The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Presse] Interview avec Glamour - Espagne - Septembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: [Presse] Interview avec Glamour - Espagne - Septembre 2013    Mar 20 Aoû - 2:35

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

source : @Gossipgyal

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Glamour - Espagne - Septembre 2013    Mar 20 Aoû - 6:25

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Glamour - Espagne - Septembre 2013    Mar 20 Aoû - 9:56

THE MAGNETIC SEX APPEAL OF ROBERT PATTINSON

He has one of the most magnetic looks of current cinema. Free from his vampiric past, the actor writes the first chapters of his new life, next to Dior Homme, turning into an icon of freedom.

Robert Pattinson says he's not the perfect man, but he's very close. His millions of fans believe so, and after seeing him in the new Dior Homme ad, so do we. Discreet and misterious, Pattinson (London, 1986) is still the same he's always been in spite of the fame he got with The Twilight Saga. Since then, his CV grows in an unstoppable way with titles like Water for Elephants, Bel Ami and David Cronenberg's Cosmopolis. We'll soon see him in The Rover, and he starts filming: Maps to the Stars, again with Cronenberg and Hold on to Me, with actress Carey Mulligan. Used to living with the rumors of his break up with Kristen Stewart, he feels grown up for the first time. In Los Angeles and in a Glamour Exclusive, he confesses that he's a one-woman man. As said before: almost perfect.

What made you accept to being the new face of the Maison Dior?
It was a combination of circumstances. When it was proposed to me, I was filming very small movies and I thought representing a brand like Dior would allow me to get to the public more. It's good to have a big company as an ally. Being the face of a brand is something I've doubted a lot. I've turned down offers in the past, but when the french campaign proposed it to me, the decision was easy. I like what the brand represents. I like it because it's inaccessible and I relate to its philosophy.

Do you miss the media attention the Twilight Saga caused?
No, although I do have new found feelings. On one side, the popularity made me face the pressure of the media, but on the other side, I felt safe being part of a saga so profitable.

Do you mean Twilight gave you economical support that now allows you to freely choose low budget cinematic projects?
Yeah, that's what I mean. Twilight has given value to my image all over the world. Before I star in a romantic comedy, I'd rather turn into the face of a strong firm. It's something that in reality, I could've done earlier, but I've waited because I wanted to team with a good brand. Two years ago, when I began considering the idea of being the face of a perfume, nobody was doing it. Now all actors do it, from Brad Pitt to Matthew McConaughey. It's fun that we're all doing it now.

Originally, the story of the advert (directed by Romain Gavras) was going to be of two men and one woman, but you decided to change the script...
A lot of people thought we were going to have an orgy. Certain images were cut because there was nakedness and we don't want to give the wrong ideas.

But if you start allowing yourself to be seen surrounded by models, a lot of people will expect you to do exactly what's expected of the sexy actor of the moment...
There's a very precise line that marks reality and fiction. If people aren't capable of distinguishing it, there's nothing I can do to explain it to them.

You said becoming the face of Dior makes you feel adult. Do you feel that at 27, you've lost your innocence?
I don't know. I feel less self-conscious now. Up until now I saw myself as a teenager, and for a few months now I haven't felt so immature.

Has letting go of Twilight and everything that surrounds it contributed to your maturity?
I don't know, with Twilight I turned into a public persona and my ego had to face a lot of things. I don't like calling attention, or that people hug me and take pictures of me. Twilight made me change. However, for the last eight or nine months, I feel a lot more comfortable under my skin.

The new promotional images of the ad come with James Dean quotes. They sound very good, but they become exahusting, "Live every day as if it were your last", for example-
That's how I live. If I had to die tomorrow, I'd feel content with what I've achieved. I'm not a very ambitious person.

Another James Dean jewel is "Forgive quickly", is it easy for you to forgive?
*Sighs* I'm good at forgiving myself.

Do you have to forget to forgive or are you capable of forgiving generously?
I think I'm capable of forgiving without further ado. But at the moment, I don't feel the need to forgive anyone. There's nothing that really bothers me.

The Dior ad speaks of independence and the sex appeal of a one-woman man, is that how you see yourself?
I don't know how I see myself, that perception changes every day. The ad represents a couple that lives their relationship with such intensity that in the end, they're incapable to keep it. But it's not real...

Have you ever snuck into a party?
Into many, continuously. I never get invited to parties, I always have to sneak in *laughs*.

How do you fight boredom?
For a long time I've been so afraid to show up in public that I stayed at home doing nothing. It came to a point where I couldn't hide anymore, so I decided to change. I've never minded, because I like spending time alone, but I have more confidence in my self.

Do you still write and compose?
Yeah, I've been composing lately. Trying to develop the scripts of two movies and writing. One of the films I'll be in, I can't say much about the other one. It's funny, I like to write the characters as if it was a woman and then playing them.

Why do you think that happens?
I suppose it's because female emotions are a bit more complex than male ones.

Do you think you're the perfect man?
*Laughs* Not at all. I'm very, very far from being that.

Do you worry about dressing well? Is clothing important to you when you define your image?
Of course. I think shoes are very important, because even if they're nice, if I don't feel comfortable wearing them, it ruins the whole ensemble. In the perfume ad, I'm wearing my own clothes.

Really? We thought it was Dior.
All the tshirts in the ad are mine. It always happens, I always end up wearing something of mine.

Your image projects a lot of elegance, something like the British charm, how do you manage that?
I'm very squared and a little maniac. I find it very difficult to find clothes that captivate me. I don't want to pretend to be someone I'm not and getting it wrong; the wrong suit, shoes or shirt can ruin everything. I like dressing elegant but always comfortable.

Is there any fragrance or smell that helps awaken your emotional memories?
Yeah. The smell of breakfast. Bacon, coffee, toast... it remids me of family sundays at home. Bacon and marmite.

Would you like to shoot a superhero film?
I don't know, I have no abs... I'm missing the six pack! I don't think I'd dare to sign a contract in that kind of proejct, which usually includes various films. I'm still learning what I want to achieve in my career as an actor.

Back to your abs, you're not one of the guys that sells himself without a shirt. Gym must not be your thing, you haven't even been caught at the beach...
I hate going to the gym. Now that I'm getting older who knows, I might sign up, but I know I'd only last two weeks. About the beach, to be honest I don't really like taking my shirt off, I'd rather get drunk *laughs*.

Since we interviewed you for Harry Potter, you keep the same humbleness. Haven't you changed during these years?
I'm still a very shy and tremendously insecure guy. In reality, I've never been interested in following the path of egomaniacs.

traduction anglaise @oldmoriiarty via RPLife

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Glamour - Espagne - Septembre 2013    Mar 20 Aoû - 9:57

Trad à venir....

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Glamour - Espagne - Septembre 2013    Mar 20 Aoû - 11:20

Le sex appeal magnétique de Robert Pattinson

Il a une des apparences les plus magnétiques actuellement au cinéma. Libéré de son passé vampirique , l'acteur écrit les premiers chapitres de sa nouvelle vie, aux côtés de Dior Homme, devenant ainsi une icône de liberté.

Robert Pattinson dit qu'il n'est pas l'homme parfait , mais il en est très proche. Ses millions de fans le pensent, et après l'avoir vu dans la nouvelle pub Dior Homme , nous aussi , on y croit. Discret et mystérieux, Pattinson (né à Londres, en 1986) est resté le même malgré la célébrité qu'il a eu avec la saga Twilight. Depuis , son CV grandit de manière exponentielle avec des titres comme De l'Eau pour les Eléphants, Bel Ami et le film de David Cronenberg , Cosmopolis. Nous le verrons prochainement dans The Rover, et il débute le tournage de Maps to the Stars, de nouveau avec Cronenberg et Hold on to Me, avec l'actrice Carey Mulligan. Habitué à vivre avec les rumeurs de sa rupture avec Kristen Stewart, il se sent mature pour la première fois. A Los Angeles et dans une interview exclusive à Glamour, il confie être l'homme d'une seule femme. Comme nous l'avons dit précédemment: presque parfait.

Qu'est ce qui vous a convaincu de devenir la nouvelle égérie de la Maison Dior?

C'était une association de circonstances. Quand on me l'a proposé, je tournais des petits films et je pensais que représenter une marque comme Dior me permettrait d'atteindre encore plus le public . C'est bien d'avoir une grande firme comme alliée. Etre l'égérie d'une marque est une chose dont j'ai souvent beaucoup douté . J'ai refusé des offres dans le passé mais quand la maison française me l'a proposé, la décision fut facile à prendre. J'aime ce que la marque représente. Je l'aime car elle est inaccessible et cette philosophie me parle

Est que l'attention des médias suscitée par la saga Twilight vous manque?

Non, même si j'ai découvert de nouveaux sentimenst . D'un côté, la popularité m'a fait faire face à la pression des médias, mais d'un autre côté, je me suis senti en sécurité en faisant partie d'une saga aussi rentable..

Est ce que vous voulez dire que Twilight vous a donné le soutien financier qui vous permet aujourd'hui de choisir librement des projets au cinéma avec un budget très bas ?

Oui et c'est ce que je veux dire. Twilight a donné de la valeur à mon image dans le monde entier . Avant de jouer dans une comédie romantique, je préférerais me tourner vers une grosse compagnie. C'est quelque chose qu'en réalité, j'aurais dû faire plus tôt mais j'ai attendu car je voulais faire équipe avec une bonne marque. Il y a 2 ans , quand j'ai commencé à envisager l'idée de devenir égérie d'un parfum, personne ne le faisait . Maintenant tous les acteurs le font, de Brad Pitt à Matthew McConaughey. C'est marrant qu'on le fasse tous maintenant.

A l'origine, l'histoire de la publicité (réalisée par Romain Gavras) était celle de deux hommes pour la même femme, mais vous avez décidé de changer le script...

Des tas de gens pensaient que nous allions faire une orgie. Certaines images furent coupées au montage car il y avait de la nudité et nous ne voulions pas transmettre de mauvaises idées.

Mais si vous commencez à vous laisser entourer par des mannequins, des tas de personnes vont s'attendre à ce que vous fassiez exactement ce qu'on attend de l'acteur sexy du moment...

Il y a une limite très précise qui démarque la réalité de la fiction. Si les gens ne sont pas capables d'en faire la distinction , il n'y a rien que je ne puisse leur expliquer.

Vous avez dit que devenir l'égérie de Dior vous donne l'impression d'être plus adulte. Pensez vous qu'à 27 ans, vous avez perdu votre innocence?

Je ne sais pas. Je me sens moins complexé à présent. Jusqu'à maintenant je me voyais comme un adolescent, et depuis quelques mois, je ne sens plus aussi immature.

Est ce que laisser tomber Twilight et tout ce qui entoure la saga a contribué à votre maturité?

Je ne sais pas, avec Twilight, je suis devenu une personne publique et mon ego a dû faire face à des tas de choses . Je n'aime pas attirer l'attention, et ces gens me prenaient dans les bras et prenaient des photos avec moi. Twilight m'a fait changer. Cependant, ces 8 ou 9 derniers mois, je me suis senti plus à l'aise dans mes baskets.

Les nouvelles images promotionnelles de la pub sont sorties avec des citations de James Dean. Elles semblent très bien mais elles deviennent épuisantes, "Vivez chaque jour comme si c'était le dernier", par exemple-

C'est comme ça que je vis. Si je devais mourir demain, je serais ravi de ce que j'ai réussi à faire. Je ne suis pas une personne très ambitieuse.

Un autre bijou de James Dean est "Pardonne rapidement", est ce facile pour vous de pardonner?

*Soupirs* Je suis bon dans l'exercice de me pardonner à moi même.

Avez vous oublié de pardonner ou pouvez vous pardonner de manière généreuse?

Je pense que je suis capable de pardonner sans plus de cérémonies. Mais en ce moment, je ne ressens pas le besoin de pardonner à qui que ce soit. Il n'y a rien qui me perturbe vraiment.

La pub Dior parle d'indépendance et du sex appeal de l'homme d'une seule femme, est ce ainsi que vous voyez?

Je ne sais pas comment je me vois, cette perception change tous les jours. La publicité représente un couple qui vit leur relation avec une telle intensité qu'à la fin, ils sont incapables de garder cette relation. Mais ce n'est pas réel...

Vous êtes vous déjà incrusté à une fête?

Dans des tas de fêtes, sans cesse. Je ne suis jamais invité aux fêtes , je dois toujours m'incruster *rires*.

Comment combattez vous l'ennui?

Pendant tellement longtemps , j'avais peur de me montrer en public que je restais chez moi à ne rien faire. J'en suis arrivé à un point où je ne peux plus me cacher , j'ai donc décidé de changer. Je m'en fichais car j'aimais passer du temps seul mais j'ai plus confiance en moi.

Est ce que vous continuez à écrire et à composer?

Ouais, j'ai composé récemment. Tenter de développer des scripts pour deux films et écrire. Un des films dans lequel je serais , mais je ne peux pas trop en dire sur l'autre . C'est marrant, j'aime écrire les personnages comme si c'était une femme puis les incarner.

Pourquoi selon vous?

Je suppose que c'est parce que les émotions féminines sont plus complexes que celles des hommes.

Pensez vous être l'homme parfait?

*Rires* Pas du tout. Je suis loin, très loin de l'être.

Vous souciez vous de bien vous habiller? Les vêtements sont ils importants pour vous pour définir votre image?

Bien sûr. Je pense que les chaussures sont très importantes car même si elles sont sympas, si vous n'êtes pas à l'aise en les portant, ça ruine votre tenue complète. Dans la pub pour le parfum, je porte mes propres habits..

Vraiment? Nous pensions que c'était du Dior.

Tous les t-shirts dans la pub m'appartiennent. Ca arrive toujours . Je finis toujours par porter mes affaires.

Votre image projette beaucoup d'élégance, quelque chose comme le charme Britannique , comment réussissez vous à faire cela?

Je suis très carré et un peu maniaque . Je trouve ça difficile de trouver des vêtements qui me captivent. Je ne veux pas prétendre être une personne que je ne suis pas et me tromper, mettre le mauvais costume, les mauvaises chaussures ou chemises et que ça pourrait ruiner tout. J'aime m'habiller élégamment mais aussi de manière confortable.

Y a t-il un parfum ou une odeur qui aide à éveiller vos souvenirs émotionnels?

Oui. L'odeur du petit déjeuner. Le Bacon, le café, les toasts... ça me rappelle les dimanches en famille à la maison. Le Bacon et la marmite. ( Nota : confiture typiquement anglaise)

Aimeriez vous tourner dans un films de super héros?

Je ne sais pas, je n'ai pas d'abdominaux... il me manque les tablettes en chocolat ! Je ne pense pas que j'oserais signer un contrat pour ce genre de projet, ce qui habituellement inclut de nombreux films. J'apprends encore à déterminer ce que je veux atteindre dans ma carrière en tant qu'acteur.

Revenons à vos abdominaux, vous n'êtes pas du gente à vous vendre sans chemise. Le sport ne doit pas être votre truc, vous n'avez jamais été surpris à la plage...

Je déteste aller faire du sport. Comme je vieillis, qui sait, je vais peut être m'inscrire mais je sais que je ne tiendrais que 2 semaines. En ce qui concerne la plage, à vrai dire, je n'aime pas vraiment enlever mon T shirt , je préfère aller me saouler *rires*.

Depuis qu'on vous avez interviewé pour Harry Potter, vous avez conservez cette même humilité. N'avez vous pas changé ces dernières années?

Je suis toujours un mec très timide et qui manque incroyablement d'assurance. En fait, je n'ai jamais eu envie de suivre la voie des égocentriques

traduction anglaise @oldmoriiarty via RPLife

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Glamour - Espagne - Septembre 2013    Mar 20 Aoû - 12:12

Un régal toutes ces dernières interviews que vous avez traduites  

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Glamour - Espagne - Septembre 2013    Mar 20 Aoû - 14:37

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Glamour - Espagne - Septembre 2013    Mar 20 Aoû - 14:43

On a enfin THE question : pourquoi il a décidé de devenir l'égérie Dior . Par contre les questions sur le pardon, c'est un peu lourd lol!

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Glamour - Espagne - Septembre 2013    Mar 20 Aoû - 14:55

Mouais  

vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Glamour - Espagne - Septembre 2013    Mar 20 Aoû - 15:43

vraiment sympa cette ITW

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Glamour - Espagne - Septembre 2013    Mar 20 Aoû - 16:10

pour cette ITW avec un titre pareil ... "Le sex appeal magnétique de Robert Pattinson"...Mummm...
ET tout à fait d'accord avec toi pour la lourdeur de certaines questions ...
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Glamour - Espagne - Septembre 2013    Mar 20 Aoû - 16:21

ptiteaurel a écrit:

Je ne veux pas prétendre être une personne que je ne suis pas et me tromper, mettre le mauvais costume, les mauvaises chaussures ou chemises et que ça pourrait ruiner tout
Euh je me souvien d'une chemise...euh apothéosique Monsieur Rob lol! 

Un gros méga big  pour cet énorme boulot de traduction que j'aurais du faire moi même mais comme je suis tellement à la ramasse que je savais même pas que Glamour était déjà en vente  

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Glamour - Espagne - Septembre 2013    Mar 20 Aoû - 16:43

ptiteaurel a écrit:
On a enfin THE question : pourquoi il a décidé de devenir l'égérie Dior . Par contre les questions sur le pardon, c'est un peu lourd lol!
D'accord avec toi mais il s'en sort bien, comme d'hab.

pour la traduction de cette longue et intéressante itw  
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Glamour - Espagne - Septembre 2013    Mar 20 Aoû - 19:09

ptiteaurel a écrit:
Je vois pas du TOUT où elle voulait en venir avec ces questions là lol! lol! 

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Glamour - Espagne - Septembre 2013    Mar 20 Aoû - 22:48

pour cette interview et la Traduction.

ptiteaurel a écrit:
On a enfin THE question : pourquoi il a décidé de devenir l'égérie Dior .
C'est vrai. Cette question est trop difficile pour être oubliée dans les autres interviews ! lol! 

Nicolissandra a écrit:
J'hésite à désigner la meilleure "chemise de la loose" ... Non, je ne vois pas scratch
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Glamour - Espagne - Septembre 2013    Mar 20 Aoû - 22:51

Rnath a écrit:
Nicolissandra a écrit:
J'hésite à désigner la meilleure "chemise de la loose" ... Non, je ne vois pas scratch
Et là tu visualises mieux?

la plus belle chemise du monde:

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Glamour - Espagne - Septembre 2013    Mar 20 Aoû - 23:00

affraid Quelle horreur ! Un intrus dans la rubrique Dior affraid  Nicolissandra, tu as bien fait de la cacher sous le spoiler lol!
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Glamour - Espagne - Septembre 2013    Mar 20 Aoû - 23:33

pour cette nouvelle longue traduction
A part quelques questions où le journaliste arrive avec ses gros sabots, ça a été un plaisir de lire cette interview Smile
clarys
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Glamour - Espagne - Septembre 2013    Mer 21 Aoû - 9:33

Oh oui !  pour ce rappel... Comment pouvait-il se sentir à l'aise dans cette chemise...
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Glamour - Espagne - Septembre 2013    Mer 21 Aoû - 11:27

No Ce jour là , il n'était vraiment pas au top !!! La chemise et les cheveux aussi ... No 
Pauvres Australiens ... scratch  Ils ne l'ont pas vu sous son meilleur jour ...
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Glamour - Espagne - Septembre 2013    Mer 21 Aoû - 11:43

et bien je suis bien contente de n'avoir jamais eu à traduire le fan event car revoir cette chemise ne long , en large et en travers  

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Glamour - Espagne - Septembre 2013    Mer 21 Aoû - 19:43

T'aurais p'têtre fini par l'aimer Ptiteaurel...qui sait? lol! 

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Glamour - Espagne - Septembre 2013    Mer 21 Aoû - 20:45

No way lol!

Rob'stiné

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Glamour - Espagne - Septembre 2013    Jeu 22 Aoû - 12:40

http://maybedreamscancometrue.blogspot.fr/
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Glamour - Espagne - Septembre 2013    Ven 6 Sep - 13:55

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Glamour - Espagne - Septembre 2013    

[Presse] Interview avec Glamour - Espagne - Septembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1