The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Presse] Wienerin Magazine - Autriche - Septembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: [Presse] Wienerin Magazine - Autriche - Septembre 2013   Lun 2 Sep - 18:10

imagebam.com imagebam.com imagebam.com

source : @evendia via lasagarobsten.blogspot.com.br via RPlife

Traduction Partielle

"Finally All Grown Up"

“For years I had the Twilight movies. Now, if you take a break for two years, there are 50 other actors there to replace you.”

“Luxury means to not have to worry.”

“Traditional masculinity doesn’t work any more.”

(...)

Not an easy catch.

Robert Pattinson about masculinity, luxury, and his personal style.

How do you feel as the new face of the Dior fragrance?
(...)

The Dior man stands for luxury and natural elegance. What do these attributes mean to you personally?
The first thing that comes to my mind is an implied efforlessness. I think true luxury means to not have to worry about anything. When I shot the Dior film I actually really felt like that.

As the face of Dior Homme you’re supposed to speak to men your age. How would you describe your generation?
I’m 27 and I’ve just realized that no one is treating me like a child anymore. It feels weird to suddenly feel like an adult (...)

What does masculinity mean to you?
…express certain ambiguities in a character. You’re both reliable and wild or is loving and carefree at the same time. I don’t know if that is something I’d associate with masculinity. I just know that the code has changed massively over the past few years.

Traditional masculinity is often associated with the image of the “Lonely Cowboy”. Is freedom something important to you?
Absolutely. Once you’ve become a part of the public eye, your professional life is often confined. You’re stereotyped and caught in a certain character who people associate you with. Sometimes I like to make a joke out of manipulating the way people perceive me. I want artistic freedom even if it’s just to challenge myself over and over again. One of my latest roles, in “The Rover”, was very liberating by the way. We shot the movie in Australia, in the middle of nowhere. The character I play doesn’t have any teeth and was covered in mud and dirt from head to toe. But I didn’t care. I was running around half naked and was able to do things you usually can’t do when you’re constantly watched.

Usually the characters you play are pretty stylish. How would you describe your own style?
I have a couple of good basics that I wear day after day. When it comes to clothes, the most important thing for me is how they’re cut. As long as a piece of clothes fits well I don’t care about the rest. Then I wear it until it literally falls off of me.

Do you have any role models when it comes to fashion?
Jack Nicholson. I’ve always liked people for whom clothes are a mere necessity. It’s probably a man thing. I like things that are durable with regards to trends, things that are of top quality, [things] that last long. I always thought that it was cooler to only have one outfit – but one that you can wear to anything and anywhere.

What Robert Pattinson Really Loves

What’s your…

…place to go to when you want to relax?
Rural England.

…favorite book?
Everything by Martin Amis.

…favorite singer?
Probably Van Morrison.

…you’re preferred time of day?
Depends on what I did the day before.

…favorite moment from the past?
I don’t really have one… But probably one that has to do with music.

…favorite animal?
My two dogs.

…favorite word?
Yes!

source traduction anglaise : @KStewandRPatz via RPlife

Dernière édition par Sabine le Lun 2 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Wienerin Magazine - Autriche - Septembre 2013   Lun 2 Sep - 18:42

Scans HQ

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

source : @evendia via RPlife

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Wienerin Magazine - Autriche - Septembre 2013   Lun 2 Sep - 19:51

trad en cours....

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Wienerin Magazine - Autriche - Septembre 2013   Lun 2 Sep - 20:19

"Enfin mature"

“Pendant des années, j'avais les films de la saga Twilight. Maintenant, si vous faites une pause pendant 2 ans, il y a 50 autres acteurs pour vous remplacer.”

“Le luxe signifie ne pas avoir à s'inquièter.”

“La masculinité traditionnelle ne fontionne plus.”

(...)

Pas une prise facile.

Robert Pattinson parle de la masculinité, du luxe et de son style personnel

Ca vous fait quoi d'être la nouvelle égérie du parfum Dior?
(...)

L'homme Dior représente le luxe et l'élégance naturelle. Qu'est ce que ces attributs signifient pour vous personnellement?
La 1ère chose qui me vient à l'esprit est le fait de ne faire aucun effort affiché. Je pense que le vrai luxe signifie que vous devez ne vous soucier de rien. Qu'ai j'ai tourné le film Dior , j'ai vraiment ressenti cela.

En tant qu'égérie de Dior Homme , vous êtes censé parler aux hommes de votre âge. Comment décririez vous votre génération?
J'ai 27 ans et je viens juste de me rendre compte que personne ne me traite plus comme un enfant. Ca me fait bizarre de tout à coup me sentir adulte (...)

Que signifie pour vous la masculinité?
…exprime certaines ambiguitès chez une personne. On peut à la fois compter sur vous et vous pouvez être sauvage ou alors vous êtes aimant et insouciant à la fois. Je ne sais pas si c'est quelque chose que j'associerais à la masculinité. Je sais juste que le code a changé énormément ces dernières années.

La masculinité traditionnelle est souvent associée à l'image du "cowboy solitaire" . La liberté est elle une chose importante pour vous ?
Absolument. Une fois que vous êtes devenu une image publique, votre vie professionnelle est souvent confinée. Vous devenez un stéréotype et pris dans certains clichés de personnage auxquels les gens vous associent. Parfois j'ai faire des blagues afin de manipuler la façon dont les gens me perçoivent. Je veux de la liberté artistique même si c'est juste pour ma lancer un défi encore et encore . Dans un de mes derniers rôles, dans "The Rover", c'était un rôle très libérateur. On a tourné le film en Australie, au milieu de nul part. Le personnage que je joue n'a pas de dents et est couvert de boue et de saleté de la tête au pied .Mais je m'en fichais. Je courais à moitié nu et j'étais capable de faire des choses que je ne peux pas faire d'habitude quand je suis sans cesse surveillé..

Les personnages que vous jouez habituellement sont assez stylés. Comment décririez vous votre propore style?
J'ai quelques bonnes tenues basiques que je porte jour après jour. Quand il s'agit des vêtements,la chose la plus importante pour moi est la façon dont ils sont coupés. Tant que les vêtements me vont bien je me fiche du reste. Ensuite je les porte jusqu'à temps qu'ils tombent littéralement de moi.

Avez vous des modèles en terme de mode?
Jack Nicholson. J'ai toujours aimé les gens pour qui les vêtements ne sont qu'une simple nécessité. C'est sans doute un truc de mec. J'aime les choses qui durent au regard des tendances, les choses qui sont de grandes qualités, les choses qui surent très longtemps. J'ai toujours pensé que c'était plus cool de ne porter qu'une seule tenue – mais une que vous pouvez avec n'importe quoi, n'importe quand.

Qu'aime vraiment Robert Pattinson?

Quelle est votre…

…endroit où aller quand vous voulez vous détendre?
L'angleterre rurale.

…livre favori?
Tous les livres de Martin Amis.

... chanteur préféré?
Sans doute Van Morrison.

…votre moment favori de la journée?
Ca dépend de ce que j'ai fait le jour d'avant.

…moment préféré du passé?
Je n'en ai pas vraiment… Mais sans doute un en lien avec la musique.

…animal préféré?
Mes 2 chiens

…mot favori?
Oui!

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Wienerin Magazine - Autriche - Septembre 2013   Lun 2 Sep - 20:38

et  
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Wienerin Magazine - Autriche - Septembre 2013   Lun 2 Sep - 20:42

&  

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Wienerin Magazine - Autriche - Septembre 2013   Lun 2 Sep - 21:13

Traduction complète

"Enfin mature"

“Pendant des années, j'avais les films de la saga Twilight. Maintenant, si vous faites une pause pendant 2 ans, il y a 50 autres acteurs pour vous remplacer.”

“Le luxe signifie ne pas avoir à s'inquièter.”

“La masculinité traditionnelle ne fontionne plus.”

Pas une prise facile.

Robert Pattinson parle de la masculinité, du luxe et de son style personnel

Ca vous fait quoi d'être la nouvelle égérie du parfum Dior?
Quand Dior m'a fait cette proposition, j'étais choqué . Dior – rien que le nom est un mythe… Ils me l'ont demandé après que Twilight soit terminé donc le timing était parfait. Ils ont vraiment piqué ma curiosité.

Donc vous avez été une prise facile?

Facile ? Non ! (Rires) . Dans le passé, faire une pub ne m'aurait pas attiré car je ne pouvais imaginer qu'un vrai acteur fasse quelque chose comme ça . Mais entre temps, j'ai fait quelques films et j'ai grandi en tant qu'acteur. Quand on s'est assis avec le réalisateur du spot Dior pour faire un brainstorming j'étais fasciné par l'exigence artistique. Je me suis dit tout à coup “Ce que nous faison ici c'est comme un petit film!” . A partir de ce moment là, j'étais vraiment très enthousiaste. Donc quand vous regardez la campagne publicitaire Dior de cette façon, c'est devenu un défi pour moi. Un qui est venu s'ajouter à mes anciens films d'une façon excitante.

L'homme Dior représente le luxe et l'élégance naturelle. Qu'est ce que ces attributs signifient pour vous personnellement?
La 1ère chose qui me vient à l'esprit est le fait de ne faire aucun effort affiché. Je pense que le vrai luxe signifie que vous devez ne vous soucier de rien. Qu'ai j'ai tourné le film Dior , j'ai vraiment ressenti cela.

En tant qu'égérie de Dior Homme , vous êtes censé parler aux hommes de votre âge. Comment décririez vous votre génération?
J'ai 27 ans et je viens juste de me rendre compte que personne ne me traite plus comme un enfant. Ca me fait bizarre de tout à coup me sentir adulte (rires). La masculinité pour moi a toujours signifié pourvoir compter sur moi et être relativement pragmatique. Mais ça représente aussi tant de choses ambigues. En tant qu'acteur, vous devez souvent vous exprimer certaines ambiguitès chez une personne. On peut à la fois compter sur vous et vous pouvez être sauvage ou alors vous êtes aimant et insouciant à la fois. Je ne sais pas si c'est quelque chose que j'associerais à la masculinité. Je sais juste que le code a changé énormément ces dernières années.

Que signifie pour vous la masculinité?

La masculinité traditionnelle ne fonctionne plus dans le monde moderne actuel. C'est une époque bizarre pour les mecs. Bon c'est sans doute aussi une époque bizarre pour les filles ( rires). La masculinité , pour moi a toujours signifié qu'on peut compter sur vous et être relativement pragmatique . Mais ça représente aussi certaines ambiguitès chez une personne. En tant qu'acteur , vous devez exprimer certaines ambiguités dans un personnages et vous pouvez être celui sur qui on compte ou le sauvage ou alors vous êtes aimant et insouciant à la fois. Je ne sais pas si c'est quelque chose que j'associerais à la masculinité. Je sais juste que le code a changé énormément ces dernières années.

La masculinité traditionnelle est souvent associée à l'image du "cowboy solitaire" . La liberté est elle une chose importante pour vous ?
Absolument. Une fois que vous êtes devenu une image publique, votre vie professionnelle est souvent confinée. Vous devenez un stéréotype et pris dans certains clichés de personnage auxquels les gens vous associent. Parfois j'ai faire des blagues afin de manipuler la façon dont les gens me perçoivent. Je veux de la liberté artistique même si c'est juste pour ma lancer un défi encore et encore . Dans un de mes derniers rôles, dans "The Rover", c'était un rôle très libérateur. On a tourné le film en Australie, au milieu de nul part. Le personnage que je joue n'a pas de dents et est couvert de boue et de saleté de la tête au pied .Mais je m'en fichais. Je courais à moitié nu et j'étais capable de faire des choses que je ne peux pas faire d'habitude quand je suis sans cesse surveillé..

Les personnages que vous jouez habituellement sont assez stylés. Comment décririez vous votre propore style?
J'ai quelques bonnes tenues basiques que je porte jour après jour. Quand il s'agit des vêtements,la chose la plus importante pour moi est la façon dont ils sont coupés. Tant que les vêtements me vont bien je me fiche du reste. Ensuite je les porte jusqu'à temps qu'ils tombent littéralement de moi.

Avez vous des modèles en terme de mode?
Jack Nicholson. J'ai toujours aimé les gens pour qui les vêtements ne sont qu'une simple nécessité. C'est sans doute un truc de mec. J'aime les choses qui durent au regard des tendances, les choses qui sont de grandes qualités, les choses qui surent très longtemps. J'ai toujours pensé que c'était plus cool de ne porter qu'une seule tenue – mais une que vous pouvez avec n'importe quoi, n'importe quand.

Qu'aime vraiment Robert Pattinson?

Quelle est votre…endroit où aller quand vous voulez vous détendre?
L'angleterre rurale.

… votre livre favori?
Tous les livres de Martin Amis.

... votre chanteur préféré?
Sans doute Van Morrison.

…votre moment favori de la journée?
Ca dépend de ce que j'ai fait le jour d'avant.

…votre moment préféré du passé?
Je n'en ai pas vraiment… Mais sans doute un en lien avec la musique.

…votre animal préféré?
Mes 2 chiens

…votre mot favori?
Oui!

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Wienerin Magazine - Autriche - Septembre 2013   Lun 2 Sep - 22:37

Les Filles!!!!

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Wienerin Magazine - Autriche - Septembre 2013   Lun 2 Sep - 23:01

et  

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Wienerin Magazine - Autriche - Septembre 2013   Lun 2 Sep - 23:24

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Wienerin Magazine - Autriche - Septembre 2013   Mar 3 Sep - 0:14

et
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Wienerin Magazine - Autriche - Septembre 2013   Mar 3 Sep - 21:42

les filles

Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Wienerin Magazine - Autriche - Septembre 2013   Mar 3 Sep - 22:40

les filles !
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Wienerin Magazine - Autriche - Septembre 2013   Mar 3 Sep - 23:15

les filles
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Wienerin Magazine - Autriche - Septembre 2013   Mer 4 Sep - 5:36

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Wienerin Magazine - Autriche - Septembre 2013   Jeu 5 Sep - 16:41

Les filles

MessageSujet: Re: [Presse] Wienerin Magazine - Autriche - Septembre 2013   

[Presse] Wienerin Magazine - Autriche - Septembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1