The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Presse/Web] Les encart 2013/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
jak
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Dim 25 Mai - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Dim 25 Mai - 1:25

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Dim 25 Mai - 3:37

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Ven 8 Aoû - 14:32

Jana Cruder parle de son travail avec Rob

UN INSTANT avec Robert Pattinson

C'était une journée chaude à Los Angeles, j'ai n'ai eu qu'une heure pour tout mettre en place et créer des instants. J'ai fait ce que j'ai l'habitude de faire, arriver tôt, mon plan d'action en tête, les appareils chargés et prêt à travailler. J'ai fait le tour de l'hôtel, préparé mes mises en scène, testé les lumières et me projetais dans ce que mes 5 minutes avec Robert seraient. Le temps passait, il avait 3o minutes de retard. J'étais convaincue qu'ils avaient annulé. Quelques minutes plus tard, mon client est entré et m'a informé qu'ils étaient en route. Mon cœur s'est mis à battre très vite et mes doigts ont commencé à transpirer. Je vérifie tout une seconde fois, les lumières, les appareils et les indicateurs d'exposition.

Robert est entré, il a dit bonjour et a serré la main de tout le monde, je me suis présentée comme sa photographe, il m'a regardé et a dit: "J'aime votre pantalon" contente d'avoir choisi ce pantalon jaune ce jour-là. J'avais tout mis en place dans une petite chambre de la suite et après que Robert et moi soyons entrés, mon client a fermé la porte. J'en était soulagée. J'étais contente que ce soit juste entre lui et moi, être seul à seul avec ceux devant mon objectif m'aide à créer une connexion et d'avoir une chance réelle de parler, d'essayer de connaître l'autre durant un court laps de temps où nous nous sentons tous les deux vulnérables, qui est-il et qui suis-je? Nous avons parlé et nous avons travaillé en suivant les idées que j'avais mises en place. Mon frère était en ville pour rendre visite alors je lui ai demandé de venir m'aider à tenir le réflecteur de lumière et lui et Robert ont commencé à discuter à propos du tatouage que mon frère avait, ah-ah un fan de Star Wars, bien sûr, qui ne l'est pas? Quelques instants plus tard, une voix a crié derrière la porte "1 minute". Robert et moi nous sommes regardé l'un l'autre en pensant "wow - vraiment ?!" Nous commencions tout juste à être bien.

J'avais encore d'autres d'idées et plus de photos à faire. Je lui ai demandé si ça ne le dérangerait pas d'aller à l'extérieur, faire quelque chose d'un peu différent et il a accepté. J'ai sorti un de mes appareils magiques et ça a immédiatement attiré l'attention de Robert, il a été très intrigué, je lui ai donné et il a joué avec. Il aimait l'idée d'une photo avec cet appareil ... cet instant a créé une opportunité pour créer cette photo, en lui permettant de participer au processus de la création de l'image, je sentais que je gagnais un peu plus sa confiance. Ensemble, nous avons fait de la #MAGIE. Il était vraiment agréable et j'espère avoir de nouveau d'autres opportunités de créer et de collaborer avec lui.

Après tout c'est tout ce qui compte.

#faitescequevousaimez

#aimezcequevousfaites

#donnezvieàvosrêves

Découvrez plus de mes photos avec ROBERT PATTINSON

~ Jana

source via @flying099
Traduction Virginie@pattinson-art-work.com

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Sam 9 Aoû - 12:01

Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Sam 9 Aoû - 17:21

Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Sam 9 Aoû - 18:03

uninstant magique on dirait   

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Dim 10 Aoû - 2:19

jak
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Dim 10 Aoû - 18:14

Intéressant cet article sur la préparation pour faire des photos d'artistes   
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Lun 11 Aoû - 17:35

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Mer 20 Aoû - 17:30

Sabine a écrit:
Nouvelles photos de Robert dans les Inrock

imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Photo de couverture désormais sans tag

imagebam.com

source @Gossipgyal via RPlife

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Mer 20 Aoû - 17:32

lili 

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Mer 20 Aoû - 22:23

lili 

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Ven 22 Aoû - 20:23

lili 
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Sam 23 Aoû - 10:36

lili 

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Jeu 4 Sep - 19:27

Kristen mentionne Rob et la célébrité dans une nouvelle ITW

Il y a six ans, Warrior Kristen fêtait ses 18 ans et attendait en trépignant d'impatience la sortie du premier épisode de Twilight, dont elle partageait l'affiche avec celui qui, lentement, était entrain de devenir son boyfriend: l'acteur Robert Pattinson. En cinq épisodes, Twilight a brutalement rendu Kristen et Pattinson plus célèbres que le pape et les Beatles réunis, et nous a tenus au courant de toutes les rumeurs sur leur histoire jusqu'à ce qu'elle s'autodétruise en 2012.

Chaque fois que Kristen roule une pelle à un mec (ou à une fille), cela devient dans l'instant même plus important que la Syrie ou le taux de chômage. "Je pense que Robert et moi, ou Justin Bieber, avons essuyé les plâtres d'une forme neuve de surexposition. Peut-être que ça n'a jamais été aussi loin avant nous. La vitesse à laquelle les rumeurs se propageaient... Inimaginable. J'ai développé depuis une haine tenace envers la technologie."

Être la créature d'un outil et ne pas l'aimer. Manipuler une ampoule qui à la fois t'éclaire et te brûle. Tout devoir au monstre que tu nourris et qui te tue. "Nous, on voulait juste être acteurs, mais le succès est arrivé à un moment de l'histoire où la célébrité est considérée comme un truc plus sexy et désirable que le bonheur. C'est ça qui a rendu les choses bizarres. Personne n'accepte que tu doutes une seconde de la célébrité: 'Hey, on t'as mis là, c'est nous qui t'avons fait célèbre, alors maintenant donne nous ce qu'on te demande.' Ce sentiment d'avoir été choisie pour eux et de devoir me sacrier pour eux a occupé pas mal de mes pensées, trop longtemps."

Merci à Fa' pour l'info Wink

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Jeu 4 Sep - 19:43

et Fa

des paroles désappointées pour une jeune fille qui a tout compris de son histoire !!! je n'aurais jamais voulu être à sa place même pour acquérir la célébrité à jamais !!

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Jeu 4 Sep - 19:48

Elle résume très bien ce qui s'est passée ! Elle a raison de haïr les nouvelles technologies ! Quand tu vois à quelle vitesse des trucs se répandent ( rien que ce week end avec les photos nues de certaines stars dont Jennifer Lawrence )

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Jeu 4 Sep - 21:42

Je suis du même avis que vous...et je comprends qu'elle deteste ça...t'as l'impression que ça t'egloutie...tout circule à une vitesse folle et les infos circulent sur tous les supports possibles...rien ne s'echappe....

Rob'stiné

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Jeu 4 Sep - 23:28

je suis également d'accord avec vous la vie privée des "célébrités" est tellement surexposée que le prix est bien cher payé notamment pour des acteurs comme Kristen ou Rob qui subissent inlassablement le harcèlement des pap's perdre sa liberté et vivre quelque part en prison récemment lors d'une ITW Rob avait confié "avoir décoré sa propre prison" en parlant de son mode de vie pour échapper aux pap's sur les tabloïds on parle plus de leur vie privée que de leurs projets artistiques parfois tout cela me laisse bien pathétique et dubitative mais quel rôle jouons-nous dans tout ça ? car il ne faut pas se mentir nous éprouvons bien du plaisir à regarder une photo de Rob en train de se ballader avec ses potes à NY alors où doit-on mettre les limites?

lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Ven 5 Sep - 9:18

je suis totalement d'accord avec vous

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Ven 5 Sep - 10:57

OCELLI a écrit:
je suis également d'accord avec vous la vie privée des "célébrités" est tellement surexposée que le prix est bien cher payé notamment pour des acteurs comme Kristen ou Rob qui subissent inlassablement le harcèlement des pap's perdre sa liberté et vivre quelque part en prison récemment lors d'une ITW Rob avait confié "avoir décoré sa propre prison" en parlant de son mode de vie pour échapper aux pap's sur les tabloïds on parle plus de leur vie privée que de leurs projets artistiques parfois tout cela me laisse bien pathétique et dubitative mais quel rôle jouons-nous dans tout ça ? car il ne faut pas se mentir nous éprouvons bien du plaisir à regarder une photo de Rob en train de se ballader avec ses potes à NY alors où doit-on mettre les limites?

Tout à fait ! On "contribue" dans un sens à ce système car on regarde les photos. J'ai toujours dit qu'en tant qu'admin du site et forum, je publierais les photos de papz car je les regarde donc je ne suis pas hypocrite et je suis mes "convictions". Le jour où on aura une photo qui mettra à mal l'image de Rob je ne la publierai pas .

Pour moi les médias, les réseaux sociaux ont "tué" l'histoire de Rob et de Kristen ! Ils ont été jetés en pature mais j'ai envie de dire , ils ne sont pas les seuls et ils ne seront pas les derniers. Il suffit de voir le "drame" qui a encore eu lieu ce week end sur Twitter : Rob a été vue en compagnie de la chanteuse de TKA Twigs et donc forcément ils sont en couple blablabla. Ca c'est monnaie courante mais apparemment , il y a eu des insultes à caractère racial à son encontre , si bien que Marcus Foster a publié un post sur FB ! Non mais franchement !!!!!!

Quand je vois certaines fans sur FB faire des posts pour dire ouais c'est nul les photos de paps mais qui lilkent ces dites photos ! Il faut être logique lol! Moi je regarde et j'assume. De toute façon les photos de tournage , c'est quoi des photos de paps Wink

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Ven 5 Sep - 11:58

à méditer ......

Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Ven 5 Sep - 11:58

J'avais pas compris ca pour ce week end lol ! J'avais compris que toute l'histoire était liée au mariage car certaines sur twitter ont ouvertement attaqué la mariée (qui avait un compte twitter qu'elle a fermé depuis) bobby et d'autres invités au mariage... (après du coup certaines pensent que le message de sam sur facebook est en lien avec ça...)

Bref, je te rejoins sur ta logique, beaucoup critiquent les photos de paps, mais sont les premiers à se plaindre quand on en a pas pendant un moment et à s'extasier sur la photo de rob dans ces cas la... c'est très hypocrite tout ça (c'est comme quand tu vois spunk ransom ne pas poster les photos de paps, mais poster un message qui décrit les photos de paps !!!!!!!! c'est n'importe quoi lol autant poster directement la photo  lol! ) Perso je les regarde, les apprécie et je n'arrive pas à le plaindre...c'est sur ça doit pas être plaisant mais sur une journée ça représente quoi...quelques minutes voir quelques secondes parfois...

Après rob et kristen n'ont pas forcément était tout blanc dans l'histoire, la faute est dans les deux camps, le fait de se "cacher" comme ils l'ont fait n'a pas aidé à ne pas entretenir la curiosité autour de leur vie privée... chaque apparition était étudiée à la loupe pour décrypter et essayer d'apercevoir un signe qui dirait s'ils sont ensemble ou non... leur comportement a du coup alimenté un peu la frénésie... Mais bon de toute façon même les couples de stars qui s'affichent sont harceler par les paps lol...

Ce qui me dérange le plus sur les réseaux sociaux c'est le déversement de haine facile...sous couvert de l'anonymat d'internet certains se permettent tout...

pour l'article !

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Ven 5 Sep - 16:50

Sabine a écrit:

Ce qui me dérange le plus sur les réseaux sociaux c'est le déversement de haine facile...sous couvert de l'anonymat d'internet certains se permettent tout...

+ 1

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   

[Presse/Web] Les encart 2013/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant