The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Life] Revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Jeu 24 Sep - 5:25

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Mar 13 Oct - 22:42

Lors d'une interview avec Amica (Italie) Alessandra Mastronardi revient sur son expérience sur le tournage du film :

Traduction :

Qu'avez-vous ressenti, d'être entouré d'un réalisateur culte comme Corbijn, de Robert Pattinson et de Dane DeHaan ?

"Anton est génial : c'est un homme grand et dégingandé, qui a été un grand photographe dans le monde de la musique et qui suit tout avec attention, chaque petit détail.

Dane est génial. Lui et Robert sont extrêmement généreux. Nous nous sommes rencontrés lors des répétitions et ils ne m'ont jamais mis à l'écart. Ils me faisaient parler italien et ils répétaient tout ce que je disais, pour apprendre. J'ai été sur le tournage seulement trois semaines.

Je n'oublierai jamais une chose que Robert Pattinson a fait. Dans le film, il y a une scène où Dane et moi sommes au lit et il reçoit un appel téléphonique de Dennis/Pattinson. Il (Robert) n'est pas dans la scène, donc dans le film nous ne voyons et n'entendons pas ce qu'il dit. Généralement les voix "cachées" sont faites par l'assistant du réalisateur, au lieu de cela, cette fois-ci, c'était lui qui parlait : Robert Pattinson était recroquevillé derrière un écran, répondant à Dane/Jimmy Dean. Il est resté recroquevillé et caché durant une heure..."

Source/Via

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Mar 13 Oct - 22:55

vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Ven 16 Oct - 10:55

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Sam 12 Déc - 0:01

Dans une interview avec Huffington Post, Dane DeHaan revient sur la relation qu'il a développé avec Robert lors du tournage de LIFE, ainsi que sur les fans de Robert. 

Traduction :

Q : Qu'avez-vous fait avec Robert Pattinson pour créer ce lien que partageaient James et Dennis ?

Dane : C'est un lien intéressant car je ne les vois pas vraiment comme des amis. Je les vois comme 2 artistes qui luttent de manière différente, car ils travaillent de manière différente et ils se rencontrent par hasard et s'influencent l'un l'autre en tant qu'artiste. Alors que beaucoup de gens l'appellent un film sur l'amitié, je ne vois pas vraiment la partie amitié. Ce n'est pas que Rob et moi n'étions pas amis, c'est juste que je sentais que c'était la relation que nous avions probablement à cause du film. On a traîné ensemble quelques fois en dehors du tournage, mais à part ça, ça se serait vu sur le tournage et on a vraiment appris à connaître l'autre à travers le processus de fabrication du film en tant que 2 artistes qui font les choses de deux manières différentes. Et je pense que de cette manière, vous n'avez pas à "jouer" la relation, vous lui permettez de se produire à l'écran.

Q : Vous avez travaillé avec certains acteurs qui ont un grand nombre de fans, comme Daniel Radcliffe et Rob Pattinson. Avez-vous vu comment cela se passait quand vous étiez sur le tournage avec eux ? Et avez-vous peur que ce genre de renommée vous arrive ?

Dane : J'ai également travaillé avec Shia LaBeouf et cela se manifeste différemment pour tous ces gars. C'est intéressant car tous ces films ont un public cible différent. Les gens aiment Dan de cette manière où ils veulent être proche de lui, avec Rob, ils veulent juste lui sauter dessus et sortir avec lui -- il y a cette sexualité avec les fans de Rob, où ils sont à fond sur lui en tant qu'être sexuel. Et puis les fans de Shia se disent, "Tu es le héros de Transformer !" Ils le gèrent de façon différente. Leurs vies sont beaucoup plus folles que la mienne. Mais est-ce que j'ai peur que cela m'arrive ?

[...]Je peux aller au supermarché et les gens me disent "Salut, je t'apprécie vraiment." Et je me dis, "Merci !"... Quand on tournait LIFE, je me rappelle un jour sur le tournage rob disait, "je suis allé dans un supermarché pour la première fois depuis si longtemps."

Source/Via

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Sam 12 Déc - 7:17

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Dim 13 Déc - 1:40

c'est bizarre cette envie d'aller au supermarché comme tout le monde
Les pauvres petits ...
Moi je m'en passerai bien !!!
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Dim 13 Déc - 23:43

fumée a écrit:
 c'est bizarre cette envie d'aller au supermarché comme tout le monde
Les pauvres petits ...
Moi je m'en passerai bien !!!

lol! S'il veut y aller à ma place aussi, qu'il se fasse plaisir lol!

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Lun 14 Déc - 9:24

il peut y aller pour moi aussi

MessageSujet: Re: [Life] Revue de presse   Aujourd'hui à 22:16

[Life] Revue de presse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12