The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012   Ven 16 Nov - 19:37

source via RPLife

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012   Ven 16 Nov - 21:55

Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012   Dim 18 Nov - 18:56

A 0.10 – 3.24

Journ: Rob, bonjour. Ravi de vous revoir.

Rob: Bonjour.

Journ: Ravi de vous revoir.

Rob: Merci

Journ: Je suppose qu'aujourd'hui est le Jour 1 de votre nouvelle vie.

Rob: Pas encore. C'est encore familier. Je dois le faire encore 4 semaines.

Journ: Vous allez partir loin du cinéma ou vous allez prendre une année sabbatique?

Rob: Je vais faire...

Journ: Enchaîner les films les uns après les autres.

Rob: Oui , 8 à la suite.

Journ: Ca fait chier d'être vous. Dans un sens êtes vous ravi de mettre tout ça derrière vous et passer à autre chose?

Rob: Oui c'est très excitant. J'ai l'impression de ne pas savoir ce qui va se passer l'an prochain.

Journ: Je vous ai déjà rencontré à Cannes il y a quelques années , au festival pour Twilight. Vous m'avez dit que vous aviez l'impression , les mots étaient en anglais , mais c'était "Je vole la vedette aux autres personnes mais pourquoi suis je là?". Je vous ai rencontré à nouveau cette année et vous étiez là pour les bonnes raisons. Ca doit donc vous faire du bien.

Rob: Oui , c'était incroyable. Un des meilleurs .... Recevoir le coup de fil pour me dire que j'allais à Cannes fut le meilleur moment de ma vie. Un des rares moments où... je trouve ça tellement difficile d'accepter que je sois un acteur et aller à Cannes car c'était... Je .... En Amérique, c'est différent mais à Londres , si votre film est à Cannes, tout le monde sait dans quel film vous êtes.

Journ: Bien entendu. Donc vous vous sentiez à votre place cette fois ci.

Rob: Oui. Totalement. Je me disais "Dix ans..".

Journ: Deux questions de fans. Est ce que vous regardez ce que les gens écrivent sur vous en ligne? Faites vous des recherches sur vous sur Google, sur Twitter , sur Facebook etc ou pas du tout?

Rob: Oui parfois. Je le regrette après.

Journ: Et qu'est ce qui surprendrait les gens sur vous? Etes vous bon cuisinier? Conduisez vous vite? Vous jouez au rugby ? Au football? Qu'est ce qui les surprendrait?

Rob: Qu'est ce qui les surprendrait?

Journ: Je ne vous vois pas jouer...

Rob: Que je fasse des recherches sur moi sur Google. Je ne sais pas. Oui. Je ne sais pas. Je suis un assez bon cuisinier. Je commençais à cuisiner récemment. Je ne peux cuisiner qu'une chose. 7

Journ: Quoi?

Rob: Un oeuf.

Journ: Vous pourrez dire que vous êtes un chef après ça.

Rob: Je fais bien les oeufs.

Journ: Où serez vous dans 5 ans? J'ai parlé avec Stephenie il y a 2 jours et elle m'a dit "Laissez moi écrire 2 livres et peut être que je ferais des livres avec le point de vue de la fille de Bella ". Diriez vous oui à Stephenie si elle vous appelle à ce moment là?

Rob: Oui. Absolument. Je ne dirais pas non. Mais je ne sais pas. Elle devra tenter de me rendre humain afin que je puisse être plus vieux.

Journ: Il y a 20 ans quand j'étais enfant, c'était la saga Star Wars. Quand vos enfants grandissent actuellement , c'est Twilight. Dans 20 ans, serez vous Obi-Wan Kenobi , Luke Skywalker? Serez vous Harrison Ford? Où serez vous? Serez vous encore...

Rob: Chewbacca

Journ: Serez vous encore Edward pour votre génération? Ou vous serez passé à autre chose?

Rob: On va toujours de l'avant. J'espère.. J'espère que les gens s'en souviendront de manière sympa. J'ai passé de bons moments à l'incarner. Peu importe ce que les autres pensent.

Journ: Super. Merci beaucoup.

source via RPLife

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012   Dim 18 Nov - 19:19

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012   Mar 20 Nov - 1:31

Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012   Mer 21 Nov - 0:41

belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012   Dim 25 Nov - 11:38

Rob qui parle français (d'accore il dit juste bonjour! mais j'adore
Voici l'Intervew en VOSTFR

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012   Dim 25 Nov - 11:40

lol!

:mina:

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012   Dim 25 Nov - 12:30

Laughing :mina: mais j'adore avec son petit accent quand il dit bonjour

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012   Dim 25 Nov - 12:34

et :mina:

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012   Dim 25 Nov - 16:48

les filles

Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012   Dim 25 Nov - 19:33

:mina: j'adore cet ITW !! peut être aussi parce que j'avais bien compris le journaliste lol! et puis ce bonjour

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012   Dim 25 Nov - 21:12

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012   Dim 25 Nov - 22:44

:mina: ce bonjour me fait fondre
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012   Mar 27 Nov - 2:03

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012   

[Vidéo] Interview avec Mr Hollywood - Press Junket Breaking Dawn Partie 2 - Los angeles - Novembre 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1