The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Presse] Vogue (Turquie) Octobre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: [Presse] Vogue (Turquie) Octobre 2013   Jeu 10 Oct - 19:31

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

C'est une compilation d'autres ITW avec 3 nouvelles questions que RPlife n'a pas encore traduit lol!

You just closed the partnership with Dior. Was the invite for the campaign a surprise? (Elle Brazil)
When Dior contacted me, I was truly shocked at first because their name alone is almost mythical. It's a very sofisticated fashion house, that never compromises their image. They approached me in the right way and at the right time because Twilight was coming to an end. I remember I was impressed when I met with the creative team and saw that they had an extremely open mind. Their interest was in an artistic collaboration, more than the commercial itself.

What kind of person is the man wearing Dior Homme? (Faces)
He smells incredibly good!

NEW QUESTION

Twilight made you famous, Cosmopolis changed your image, and Roman Gavrais’s campaign movie for Dior is adding something unexpected to your character. How sweet does success smell? (Faces)
Being an actor is something incredibly weird and the definition of success - which in itself is already strange - changes over the years. Of course success also has a good side: I don’t have to worry about only having to work for the money [anymore], at least for a couple of years. I have huge respect for all these films which is why I try to take the time and energy and make exciting decisions; decisions not everyone makes. I just said “try” but it’s funny, actually, because I don’t feel like I’ve already had some kind of success. But there is something about Dior that really works for me - the brand itself remains stoically independent and that is exactly what I’d like to try for myself at the moment.

Is freedom something important to you? (Wienerin Austria)
Absolutely. Once you’ve become a part of the public eye, you’re professional life is often confined. You’re stereotyped and caught in a certain character who people associate you with. Sometimes I like to make a joke out of manipulating the way people perceive me. I want artistic freedom even if it’s just to challenge myself over and over again. One of my latest roles, in “The Rover”, was very liberating by the way. We shot the movie in Australia, in the middle of nowhere. The character I play doesn’t have any teeth and was covered in mud and dirt from head to toe. But I didn’t care. I was running around half naked and was able to do things you usually can’t do when you’re constantly watched.

What do London (where you were born), New York (where the ad was filmed) & Paris (Dior’s headquarters) smell like? (Grazia Spain)
What I miss the most about London, aside from my family and friends, it’s the smell of rain. Both Heathrow and Gatwick are surrounded by fields and when you land you can smell wet grass. New York is completely different. To me, its smells like food, there’s lots of it everywhere. And Paris is a different world. More than a scent, I associate it with something more visual. It’s pure energy. I love getting lost in its streets.

NEW QUESTION

Why did you choose Romain Gavras to direct Dior's film? (Lux Portugal)
I've wanted to work with him for a long time. To be honest, I tried to get in contact with him for about a year. He used to be like: "I'm not going to talk to you". Until I told him that I wanted him to direct Dior's commercial. That's when he finally met me! (laughs)I was obsessed with his work in 'Our Day Will Come'. He has a visual language completely different from everything I've seen before. When I noticed that it was Romain's first movie, I thought "Who is this guy?". I started watching his Justice videos that caused so much buzz...

NEW QUESTION

The campaign movie of Dior Homme begins with a scene at the beach. What of that do you remember from that? (Faces Switzerland)
We drove a small BMW along the beach. If you had stepped on the breaks the car would have immediately been mired in the sand, so we steadily drove 80 miles per hour, with the camera on board. And as the driver I was basically responsible for the other three models. The next thing I remember is the car speeding into the sea. The whole bumper fell off, it was wild! (laughs)

The chemistry between you and the model-actress Camille Rowe in this short film is really important. Have you met before? (Lux Portugal)
We hadn't met yet. Camille had a small part in 'Our Day Will Come' and Romain knew she would be perfect to fit the "mood" of the film and he was right. There were moments when her presence there softened what I was doing just because she's so fun, has a free spirit. She was only going with the flow. To describe her, I would use the sentence: "do what you want".

The ad is really sexy (Lux Portugal)
That was mostly Camille. She brought something really special to the film. Most of the time with perfume commercials they seem to be really distant of the people watching, I don't know why. But with Romain it's always something visceral. Like [missing word in the scan] bloody, dirty, sweaty. He said: "We should film something outright sexual and have fun with that".

source RPLife

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Vogue (Turquie) Octobre 2013   Jeu 10 Oct - 19:32

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Vogue (Turquie) Octobre 2013   Jeu 10 Oct - 19:50

Vous venez juste de conclure le partenariat avec Dior. Est-ce que leur invitation pour la campagne a été une surprise ?
Quand Dior m'a contacté, j'étais vraiment choqué au début car juste leur nom est presque mythique. C'est une maison de couture très sophistiquée, qui ne compromet jamais son image. Ils m'ont approché de la bonne manière et au bon moment car Twilight touchait à sa fin. Je me souviens que j'étais impressionné quand j'ai rencontré l'équipe créative et vu qu'il avait un esprit très ouvert. Ils étaient intéressés par une collaboration artistique, plus que par le côté commercial en soi.

Quel genre d'homme porte Dior Homme?
Il sent incroyablement bon (rires)

C'est un bon début. Continuons.
L'idée de faire revivre un parfum classique a attiré mon attention. Car le style classique d'une marque parle aux hommes. C'est pourquoi quand nous étions avec Romain Gavras on rêvait d'un personnage sophistiqué mais aussi un peu sauvage. Faisant ce qu'il veut faire , osant, une personne libre d'esprit. Pas affectée par les tendances modes, suivant sa voie . Cet homme a une énergie bien définie.  

Twilight vous a rendu célèbre, Cosmopolis a changé votre image et le film publicitaire de Romain Gavras pour Dior donne à votre personnage quelque chose inattendue. Comment est l'odeur du succès ?
"Être un acteur est étrange et la définition du succès (...) a changé au fil des années. Bien sûr, il y a quelque chose de doux avec le succès : je n'ai pas a m'inquiéter ou à travailler seulement pour l'argent, du moins pendant les prochaines années. J'ai un grand respect pour tous ces films, c'est pourquoi j'essaye de prendre le temps et l’énergie de prendre ces décisions excitantes que tout le monde ne fait pas. (...) Mais je n'ai pas l'impression d'avoir déjà eu tant de succès. Il y a quelque chose à propos de Dior qui me convient : la marque reste invariablement indépendante et c'est ce que je veux pour moi en ce moment."

La liberté est elle une chose importante pour vous ?
Absolument. Une fois que vous êtes devenu une image publique, votre vie professionnelle est souvent confinée. Vous devenez un stéréotype et pris dans certains clichés de personnage auxquels les gens vous associent. Parfois j'ai faire des blagues afin de manipuler la façon dont les gens me perçoivent. Je veux de la liberté artistique même si c'est juste pour ma lancer un défi encore et encore . Dans un de mes derniers rôles, dans "The Rover", c'était un rôle très libérateur. On a tourné le film en Australie, au milieu de nul part. Le personnage que je joue n'a pas de dents et est couvert de boue et de saleté de la tête au pied .Mais je m'en fichais. Je courais à moitié nu et j'étais capable de faire des choses que je ne peux pas faire d'habitude quand je suis sans cesse surveillé..

Comment sentent Londres (où vous êtes nés), New York (où la pub a été tourné) et Paris (le siège de Dior) ?
Ce qui me manque le plus à Londres, à part ma famille et mes amis, c'est l'odeur de la pluie. Heathrow et Gatwick sont tout deux entourés par des champs et quand vous atterrissez vous pouvez sentir l'odeur de l'herbe mouillée. New York est complètement différent. Pour moi, ça sent la nourriture, il y en a partout. Et Paris est un monde différent. Plus qu'une odeur, je l'associe à quelque chose de plus visuel. C'est une énergie pure. J'adore m'y perdre dans les rues.

Pendant cette campagne, vous avez travaillé avec Nan Goldin, un photographe provocatrice. C'était comment de travailler avec elle ? Vous a t-elle donné des instructions?
Une personne vivante! Entre les prises quand tout le monde se dépêchait , elle ne changeait jamais son attitude "pas besoin de se presser". Nan vit sans conteste selon ses propres règles mais je ne peux pas dire que c'est une attitude dominante. Un jour, on tournait sur les toits et il y avait beaucoup de vent. Trois personnes devaient la tenir mais rien ne l'a découragée. On a continué à faire des choses dangereuses mais on s'est beaucoup amusé. Nan est au jour d'aujourd'hui, la personne la plus libre d'esprit que j'ai jamais vue.

Pourquoi avez-vous choisi Romain Gavras pour réaliser le film de Dior ?
Ça fait longtemps que je voulais travailler avec lui. Pour être honnête, j'essayais de le contacter depuis un an. C'était comme si il me disait : "Je ne vais pas parler avec toi." Jusqu'à ce que je lui dise que je le voulais pour diriger une pub pour Dior. C'est là qu'il m'a finalement rencontré ! (rires) J'étais obsédé par son travail dans "Our Day will come".Il a un langage visuel complètement différent de tout ce que j'ai pu voir. Quand j'ai remarqué que c'était le 1er film de Romain, je me suis dit "Qui est ce mec?". J'ai commencé à regardé ses clips pourJustice qui ont causé tant de buzz.

Qui sont les autres réalisateurs qui vous inspirent?
Ce sera toujours Chris Cunningham. Jacques Audiard est un autre réalisateur avec lequel je souhaite travailler depuis longtemps. Pour ds jeunes acteurs comme moi; il est sans conteste le meilleur. Très compréhensif. Quand j'ai vu la performance de Romain Duris dans "De batre mon coeur s'est arrêté"; j'ai trouvé , de manière étrange, qu'il était très proche de ma conception masculine. Le personnage de Romain Duris se bat et ne retient pas ses émotions. Il pense qu'être sensible ne signifie pas être faible. Il n'apprend qu'une seule chose : à écouter. Le film est une histoire merveilleuse sur le fait de prouver sa maturité.

Le spot publicitaire de Dior Homme commence avec une scène sur la plage. De quoi vous souvenez vous ?
On conduisait une petite BMW le long de la plage. Si vous appuyez sur les freins de la voiture, vous étiez immédiatement embourbé dans le sable, donc on a conduit à 80km/h avec une caméra à bord. Et en tant que conducteur, j'étais responsable des 3 autre mannequins. L'autre chose dont je me souviens c'est d'avoir foncer dans la mer. Tout le pare choc est tombé et c'était fou (rires) .

L'alchimie entre vous et l'actrice et mannequin Camille Rowe dans ce spot est très importante. Vous vous étiez déjà rencontré ?
Non pas encore. Camille a un petit rôle dans 'Our Day Will Come' et Romain savait qu'elle serait parfaite pour coller à "l'ambiance" du film et il avait raison. Il y avait dee moments où sa présence adoucissait ce que je fais juste parce qu'elle était tellement marrante et elle a un esprit libre. Elle se laissait porter par le flux. Pour la décrire, je dirais: "fais ce que tu veux".

La pub est vraiment sexy
C'était principalement Camille. Elle a apporté quelque chose de vraiment spécial au film. La plupart du temps avec les pubs pour les parfums, on dirait des gens vraiment distant du public, je ne sais pas pourquoi. Mais avec Romain, c'est toujours quelque chose de viscéral. Comme (...) sanguinaire, sale, plein de sueur. Il a dit "On devrait tourner quelque chose d'ouvertement sexuel et se marrer avec ça".

source RPLife

Dernière édition par ptiteaurel le Mar 15 Oct - 13:26, édité 4 fois
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Vogue (Turquie) Octobre 2013   Jeu 10 Oct - 19:57

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Vogue (Turquie) Octobre 2013   Jeu 10 Oct - 20:07

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Vogue (Turquie) Octobre 2013   Jeu 10 Oct - 20:23

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Vogue (Turquie) Octobre 2013   Jeu 10 Oct - 20:26

Patty
Rob'sédé