire sans Robert Pattinson?
Le tournage de "Remember Me" se déroule actuellement à New York City. Bien que le film ne sorte qu'en Février 2010, les fans sont déjà nombreux.
Quand les fans de Robert Pattinson ont appris qu'il avait été choisi pour le film, ils sont devenus immédiatement obsédés par son prochain projet . La question qui se pose , "Remember Me" serait il aussi populaire sans Robert Pattinson??"
Dans le film il y a d'autres acteurs connus. Comme , Pierce Brosnan et Chris Cooper. Et l'amour de Pattinson dans le film, Emilie de Ravin,qui est connu pour son rôle dans la série "Lost."
L'histoire est assez intéressante et fait une excellente histoire d'amour dramatique. Pattinson, qui joue Tyler, et de Ravin, Ally, ont une relation. Mais tous deux font fasse à des difficultés familiales, qui pourraient les séparer. Dépendre l'un de l'autre pourrait être leur seule manière de s'en sortir .
Le succès du film est d'ores et déjà prévisible. Est ce que Pattinson en est la cause ou l'histoire est elle aussi intéressante que ça ?
Puisque la popularité de Pattinson ne cesse de croitre, l'intérêt des responsables de casting en sera de même. Est ce que la présence de Pattinson est l'unique garantie du succès d'un film?
En 2009, "Little Ashes" a fait son apparitions dans quelques théâtres .Le film a reçu des critiques mitigées ,mais de nombreuses personnes n'étaient pas ravies. Le film est basé sur le relation, à la fois professionnelle et intime, entre Frederico García Lorca et Salvador Dalí. Ceux qui ont vu les preview ou le film parlent de la moustache que Pattinson porte , en Dalí, et à quel point elle a l'air ridicule . Ce devaient être des personnes qui ne savaient pas à quoi ressemblait Dalí ou quel genre de personne il était. Le film n'a pas été un succès, mais pas un échec non plus. "Little Ashes"est une histoire très intéressante et on ne devrait pas l'ignorer . C'est l'opinion de ceux qui ont apprécié le film et vu le dur travail qu'on y avait mis.
"Remember Me" a une chose que n'a pas "Little Ashes" , c'est que Pattinson sera lui même. Les fans veulent le voir lui ; ses cheveux en bataille, son sourire, et ses yeux. Des photos du films montrent Pattinson portant des vêtements qu'ils pourrait porter en dehors du tournage. Ce sera plus proche de lui , ce fait est assumé , que dans n'importe quel autre film de sa courte carrière.
Puisque les fans de Pattinson' ne cessent d'augmenter , il en sera de même pour la liste de ses films. Heureusement le succès de ses films ne se résumera pas au fait qu'il soit dedans , mais bien à son talent d'acteur et au scénario
Robin Lawlor Examiner.com _________________  |

| Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Mer 8 Juil - 9:37 | |
| Diane Sawyer 'Loves' Robert Pattinson
New York City - Robert Pattinson continues work on the set of his film, 'Remember Me,' in New York City on July 7, 2009. After drinking cola for his breakfast, and 'hiding' from the sun, Robert still in good condition, but still no smiles to be seen on the face of the British heartthrob.
According to photogs, TV journalist Diane Sawyer brought her daughter to the set to meet the young heartthrob. That's so sweet, a surprise visit even if Pattinson is a bit fed up with NYC and is terrified by all of the women constantly trying to get a piece of him!
sassyqarla.com |

| Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Mer 8 Juil - 10:27 | |
| TRADUCTION
Diane Sawyer ' adore' Robert Pattinson
New York City - Robert Pattinson continue de travailler sur le tournage de 'Remember Me,' à New York ce 7 juillet 2009. Après avoir bu du cola pour son petit déjeuner et s'être caché du soleil , Robert est toujours en bonne forme , mais toujours pas de sourires sur le visage du beau britannique.
Selon les photographes , la journaliste Diane Sawyer a emmené sa file sur le tournage pour qu'elle rencontre le jeune bellâtre . C'est trop chou , une visite surprise même si Pattinson en a un peu marre de NYCet est terrifié par toutes ces femmes qui tentent constamment de le toucher!
sassyqarla.com _________________  |
|  | | nicolisandra Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 9106 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 38 Localisation: ici et ailleurs
 | Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Mer 8 Juil - 10:47 | |
| C'est pas chou du tout...c'est trop facile...pistonnée va Nous aussi on veut voir Rob de prés,hein Pluie etoile la veinarde du forum  _________________  |

| Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Jeu 9 Juil - 18:01 | |
| When he isn't busy sucking blood, Robert Pattinson snacks on . . . dessert! The Twilight star ordered a cappuccino and a chocolate mousse at Martine's Fine Bakery Shoppe in Tuckahoe, N.Y., during a break from shooting his new film, Remember Me, in town. "He was a really nice guy," says an eyewitness. Even though everyone in the bakery noticed the heartthrob, onlookers gave him his privacy as he chowed down with crew members.
source people.com via spunk ransom
TRADUCTION
Quand il ne s'affaire pas à sucer du sang, Robert Pattinson se régale de . . . desserts! la star de Twilight a commandé un cappuccino et une mousse au chocolat au Martine's Fine Bakery Shoppe dans Tuckahoe, à N.Y., pendant une pause dans le tournage de son nouveau film , Remember Me, en ville . "C'est un gars vraiment sympathique ," dit un témoin. Bien que tout le monde dans la boulangerie ait remarqué le jeune homme , les gens présents lui ont laissé un peu d'intimité tandis qu'il cassait la croute avec des membres de l'équipe . _________________  |
|  | | | | [Remember me] Revue de presse | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|