| | [Remember me] Vidéos diverses sur le tournage | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
belladeludo Uploadeuse

Nombre de messages: 13868 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
 | Sujet: Re: [Remember me] Vidéos diverses sur le tournage Mar 8 Fév - 14:54 | |
| Le sourire quand il voit sa doublure _________________ ♥ My guardian angel ♥ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob |
|
 | |
Patty Rob'sédé

Nombre de messages: 7348 Date d'inscription: 18/01/2010 Age: 53 Localisation: nancy
 | Sujet: Re: [Remember me] Vidéos diverses sur le tournage Mar 8 Fév - 21:46 | |
|  je ne me lasserai jamais de le voir dans la peau de Tyler !!! |
|
 | |
Lorraine Rob'sédé

Nombre de messages: 3070 Date d'inscription: 31/12/2010 Age: 21 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: [Remember me] Vidéos diverses sur le tournage Mar 8 Fév - 21:52 | |
| |
|
 | |
belladeludo Uploadeuse

Nombre de messages: 13868 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
 | Sujet: Re: [Remember me] Vidéos diverses sur le tournage Dim 3 Juil - 0:01 | |
| Cette vidéo est sortie dernièrement via podcast Il s'agit de Rob entouré de ses gardes du corps qui sort ou arrive sur le tournage de Remember me (j'ai coupé à la fin au moins 30s de fans qui criaient alors que Rob n'était plus là...)
source: belladeludo via SplashNews TV _________________ ♥ My guardian angel ♥ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob
Dernière édition par belladeludo le Lun 4 Juil - 6:51, édité 1 fois |
|
 | |
Alice Rob'sédé

Nombre de messages: 8835 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 63 Localisation: Un petit coin au soleil
 | Sujet: Re: [Remember me] Vidéos diverses sur le tournage Dim 3 Juil - 5:00 | |
| _________________ "La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson |
|
 | |
Isapattz Rob'stiné

Nombre de messages: 141 Date d'inscription: 11/06/2011 Age: 37 Localisation: Dans le sud de la France
 | Sujet: Re: [Remember me] Vidéos diverses sur le tournage Dim 3 Juil - 8:07 | |
| Mais on arrive à se demander comment il arrive à gérer tout ça avec autant de simplicité |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: [Remember me] Vidéos diverses sur le tournage Dim 3 Juil - 8:28 | |
| cette vidéo me dit vaguement quelque chose mais c'est vrai que c'est un truc de malade! Y'en a qui sont vraiment folles et c'est vrai que le tournage de RM était l'apogée de la folie  _________________  |
|
 | |
lilipucia Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 12748 Date d'inscription: 17/11/2009 Age: 38 Localisation: suisse
 | |
 | |
Lorraine Rob'sédé

Nombre de messages: 3070 Date d'inscription: 31/12/2010 Age: 21 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: [Remember me] Vidéos diverses sur le tournage Dim 3 Juil - 18:50 | |
| Oula oui c'est un truc de dingue Et comme tu dis, Lili, il reste calme alors qu'autour de lui, c'est la folie. |
|
 | |
Patty Rob'sédé

Nombre de messages: 7348 Date d'inscription: 18/01/2010 Age: 53 Localisation: nancy
 | Sujet: Re: [Remember me] Vidéos diverses sur le tournage Dim 3 Juil - 18:54 | |
|  quel pression il devait subir quand même !!! |
|
 | |
LittleBiscuit Rob'sédé

| Sujet: Re: [Remember me] Vidéos diverses sur le tournage Dim 3 Juil - 19:25 | |
| Olala les gens sont des bêtes parfois.... A des avant première je veux bien comprendre, mais dans la rue... et lui sauter dessus erf Pour avoir vu ce genre de folie hors des avant premières de mes yeux la violence m'avait choqué et ça m'avait fait beaucoup de peine pour lui... Et le pire c'est qu'après les fans correcte et sympa sont privé (sauf les chanceuse qui tombent dans les bon jours, heureusement) parce qu'ils sont obliger de le faire passer par les petites portes ou d'éloigner les fans. Quand j'étais aller à Montepulciano pour New moon au début de la semaine on pouvait le voir facilement, petit à petit ils ont compris leurs douleurs très vite fallait être un vrai ninja et encore.... Les gens savent pas se tenir dans la rues, ils sautent sur les tables de resto pour mieux voir, ils démolissent tout, les commerçants disjonctaient complétement et se plaignaient beaucoup d'ailleurs... des fans qui agressent les gardes du corps jusqu'à leurs planter leurs stylo dans les bras... ou aller la nuit essayer de rentrer en force dans l'hôtel Sans parler du nom respect des fans entre elles!!!  Franchement chapeau pour garder la tête froide, ça doit être perturbant et flippant |
|
 | |
vavounette Rob'sédé

Nombre de messages: 7957 Date d'inscription: 27/04/2009 Age: 38 Localisation: dans un trou lorrain lol
 | Sujet: Re: [Remember me] Vidéos diverses sur le tournage Lun 4 Juil - 0:19 | |
|  il aurait pu pêter un cable et il reste calme, chapeau! _________________  |
|
 | |
babe Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 7921 Date d'inscription: 02/05/2011 Age: 28 Localisation: Lille
 | Sujet: Re: [Remember me] Vidéos diverses sur le tournage Lun 4 Juil - 11:09 | |
|  c'est un truc de furieu xseuses _________________  |
|
 | |
| | [Remember me] Vidéos diverses sur le tournage | |
|