The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Presse/Web] Les encart 2013/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Mer 23 Jan - 11:05

Daniel Radcliffe mentionne Rob

ESQ: You’re not the only franchise star transitioning to more artsy films. Do you feel a rivalry there? Ever see Robert Pattinson getting great roles and think, He was once the kid in the background of my scenes at Hogwarts?

DR: With Rob, I look at people and I think it’s easy to spot the ones who are in it for the right reasons, who want careers with longevity. What’s interesting about mine and Rob’s scenario is that Potter and Twilight are what made us, but Jennifer Lawrence had an Oscar nomination before Hunger Games. Mentally, we’re rooting for each other. Franchises aren’t to be avoided. They can be exciting and they give you opportunities to do other films. And it’s always pleasing to see it’s possible to come out of a franchise, have a career, and be respected, when you see these other actors.

source esquire.com via RPLife

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Mer 23 Jan - 11:06

Stephenie Meyer parle de la fin deTwilight

For series author Meyer, there was no joking about the conclusion. It was bittersweet, especially since she’ll likely never work again with leads Kristen Stewart, Robert Pattinson and Taylor Lautner.

“I’m a hands-on mom, and these kids really feel like my children in some ways,” she said.

source homemediamagazine.com via RPLife

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Mer 23 Jan - 11:07

Amelia Lily parle de son coup de coeur pour Rob

The 18-year-old singer has admitted that she 'couldn't stop staring at him' when she came face-to-face with him at the 'Twilight: Breaking Dawn: Part Two' premiere in London last year.

When asked by OK! magazine who her dream date would be, Amelia replied: "Robert Pattinson. At the 'Twilight' premiere he was inches away from me".

"I was getting interviewed and all these journalists were laughing at me because I couldn't stop staring at him. He was getting interviewed and I didn't want to distract him, but he was beautiful."

source entertainmentwise.com

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Mer 23 Jan - 11:16

Daniel Radcliffe mentionne Robert Pattinson dans une nouvelle interview

ESQ: Vous n'êtes pas la seule starde saga à passer à des films plus indépendants . Ressentez vous une éventuelle rivalité? En voyant Robert Pattinsonavoir ces superbes rôles et en vous disant "Il était autrefois un gamin en arrière plan dans mes scènes à Poudlard?

DR: Avec Rob, je vois les gens et je me dis u'il est facile de repèrer ceux qui sont là pour les bonnes raisons , ceux qui veulent une carrière avec une longévité. Ce qui est intéressant sur mes choix et le scénario choisi par Rob c'est qu'Harry Potter et Twilight sont fait pour nous, mais Jennifer Lawrence a été nominée aux Oscars avant Hunger Games. Mentalement , on se soutient mutuellement. Les sagas ne peuvent être mises de côté. Elles peuvent être excitantes et vous donner des opportunités pour faire d'autre films. Et c'est tours agréable de voir que c'est possible de sortir d'une saga, d'avoir une carrière et d'être respecté, quand vous voyez ces acteurs.

source esquire.com via RPLife

Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Mer 23 Jan - 11:22

Il prend ses marques Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Mer 23 Jan - 11:40

Stephenie Meyer parle de la fin de Twilight

Pour l'auteur de la saga Twilight, Meyer, l'heure n'était pas à la blague au moment de la fin. Il y avait comme un goût doux amer, surtout qu'elle ne risque pas de retravaillere un jour avec ses acteurs principaux Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner.

“Je suis vraiment comme une mère avec eux et j'ai vraiment l'impression que ces gamins sont mes enfants d'une certaine façon" dit elle.

source homemediamagazine.com via RPLife

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Mer 23 Jan - 11:49

Amelia Lily parle de son coup de coeur pour Rob

La chanteuse de 18 ans a admis qu'elle ne pouvait s'empêcher de le regarder quand elle l'a vu en chair et en os à l'avant première de Breaking Dawn: Partie 2 à Londres l'an dernier

Quand OK! magazine lui a demandé qui serait son rencard de rêve , Amelia a répondu: "Robert Pattinson. A l'avant première de 'Twilight' , il était à quelques centimètres de mois".

"On m'interviewé et tous ces journalistes se moquaient de moi car je ne pouvais m'empêcher de le regarder fixement. Il était interviewé et je ne voulais pas le distraire mais il était beau."

source entertainmentwise.com

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Mer 23 Jan - 12:18

On la comprend...Un Rob en Costume à proximité ça hypnotise forcemment
J'aime ce que dit le petit Daniel
Mamie Meyer je m'en fiche lol!

En tout cas

Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Mer 23 Jan - 14:04

ptiteaurel a écrit:
Stephenie Meyer parle de la fin de Twilight

“Je suis vraiment comme une mère avec eux et j'ai vraiment l'impression que ces gamins sont mes enfants d'une certaine façon" dit elle.

Les pauvres avoir une mère aussi coincée affraid

lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Mer 23 Jan - 15:43

lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Mer 23 Jan - 15:48

nicolisandra a écrit:

En tout cas

Tout pareil!

belladeludo a écrit:
Les pauvres avoir une mère aussi coincée affraid

lol!

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Mer 23 Jan - 19:08

Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Mer 23 Jan - 22:48

nicolisandra a écrit:
Mamie Meyer je m'en fiche lol!

En tout cas

tu m'as ôté les mots de la bouche pour l'inspiration et pour les infos

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Jeu 24 Jan - 0:26

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Dim 27 Jan - 12:55

Kelly Osbourne is 'proud' of Adele and Robert Pattinson

Kelly Osbourne has confessed she is delighted by her fellow British friends Adele and Robert Pattinson's international success.

Kelly Osbourne is ''so proud'' of Adele and Robert Pattinson.

The 'Fashion Police' host is friends with both stars and thinks they set a great example to the rest of the UK.

She said: ''I know Adele from years back and I've hung out with Robert Pattinson in London since I was 19.

''It makes me so proud of my country that they're all doing so well. Rob was at the Soho House party in LA [after the Golden Globes], and the last time I saw him there, his friend was stealing the toilet roll.

''Everyone was so happy that Adele won Best Original Song [at the Golden Globes]. Adele is so well-loved.

''When she hit the red carpet, everyone's mouths dropped - her skin is glowing. I need to get her baby boy present.''

Kelly enjoyed working at the Golden Globes in her capacity as a host on 'Fashion Police', but still managed to take time out to chat with her friends.

She added to LOOK magazine: ''The best moment was after Miranda Kerr and Orlando Bloom wowed on the red carpet - they asked my boyfriend Matthew [Mosshart] for a lighter. I know Orlando, so we sat down and had a cigarette and a chat.''

source contactmusic.com via @SilberMusicFeed via @RPattinsonBot via RobeetPattinsonMoms.com

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Dim 27 Jan - 13:02

Kelly Osbourne est fière d'Adele et de Robert Pattinson

Kelly Osbourne a confié qu'elle était ravie par le succès international de ses compatriotes britanniques Adele et Robert Pattinson?

Kelly Osbourne est ''si fière'' d'Adele et de Robert Pattinson.

La présentatrice de 'Fashion Police' est amie avec les deux stars et elle pense qu'ils donnent tous les deux un excellent exemple pour le reste du Royaume Uni.

Elle a dit ''Je connais Adele depuis des années et j'ai traîné avec Robert Pattinson à Londres depuis que j'ai 19 ans.

''Ca me rend tellement fière de mon pays de les voir si bien réussir. Rob était à l'after party au Soho House de LA après les Golden Globes , et la dernière fois que je l'ai vu là; ses amis volaient le rouleau de papier toilette

[...]

source contactmusic.com via @SilberMusicFeed via @RPattinsonBot via RobeetPattinsonMoms.com

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Dim 27 Jan - 15:46

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Dim 27 Jan - 16:04

ROBERT Pattinson looked like just another music fan as he enjoyed Adelaide's Big Day Out at the Showgrounds on Friday.

The Hollywood star, and part-time muso, has been spotted all over town this week and was among the thousands watching The Killers, Vampire Weekend and the Red Hot Chili Peppers at the festival.

Wearing his trademark baseball cap, check shirt and dark jeans, the Twilight hunk happily posed for photos backstage with John Day and friends.

"He was very cool, very gracious and good humoured ... I asked him how he was enjoying Adelaide and he said he'd only been here a short time and hadn't seen much," John says.

Robert's new movie, The Rover, will be shot in various locations in SA's Flinders Ranges, but the actor admitted to not knowing much about the area.

"I asked him what he (Rob) thought of the Flinders Ranges and he wasn't sure what or where that was, so he had a bit of a laugh about that," John says.

Later in the evening, Robert kicked on to what is becoming his favourite Adelaide nightspot, the Grace Emily Hotel on Waymouth St, where he had a few drinks in the beer garden.

Earlier in the week, the actor - wearing shorts, a white shirt and a backpack - was seen riding a bike on his own through Adelaide.

Confidential understands Rob was scheduled to leave Adelaide this weekend to start shooting on The Rover, with production set to begin this week.

source news.com.au via RPLife

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Dim 27 Jan - 16:17

ROBERT Pattinson ressemblait à n'importe quel fan de musique vendredi quand il s'est amusé lors du festival à Adelaide, Big Day Out , au Showgrounds.

La star d' Hollywood, et musicien à ses heures perdues, a été vu en ville cette semaine et faisant partie des milliers de personnes qui ont vuThe Killers, Vampire Weekend et the Red Hot Chili Peppers à ce festival.

Portant cette casquette de baseball qui est devenue sa marque de fabrique, ainsi qu'une chemise à carreau et un jean noir, le beau goss de Twilight a posé en coulisses pour des photos avec John Day et ses amis.

"Il était vraiment très cool, très courtois et de très bonne humeur... je lui ai demandé s'il appréciait Adelaide et il a dit qu'il était arrivé il y a peu de temps et qu'il n'avait pas encore vu grand chose,"a dit John.

Le nouveu film de Robert , The Rover, sera tourné dans divers lieux en Australie du Sud dans les Flinders Ranges, mais l'acteur a admis ne pas savoir grand chose sur la région.

"Je lui ai demandé ce qu'il pensait des Flinders Ranges et il n'était pas sûr de savoir ce que c'était ni même où c'était, donc il a bien ri de cela" a dit John.

Plus tard dans la soirée, Robert est retourné danss ce qui risque de devenir son endroit préféré à Adelaide , le Grace Emily Hotel sur Waymouth St, où il a bu quelques verres dans le jardin.

Plus tôt dans la semaine, l'acteur - portant un short, un Tshirt blnc et un sac à dos - a été vu faisant seul du vélo dans Adelaide.

Des sources semblent avoir compris que Rob allait quitter Adelaide ce weekend pour débuter le tournage de The Rover, et la production doit débuter cette semaine

source news.com.au via RPLife

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Dim 27 Jan - 16:33

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Dim 27 Jan - 19:40

belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Dim 27 Jan - 20:51

Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Dim 27 Jan - 20:55

Il a raison de prendre du bon temps pour une fois qu'on lui fiche la paix

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Dim 27 Jan - 23:34

nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Lun 28 Jan - 12:23

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014