The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Life] Revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Mer 7 Mai - 21:43

Oh oui loool

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Mer 7 Mai - 22:14

les filles !! je comprends finalement pourquoi vous ne l'aimez pas  lol! 

Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Jeu 8 Mai - 13:22

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Jeu 8 Mai - 14:13

ptiteaurel a écrit:
Virginie ayant déjà traduit cette interview, je me suis dit pourquoi la traduire :lol!:mais quand j'ai vu que c'était mon pote Franco qui avait fait l'ITW, j'ai dit "Ah non , définitivement pas envie" lol!

Sur le coup j'avais pas capté que c'était l'acteur...je me suis dis "tiens un journaliste à le même nom que l'acteur"  

Je suis sur qu'au fond de toi tu l'aimes un peu (de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas....) ok ok   (et déjà très loin lol)

Administratrice

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Jeu 8 Mai - 14:36

Ah mais sauve toi et cours vite.... très vite   

Administratrice

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Mer 23 Juil - 20:17

Anton Corbijn parle de Life

Life wasn’t part of the TIFF announcement this morning, is there potential for a 2014 release?

No, that’ll be 2015. We haven’t locked picture yet. We still have two more months of sound and [potential] pick-up shoots.

In your background in photography, you’ve photographed numerous icons. Your first film, Control, was a portrait of the iconic Ian Curtis (singer for Joy Division), who died very young. I guess now we’ve confirmed that next year, you have a film that involves James Dean (to be played by Dane DeHaan) in Life. Who also died very young. Is it more difficult to capture an iconic photograph of an individual in life, or to tell their story in death?

I’m flattered that people think my pictures are iconic. That’s not what I set out to be. A lot of people that I worked with in the 70s and 80s were not very well known people, but they became [well known] later. So I’ve not deliberately sought icons. As far as making films for Ian Curtis and James Dean, that is, of course, is very deliberate. Ian Curtis was someone that I knew and I moved to England to make it because I wanted to make it. It was a personal project. And, also, I thought there was a good love story there (between Sam Riley and Samantha Morton).

With Life it’s first and foremost a story about a photographer, Dennis Stock (Robert Pattinson), who profiled James Dean (DeHaan). So it’s the story of a photographer and their subject. As a photographer that story interested me: studying the power balance between a photographer and their subject. You know, who influences who? The James Dean portion of the story wasn’t my interest. In fact I’d turned down a straight James Dean project once before.

source craveonline.com via ToR

Administratrice

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Mer 23 Juil - 20:30

Anton Corbijn parle de Life

Life n'a pas fait partie des films annoncés pour le TIFF ce matin, est ce qu'il y a un potentiel pour une sortie en 2014 ?

Non ce sera en 2015 . On n'a pas encore finalisé le film. On a encore 2 mois de travail à faire sur le son et éventuellement on retournera des scènes.

Dans votre passé dans la photographie , vous avez immortalisé de nombreuses icônes. Votre 1er film, Control, était un portrait de l'iconique Ian Curtis (chanteur de Joy Division), qui est mort très jeune Je suppose que nous pouvons confirmer que l'an prochain, vous aurez un film qui implique James Dean (qui sera incarné par Dane DeHaan) dans Life qui est lui aussi mort très jeune . Est ce plus difficile de capturer un photo iconique d'une personne en vie ou de nous raconter leur histoire dans la mort?

Je suis flatté que les gens pensent que mes photos soient iconiques. Ce n'était pas le but. Des tas de gens avec qui j'ai travaillé dans les années 70 et 80 n'étaient pas des gens très connus, mais elles le sont devenues plus tard. Donc je n'ai pas délibérement recherché des icônes. Quand à faire des films pour Ian Curtis et James Dean, c'est bien entendu un choix délibéré. Ian Curtis était une personne que je connaissais et j'ai déménagé en Angleterre pour le faire car je le voulais bien. C'était un projet personnel. Et de plus; j'ai pensé qu'il y avait une bonne histoire d'amour (entre Sam Riley et Samantha Morton).

Avec Life , c'est avant tout une histoire sur un photographe, Dennis Stock (Robert Pattinson), qui a fait le portrait de James Dean (DeHaan). C'est donc l'histoire d'un photographe et de leur sujet. En tant que photographe cette histoire m'intéressait: étudier l'équilibre entre un photographe et son sujet. Vous voyez? Qui a influencé qui? La partie portant sur l'histoire de James Dean n'était pas ce qui m'intéressait. En fait, j'avais refusé une fois un projet uniquement sur James Dean.

source craveonline.com via ToR

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Mer 23 Juil - 20:35

Very Happy Smile Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Mer 23 Juil - 21:52

Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Jeu 24 Juil - 1:17

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Jeu 24 Juil - 8:39

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
jak
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Jeu 24 Juil - 17:31

Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Jeu 24 Juil - 19:39

sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Jeu 24 Juil - 21:34

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Ven 25 Juil - 15:19

Anton Corbijn mentionne Rob dans une nouvelle interview

What about Robert Pattinson’s work in the movie?

Rob and Dan very different kind of actors. They’re very, very different kind of people in the film, so it was fantastic. They were so different naturally. For Rob to play a photographer is quite interesting because he’s being chased by photographers all the time. Rob is of course a film star, but he likes to be seen as an actor, so he works very hard to be an actor and be valued as an actor. And in the film he plays this photographer who wants to be seen as a great photographer. So I think there’s a parallel there that’s helpful.

He’s made a lot of interesting acting choices, “Cosmopolis”
...Yeah, “The Rover.” I hear that “Map to the Stars” is a really great film. I am looking forward to seeing it.

I was hoping to see “Life” announced as part of the TIFF 2014 lineup.
Yeah, I was hoping that too, but we are too far from finishing, because we finished [shooting] in late October.

Will we see it at on the fall festival circuit anywhere?
I reckon it will be 2015.

source theplaylist via Rplife

Administratrice

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Ven 25 Juil - 15:28

Anton Corbijn mentionne Rob dans une nouvelle interview

Parlez nous du travail de Robert Pattinson dans le film?

Rob et Dan sont des acteurs vraiment différents. Ceux sont des personnes vraiment différentes dans le film donc c'était fantastique. Ils étaient tellement différents et c'était naturel. Pour Rob , incarner un photographe est assez intéressant car il est pourchassé par les photographes constamment. Rob est bien entendu une star de cinéma mais il aime qu'on le voit comme un acteur, donc il travaille d'arrache pied pour être un acteur et qu'on le reconnaisse en tant que tel. . Et dans le film, il incarne ce photographe qui veut être considéré comme un photographe génial. Je pense donc qu'il y a un parallèle qui est utile.

Il a fait de nombreux choix intéressants pour sa carrière, “Cosmopolis”…

...Oui “The Rover.” j'ai entendu dire que “Map to the Stars” est vraiment un super film. J'ai hâte de le voir.

J'espèrais voir “Life” être annoncé pour faire partie des films présents à TIFF 2014 .

Oui j'espérais aussi cela mais nous sommes trop loin du montage final car nous avons terminé le tournage fin octobre.

Le verra t-on cet automne dans un festival?

Je suppose que ce sera en 2015.

source theplaylist via Rplife

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Ven 25 Juil - 15:31

Pfff c'est long en 2015.   

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Ven 25 Juil - 16:46

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Ven 25 Juil - 16:47

Non mais moi ça me va bien ... pas de promo tout de suite lol!

non mais clairement j'ai hâte de le voir ce film Wink

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Ven 25 Juil - 17:25

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Ven 25 Juil - 18:32

Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Ven 25 Juil - 22:21

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Dim 27 Juil - 10:38

Anton Corbijn parle de la pré-production de Life avec Rob

Regarding your next film “Life,” as a photographer yourself, have you developed a special relationship like Dean and Stock’s?

My affinity with the script was based on an early experience, when I was young. I photographed a Dutch musician who became in the end the most well-known rock musician we ever had. Herman Brood. But over the years, I developed relationships with Tom Waits, well over 35 years, U2 over 30 years, and Depeche Mode. This is rare in the music world but for some reason, people can’t get rid of me [laughs]. I’m like a bad penny.

They’re very different professions, photography and film, but in people’s mind they seem to be quite close to each other. I find film a very different discipline and a very different way of telling a story.

Like some of his recent films, it’s a very different movie for Pattinson.

The screentime is easily divided between Dane DeHaan and Rob, and they’re very different actors. Rob, I think he’s working to be seen as a proper actor and not as a movie star. He takes a lot of challenging roles, and tries to work with directors that are a bit away from the mainstream. The fact that he maybe wants to prove himself as an actor was very good for the role of Dennis Stock, who wants to prove himself as being a great photographer. Also, for Rob to be on the other end of the camera was quite interesting.

Did you give Pattinson advice on being a photographer?

I got a camera to him quite a few months before we started shooting. An old Leica so he could put film in it and get comfortable with it.

source the wall street journal via spunk ransom

Administratrice

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Dim 27 Juil - 10:52

Anton Corbijn parle de la pré-production de Life avec Rob

En ce qui concerne votre prochain film “Life,” en tant que photographe, avez vous développé une relation particulière comme ce fut le cas pour Dean et Stock?

Mon affinité avec le script se base sur une expérience antérieure, quand j'étais jeune. J'ai photographié u musicien hollandais qui est devenu en fin de compte le musicien de rock le plus connu . Herman Brood. Mais au fil des années, j'ai développé des relations avec Tom Waits, depuis plus de 35 ans, avec U2 depuis plus de 30 ans, et avec Depeche Mode. C'est rare dans le monde de la musique pour une quelconque raison, les gens ne peuvent pas de débarrasser de moi [rires]. Je suis un pot de colle.

Ceux sont des professions complétement différentes, la photographie et le cinéma, mais dans l'esprit des gens, ça semble proche. Je trouve que le cinéma est une discipline très différente et une façon différente de raconter une histoire.

Comme dans certains de ses films récents, c'est un film complétement différent pour Pattinson.

Le temps de présence à l'écran est facilement réparti entre Dane DeHaan et Rob, et ceux sont des acteurs vraiment différents. Rob, je pense qu'il travaille pour qu'on le considère comme un vrai acteur et pas comme une star de cinéma. Il prend beaucoup de rôles qui sont un défi, et il tente de travailler avec des réalisateurs qui ne sont pas dans le traditionnel. Le fait qu'il veut peut être faire ses preuves en tant qu'acteur était vraiment bien pour le rôle de Dennis Stock, qui veut prouver qu'il est un grand photographe. Mais aussi le fait d'être de l'autre côté de l'objectif était assez intéressant pour Rob .

Avez vous donné des conseils à Pattinson pour être un photographe?

Je lui ai donné un appareil photo quelques mois avant de démarrer le tournage. Un vieux Leica afin qu'il puisse y mettre une pellicule et être à l'aise avec.

source the wall street journal via spunk ransom

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Dim 27 Juil - 11:31

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Aujourd'hui à 8:58

[Life] Revue de presse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant