The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Presse] Harper Baazar - Emirats Arabes Unis - Septembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

MessageSujet: [Presse] Harper Baazar - Emirats Arabes Unis - Septembre 2013   Ven 6 Sep - 23:53

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

source : @Gossipgyal

Trad à venir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: [Presse] Harper Baazar - Emirats Arabes Unis - Septembre 2013   Sam 7 Sep - 0:43

1ère partie

Au delà de la zone Twilight

Oubliez le vampire des films à grand succès, L’idole Hollywoodienne la plus troublante Robert Pattinson séduit maintenant les femmes pour de nouvelles raisons

Un changement de plan soudain à Bazaar à Dubaï et moins de 24 heures plus tard je me retrouve dans le célèbre couloir décoré avec des feuilles de palmiers de l'iconique hôtel de Bervely Hills à L.A, à quelques minutes de rencontrer l'icône des adolescents et le vrai acteur d'élite Robert Pattinson.

Plus connu pour son rôle principal dans la Saga Twilight, une série de films basé sur les romans vampiriques de Stéphenie Meyer, l'acteur britannique est devenu un nom célèbre - et une idôle - du jour au lendemain alors que les films ont engendré des milliards de dirhams au box office.

Malheureusement pour moi, les cinq films auront échappé à mes escapades cinématographiques de ces dernières années, cependant l'hystérie des tabloïds qui a entouré le casting ne m'a pas échappé. La romance dans la ville et à l'écran, ensemble/pas ensemble, de robert avec sa partenaire Kristen Stewart a été à l'affiche dans les médias depuis que Twilight est apparu pour la première fois sur grand écran en 2008. Et ça n'exclut pas leur rupture très publique plus tôt cette année. Alors que je m'approche de la porte de sa suite d'hôtel, je me retrouve irrationnellement à me demander si je suis 'Team Rob' ou 'Team Taylor' (l'acteur Taylor Lautner joue le rival de Robert dans les films) - le grand débat entre les fans de Twilight du monde entier et c'est un choix que je ne peux pas faire sans conviction.
Je prend une profonde inspiration et entre dans la pièce.

Heureusement mon désintérêt pour le vampire n'a pas beaucoup d'importance aujourd'hui car je rencontre Robert pour parler de son nouveau rôle en tant qu'égérie de Dior Homme. La campagne publicitaire, qui a débuté ce mois-ci, montre des images sensuelles photographiées par l'artiste américaine Nan Goldin à New York. Il y a également un court film dans lequel Robert interprète un homme rock'n'roll à l'état brut et une relation auto-destructrice avec le mannequin français - esprit libre - Camille Rowe.

"C'est en quelque sorte une version fantaisiste que j'ai de moi," déclare Robert avec précaution, quand je l'interroge sur son dernier personnage. "Je veux dire, je ne suis pas comme ça tout les jours, je pense que je suis un peu plus ennuyeux." il rigole, son accent britannique teinté d'une pointe de L.A.

Malgré sa célébrité massive, l'acteur de 27 ans est accessible et détendu, tirant sur sa cigarette électronique. Il porte un pull gris foncé, un jean lâche et une casquette retournée - "Je porte la même chose qu'hier," admet-il. Il n'est pas rasé et porte une petite barbe cachant sa mâchoire ciselée, et soudainement je comprend sur quoi porte toute cette agitation. Il porte, bien sûr, l'odeur de Dior. "Je pense que je porte près de 3 parfums Dior Homme différent," rigole-t-il, me prévenant, au cas où je commence une piste scientifique, "Je n'ai pas un très bon odorat." En fait, il semble que Robert est en dehors de sa zone de confort pour parler de fragrance, tout comme je le suis pour parler de vampires. Pas vraiment surprenant alors que la première publicité de l'acteur depuis sa première arrivée sur scène dans le rôle de Cedric Diggory dans le 4ème film Harry Potter en 2005, avant d'être propulsé dans une célébrité énorme en tant qu'Edward Cullen dans Twilight.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 44
Localisation : dans un trou lorrain lol

MessageSujet: Re: [Presse] Harper Baazar - Emirats Arabes Unis - Septembre 2013   Sam 7 Sep - 0:50

 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: [Presse] Harper Baazar - Emirats Arabes Unis - Septembre 2013   Sam 7 Sep - 1:33

2ème partie

"Dior est très indépendant, il n'y a rien de mauvais goût à leur sujet," dit-il en parlant de sa décision de représente la maison de haute couture française."J'avais le sentiment que ce serait bénéfique pour moi d'être associé à eux plutôt que de faire quelque chose pour le plaisir." Pour la campagne commerciale, Robert a été cherché le réalisateur français de film indépendant Romain Gavras pour la tâche. "J'ai vu son film 'Our Day Will Come' et j'ai essayé de le rencontrer pendant un an et il ne retournait pas mes appels...Jamais ! " rigole t-il. "Donc je pensais que si je faisais ce truc pour Dior, je pourrais le faire venir." Il avait raison. Et que j'ai parlé avec le charismatique Romain plus tôt dans la journée, il était également élogieux à propos de Robert. "Vous avez toujours une crainte avec les grandes stars comme lui, qu'ils soient fous et incontrôlable, ou qu'ils collectent des épées," plaisante t-il, "mais depuis le début Robert était vraiment très terre à terre."

Dans le film Robert ressemble à une vedette masculine, incarnant une attitude nonchalante alors qu'il court à travers New York, détruisant des fêtes, conduisant avec joie sur la plage et étant intime avec Camille dans une chambre. "Il avait une image si forte dans ses films précédents, cette publicité allait lui donner un look d'icône différent," explique Romain. Robert est d'accord, "Je n'arrête pas de dire depuis le début que je voulais que ce soit très physique. J'ai fait plusieurs films à la suite où tout est à calme," explique t-il ne se référant pas qu'à la saga Twilight, mais aussi à des films tels que Water For Elephants dans lequel il joue aux côtés de Reese Witherspoon, et plus récemment sa performance dans le film de science fiction de David Cronenberg, Cosmopolis. "Je regardais les scènes de Dior sur le moniteur et je trouvais que j'avais l'air plus âgé maintenant. J'ai toujours eu conscience d'avoir l'air d'un petit garçon et les gens ne me croyaient pas vraiment, donc je voulais un film sur la masculinité et c'était en quelque sorte l'occasion parfaite."

C'est de cette transition d'un garçon à un homme que Robert n'arrête pas de mentionner alors qu'il parle, entre deux bouffées sur sa cigarette électronique, et je me demande si ce sentiment a quelque chose à voir avec la fin de la saga Twilight et sa relation avec sa partenaire Kristen Stewart. "Ouais, un tas de chose est arrivée au même moment et je ne m'inquiète pas des choses tant que ça," songe t-il. "J'ai également acheté une maison et j'étais littéralement entrain de fixer la plomberie," raille t-il, rigolant à l'absurdité de lui faisant des travaux manuels.

Je suis surpris à quel point la star est honnête (il répond à chaque question que je pose sincèrement, comme si c'était un besoin) compte tenu que sa vie privée a fait l'objet des paparazzis durant les 5 dernières années. Aujourd'hui les spéculation portent sur avec qui il sort. Dernièrement, il a été lié à l'actrice et petite-fille d'Elvis Presley Riley Keough, mais également à la chanteuse Katy Perry. "C'est une chose...Quelqu'un qui sait qui il est, c'est la meilleure chose," répond t-il évasivement quand je lui demande qu'est qui attise son intérêt chez une femme. "Je suppose parce que c'est l'opposé de ce que je suis - je pars dans tous les sens," ajoute t-il avec son humour modeste qui est sa signature.

C'est la même chose pour le style d'une femme, selon Robert. "Si quelqu'un a l'air bien dans ses vêtements c'est parce qu'elles sont à l'aise dans leur peau - C'est comme si vous le possédez. Oh non ! C'est tellement mauvais, j'ai l'impression d'être dans Project Runway à dire "posséder ça," rigole t-il, avec l'accent de Tim Gunn.

Bien sûr, la quintessence de cet idéal libre est sa camarade britannique Kate Moss, le coup de cœur de Robert adolescent. "J'étais obsédé par elle, c'était un peu ridicule. L'autre poster que j'avais été Linda Blair dans l'exorciste, donc elles était mes deux options - une petite fille possédée et Kate Moss," plaisante t-il.

Mais, en grandissant, la connaissance et la passion de robert pour la mode c'est élargie au-delà de quelques posters de Kate Moss et des fragrances Dior Homme. "Je veux être plus impliqué dans cette industrie, j'aime vraiment ça," dit-il. "J'aime sa rapidité, vous pouvez vous déplacez tellement rapidement. J'aime également dessiner des vêtements. C'est bizarre, c'est en quelque sorte une nouvelle chose que j'ai commencé à faire." révèle t-il. Alors que je l'interroge sur ses ambitions de designer, j’attends la réponse typique de l'acteur qui devient designer sur une ligne de T-shirt ou de casquette, mais je suis, il faut l'admettre, surpris par sa réponse. "C'est vraiment embarrassant." il rougit, prenant une profonde respiration et je m'approche de lui, "j'aime dessiné des robes." C'est comme si il admettait ça à voix haute pour la première fois. "C'est bizarre ! J'ai littéralement commencé à le faire et je me disais "qu'est ce qui se passe ?" Soudainement j'avais comme un carnet à dessin rempli de robes. J'aime la beauté artistique la dedans, c'est un peu comme dessiner des costumes," divulgue Robert. Donc peut-on s'attendre à le voir montrer ses créations à la Fashion Week à Paris dans le future ? "Ce serait la chose la plus inopinée que j'aurais jamais faite mais je veux vraiment le faire. Mais je ne sais pas cependant, ça peut être incroyablement embarrassant."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: [Presse] Harper Baazar - Emirats Arabes Unis - Septembre 2013   Sam 7 Sep - 2:11

Fin

Clairement Robert est quelqu'un qui excelle dans les arts, que ce soit la comédie, la musique (il joue du piano et de la guitare, il écrit également des chansons et chante sa propre musique) ou alors dans le design. Beaucoup moins excitant pour l'acteur cependant, il s’entraine. "Je pense que je n'ai pas eu certains emplois car je ne vais pas à la gym, je suis littéralement le seul acteur à L.A qui n'a pas d'abdos." rigole t-il. "Même si je vais devoir changer ça. Dans mon prochain film, j'ai environ 3 scènes intimes donc je n'arrête pas de penser à ma silhouette." Je lui demande s'il a été à Ruynyon Canyon à L.A, l'endroit ou la moitié d'Hollywood va randonner chaque week end. "Non, Je ne veux pas que quelqu'un me voit faire de l’exercice," dit-il attérré. "Même si je le fais, je pense toujours que c'est mauvais et embarrassant - je le fais par nécessité, c'est tout."

Ce que je trouve le plus charmant à propos de Robert c'est qu'il semble ignoré à quel point il est important à Hollywood. En fait, il a une habilité rare à vous détendre et vous faire sentir comme si vous parliez avec un de vos amis plutôt qu'avec un des acteurs les plus recherchés d'Hollywood. Alors qu'il fait doucement la paix avec son statut de star, il y a une partie avec laquelle il ne peut toujours pas se familiariser. "Je suis très anti-paparazzi, mais je suppose que vous vous y habituez. En fait, je commence seulement à devenir meilleur pour me cacher," plaisante t-il. "Aussitôt que vous trouvez une manière de vivre où les gens ne vous suivent pas partout, le niveau de stress descend."

Que Robert ne soit pas vraiment dans cet aspect de la célébrité d'Hollywood - "ce n'est pas vraiment moi donc je ne me suis jamais senti attaché à ça" - lui permet d'être plus créatif dans ses choix de films. "Il est entrain de faire un choix de carrière très intéressant," dit Romain à propos de Robert. "A un certain point, vous pouvez soit rester dans votre zone de confort et continuer à faire ces films, ou vous trouvez le courage d'en sortir et de faire des choses plus intéressante comme le film de Cronenberg." Et l'acteur semble également heureux de la direction que prend sa carrière. "C'est un travail génial, surtout si vous ne vous laissez pas devenir fou, mais il y a beaucoup de travail qui vous rend dingue." dit-il avec franchise.

C'est cette modestie attachante et son sens de l'humour parsemé de charme britannique, ainsi que ses aspirations d'acteur, font que Robert est beaucoup plus qu'une simple star pour adolescent. A partir de maintenant, il est acteur, mannequin pour parfum, musicien et vous le lisez ici pour la première fois couturier. Avec ou sans abdos, je peux maintenant dire avec certitude, je suis très "Team Rob".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Presse] Harper Baazar - Emirats Arabes Unis - Septembre 2013   Sam 7 Sep - 11:59



J'ai beaucoup aimé lire cette ITW; on sent que le/la journaliste a des préjugés au départ et tombe sous le charme de Rob à la fin. Rob qui dessine des robes, j'aimerais bien voir ça Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 69
Localisation : Un petit coin au soleil

MessageSujet: Re: [Presse] Harper Baazar - Emirats Arabes Unis - Septembre 2013   Sam 7 Sep - 13:43

  

_________________

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
avatar

Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 44
Localisation : suisse

MessageSujet: Re: [Presse] Harper Baazar - Emirats Arabes Unis - Septembre 2013   Sam 7 Sep - 13:54

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 62
Localisation : Périgueux

MessageSujet: Re: [Presse] Harper Baazar - Emirats Arabes Unis - Septembre 2013   Sam 7 Sep - 14:19

 ITW intéressante , il met tout le monde dans sa poche , comment résister ?
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 58
Localisation : nancy

MessageSujet: Re: [Presse] Harper Baazar - Emirats Arabes Unis - Septembre 2013   Sam 7 Sep - 17:55

    il est un des acteurs les plus intéressants dans ses ITW par son intelligence et son charisme donc je peux comprendre que tous les journalistes succombent à son contact

_________________
banniere 2015
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 45
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: [Presse] Harper Baazar - Emirats Arabes Unis - Septembre 2013   Dim 8 Sep - 13:01

 Super interview  
J'aime quand un article me surprend et m'en apprend encore sur lui. Moi aussi, je tombe un peu plus, sous son charme, à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: [Presse] Harper Baazar - Emirats Arabes Unis - Septembre 2013   Dim 8 Sep - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: [Presse] Harper Baazar - Emirats Arabes Unis - Septembre 2013   Dim 8 Sep - 15:54

 
moi je veux bien qu'il me dessine une robe  jadore 

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 74

MessageSujet: Re: [Presse] Harper Baazar - Emirats Arabes Unis - Septembre 2013   Dim 8 Sep - 18:29

  pour cette longue traduction de cette ITW qui nous donne raison d'apprécier ce garçon
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 44
Localisation : dans un trou lorrain lol

MessageSujet: Re: [Presse] Harper Baazar - Emirats Arabes Unis - Septembre 2013   Lun 9 Sep - 14:06

  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Presse] Harper Baazar - Emirats Arabes Unis - Septembre 2013   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Harper Baazar - Emirats Arabes Unis - Septembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: DiorRob J'adore ! :: La revue de Presse 2013-
Sauter vers: