The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Presse/Web] Les encart 2013/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Ven 5 Sep - 18:28

Eh bien je suis d'accord avec le fait que la célébrité n'a pas que des avantages , mais certains arrivent a le gérer mieux que d'autres (ont ils un secret ?) A force de jouer au chat et a la souris Rob et Kris ont fait leur malheur , et le jour ou un a pu la choper dans une mauvaise posture il s'en ai donné a cœur joie , perso une photo de Rob me fait toujours plaisir , sauf certaines a Londres aprés l'after party de l' Avant Première de"Remember Me" le 17.03.2010  ou j'avais de la peine pour lui .
Je rejoins Sabine et Patty  
Sabine a écrit:
Ce qui me dérange le plus sur les réseaux sociaux c'est le déversement de haine facile...sous couvert de l'anonymat d'internet certains se permettent tout...

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Ven 5 Sep - 19:00

@Sabine : la mariée a été aussi critiquée car il faut savoir qu'elle était fan de Twilight et était même webmaster d'un site ( Rob si tu m'entends, je suis fan de toi et webmaster d'un site sur toi lol!) et qu'elle a rencontré Bobby lors d'un de ses concerts et que voilà , elle est passée de l'autre côté de la barrière si on peut dire ! J'ai rien vu des insultes sur Twitter ce week end et j'ai envie de dire tant mieux , on suit les bon comptes Wink

Pour Spunk Ransom, je suis entièrement d'accord avec toi , elles ne sont pas cohérentes du tout car les photos de paps on les a aussi sur le tournage donc soit on est cohérent ou on ne l'est pas.

Je pense qu'il faudrait beaucoup plus contrôler le contenu sur Twitter par exemple car ça se déverse à une vitesse folle et les gens qui postent ( des photos ou des propos injurieux) devraient pouvoir être poursuivi légalement. La liberté d'expression OK mais dans le respect d'autrui !

POur Rob et Kristen je te rejoins aussi sur le fait que se cacher a exacerbé les attentes des gens Wink

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Ven 5 Sep - 19:48

ptiteaurel a écrit:
@Sabine : la mariée a été aussi critiquée car il faut savoir qu'elle était fan de Twilight et était même webmaster d'un site ( Rob si tu m'entends, je suis fan de toi et webmaster d'un site sur toi lol!) et qu'elle a rencontré Bobby lors d'un de ses concerts et que voilà , elle est passée de l'autre côté de la barrière si on peut dire ! J'ai rien vu des insultes sur Twitter ce week end et j'ai envie de dire tant mieux , on suit les bon comptes Wink

Oui c'est une des choses qui a fait jasé, certains des commentaires désobligeants sous entendait clairement qu'elle flashait plus sur le témoin que sur le marié... (et son physique a pris bien cher aussi ^^)

Oui on suit les bons comptes lol ... j'avais pas entendu parlé des insultes raciales à l'encontre de FKA Twigs lol Smile

Peut-être qu'un jour ces nanas réaliseront à quel point elles sont complètement ridicules ???? (je sais c'est beau de rêver lol! )

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Ven 5 Sep - 21:58

Et bien elle a un beau conte de fée à son actif la femme de Bobby

Dernière édition par Patty le Sam 6 Sep - 6:39, édité 1 fois
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Sam 6 Sep - 0:02

et bien que d'histoires !!! j'aime bien regarder les photos moi aussi et je n'arrive pas à
plaindre tous ces jeunes gens ... bon c'est vrai , que ça doit pas être amusant tout les jours ,
tous ces paparazzis pendus à vos basques ...
mais bon , ils ont une belle vie ... il y a plus "misérable" quand même !!!
Quand aux propos racistes ou malveillants , je pense qu'il faut savoir les ignorer ... facile à dire ...
quand on est visé
Ma foi , il faut savoir accepter les inconvénients de la célébité
l'intelligence est la force de Rob !!! , il est au dessus de tout ça , j'en
suis persuadée !!!
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Sam 6 Sep - 12:11

Et bien, que de lectures ce matin lol!  Quelque soit la manière dont Rob gère sa surexposition médiatique, il y aura toujours des critiques et commentaires. Ca fait partie du jeu, aujourd'hui.

Comme tu le dis Fumée, Rob doit faire avec les aléas de son métier. (et nous aussi, on a des problèmes, non ? ). Il s'en sort plutôt bien, dirait-on. C'est donc, justifié que les photos de Papz soit sur ce site.

Perso, les photos qui sont exploitées à tout-va m'agacent (celles volées de J Lawrence ou celles grassement vendues du mariage de Bradgelina) J'aimerais ne peux pas participer à ce voyeurisme mais c'est difficile de résister à la curiosité.  Je refoule souvent ma honte en regardant les photos volées de Rob qui marchent sur un trottoir mais je jubile avec des photos de tournages.
@Ptiteaurel, je continuerai donc de regarder toutes les photos je te fais confiance pour les sélectionner. lol!
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Dim 7 Sep - 23:49

On parle des photos de paparazzis mais certaines photos de fans sont encore plus intrusives si on va par là. Je pense par exemple aux photos des mains de Rob et Kristen enlacées dans un avion, moi la première j'étais ravie de voir ces photos
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Sam 15 Nov - 2:16

Quelques informations sur la soirée au gala d'hier soir

Unsurprisingly, Robert Pattinson—and his insane new hairdo—stole the spotlight last night at the 7th Annual Go Go Gala in Beverly Hills, where the 28-year-old hunk showed his support for the charity, which works to improve the lives of orphans and vulnerable children around the world.

The former Twilight star is close with the organization's founder, Scott Fifer, with whom he posed for pics on red carpet (Pattinson also attended the event last year).

According to an eyewitness, FKA Twigs' man arrived solo and earlier than expected, and, despite being the biggest star in the room, he kept a low profile before he took a moment to walk the red carpet, showing off his headline-making hairstyle.

"He wasn't being bothered by anyone and seemed to be enjoying himself before the dinner began, and, even though there were young girls present, he was not approached by any Twi-hards!" the eyewitness said.

Prior to the charity dinner, drinks were served at the event, and Rob appeared in good spirits while sipping a beverage out of a white wine glass with a lime in it (perhaps a fancy cocktail?) as he chatted with pals, including Always Sunny in Philadelphia’s Glenn Howerton.

"He looked upbeat and was constantly running his fingers through that shaggy new ‘do before he headed into the ballroom a few minutes early for dinner," the eyewitness says.

Swoon (at least if a bowl cut's what you're into)!

During the three course meal, which took place at the Montage in Beverly Hills, Rob sat next to Howerton, as well as a blond woman, who appeared to be part of the charity gala. He listened intently to the program and stood up from his seat when honoree Ruchira Gupta was given a standing ovation after her speech.

While dessert was being served, an auction took place, and once again, Rob did not disappoint. The Cosmopolis star bid $6,000 for a dinner for 12 at Gjelina restaurant—a popular eatery in Venice often frequented by Beyoncé and Jay Z—although the fancy meal ended up going for $8500.

While Rob did not publicly bid on any of the other items, a source tells E! News that the charitable thesp contributed a "significant amount" to Go Go Gala, and clearly, he couldn't stop smiling at the auction.

"Overall, everyone seemed really pleased to have such a big name attached to the project!" the eyewitness said, noting that Rob brings a famous face to a very important cause.

Last year, Fifer publicly applauded Rob at the event after the actor donated a meet-and-greet on the set of Twilight: Breaking Dawn for the non-profit's online auction two years ago. The item was sold for $80,000 to a woman in Chicago and the proceeds led to the creation of the Program Advancing Girls' Education (PAGE) in Cambodia.

Talk about a hottie with a heart of gold!

source

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Sam 15 Nov - 2:20

La traduction

Sans surprise, Robert Pattinson - et sa nouvelle coiffure folle - a volé la vedette la nuit dernière au 7ème Go Go Gala annuel à Beverly Hills, où le beau mec de 28 ans a montré son soutien pour le gala de charité, qui travaille pour améliorer la vie d'orphelins et d'enfants vulnérables à travers le monde.

L'ancienne star de Twilight est proche du fondateur de l'association, Scott Fifer, avec qu'il a posé pour les photos sur le tapis rouge (Pattinson a également assisté à l'évènement l'an dernier).

Selon un témoin, l'homme de FKA Twigs est arrivé seul et plus tôt que prévu et, malgré qu'il soit la plus grande star dans la salle, il a gardé profil bas avant de prendre un moment pour marcher sur le tapis rouge, exhibant sa coiffure.

"Il n'a été dérangé par personne et semblait s'amuser avant le début du dîner et, même s'il y avait des jeunes filles présentes, il n'a pas été approché par des Twi-hards !" a raconté le témoin.

Avant le dîner de charité, les boissons ont été servi lors de l'évènement et Rob semblait de bonne humeur pendant qu'il sirotait un verre de vin blanc avec un citron dedans (peut-être un cocktail chic ?) alors qu'il discutait avec des amis, incluant Glenn Howerton "d'Always Sunny in Philadelphia".

"Il avait l'air optimiste et passait constamment ses doigts dans sa nouvelle coupe de cheveux hirsute avant de se diriger dans la salle de bal quelques minutes avant le dîner," raconte le témoin.

Pâmez-vous (tout du moins si vous aimez la coupe au bol) !

Durant le repas à trois plats, qui a eu lieu au Montage à Beverly Hills, Rob était assis à côté de Howerton, ainsi que d'une femme blonde, qui semblait faire partie du gala de charité. Il a écouté attentivement le programme et s'est levé de son siège quand l’honorable Ruchira Gupta a reçu une ovation après son discours.

Alors que le dessert était servi, une vente aux enchères a eu lieu, et une fois de plus, Rob n'a pas déçu. La star de cosmopolis a enchéri 6000 dollars pour un dîner pour 12 personnes au Restaurant Gjelina - un restaurant populaire à Venice (Los Angeles) souvent fréquenté par Beyoncé et Jay Z - bien que le repas gastronomique a fini par partir pour 8500 dollars.

Alors que Rob n'a pas publiquement enchéri pour d'autres objets, une source a dit à E! que le comédien charitable a donné "un montant important" au Go Go Gala, et clairement, il ne pouvait pas s'arrêter de sourire durant la vente aux enchères.

Dans l'ensemble, tout le monde semblait vraiment content d'avoir un si grand nom attaché au projet!" a dit le témoin, notant que Rob apporte un visage célèbre à une cause très importante.

L'année dernière, Fifer a publiquement applaudi Rob durant l'évènement après que l'acteur ait fait don d'une rencontre sur le tournage de Twilight : Breaking Dawn pour une enchères en ligne à but non lucratif il y'a deux ans. L'article a été vendu pour 80 000 dollars à une femme de Chicago et la recette a conduit à la création du Programme de promotion de l'éducation des filles (PAGE) au Cambodge.

Tu parles d'une bombe avec un cœur d'or !

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Sam 15 Nov - 3:56

Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Sam 15 Nov - 6:18

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Sam 15 Nov - 11:04

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Sam 15 Nov - 16:34

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Sam 15 Nov - 19:28

Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Sam 15 Nov - 22:30

sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Dim 16 Nov - 0:57

Jel
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Lun 17 Nov - 2:02

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Lun 24 Nov - 13:28

Mia Hansen Love mentionne Rob dans une interview avec Paris Match

Robert Pattinson était présent à la fête du film organisée par le Silencio à New York. Pourriez-vous envisager de tourner un jour aux Etats-Unis?

Jusqu'à présent je n'y avais jamais pensé. Les cinéastes qui m'ont le plus marquée sont des cinéastes très ancrés dans leur territoire: que ce soit Truffaut, Bresson, Pialat, Rohmer qui n'ont tourné quasiment qu'en France ou Bergman sur son île.... Mais du fait des difficultés que j'ai rencontrées à faire "Eden" et que je pense rencontrer de nouveau avec d'autres projets, j'aimerais trouver une manière de m'émanciper du système de production français pour pouvoir circuler dans le monde et être libre. Pour autant, même si il y a des acteurs dont je suis absolument fan et que j'aimerais rencontrer comme Di Caprio ou Jesse Eisenberg, je n'ai pas particulièrement de désir - alors que je pourrais en avoir la possibilité - de les fréquenter. Parce que lorsqu'on admire beaucoup quelqu'un, il peut y avoir un côté très déceptif à le cotoyer. C'était très amusant de passer la soirée avec Robert Pattinson mais j'ai l'impression que ce genre de situation créé finalement plus de frustrations qu'autre chose. On en sort souvent avec le sentiment de ne pas pouvoir communiquer et de ne rien pouvoir faire de son admiration en dehors d'un plateau de cinéma.

source parismatch

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Lun 24 Nov - 15:13

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Lun 24 Nov - 19:56

fumée
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Lun 24 Nov - 20:16

jak
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Mar 25 Nov - 0:55

Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Mar 25 Nov - 20:48

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   Mer 26 Nov - 22:22

A noter que cette dame est la femme d'Olivier Assayas donc elle l'a sans doute rencontré lors d'une réunion de travail lol!

MessageSujet: Re: [Presse/Web] Les encart 2013/2014   

[Presse/Web] Les encart 2013/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30