The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Life] Revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Mar 22 Avr - 18:38

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Mar 22 Avr - 21:03

vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Mar 22 Avr - 21:25

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Dim 27 Avr - 17:39

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Lun 28 Avr - 10:17

Tu Style Magazine (Italie) - Avril 2014

imagebam.com

What Pattinson is doing with James Dean?

Count Down started for Life, the movie that stages the last years of the "Giant" and his friendship with photographer Dennis Stock. Played by the Twilight actor. It will be worth in any case.

By Roberta Sarugia

The shooting of the film have just ended. Now we just have to wait, confidently, the release date in theaters for Life. We expect long lines at the entrance to the theaters because this film, directed by Anton Corbijn (director of Control, a biopic on the leader of Joy Division, Ian Curtis) has good chances to irresistibly attract the audience. Especially the female audience. The film tells in fact the very last years of the life of James Dean, one of the most famous, tenacious and fascinating myths from Hollywood. 59 years have passed from his death ( the 24-year-old man ran to his death with his Porsche launched at breakneck speed near Cholame, California). Yet his appearance of a rebel, his pouting mouth as a bored boy, still continues to captivate many girls.

In Life the Dean role is played by Dane De Haan, blond 28-year-old. He will be also in theaters from April 23 in The Amazing Spider-Man 2, where he plays the role of the friend / enemy of Peter Parker, Harry Osborne (in the previous movie trilogy the same role was played by James Franco, who has curiously also played James Dean in a TV movie in 2001). Dane Dehaan actually is similar at the star of the 50s: dark circles, dark and elusive look . And their names are similar in sound (Dean-De Haan).

In any case , by now we have more confidence and passion for the other protagonist of the film, the 27 -year-old Robert Pattinson. The former Twilight vampire plays Dennis Stock , Magnum photographer who tighten with the star of Rebel Without a Cause a deep connection both professional and human . In Life the subject is the journey that the two men did from Los Angeles to New York shortly before Dean became a superstar. Along the way, Stock snapped the actor some photos that become mythical , and later published in Life magazine (which is why this is the title chosen for the film ) . " I liked James, but not always, and then work with him was a mess. But after a while he became my family ," said Stock . Stock survived his friend star for 55 years, dying in 2010 after having had an extraordinary career and having photographed and eternalize many other stars , from Marilyn Monroe to Audrey Hepurn . But a picture from his work remains the coolest: James Dean , with his hands in his pockets and a cigarette in his mouth , walking in the rain in Times Square. Cold, restless , unforgettable.

english translation by Fiammy for RobertPattinsonMoms

Administratrice

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Lun 28 Avr - 10:40

Que fait Pattinson avec James Dean?

Le compte à rebours a démarré pour Life, le film qui met en scène les dernières années du "Géant" et de son amitié avec le photographe Dennis Stock. Incarné par l'acteur de Twilight, ça vaudra le coup dans tous les cas.

Par Roberta Sarugia

Le tournage du film vient tout juste de s'achever. A présent nous n'avons plus qu'à attendre, avec confiance, la date de sortie au cinéma de Life. Nous nous attendons à des longues files d'attente aux entrées des cinémas car ce film, réalisé par Anton Corbijn (réalisateur de Control, un biopic sur le leader de Joy Division, Ian Curtis) a de bonnes chances d'attirer irrésistiblement le public. Notamment le public féminin. Ce film raconte en fait les toutes dernières années de la vie de James Dean, un des mythes les plus célèbres , les plus obstinés et les plus fascinants d'Hollywood. 59 ans se sont écoulés depuis sa mort ( l'homme de 24 ans s'est rué vers la mort avec sa Porsche lancée à une vitesse infernale le long de Cholame, en Californie). Et pourtant son apparence de rebelle , sa moue boudeuse de garçon qui s'ennuie, continue encore de captiver des tas de filles .

Dans Life, le rôle de Dean est incarné par Dane De Haan, un jeune homme blond de 28 ans. On le verra aussi au cinéma le 23 avril pour The Amazing Spider-Man 2, où il incarne le rôle de l'ami / ennemi de Peter Parker, Harry Osborne (idans la précédente trilogie ce rôle avait déjà été interprété par James Franco, qui curieusement a aussi incarné James Dean dans un téléfilm de 2001). Dane Dehaan ressemble en fait à la star des années 50s: des poches sous les yeux, un look sombre et insaisissable . Et leur noms ont la même résonance (Dean-De Haan).

Bref , à présent, nous avons plus de confiance et de passion pour l'autre protagoniste du film, le jeune homme de 27 ans, Robert Pattinson. L'ancien vampire de Twilight incarne Dennis Stock ,le photographe de l'agence Magnum qui s'est rapproché de la star de Rebel Without a Cause et qui a forgé un lien profond à la fois sur le plan professionnel et humain . Dans Life, le sujet et le voyage que les deux hommes ont fait de Los Angeles à New York peu de temps après que Dean ne soit devenu une superstar. En chemin, Stock a pris quelques photos de l'acteur qui sont devenues mythiques et qui furent plus tard publiées dans le magazine Life (c'est d'ailleurs pour cela que le titre du film a été choisi) . " J'aimais James, mais pas toujours, et puis travailler avec lui a été un sacré bazar. Mais après un moment il est devenu ma famille ," a dit Stock . Stock a vécu 55 ans de plus que son ami, mourant en 2010 après avoir eu une extraordinaire carrière et après avoir photographié et rendu éternels des tas d'autres stars , de Marilyn Monroe en passant par Audrey Hepurn . Mais une de ces photos reste la plus cool: James Dean , les mains dans les poches avec une cigarette à la bouche , marchant sous la pluie à Times Square. Froid, en mouvement et inoubliable .

english translation by Fiammy for RobertPattinsonMoms

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Lun 28 Avr - 10:48

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Lun 28 Avr - 16:52

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Lun 28 Avr - 17:53

fumée
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Lun 28 Avr - 20:32

jak
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Lun 28 Avr - 23:59

sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Mar 29 Avr - 12:24

vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Mar 29 Avr - 15:34

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Dim 4 Mai - 1:11

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Mer 7 Mai - 15:57

Dane Dehaan parle de Life avec Interview Magazine

Voici les questions les plus intéressantes . Merci à Virginie de Pattinson Art Work pour la traduction

JAMES FRANCO: Bonjour, Dane. Que faisait-tu à Toronto?
DANE DEHAAN: je tournais le film Life, dans lequel je joue James Dean.

FRANCO: C'est à l'époque où James Dean traînait avec le photographe qui a fait une série de photos de lui, c'est ça?
DEHAAN: Dennis Stock, ouais. Deux semaines avant que A l'Est d'Eden sorte, Dean et Stock ont voyagé de Los Angeles à New York, ont passé quelque temps à New York, et puis ils sont allés chez Dean raconte ans l'Indiana. Le film raconte ces deux semaines de leur vie.

FRANCO: Alors, pendant qu'ils étaient à New York, Dennis Stock a pris la photo de Dean à Times Square qui a servi de modèle pour la peinture nommée Boulevard of Broken Dreams?
DEHAAN: Ouais, c'est ça.

FRANCO: Et puis ils sont allés dans l'Indiana et a fait toutes ces photos cools de Dean à la ferme?
DEHAAN: Ouais, par exemple avec des vaches, et de jouer du bongo et ce genre de chose.

FRANCO: [rires] Vous avez fait tout ça?
DEHAAN: Eh bien, non pas tout car il existe des tonnes de photos. Nous avons pris les plus connues, et raconté l'histoire au travers des photos. Donc vous les suivez et voyez comment les photos se sont faites.

FRANCO: Oh, cool. Parce que votre réalisateur est aussi photographe, c'est ça?
DEHAAN: Ouais, Anton Corbijn est photographe. Mais il a aussi déjà fait quatre longs métrages.

FRANCO: Donc, le fil du film c'est uniquement la façon dont ils ont fait ces photos, ou bien est ce qu'il y a quelque chose d'autre?
DEHAAN: Ça raconte en quoi James Dean est le catalyseur et la muse du photographe. Au début de l'histoire, Stock est un artiste qui s'inquiète pour son avenir. Grâce à son expérience avec Dean, il apprend à vivre dans le présent et aussi ce que signifie d'être un artiste.

FRANCO: Si je me souviens bien, James Dean a failli avoir un accident de moto entre Laurel Canyon et Sunset, et c'est comme ça qu'il l'a rencontré? C'était Stock?
DEHAAN: Non, il a rencontré Stock au Château [Marmont] à une soirée que Nick Ray organisa en 1954. Nick Ray lui présenté et lui a dit, "Tu devrais apprendre à connaître ce gamin - il a un film qui va sortir."

source interviewmagazine.com via @sallyvg via Pattinson Art Work

Administratrice

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Mer 7 Mai - 15:59

Virginie ayant déjà traduit cette interview, je me suis dit pourquoi la traduire lol! mais quand j'ai vu que c'était mon pote Franco qui avait fait l'ITW, j'ai dit "Ah non , définitivement pas envie" lol!

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Mer 7 Mai - 18:29

Hé Hé Hé   
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Mer 7 Mai - 18:40

Virginie  

sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Mer 7 Mai - 18:53

Virginie et   
Je me suis demandée si c'était bien l'acteur

Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Mer 7 Mai - 19:54

sabrinalor a écrit:
Je me suis demandée si c'était bien l'acteur

Pareil ! ça explique les questions à la "je sais déjà tout, c'est ça ?"
  les filles
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Mer 7 Mai - 19:59

Ah bah y'a pas que moi qui ne l'aime pas loool

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Mer 7 Mai - 20:01

Non tu est pas la seule  lol!  Virginie et   

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Mer 7 Mai - 20:05

Oui, en effet Ptiteaurel  lol!  je reconnais qu'il est talentueux mais son égo est surdimensionné  
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Mer 7 Mai - 20:07

On est bien d'accord , t'as juste envie de lui faire ça   

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Mer 7 Mai - 20:32

Oui  lol! ou ça :  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Aujourd'hui à 1:23

[Life] Revue de presse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant