The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Presse] Interview avec GQ - Allemagne - Septembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: [Presse] Interview avec GQ - Allemagne - Septembre 2013   Ven 16 Aoû - 18:05

imagebam.com imagebam.com imagebam.com

source : Verena via RPlife

en attente de la traduction anglaise...

Edit : J'ai ajouté la version HQ des scans Wink

Dernière édition par Sabine le Sam 17 Aoû - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec GQ - Allemagne - Septembre 2013   Ven 16 Aoû - 18:17

Début de la traduction Wink

French wherever you hear. That’s rare in the Beverly Hills Hotel, but the entire delegation of Dior came. Everything revolves around the new star of the Dior Homme Campaign, Robert Pattinson. Ex-’Twilight’ superstar, Teener dream the size of Justin Bieber and now on the road to a new life as full grown actor with huge success in Cannes. Pattinson is restless, no easygoing person. He smoked in the past, but those days are over. On the sofa next to him there are still packages though. He plays with the cigarette. Flips it over in his hand. Maybe he’s just nervous, because he’s starting a second worldwide carreer at just 27.

Mister Pattinson, your chewing away on this cigarette for quite some time now. Is it made from chocolate or chewing gum?

P: That would be very awkward. It’s a electronic cigarette.

Why do you not smoke anymore?

P: It just needed to stop. Just like the time as ‘twilight’ vampire.

Non smoker and short hair. Are those the telltale signs of a new phase in your carreer?

P: My hair probably speaks for itself and I really don’t have to express myself. I wonder why people are obsessed with my hair. Recently even Heidi Klum asked me in a tv show “Hey Robert, how do you get your hair to look so great?”.

Did you ever have a bad haircut?

P: A greasy ponytail, sleeked back with grease. And added loads of perfume. It was all too much. I could say I wasn’t a man back then

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec GQ - Allemagne - Septembre 2013   Ven 16 Aoû - 18:18

Trad en cours...

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec GQ - Allemagne - Septembre 2013   Ven 16 Aoû - 18:32

Du français peu importe où vous tendez l'oreille. C'est rare au Beverly Hills Hotel, mais toute la délégation de la maison Dior est venue . Tout tourne autour de la nouvelle star pour la campagne Dior Homme, l'ex mégastar de la saga Twilight, Robert Pattinson, le rêve de toutes les ados de la même acabit que Justin Bieber et à présent sur une nouvelle route pour une nouvelle vie en tant qu'acteur mature qui a eu un énorme succès à Cannes. Pattinson ne tient pas en place, il n'est pas une personne sereine. Il a fumé dans le passé, mais ces jours là sont révolus. Sur le canapé à ses côtés, il reste cependant des paquets. Il joue avec la cigarette. La fait tourner dans sa main. Peut être est il tout simplement nerveux car il démarre une deuxième carrière mondiale à tout juste 27 ans.

Monsieur Pattinson, vous mâchouillez cette cigarette depuis pas mal de temps à présent. Est elle en chocolat ou est un chewing gum?

P: Ca serait vraiment bizarre. C'est une cigarette électronique.

Pourquoi vous ne fumez plus?

P: J'en avais juste besoin pour m'arrêter. Comme du temps pour le vampire de ‘twilight.

Non fumeur et les cheveux courts. Est ce que ce sont des signes avant-coureurs d'une nouvelle phase dans votre carrière?

P: Mes cheveux parlent sans doute d'eux mêmes et je n'ai pas besoin de m'exprimer à ce sujet. Je me demande pourquoi les gens sont obsédés par mes cheveux. Récemment même Heidi Klum m'a demandé dans une émission télé “Hé, Robert, comment tu fais pour avoir de si beaux cheveux?”.

Avez vous déjà eu une coupe de cheveu ratée?

P: Une queue de cheval sur des cheveux gras, gominés avec du gel. Et j'avais ajouté des tonnes de parfum. C'était bien trop. Tout ce que je peux dire c'est qu'à cette époque, je n'étais pas un homme

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec GQ - Allemagne - Septembre 2013   Ven 16 Aoû - 18:35

suite

P: I wanted to portray a real man in the clip, who has something sensitive, but still loves to be free. I think it’s rather embarrassing when men try too hard to be a man.

In the past when you were a model you almost looked like a woman. Didn’t that annoy you?

P: No, I was just too young. I did it to meet girls, without any plan of a carreer. I had a simple ‘just do it to have food’ attitude. Someone took a picture of me and I got 20 pounds for it.

After Twilight you were financially independent. Did this kind of success make you more aware of who you are, or did it make you rethink everything?

P: the only thing I know: I’m going somewhere. I have a an ability I wasn’t aware of until now if I could really do it: to do something in front of a camera and people will buy it.

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec GQ - Allemagne - Septembre 2013   Ven 16 Aoû - 18:43

On peut en déduire que vous êtes désormais un homme. Dans le spot publicitaire pour Dior Homme vous ressemblez à Jean-Paul Belmondo dans "A bout de Souffle"

P: Je voulais incarner un vrai homme dans le vidéo clip, qui a quelque chose de sensible, mais qui adore toujours être libre. Je trouve que c'est assez embarrassant quand les hommes essaient d'être virils.

Dans le passé, lorsque vous étiez mannequin, vous ressembliez presque à une femme. Ca ne vous gênait pas ?

P: Non, j'étais tout simplement trop jeune. J'ai fait ça pour rencontrer des filles , sans aucun plan de carrière . J'avais juste cette attitude ‘fais le simplement pour te nourrir". Quelqu'un a pris une photo de moi et j'ai touché 20 £ pour ça.

Après Twilight , vous étiez financièrement indépendant. Est ce que ce genre de succès vous a plus fait prendre conscience de qui vous étiez, ou est ce que ça vous a fait remettre tout en question?

P: La seule chose que je sais: je vais quelque part. J'ai une capacité. Je n'en avais pas conscience jusqu'à maintenant et je ne savais pas si je pouvais vraiment le faire: faire quelque chose face à la caméra et que les gens achètent ça.

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec GQ - Allemagne - Septembre 2013   Ven 16 Aoû - 18:44

Your success was something no one had ever whitnessed, even your colleague Emma Watson didn’t envy you for it. How did you stay calm in it all?
P: I just kept working, 24/7. I just had no time to freak out. Work is the best thing to keep you sane. That’s how I could ignore all the crowds in front of the hotels. In the bars it was a different story. There are a lot of people who just want to hit you.

Just because?
P: Yes without a reason.

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec GQ - Allemagne - Septembre 2013   Ven 16 Aoû - 18:48

Votre succès était quelque chose de complétement inédit, même votre collègue Emma Watson ne vous envie pas pour ça . Comment parvenez vous à garder votre calme dans tout ça?

P: Je continue de travailler 7 jours sur 7 . Je n'ai tout simplement pas le temps de flipper. Le travail, il n'y a rien de tel pour garder toute votre tête. C'est comme ça que j'ai pu ignorer toutes les foules en face des hôtels. Dans les bars, c'était une autre histoire. Il y a beaucoup de gens qui veulent vous frapper

Juste à cause de...?

P: Oui sans aucune raison

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec GQ - Allemagne - Septembre 2013   Ven 16 Aoû - 18:56

2ème page

Because they have seen your face on a bus-stop?

P: Maybe. That was enough.

Do you have a ’5-year-plan’?

P: Every movie I shoot, should be screened in Cannes. When I made the decision to do David Cronenberg’s Cosmopolis, all of sudden more other stuff was possible. David helped me to become an actor.

You are 27 years old now. It’s a dangerous age for the showbusinnes and as well for the emotional household.

P: Do you ask if I’m going to die this year? I was Edward Cullen long enough. I have a new life since the Cronenberg movie, the people talk to you like to an adult. They thought in the Twilight-time I’m just famous. And no one can stand famous people.

Why do you think that?

P: Its the ‘over-pattinson-powerfactor’. Suddently there are some faces rich and famous. It’s edgy for the other people.

Gifts, limousines..all that is good for your self-confidence. What is really important to you, to feel secure?

P: For me it was and it is my family. I let them decide over the scripts.

You let your family to decide over your next career steps?

P: Yes. They have lot of stress because of me. They didn’t choose to become the family of ‘Twilight-Pattinson.’ And sadly, they get lots of visits from the paparazzis.

How would you want to be? Which actor do you look at when you think about your future?

P: Joaquin Phoenix. His acting effects me personally.

In his documentation about himself, he makes fun of Hollywood and he doesn’t want to be an actor anymore.

P: I don’t want to be an actor forever as well

What then? Will you start a business in Silicon Valley and creating apps?

P I’m waiting for the next surprise. I’ve decided once already to quit acting. I shot ‘Little Ashes’ then. I’ve played Salvador Dali and had to shoot many nude scenes. Few days later I’ve got the offer for Twilight.

Can you take your time to decide over the next role?

P: I need to take time. But I have to be faster. These days the business manager are making decision whether you get the role or not and they don’t take long time for it. Beside that, I want to get older for other movie roles, to be more effective. You can be too young for a movie role.

For example?

P: When I shot Bel Ami, I was way too young for this character. This guy was an ‘Alpha-Alpha-animal’, smart, but blunt and immoral. Everyone who helped him, mostly women, . He was just too good in it, to be an a..hole.

Would you act now better as an a..hole?

P: I’m pretty sure about that.

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec GQ - Allemagne - Septembre 2013   Ven 16 Aoû - 19:16

Parce qu'ils avaient vu votre visage sur les abris bus?

P: Peut être. Ca leur suffisait

Avez vous une liste " Dans 5 ans, je ferais..."

P: Tous les films que je ferais devront être projeté à Cannes. Quand j'ai pris la décision de faire le film de David Cronenberg, Cosmopolis, tout à coup des tas d'autres films sont devenus possibles. David m'a aidé à devenir un acteur.

A présent, vous avez 27 ans. C'est un âge dangereux pour le show business mais aussi pour les émotions.

P: Est ce que vous me demandez si je vais mourir cette année? J'ai incarné Edward Cullen assez longtemps. J'ai une nouvelle vie depuis le film de Cronenberg, les gens vous parlent comme à un adulte. Ils pensaient qu'à l'époque de Twilight, j'était juste célèbre . Et personne ne supporte les célébrités

Pourquoi pensez vous cela?

P: C'est le "facteur et le pouvoir du trop plein de pattinson’. Tout à coup , on voit des visages de personnes riches et célèbres. C'est énervant pour les autres.

Des cadeaux, des limousines...tout ça est très bon pour votre confiance en soi . Qu'est ce qui prime pour vous pour vous sentir en sécurité?

P: Pour moi c'était et c'est toujours ma famille. Je les laisse décider pour les scripts.

Vous laissez votre famille prendre des décisions sur l'évolution de votre carrière?

P: Oui. A cause de moi, ils subissent beaucoup de stress. Ils n'ont pas choisi de devenir la famille de ‘Twilight-Pattinson.’ . Et malheureusement, ils reçoivent de nombreuses visites des paparazzis.

Comment voudriez vous être? Quel acteur prenez vous comme modèle pour votre futur?

P: Joaquin Phoenix. Ses talents d'acteur m'affecte personnellement.

Dans ses documentaires sur lui même, il se moque d'Hollywood et il ne veut plus être un acteur.

P: Moi aussi je ne veux pas être éternellement un acteur

Alors quoi? Allez vous lancer une affaire dans la Silicon Valley et créer des applications?

P J'attends la prochaine surprise. J'avais déjà auparavant décidé d'arrêter le métier d'acteur. J'ai tourné ‘Little Ashes’ ensuite.J'ai incarné Salvador Dali et j'ai dû tourner de nombreuses scènes de nu. Quelques jours plus tard, j'ai eu l'offre pour Twilight.

Avez vous le temps de prendre une décision pour vos prochains rôles?

P: J'ai besoin de prendre du temps. Mais je dois être plus rapide. De nos jours, les managers prennent des décisions pour savoir si vous avez le rôle ou non et ils ne prennent pas beaucoup de temps pour ça. Mis à part ça, je veut vieillir pour d'autres rôles au cinéma, pour être plus efficace. Vous pouvez être bien trop jeune pour un rôle .

Par exemple?

P: Quand j'ai tournée Bel Ami, j'étais bien trop jeune pour ce personnage. Ce mec était un animal dominant, intelligent mais brusque et immoral. Tout le monde lui venait en aide, en particulier les femmes . Il était vraiment très bon à ce jeu là, pour être un trou du cul.

Vous seriez donc meilleur à présent dans un rôle de trou du cul?

P: J'en suis presque sûr.

Traduction anglaise Verena pour Thinking of Rob

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec GQ - Allemagne - Septembre 2013   Ven 16 Aoû - 19:38

pour cette 1ère ITW Dior.
Un plaisir à la lire, au moins, le journaliste s'est concentré sur sa carrière, comment il voit l'avenir... Très intéressante.
Impatiente de découvrir les autres. J'avoue, ça m'avait manqué...
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec GQ - Allemagne - Septembre 2013   Ven 16 Aoû - 19:46

Citation :
P: Une queue de cheval sur des cheveux gras, gominés avec du gel. Et j'avais ajouté des tonnes de parfum. C'était bien trop. Tout ce que je peux dire c'est qu'à cette époque, je n'étais pas un homme
Je veux une photo de ce look lol! 

Sympa cette interview, pareil que toi Adey, ça m'avait manqué aussi de lire de nouvelles interviews.

pour la traduction

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec GQ - Allemagne - Septembre 2013   Ven 16 Aoû - 19:54

Une bonne interview ça fait du bien!!!  cheers 

et  

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec GQ - Allemagne - Septembre 2013   Ven 16 Aoû - 19:55

& 

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec GQ - Allemagne - Septembre 2013   Ven 16 Aoû - 20:19

Je pense que ça augure que du bon pour la press junket Dior : des interviews intéressantes avec des questions intéressantes basées sur sa carrière et ses envies pour le futur Wink

Pour la photo, je plussoie, ça doit valoir le détour lol!

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec GQ - Allemagne - Septembre 2013   Ven 16 Aoû - 21:05

les filles. J'aime beaucoup cette itw avec de bonnes questions et de bonnes réponses.

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec GQ - Allemagne - Septembre 2013   Ven 16 Aoû - 21:24

Ajout du debut

Back From The Dead

Goodbye vampire. Robert Pattinson starts a new career. With movies in Cannes and as the face of Dior.

Traduction

Ressusciter

Au revoir le vampire. Robert Pattinson débute une nouvelle carrière. Avec des films à Cannes et en tant qu égérie Dior.

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec GQ - Allemagne - Septembre 2013   Ven 16 Aoû - 22:54

1000 fois, les filles pour cette première interview Dior !   C'est un régal  

Il y a du changement dans ces propos, je trouve. Plus mature, plus homme, plus sur de lui, plus plus !
Fini de promouvoir Edward. Pour Dior, on s'élève d'un niveau dans le charisme et Rob est à la hauteur !
J'attends les autres interviews, avec impatience. Qu'elles confirment cette tendance.

Et, je me ferai bien une photo de queue-de-cheval, aussi :-)

Dernière édition par Rnath le Sam 17 Aoû - 5:48, édité 1 fois
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec GQ - Allemagne - Septembre 2013   Ven 16 Aoû - 23:26

les filles ça fait plaisir de lire de nouvelles itw

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec GQ - Allemagne - Septembre 2013   Sam 17 Aoû - 2:42

les filles oui bonne ITW Smile 

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec GQ - Allemagne - Septembre 2013   Sam 17 Aoû - 17:43

"La seule chose que je sais: je vais quelque part. J'ai une capacité. Je n'en avais pas conscience jusqu'à maintenant et je ne savais pas si je pouvais vraiment le faire: faire quelque chose face à la caméra et que les gens achètent ça. "

il a plus confiance en lui, c'est super jadore
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec GQ - Allemagne - Septembre 2013   Sam 17 Aoû - 18:19

Oui via ces 2 nouvelles ITW , on sent qu'il a pris confiance en lui. Comme il avait dit dans le magazine Première, "Cosmopolis m'a donné des couilles" lol!

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec GQ - Allemagne - Septembre 2013   Sam 17 Aoû - 19:02

pour les scans. Wink

pour la traduction de l'interview. Wink

1er article vraiment intéressant.
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec GQ - Allemagne - Septembre 2013   Sam 17 Aoû - 23:49

Very Happy   Très contente de lire cette interview , un Rob +++++ J'aime beaucoup ça   et
Titi
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec GQ - Allemagne - Septembre 2013   Dim 18 Aoû - 15:46

Merci Smile
http://maybedreamscancometrue.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec GQ - Allemagne - Septembre 2013   

[Presse] Interview avec GQ - Allemagne - Septembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant