The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Presse/Web] Les encart 2013/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Ven 2 Mai - 15:34

scratch il me plaît pas beaucoup  

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Ven 2 Mai - 15:36

C'est ... spécial on va dire lol ! Sous la couche de peinture je trouve qu'il fait tout jeune lol Smile

Je me demande bien à quoi ressemble le reste du shooting (ca s'annonce particulier...) Smile

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Ven 2 Mai - 16:05

c spécial oui, le rouge à lèvre ne me dérange pas mais je ne vois que ça donc ça
donne un rendu particulier au final mais j'adore, vivement mercredi  Very Happy 

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Ven 2 Mai - 16:14

J'adore ,c'est très particulier ,j'ai hâte de voir le reste du chooting   

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Ven 2 Mai - 16:30

... Tout me dérange , les fards à outrance , le tee shirt ,
................. il est toujours aussi beau et j'adore son expression ,
.... mais je suis partagée et j'attends la suite avec impatience !!!
Vivement mercredi prochain !!!!
jak
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Ven 2 Mai - 17:24

A première vue çà m'a choquée ! le rouge à lèvres, le barbouillage, c'est spécial, j'attends la suite, çà va être un drôle de shooting à découvrir, Rob n'a peur de rien !
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Ven 2 Mai - 18:30

Vivement mercredi pour en voir davantage ! Je ne sais pas si j'aime ou pas mais ce qui me plait c'est le fait que ça bouscule notre vision " trop comme il faut ...." C'est comme un tableau d'art contemporain !

babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Ven 2 Mai - 18:41

sabrinalor a écrit:
c'est le fait que ça bouscule notre vision  " trop comme il faut ...."  C'est comme un tableau d'art contemporain !

En voyant un peu comment il oriente sa carrière cinématographique, j'imagine que faire des shootings "simples" où il prendrait juste la pose après avoir était embelli pour jouer au mannequin ne doit plus tellement l’intéresser... y a qu'à regarder les derniers shootings qu'il a fait (le première de 2012, l'Uomo Vogue), toujours originaux... même Le Blackbook (@Nicolisandra : ça m'y a fait pensé à moi aussi Wink ) : les tatouages au marqueur, les vêtements très colorés etc...
[je ne parle pas de Dior bien sûr qui est à part Wink ]

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Ven 2 Mai - 20:35

pour cette couverture.

Hâte d'en voir et d'en savoir plus. Wink
jyca
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Ven 2 Mai - 20:59

Je pense que le shooting va être dément!! J'attend impatiemment de le voir en tout ça pour le changement, on peut dire que ça fait parler pas mal de personnes!!
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Sam 3 Mai - 11:29

pour cette bonne nouvelle... que dis-je ! cette excellente nouvelle    Et j'adore le regarder sur cette couverture. Mystérieux.
J'espérais bien un petit article dans PREMIERE, mais de là à le trouver en couverture avec un nouveau shooting !  
Je suis toute chamboulée  ... Vite ! j'attends la suite  
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Sam 3 Mai - 14:13

Robert Pattinson se lâche en couverture du Première de mai

A l'affiche de deux films cannois -The Rover et Maps to the Stars- Robert Pattinson est en couverture de Première.

Ca y est, Robert Pattinson est définitivement passé à la vitesse supérieure et a laissé Twilight loin derrière lui. Il sera dans deux films très attendus au Festival de Cannes 2014 : The Rover, western post-apocalyptique hyper violent, brutal et sans concessions, et Maps to the Stars, sa deuxième collaboration avec David Cronenberg après le tournant Cosmopolis, drame familial psycho qui autopsie Hollywood. L'occasion rêvée de le mettre aussi en couverture du prochain numéro de Première, avec son dossier spécial Cannes qui fait le point sur tous les films et événements de la Croisette cru 2014.

Et l'occasion aussi d'interviewer Robert en long, en large et en travers : il nous parle des dessous de tournage de sa scène de sexe avec Julianne Moore dans Maps to the Stars ("j'étais essoufflé, complètement trempé... Et elle, pas du tout"), du tournage hyper intense de The Rover ("un film affamé") en plein milieu du désert australien, de ce que représente Cannes pour lui, des réalisateurs James Gray et Romain Gavras... Et surtout, comme le montre notre couverture, l'occasion de découvrir l'ex-Edward Cullen comme on ne l'a jamais vu pour une séance photo... colorée, disons. La preuve par l'image.

Le numéro -dans lequel on trouvera entre autres l'histoire du reboot épique deGodzilla, une rencontre avec Emily Blunt, etc.- sera disponible mercredi prochain en kiosques.

Maps to the Stars sortira le 21 mai prochain, et The Rover le 4 juin :

source : premiere.fr

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Sam 3 Mai - 14:19

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Sam 3 Mai - 14:53

babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Sam 3 Mai - 15:19

Citation :
Et surtout, comme le montre notre couverture, l'occasion de découvrir l'ex-Edward Cullen comme on ne l'a jamais vu pour une séance photo... colorée, disons. La preuve par l'image.
Le rouge à lèvres qui est à moitié enlevé à la barbare = le rouge à lèvres qu'il portait dans Twilight Question Question Question

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Sam 3 Mai - 17:57

La star Robert Pattinson continue à monter

Robert Pattinson a fait sa première apparition à l'écran en 2004 dans l'adaptation de William Makepeace Thackeray "Vanity Fair' et a commencé à attirer l'attention avec son rôle de Cedric Diggory dans "harry potter et la coupe de feu". Cependant, ce n'était pas avant le premier film "Twilight" sortie en 2008 que Pattinson a atteint le niveau d'idole internationale. L'acteur anglais a été parfaitement choisi pour Edward Cullen, l'amoureux de Bella Swan, et a repris le rôle dans les autres films "Twilight".

Depuis son apparition dans "Twilight", Pattinson a fait en sorte de défier les attentes et n'a pas cessé d'impressionner les critiques avec ses choix de rôle et la diversité de son jeu. Durant l'époque de "Twilight", Pattinson a joué un jeune Salvador Dali dans " Little Ashes" et en 2012, il a interprété le rôle principal dans "Cosmopolis", de David Cronenberg, une adaptation du roman de Don DeLillo.

Avec le dernier "Twilight" l'année dernière, les fans de Robert Pattinson se demande peut-être quelle est la suite pour l'étoile montante. Les films ci-dessous sont quelques-uns des projets à venir de Pattinson.

The Rover

Robert Pattinson est déjà apparu à l'écran avec de formidables acteurs, mais dans "The Rover" on trouve Pattinson jouant au côté de la star de "L.A Confidential" et "Memento" Guy Pearce. Une image de la criminalité australienne qui prend place dans un futur proche, "The Rover" est un projet très intéressant qui révèle la puissance de la star. Le film a été dirigé par David Michôd, qui n'a seulement qu'un long métrage à son actif, mais ce film est l'excellent thriller "Animal Kingdom". "The Rover" fait ses débuts au festival du film de Cannes en 2014, avant de sortir aux États-Unis en juin.

Maps to the Stars

Après son intense rôle en tant qu'Eric Packer dans "Cosmopolis", Robert Pattinson va de nouveau faire équipe avec le réalisateur canadien David Cronenberg pour "Maps to the Stars". Ce drame à venir marque la deuxième collaboration consécutive du réalisateur et de l'acteur, et c'est une preuve de plus de l'engagement de Pattinson à apparaître dans des films qui font réfléchir et de qualité. "Maps to the Stars" promet d'être une sombre étude sur la relation qu'à Hollywood avec la culture en général. Pour ce film, Pattinson partagera l'écran avec d'autre stars lumineuses tels que Julianne Moore, Carrie Fischer et John Cusack.

Queen of the Desert

Travailler avec David Cronenberg sur deux projets à la suite est une chose, mais pour "Queen of the Desert" Robert Pattinson a fait équipe avec nul autre que la légende du cinéma allemand Werner Herzog. Pour ce film, Herzog examine la vie aux multiples facettes de l’archéologue anglaise, espionne et écrivaine, Gertrude Bell. Pattinson joue un officier militaire britannique, le colonel Thomas Edward Lawrence, qui a inspiré "Lawrence d'Arabie". Alors que Peter O'Toole a joué le personnage historique dans ce classique de 1962, Pattinson va l'interprété dans "Queen of the Desert", tout en partageant l'écran avec Nicole Kidman, Damian Lewis et James Franco. "Queen of the Desert" est prévu pour sortir en 2015.

Life

"Life" a été réalisé, comme il se doit, par Anton Corbijn, qui a commencé sa carrière en tant que photographe et a capturé de nombreux artistes, de Joy Division à Tom Waits à Miles Davis, dans ses photographies acclamées. Corbijn a également réalisé un certains nombre de clips et documentaires musicaux, mais il est désormais dans le monde des longs métrages. Son projet "Life" est sur la relation entre James Deans et le photographe de "Life" magazine Dennis Stock. Encore une fois, Robert Pattinson défie les attentes en apparaissant non pas en tant que la légende du cinéma, mais en tant que le photographe connu. "Life" promet d'être aussi visuellement fascinant que tous les autres projets de Corbijn, incluant les longs métrages "Control" et "The American". Comme tous les autres projets à venir avec Pattinson, cela promet d'être cinématographiquement intéressant.

Hold On To Me

Dans "Hold on to Me" Robert Pattinson joue au côté de Carey Mulligan, qui a un CV riche en films acclamés par la critique incluant "Inside Llewyn Davis", "Drive" et "Wall Street : Money Never Sleeps". Les deux stars vont travailler avec le réalisateur James Marsh, qui est surtout connu pour son documentaire "Man on Wire". L'intrigue de cet intriguant thriller parle d'une femme, joué par Mulligan, qui prend avantage de la naïveté du personnage de Pattinson, un prétendant romantique. "Hold On to Me" est programmé pour sortir en 2015.

Les fans de Robert Pattinson ont beaucoup de choses à voir durant l'année à venir. Tous les futurs projets de l'acteur ont l'air prometteur, avec des intrigues intéressantes, un casting formidable et certains des meilleurs réalisateurs sur le marché. Pattinson a utilisé sa renommée de "Twilight" et commence a construire une des carrières les plus propices d'Hollywood.

source : voices.yahoo.com via @fearlessmore via pattinson-art-work.com

Dernière édition par Sabine le Sam 3 Mai - 18:06, édité 1 fois
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Sam 3 Mai - 18:04

lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Sam 3 Mai - 18:09

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Sam 3 Mai - 18:14

C'est cool ce genre d'article . Ca valorise vraiment ses choix de projets et de réalisateurs Smile

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Sam 3 Mai - 18:39

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Sam 3 Mai - 21:28

Jel
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Dim 4 Mai - 1:36

et J'adore la couverture pour Première, c'est tellement inattendu   
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Dim 4 Mai - 10:18

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Dim 4 Mai - 11:16

babe a écrit:

Citation :
Et surtout, comme le montre notre couverture, l'occasion de découvrir l'ex-Edward Cullen comme on ne l'a jamais vu pour une séance photo... colorée, disons. La preuve par l'image.
Le rouge à lèvres qui est à moitié enlevé à la barbare = le rouge à lèvres qu'il portait dans Twilight QuestionQuestionQuestion

Je suis partie aussi dans cette interprétation car le bleu de cette peinture , c'était aussi la couleur dominante du 1er Twilight. Pour moi, ça symbolise tous ces artifices qu'on enlève et ses étiquettes qu'on lui a collées .

Après sur Spunk Ransom, il y a une fan qui a émis une autre théorie : les couleurs bleu blanc rouge évoque la France donc hommage à la France et la fleur sur son haut serait celle qui symbolise Cannes donc hommage au festival !

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Dim 4 Mai - 13:01

Matthieu Carratier ne cesse de nous teaser sur le shooting de Robert Pattinson pour Première

Hebergeur d'image

"Assurez vous de suivre @daniellelevitt qui a fait les photos pour notre couverture de mai avec Robert Pattinson. C'est le shooting le plus fou qu'on n'ait jamais fait. "

Hebergeur d'image

"J'ai hâte que vous le voyez car il est vraiment TRES différent. RP a été témaire pour ce shooting."
"Ce shooting a été fait dans la banlieue de Los Angeles"

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   

[Presse/Web] Les encart 2013/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant