The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Presse] Style Up your Life (Autriche) – Octobre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: [Presse] Style Up your Life (Autriche) – Octobre 2013   Ven 11 Oct - 10:50

imagebam.com imagebam.com imagebam.com

NEW ICON

Since his role in the vampire saga Twilight, Robert Pattinson is part of Hollywood’s A-list of actors.Therefore it is hardly surprising that he was chosen to be the new face of Dior Homme. STYLE UP YOUR LIFE! met with the trendy film star for an interview.

Smells often trigger memories of certain things.
What do you associate with certain smells?I remember very clearly that my father always used to wear Brut de Faberge“. Do you remember that fragrance? He still owns it today and it reminds me of my early time at school. It‘s anchored very deeply in my memory and to this day I remember exactly how it smells. When I started getting interested in girls (at about age 12), I decided it was cool to wear perfume. On a holiday in Portugal I watched some teenagers go into a bar. To convince them I was older, I put on some Eau de Cologne (laughs).

Are there landscapes or towns you associate with certain smells?
My father is from Yorkshire, where you get a lot of heather in the moors. That smell is simply unbelievable. We used to go there at Christmas and although I haven‘t been there for a long time, I still remember that smell.

Do you have a favorite smell?
It doesn’t necessarily have to be a perfume. I like the smell of people! (laughs) It is really strange and I‘m sure it has to do with pheromones. We like people because subconsciously we like the way they smell. I always find this very interesting to observe.

You are 27 years old. Do you wear perfume to feel comfortable or to seduce?
It still feels like something very grown up. If you use perfume when going out, you‘re going out for a very specific reason (smiles).

Which woman could wear Dior Homme in your opinion?
A free thinker! A headstrong woman who refuses to smell “pretty“. She never does exactly what you would expect of her. It certainly would be a woman with a very specific image of femininity.

Do London (where you have lived), New York (where you shot the campaign) and Paris (home of Dior) have their own smell?
Apart from my family I miss the smell of London after i trained the most. The airports Heathrow and Gatwick are surrounded by fields. When you land there you immediately smell wet grass and it really always rains when I land there. New York is totally different. For me the town smells of food, because it’s available at every corner. Strangely enough I never associate France with food although it is a large part of the French culture. It’s more of a visual thing, a certain feeling. Paris IS a feeling. To describe Paris is a bit like describing Dior. It’s a very different world. I really love strolling freely through a town in which films are still respected as an art form.

source letmesign.com via Rplife

Dernière édition par ptiteaurel le Sam 12 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Style Up your Life (Autriche) – Octobre 2013   Ven 11 Oct - 11:14

Nouvelle icône

Depuis son rôle dans la saga de vampires Twilight, Robert Pattinson fait partie des grands acteurs à Hollywood. C'est donc peu surprenant qu'il ait été choisi pour devenir la nouvelle égérie de Dior Homme. STYLE UP YOUR LIFE! a rencontré la star de cinéma à la mode pour une interview.

Très souvent certaines odeurs sont connectés à des souvenirs. En avez vous?
Je me souviens que mon père portait toujours du Brut de Fabergé. Vous vous souvenez de ce parfum? Il a toujours ce parfum et ça me rappelle mes premiers jours d'école. Aussi bizarre que ça puisse paraitre, je sais exactement quelle est cette odeur, c'est comme si c'était gravé dans ma mémoire. Plus tard, quand j'avais 12 ans, j'ai commencé à parler aux filles et je pensais que ce serait cool de porter un parfum. Je me souviens aussi de vacances au Portugal. A cette époque, je pensais que porter un parfum cool me rendrait plus âgé. Donc cette odeur et le gel étaient mes compagnons pendant cet été (rires)

Y a t-il des paysages ou des villes que vous associez à certaines odeurs?
Mon père est originaire du Yorkshire, où il y a beaucoup de landes et de bruyères : cette odeur est tout simplement incroyable. On a toujours passé Noel là bas et bien que je n'y suis pas allé depuis des années, cette odeur ne m'a jamais quitté

Avez vous une odeur préférée?
Ca ne doit pas forcément être celle d'un parfum .J'aime l'odeur des gens(rires). Je sais que ça semble un peu étrange et ça a sans doute à voir avec les phéromones mais vous pouvez juger le caractère d'une personne à son odeur. On s'entoure de gens qui pour nous ont une bonne odeur, un processus qui arrive très probablement de manière inconsciente.

Vous avez 27 ans. Portez vous du parfum pour être à l'aise ou pour séduire?
Ca me fait toujours penser à un adulte. SI vous en mettez quand vous sortez, vous sortez pour une raison bien particulière . (Rires)

Quelle genre de femmes pourrait porter du Dior Homme?
Un esprit libre. Une femme avec une attitude qui lui est propre, qui ne veut pas seulement avoir un "bel" arôme ou qu'on attendrait d'elle. En fait, un femme qui n'est pas perturbée par sa féminité.

Comment sentent Londres (où vous êtes nés), New York (où la pub a été tourné) et Paris (le siège de Dior) ?
Ce qui me manque le plus à Londres, à part ma famille et mes amis, c'est l'odeur de la pluie. Heathrow et Gatwick sont tout deux entourés par des champs et quand vous atterrissez vous pouvez sentir l'odeur de l'herbe mouillée. New York est complètement différent. Pour moi, ça sent la nourriture, il y en a partout. De manière étrange, je n'associe jamais la France à la nourriture même si c'est une grande partie de la culture. C'est plus quelque chose de visuel. Et Paris est un ressenti. Décrire Paris est un peu comme décrire Dior . C'est un monde différent. J'adore me balader librement dans une ville où les films sont encore respectés comme quelque chose d'artistique.

source letmesign.com via Rplife

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Style Up your Life (Autriche) – Octobre 2013   Ven 11 Oct - 11:52

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Style Up your Life (Autriche) – Octobre 2013   Ven 11 Oct - 16:34

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Style Up your Life (Autriche) – Octobre 2013   Ven 11 Oct - 17:08

nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Style Up your Life (Autriche) – Octobre 2013   Ven 11 Oct - 17:21

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Style Up your Life (Autriche) – Octobre 2013   Ven 11 Oct - 19:41

Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Style Up your Life (Autriche) – Octobre 2013   Ven 11 Oct - 22:18

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Style Up your Life (Autriche) – Octobre 2013   Sam 12 Oct - 0:35

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Style Up your Life (Autriche) – Octobre 2013   Sam 12 Oct - 21:57

Jel
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Style Up your Life (Autriche) – Octobre 2013   Dim 13 Oct - 18:30

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Presse] Style Up your Life (Autriche) – Octobre 2013   

[Presse] Style Up your Life (Autriche) – Octobre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1