The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   Jeu 13 Juin - 16:53

C'est tellement vrai en plus lol!

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   Jeu 13 Juin - 17:15

lol! pour le tweet et ce qu'il mange

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   Jeu 13 Juin - 17:24

Hebergeur d'image

Pour ceux qui me le demandent, Robert Pattinson a été plus qu'adorable, je vais peut être devoir l'adopter. Et l'interview sera dans le numéro de septembre de Instyle Uk

Administratrice

MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   Jeu 13 Juin - 17:29

Hebergeur d'image

Nous y voilà. Plus que 4h avant mon interview avec robert Pattinson à LA pour le magazine @sportstyle

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   Jeu 13 Juin - 17:39

PTITEAUREL   Pour tous ces tweets aussi bons les uns que les autres Very Happy

J'adore celui sur l'odeur de Rob  Hilarant !!!  et comme Emily Dean J'adopterai bien Rob ...
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   Jeu 13 Juin - 17:46

Tous ces tweets sont super-sympas !
Je me demande si Rob a invité chaque journaliste à se rapprocher de lui pour sentir son odeur.
Il y en a qui ont de la chance, quand même !

Perso, ce serait la première chose que je demanderais : "je peux sentir comment ce parfum te va ?" -> Rah ! Miam !
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   Jeu 13 Juin - 18:46

Dommage qu'il n'y ait pas Shaun lol!

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   Jeu 13 Juin - 19:44

ptiteaurel a écrit:
Oui beaucoup d'humour dans ce tweet

Celui là m'a fait mourir de rire mais ce n'est pas un journaliste présent à la press junket Wink

Hebergeur d'image

Rob a une fois dit que son odeur reflétait ce qu'il mangeait. Donc ça veut dire que l'eau de cologne Dior aura des notes de Cheeseburgers; d'Heineken et de Kristen Stewart

Il mange Kristen ???

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   Jeu 13 Juin - 19:52

Ah oui, elle m'a fait mourir de rire ce matin, mais je savais pas où la mettre lol!
bah oui Sabine, il lui lèche les aisselles (elle était trèèèèèèèèès facile, je sais  )

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   Jeu 13 Juin - 20:56

sympa tout ces tweets 

Administratrice

MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   Jeu 13 Juin - 20:58

C'est sa partie préférée d'ailleurs lol!

Citation :
@flying099: 'There're no rumours or breakups that can slow down Robert Pattinson's unstoppable career' #DiorRob Glamour Spain

Il n'y a pas de rumeurs ou de ruptures qui puissent ralentir la carrière fulgurante de Robert Pattinson #DiorRob Glamour Espagne

Administratrice

MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   Jeu 13 Juin - 21:01

Glamour sera le premier magazine féminin a publié une interview exclusive de l'acteur. Elle sera dans le numéro de Septembre et on y trouvera tous les détails sur son rôle d'ambassadeur de la luxueuse marque

source glamour.es via Robert Pattinson Moms

Administratrice

MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   Jeu 13 Juin - 21:22

Article dans Metro UK

imagebam.com

On ne fait pas la fine bouche avec un contrat Dior

Robert Pattinson devra espérer qu'il ne va pas devoir dire des répliques mielleuses comme l'a fait Brad Pitt après avoir signé pour devenir l'égérie du nouveau parfum masculine de Dior.

On a confirmé que Robert Pattinson était devenu l'égérie de la maison de couture française Dior Homme et il se dit qu'on aurait offert à la star de Twilight une somme de £ 8 million.

La star de 27 ans sera photographiée par l'artiste américain Nan Goldin et filmé par le réalisateur français Romain Gavras pour le spot TV de cette campagne.

'La maison Dior est ravie d'annoncer que l'acteur Robert Pattinson sera la nouvelle égérie du parfum Dior Homme.' a annoncé la maison Dior. Elle aurait choisi l'acteur pour ses talents d'acteurs et non son regard ténébreux.

'Il a depuis montré l'étendue de son talent en choisissant des films aussi divers et variés que Remember Me d' Allen Coulter, Water for Elephants de Francis Lawrence, dans lequel il a joué aux côtés de Reese Witherspoon, ou avec son rôle dans Bel-Ami, l'infâme personnage de Maupassant.' ajoute Dior dans son communiqué.

'Aujourd'hui nous sommes ravis d'annoncer qu'il va rejoindre le cercle privilégié des égéries Dior . '

Robert Pattinson devra travailler dur pour mériter ses millions et on dit qu'il devra repousser les limites pour le tournage. D'ancien articles prétendent qu'il aurait déjà tourné un spot TV torride qui impliquerait qu'il prenne part à "des ébats à quatre et qu'il se serait déshabillé à divers stades".

Mais on ne sait toujours pas si ces scènes feront partie du montage final annonce les articles.

Les anglais, faussement timides, prennent souvent le risque d'être ridiculisés après que Brad Pitt ait tenté de mettre plus de profondeur et de sens dans ses répliques pour la pub de Channel n°5

source via robertpattinsonuk.com

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   Jeu 13 Juin - 21:39

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   Jeu 13 Juin - 21:49

il est pourri cet article franchement

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   Jeu 13 Juin - 21:59

Un peu oui , ç fait plus article de magazine people qu'autre chose

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   Jeu 13 Juin - 22:01

PTITEAUREL     Entièrement d'accord avec toi Babe .Ils ne savent rien, alors ils inventent n'importe quoi No ....
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   Jeu 13 Juin - 22:10

C'est Metro les filles donc pas de la grande littérature lol! Par contre pour Brad, ils ont pas tord , c'était nul son monologue

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   Jeu 13 Juin - 22:39

De toute façon brad me fait ni chaud ni froid...Alors ...Bof ...
gribouille07
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   Jeu 13 Juin - 23:07

:aurel:Pour cet article
J'aime pas la pub de Brad Pitt pour Channel, son monologue m'énerve. Des que je la vois je zappe
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   Jeu 13 Juin - 23:24

Hebergeur d'image

source : @Whybee1

Interview terminée ! Rob était extatique au sujet de son prochain film 'The Rover' et il était enthousiaste à propos de travailler à nouveau avec Cronenberg

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   Jeu 13 Juin - 23:46

:merci:Les filles

Jel
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   Jeu 13 Juin - 23:53

et
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   Ven 14 Juin - 0:54

Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   Ven 14 Juin - 5:10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Revue de Presse] La campagne de pub Dior   Aujourd'hui à 14:43

[Revue de Presse] La campagne de pub Dior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant