| | [Remember me] Revue de presse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lilipucia Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 12722 Date d'inscription: 17/11/2009 Age: 38 Localisation: suisse
 | Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Jeu 30 Sep - 16:11 | |
| Pareil pour moi _________________  |
|
 | |
Lentille Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 6903 Date d'inscription: 12/11/2009 Age: 34 Localisation: au milieu des montagnes
 | Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Jeu 30 Sep - 17:02 | |
| A par pour le coup de la cigarette (que l'on m'a fait remarqué) j'avais rien vu de tout ça!! A croire qu'une chose trop absorbante monopolisait l'écran pendant tout le film, mais je ne sais pas ce que c'était?? |
|
 | |
cerise Rob'sédé

| Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Jeu 30 Sep - 17:38 | |
| c est eux l erreur !!!! Ils ont vraiment que ca a faire !!!! |
|
 | |
belladeludo Uploadeuse

Nombre de messages: 13839 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
 | Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Jeu 30 Sep - 19:45 | |
| Moi j'avais vu quand il avait la cigarette à la bouche et au plan suivant il ne l'avait plu...Normal sa bouche je ne la quitte pas des yeux _________________ ♥ My guardian angel ♥ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40488 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Mer 6 Oct - 13:12 | |
| Robert Pattinson is more than just a pretty face, according to co-star Emilie De Ravin.
The Australian-born Lost actress stars with Pattinson in new movie Remember Me. Talking about his performance as Tyler, she said: “Tyler is a complex character who has a dramatic past as well. “Robert brought all these intricate details to the role to the point that I thought, how do you come up with these things? “He made the character of Tyler so unique.”
source musicrooms via gossip dance
Traduction
Robert Pattinson n'est pas qu'une belle gueulle selon sa collègue , Emilie de Ravin
L'actrice Australienne, connu pour son rôle dans Lost, a joué aux côtés de Robert Pattinson dans Remember Me. Parlant de sa performance en tant que Tyler, elle a dit " Tyler est un personnage complexe qui a aussi un passé dramatique. Robert a apporté tous ces détails au rôle au point où je me suis dit "Comment fais tu pour penser à toutes ces petites choses?. Il a rendu le personnage de Tyler si unique" _________________  |
|
 | |
belladeludo Uploadeuse

Nombre de messages: 13839 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
 | Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Mer 6 Oct - 18:44 | |
| | ptiteaurel a écrit: |
Robert Pattinson n'est pas qu'une belle gueulle selon sa collègue , Emilie de Ravin
Robert a apporté tous ces détails au rôle au point où je me suis dit "Comment fais tu pour penser à toutes ces petites choses?. Il a rendu le personnage de Tyler si unique" |
Parce que Rob est aussi unique tout simplement
pour la traduction_________________ ♥ My guardian angel ♥ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob |
|
 | |
Valy Rob'sédé

Nombre de messages: 3869 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 51 Localisation: Nancy (54)
 | Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Mer 6 Oct - 21:28 | |
|  pour l'article et la traduction. C'est vraiment quelqu'un notre Rob... il a la classe, l'intelligence et la beauté... tout pour réussir, nous fasciner, nous émerveiller... |
|
 | |
Valeriane Administratrice

| Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Jeu 7 Oct - 8:32 | |
| pour les faux raccords, c'est de bonne guerre. ça existe pour plein de films  d'ailleurs je suis fan de l'émission faux raccord sur allociné. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Jeu 23 Déc - 8:32 | |
| Massively Underrated: Youth in Revolt / Remember Me
Youth in Revolt was an innovative comedy, but it was released during a time period where people skip the theatrical experience. And if Remember Me had featured Ryan Gosling instead of Robert Pattinson it would have been correctly hailed as great. But people got far too caught up in the ending and Pattinson's celebrity to catch that he was really freaking good in this movie. Definitely worth a watch if you you're a fan of relationship dramas.
source : films.com via RP Life |
|
 | |

| Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Jeu 23 Déc - 8:34 | |
| What's the most under-appreciated movie of 2010?
Last week, we wondered which film was the most under-appreciated of 2010. Through tweets, e-mails and comments, many of you weighed in with your choices.
Some of the more popular picks didn't surprise -- they were big-release movies with a distinct sensibility that got dissed despite (or because) they felt unique -- "Scott Pilgrim vs. the World" most notably among them, or even the Sept. 11 romantic tearjerker "Remember Me."
source : latimes.com via RP Life |
|
 | |

| Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Jeu 23 Déc - 9:05 | |
| en résumé les deux articles ci-dessus jugent que Remember Me fait partie des films de 2010 sous-estimés. Pour film.com, le même film avec Ryan Gosling en lieu et place de Robert Pattinson aurait été plus salué mais beaucoup de gens se sont laissés "parasiter" par la fin du film et la célébrité de Robert Pattinson et n'ont pu réaliser à quel point il est bon dans le film. |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40488 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Jeu 23 Déc - 10:05 | |
|  et ils n'ont pas tort. RM a eu des critiques qu'il ne méritait absolument pas _________________  |
|
 | |
lilipucia Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 12722 Date d'inscription: 17/11/2009 Age: 38 Localisation: suisse
 | Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Jeu 23 Déc - 14:54 | |
|  je suis d'accord avec ces articles _________________  |
|
 | |
Alice Rob'sédé

Nombre de messages: 8818 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 63 Localisation: Un petit coin au soleil
 | Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Jeu 23 Déc - 16:25 | |
| _________________ "La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson |
|
 | |

| Sujet: Re: [Remember me] Revue de presse Jeu 23 Déc - 16:46 | |
|  Each and every year a dozen or so gems go unnoticed, slipping in and out of the cinemas quicker than a mistress does into a closet once the wife’s car pulls in. This year there were plenty of good flicks that were treated like the geeky, chess-playing introvert at the school dance – and shouldn’t have been. You really should’ve asked the following to dance… 10. Remember MeI know, I know, ‘but it’s got that guy with more gunk in his hair than Liz Hurley does in her nether regions’ but c’mon! many-a-good-actor have started out in the cinematic mailroom and graduated to an awe-impressive high-rise suite – just look at Robin ‘Mork’ Williams, Josh ‘Goonies’ Brolin, Tom ‘Bosom Buddies’ Hanks or Stephen ‘Evil Ed’ Geoffries! (Ok, bad example) – ain’t Robert Pattinson innocent until the gavel slams down!? This film, a heartrending relationship drama (it’s both about the rapport between a young couple and also one between a young man and his estranged father) that played to the tick of a 9/11 countdown, proved there’s much more to “Twilight” vamp Robert Pattinson than blank stares, sparkles and tree hopping. Quite simply, Pattinson was an eye-opener in this film. Skeptics need see it. moviehole.net |
|
 | |
| | [Remember me] Revue de presse | |
|