The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Presse] Interview avec Faces - Suisse - Octobre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: [Presse] Interview avec Faces - Suisse - Octobre 2013    Dim 6 Oct - 22:22

imagebam.com imagebam.com

source : Andrea pour robsessed

Traduction anglaise des nouvelles parties

About shooting the scene on the beach:
"The whole bumper fell off; it was wild (laughing)!"

About linking memories with certain smells:
"I remember my dad wearing Brut de Fabergé. He still has it, and it reminds me of my early school days."

About linking cities or countries with certain smells:
"My dad is from Yorkshire. There are moors/swamps and heather everywhere - the smell is incredible. We used to spend Christmas there, and although I haven't been there for years, this smell stayed with me somehow."

About his favorite smell:
"I like the smell of people (laughing)." (Then he talks about discovering perfume when he was 12 years old.)

About his perfect day:
"I can't tell exactly, I like to occupy myself with things. At the moment, I'm working on a story with a friend. I like to talk to people and work on projects with them. And I like to argue with people every now and then (laughing)."

He talks about Death Grips being his favorite band right now.

He talks about his clothing style (we heard about that before in other interviews; nothing new there).

Last question: Twilight made you famous, Cosmopolis changed your Image and Romain Gavras' campagne film for Dior gives your charakter something unexpected. How sweet ist the smell of success?
"Being an actor is weird and the definition of success (...) changes over the years. Of course there is a sweet side to success: I don't have to worry or to work only for money, at least for the next few years. I have a huge respect of all these movies, that's why I try to take the time and energy to make these exciting decisions not everyone makes. (...) But I don't feel I've already been that successful. There's something about Dior that suits me: The brand is staying persistently independent and that's what I want for myself right now."

Dernière édition par Sabine le Dim 6 Oct - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Faces - Suisse - Octobre 2013    Dim 6 Oct - 22:22

Traduction en cours...

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Faces - Suisse - Octobre 2013    Dim 6 Oct - 22:53

Au sujet du tournage des scènes sur la plage :
"Tout le pare-choc est tombé; C'était fou (rire)!"

A propos d'associer des souvenirs à certaines odeurs :
"Je me rappelle de mon père portant Brut de Fabergé. Il l'a toujours, et ça me rappelle mes anciens jours d'école."

A propos d'associer des villes ou des pays à certaines odeurs :
"Mon père est du Yorkshire. Il y a des marais et des bruyères partout - l'odeur est incroyable. Nous avions l'habitude de passer Noël là-bas, et même si je n'y suis pas retourné depuis des années, cette odeur est en quelque sorte restée ancré en moi."

Au sujet de son odeur favorite :
"J'aime l'odeur des gens (rires)." (Ensuite il parle de sa découverte du parfum à ses 12 ans.)

Au sujet de son jour parfait :
"Je ne peux pas le dire exactement, j'aime m'occuper avec des choses. Pour le moment, je travaille sur une histoire avec un ami. J'aime parler aux gens et travailler sur des projets avec eux. Et j'aime me disputer avec les gens de temps en temps (rires)."

Il parle de Death Grips qui est son groupe préféré en ce moment.

Il parle de son style vestimentaire.

Dernière question : Twilight vous a rendu célèbre, Cosmopolis a changé votre image et le film publicitaire de Romain Gavras pour Dior donne à votre personnage quelque chose inattendue. Comment est l'odeur du succès ?
"Être un acteur est étrange et la définition du succès (...) a changé au fil des années. Bien sûr, il y a quelque chose de doux avec le succès : je n'ai pas a m'inquiéter ou à travailler seulement pour l'argent, du moins pendant les prochaines années. J'ai un grand respect pour tous ces films, c'est pourquoi j'essaye de prendre le temps et l’énergie de prendre ces décisions excitantes que tout le monde ne fait pas. (...) Mais je n'ai pas l'impression d'avoir déjà eu tant de succès. Il y a quelque chose à propos de Dior qui me convient : la marque reste invariablement indépendante et c'est ce que je veux pour moi en ce moment."

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Faces - Suisse - Octobre 2013    Dim 6 Oct - 22:56

Jel
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Faces - Suisse - Octobre 2013    Dim 6 Oct - 22:59

jak
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Faces - Suisse - Octobre 2013    Dim 6 Oct - 23:05

Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Faces - Suisse - Octobre 2013    Dim 6 Oct - 23:16

Traduction complète

What kind of person is the man wearing Dior Homme?
He smells incredibly good! (laughs)

The campaign movie of Dior Homme begins with a scene at the beach. What of that do you remember from that?
We drove a small BMW along the beach. If you had stepped on the breaks the car would have immediately been mired in the sand, so we steadily drove 80 miles per hour, with the camera on board. And as the driver I was basically responsible for the other three models. The next thing I remember is the car speeding into the sea. The whole bumper fell off, it was wild! (laughs)

With you as the new face [of the fragrance], Dior Homme is reaching out to a completely new generation of young men. How would you describe them?
I just turned 27 and it wasn’t until now that I’ve come to realize that people don’t see me as a child anymore. It feels weird to finally see yourself as a grown up and to be treated like one by others. To describe my generation is difficult because for us the last ten years have been some kind of transition phase; and some of us still try to figure out what to do with all of that. At least that’s the case with me. (laughs)

Very often, certain smells are connected to memories. Do you have those?
I remember my dad, who has always worn Brut de Fabergé. He still has that fragrance and it reminds me of my early schooldays. As weird as it sounds but I still know exactly how he smells; it’s like it somehow burnt itself into my memory. Later, when I was about 12 years old, I started talking to girls and thought it would be cool to wear a perfume while doing that. I also remember vacation in Portugal. At the time I thought wearing a cool perfume would make me seem older. So that smell and hair wax had been my constant companions during that summer. (laughs)

Are there cities or countries that you connect with certain smells?
My dad’s from Yorkshire where there are a lot of moors and heather - that smell is simply amazing. We always spent Christmas there and even though I haven’t been there for years the smell never left me.

Do you have a favorite smell?

I like the smell of people. (laughs) I know that sounds a bit weird and probably has something to do with pheromones but you can often judge the character of a person by their scent. We surround ourselves with people who smell good for us, a process that most likely takes place completely subconsciously.

What does luxury mean to you?
Effortlessness. In my opinion real luxury is to not have to worry about anything. And when we shot the campaign [film] for Dior Homme it felt exactly like that.

What’s a perfect day for you?
I can’t really say, I just like to do stuff. At the moment I try to work on a story together with a friend. I like to communicate and share ideas with others and to work on a project. And every once in a while I love it to fight with people. (laughs)

Do you still play the guitar and piano?
I still play guitar and have just recently started to practice a bit more often again. But I haven’t had a gig in years. (laughs)

Do you currently have a favorite band or a favorite song?
To be quite honest, that’s pretty weird stuff - electronic music, for example, something I’ve never listened to before. A couple of friends of mine play in this awesome band, Death Grips, and they somehow really captivated me.

How would you describe your personal fashion style?
I actually just have a few basics that I wear every day. To me, what matters the most is whether something fits well or not. I don’t really care about anything else, just how it fits. So apart from that I usually wear the same piece of clothing until it literally falls off my body.

Who is your fashion icon?
I’ve always admired people who dressed practically. I somehow think that’s especially manly. I like clothes that last for a long time; until all that is left is the material they were made of. I’m thinking about Jack Nicholson’s clothes in “The Shining” or “One Flew over the Cuckoo’s Nest”; actually pretty much everything he’s worn in these films. When I was younger I constantly tried to dress exactly like that.

You never seem to take a break. But if you do what is your favorite place to relax?
Somewhere in England in the country.

Your favorite piece of literature?
Everything by Martin Amis.

Which word do you like hearing best?
Yes!

Twilight made you famous, Cosmopolis changed your image, and Roman Gavrais’s campaign movie for Dior is adding something unexpected to your character. How sweet does success smell?
Being an actor is something incredibly weird and the definition of success - which in itself is already strange - changes over the years. Of course success also has a good side: I don’t have to worry about only having to work for the money [anymore], at least for a couple of years. I have huge respect for all these films which is why I try to take the time and energy and make exciting decisions; decisions not everyone makes. I just said “try” but it’s funny, actually, because I don’t feel like I’ve already had some kind of success. But there is something about Dior that really works for me - the brand itself remains stoically independent and that is exactly what I’d like to try for myself at the moment.

source : @KStewandRPatz via RPlife

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Faces - Suisse - Octobre 2013    Lun 7 Oct - 4:35

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Faces - Suisse - Octobre 2013    Lun 7 Oct - 11:09

trad en cours....

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Faces - Suisse - Octobre 2013    Lun 7 Oct - 12:14

Quel genre d'homme porte Dior Homme?
Il sent incroyablement bon (rires)

Le spot publicitaire de Dior Homme commence avec une scène sur la plage. De quoi vous souvenez vous ?
On conduisait une petite BMW le long de la plage. Si vous appuyez sur les freins de la voiture, vous étiez immédiatement embourbé dans le sable, donc on a conduit à 80km/h avec une caméra à bord. Et en tant que conducteur, j'étais responsable des 3 autre mannequins. L'autre chose dont je me souviens c'est d'avoir foncer dans la mer. Tout le pare choc est tombé et c'était fou (rires) .

Avec vous comme nouvelle égérie du parfum , Dior Homme cherche à atteindre une toute nouvelle génération de jeunes hommes. Comment les décriveriez vous ?
Je viens juste d'avoir 27 ans et ce n'est que maintenant que je viens de rélaiser que les gens ne me voient plus comme un enfant. C'est bizarre d'enfin vous voir comme un adulte et d'être traité comme tel par les autres . Pour décrire ma génération, c'est difficile car pour nous les 10 dernières années ont été une espèce de transition et certains d'entre nous tentent encore de découvrir quoi en faire. Du moins, c'estle cas pour moi (rires)

Très souvent certaines odeurs sont connectés à des souvenirs. En avez vous
Je me souviens que mon père portait toujours du Brut de Fabergé. Il a toujours ce parfum et ça me rappelle mes premiers jours d'école. Aussi bizarre que ça puisse paraitre, je sais exactement quelle est cette odeur, c'estcomme si c'était grvé dans ma mémoire. Plus tard, quand j'avais 12 ans, j'ai commencé à parler aux filles etje pensais que ce serait cool de porter un parfum. Je me souviens aussi de vacances au Portugal. A cette époque, je pensais que porter un parfum cool me rendrait plus âgé. Donc cette odeur et le gel étaient mes compagnons pendant cet été (rires)

Y a t-il des villes ou des pays que vous associez à certaines odeurs?
Mon père est originaire du Yorkshire où il y a beaucoup de landes et de bruyères : cette odeur est tout simplement incroyable. On a toujours passé Noel là bas et bien que je n'y suis pas allé depuis des années, cette odeur ne m'a jamais quitté

Avez vous une odeur préférée?
J'aime l'odeur des gens(rires). Je sais que ça semble un peu étrange et ça a sans doute à voir avec les phéromones mais vous pouvez juger le caractère d'une personne à son odeur. On s'entoure de gens qui pour nous ont une bonne odeur, un processus qui arrive très probablement de manière inconsciente

Que signifie le luxe pour vous?
Ne pas faire d'effort. Selon moi, le vrai luxe c'ests de n'avoir à s'inquiéter de rien. Et quand on a tourné le spot Tvpour Dior Homme , on ressentait complétement ça.

Qu'est ce qu'un jour parfait pour vous?
Je ne saurais dire. J'aime faire des trucs. En ce moment, j'essaie de travailler sur une histoire avec un ami. J'aime communiquer et partager mes idées avec les autres et travailler sur un projet. Et de temps en temps, j'aime me battre avec les gens (rires)

Jouez vous encore de la guitare et du piano?
Je joue encore de la guitare et j'ai commencé récemment à en faire un peu plus souvent. Mais je n'ai pas fait de concert depuis des années (rires)

Avez vous actuellement un groupe préféré ou une chanson préférée?
A vrai dire, ceux sont des trucs assez bizarres- de la musique électronique par exemple, quelque chose que je n'avais jamais écouté auparavant. Quelques amis à moi jouent dans ce groupe incroyable, Death Grips, et ils m'ont vraiment captivé.

Comment décriveriez vous votre style personnel?
En fait, j'ai des tenues basiques que je porte tous les jours. Pour moi, ce qui importe le plus c'est que ça aille bien ou pas. Je m'en fiche du reste, juste si ça me va. Donc mise à part çe, je porte les mêmes vêtements jusqu'à ce qu'ils tombent en lambeaux.

Qui est votre icone en mode?
J'ai toujours admiré les gens qui s'habillent de manière pratique. Je trouve ça tout particulièrement masculin. J'aime les vêtements qui durent longtemps; jusqu'à ce qu'ils soient usés jusqu'à la corde. Je pense aux vêtements de Jack Nicholson dans “The Shining” ou “Vol au dessus d'un nid de coucou”; presque tout ce qu'il porte dans ces films. Quand j'étais plus jeune, je n'arrêtais pas d'essayer de m'habiller comme lui.

Vous ne semblez jamais faire de pause. Mais si vous voulez vous détendre, quel est votre endroit préféré?
Quelque part en Angleterre dans la campagne

Votre livre préféré?
Everything de Martin Amis.

Quel est le mot que vous préférez entendre?
Oui!

Twilight vous a rendu célèbre, Cosmopolis a changé votre image et le film publicitaire de Romain Gavras pour Dior donne à votre personnage quelque chose inattendue. Comment est l'odeur du succès ?
"Être un acteur est étrange et la définition du succès (...) a changé au fil des années. Bien sûr, il y a quelque chose de doux avec le succès : je n'ai pas a m'inquiéter ou à travailler seulement pour l'argent, du moins pendant les prochaines années. J'ai un grand respect pour tous ces films, c'est pourquoi j'essaye de prendre le temps et l’énergie de prendre ces décisions excitantes que tout le monde ne fait pas. (...) Mais je n'ai pas l'impression d'avoir déjà eu tant de succès. Il y a quelque chose à propos de Dior qui me convient : la marque reste invariablement indépendante et c'est ce que je veux pour moi en ce moment."

source : @KStewandRPatz via RPlife

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Faces - Suisse - Octobre 2013    Lun 7 Oct - 14:29

les filles

lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Faces - Suisse - Octobre 2013    Lun 7 Oct - 14:44

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Faces - Suisse - Octobre 2013    Lun 7 Oct - 15:39

et

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Faces - Suisse - Octobre 2013    Lun 7 Oct - 16:19

les filles  

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Faces - Suisse - Octobre 2013    Lun 7 Oct - 19:10

Jel
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Faces - Suisse - Octobre 2013    Lun 7 Oct - 22:55

et
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Faces - Suisse - Octobre 2013    Lun 7 Oct - 23:30

beaucoup les filles
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Faces - Suisse - Octobre 2013    Mar 8 Oct - 0:19

et  

MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Faces - Suisse - Octobre 2013    

[Presse] Interview avec Faces - Suisse - Octobre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1