The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Presse] Grazia - Espagne - Septembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: [Presse] Grazia - Espagne - Septembre 2013    Dim 15 Sep - 9:49

imagebam.com

source : @Gossipgyal

Traduction anglaise

Robert Pattinson & Dior Homme

Synopsis: Titled 1000 lives, it’s the road movie of two lovers in permanent flight forward.

Is it true you suggested the director, Romain Gavras?
I wanted to work with him for a while, but he ignored me (laughs). Until I told him I wanted him to film an ad for Dior. I’ve been a little obsessed with him… he has a visual language very different to any other.

All his previous work has raised some controversy…
He is amused by those opinions. They say his films boast pointless or endless violence, but isn’t that the world right now? I think his vision is very current and that’s why I wanted to work with him. Romain is a genuine subversive and he can get anything to be relevant. He loves throwing a bomb and watching the reaction.

Do you have memories related to fragrances?
My father always wore Brut by Fabergé. In fact, he still keeps a bottle somewhere which reminds me of my first years of school. At 12, when I started dating, I thought wearing perfume was the best. I remember being on vacation in Portugal and thinking that if I wore cologne, I’d get into bars. And it worked!

What do London (where you were born), New York (where the ad was filmed) & Paris (Dior’s headquarters) smell like?
What I miss the most about London, aside from my family and friends, it’s the smell of rain. Both Heathrow and Gatwick are surrounded by fields and when you land you can smell wet grass. New York is completely different. To me, its smells like food, there’s lots of it everywhere. And Paris is a different world. More than a scent, I associate it with something more visual. It’s pure energy. I love getting lost in its streets.

source : @Ailana169 via RPlife

Trad en cours...

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Grazia - Espagne - Septembre 2013    Dim 15 Sep - 10:16

Traduction

Robert Pattinson et Dior Homme

Synopsis : Intitulé 1000 vies, c'est un road movie sur 2 amoureux qui sont en permanence en fuite.

Est-ce vrai que vous avez suggérés le réalisateur, Romain Gavras ?
Je voulais travailler avec lui depuis un moment, mais il m'ignorait (Rires). Jusqu'à ce que je lui dise que je le voulais pour filmer une publicité pour Dior. J'ai été un peu obsédé par lui... Il a un langage visuel très différent des autres.

Tout son travail précédent a soulevé une certaine controverse...
Il est amusé par ces opinions. Ils disent que ses films montrent de la violence inutile, mais n'est-ce pas le monde en ce moment ? Je pense que sa vision est d'actualité et c'est pourquoi je voulais travailler avec lui. Romain est véritablement subversif et tout ce qu'il fait est pertinent. Il adore lâcher une bombe et regarder la réaction.

Avez-vous des souvenirs liés à des fragrances ?
Mon père portait toujours Brut de Fabergé. En fait, il garde toujours une bouteille quelque part ce qui me rappelle mes premières années d'école. A 12 ans, quand j'ai commencé à sortir, Je pensais que porter du parfum était l'idéal. Je me souviens être en vacances au Portugal et penser que si je portais de l'eau de Cologne, j'entrerai dans les bars. Et ça a marché !

Comment sentent Londres (où vous êtes nés), New York (où la pub a été tourné) et Paris (le siège de Dior) ?
Ce qui me manque le plus à Londres, à part ma famille et mes amis, c'est l'odeur de la pluie. Heathrow et Gatwick sont tout deux entourés par des champs et quand vous atterrissez vous pouvez sentir l'odeur de l'herbe mouillée. New York est complètement différent. Pour moi, ça sent la nourriture, il y en a partout. Et Paris est un monde différent. Plus qu'une odeur, je l'associe à quelque chose de plus visuel. C'est une énergie pure. J'adore m'y perdre dans les rues.

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Grazia - Espagne - Septembre 2013    Dim 15 Sep - 10:35

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Grazia - Espagne - Septembre 2013    Dim 15 Sep - 10:44

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Grazia - Espagne - Septembre 2013    Dim 15 Sep - 14:38

Il devrait venir se perdre plus souvent a Paris

lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Grazia - Espagne - Septembre 2013    Dim 15 Sep - 15:54

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Grazia - Espagne - Septembre 2013    Dim 15 Sep - 21:46

Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Grazia - Espagne - Septembre 2013    Dim 15 Sep - 22:08

"Et Paris est un monde différent. Plus qu'une odeur, je l'associe à quelque chose de plus visuel." C'est vrai ! Surtout en ce moment (comme sur la place des Vosges) lol!
jak
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Grazia - Espagne - Septembre 2013    Dim 15 Sep - 22:56

sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Grazia - Espagne - Septembre 2013    Lun 16 Sep - 14:18

lol! Rnath

vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Grazia - Espagne - Septembre 2013    Lun 16 Sep - 16:26

MessageSujet: Re: [Presse] Grazia - Espagne - Septembre 2013    

[Presse] Grazia - Espagne - Septembre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1