The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Presse] Teen Vogue - USA - Février 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: [Presse] Teen Vogue - USA - Février 2014   Mer 26 Fév - 12:22

Few male fragrances have managed to capture female attention quite like Dior Homme Eau for Men. Perhaps that’s because the scent—classically masculine according to perfume tradition—gives a couple nods to the ladies with notes like grapefruit and iris.

Or, perhaps more realistically, it has to do with its spokesman: The painfully handsome Mr. Robert Pattinson.

“The idea of revisiting a classic fragrance was very attractive,” says the star, who imagines the scent’s wearer to be “a free spirit who does whatever he wants, and is fearless about it.” Indeed, the fragrance’s film campaign, directed by Romain Gavras, depicts just that: Viewers can watch as he races a vintage car along the beach, runs on rooftops, kisses (Twilight style!) in an elevator, and more. These various scenes embody a guy who’s a lot less Edward Cullen…and a lot more James Dean.

For R.Patz, it’s fitting that the fragrance he’s fronting is all about rebellion. “When I was 12, I remember being on holiday in Portugal and watching teenagers going into bars,” he says. “I believed that splashing cologne would convince everyone I was an adult. I thought wearing perfume was the cool thing to do.” Reluctantly, he adds, “That…and hair gel.”

But, Rob acknowledges, it’s totally possible that the dude who wears this scent may be slightly outdone—by the ladies. In fact, he seems undeterred by the female fanbase the fragrance has garnered. “She’s a girl of her own mind,” he imagines, “refusing to smell ‘pretty’ or do what’s expected of her. And clearly someone who isn’t confused about her idea of femininity.”

Luckily, this free-spirited lady is a familiar figure in the actor’s life. “My mum’s quite a dominant personality,” he explains, “so I’ve always been very comfortable around girls.”

Somehow, we think the feeling might be mutual.

source teenvogue.com via Spunk Ransom

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Teen Vogue - USA - Février 2014   Mer 26 Fév - 12:23

Peu de parfums pour Hommes ont réussi à attirer l'attention des femmes comme c'est le cas pour Dior Homme . Peut être parce que la senteur—de manière classique et masculine selon une tradition du parfum—est parlante pour les dames avec des notes de pamplemousse et d' iris.
Ou, peut être de manière plus réaliste ,cela est en lien avec son égérie: le douloureusement beau Mr. Robert Pattinson.

“L'idée de revisiter un parfum classique était très attirant,” a dit la star, qui s'imagine que la personne portant ce parfum est “un esprit libre qui fait ce qu'il veut et qui n'a peur de rien.” En effet, la campagne de pub pour le parfum, réalisée par Romain Gavras, nous montre exactement cela : le public peut le voir en train de tracer la route dans un voiture vintage le long de la plage , on peut aussi le voir courir sur les toits , le voir embrasser ( à la façon Twilight) une femme dans un ascenseur et bien plus encore. Ces diverses scènes incarnent un mec qui est bien loin d' Edward Cullen…mais très proche de James Dean.
Pour R.Patz,ça lui va bien que le parfum dont il est l'égérie parle de rébellion. “Quand j'avais 12 ans, je me souviens avoir été en vacances au Portugal et avoir vu des adolescents aller dans des bars,” dit il “Je pensais que m'asperger d'eau de Cologne pourrait convaincre tout le monde que j'étais un adulte. Je pensais que le fait de porter du parfum était la chose la plus cool à faire” Avec réticence il ajoute “Ca…et du gel sur les cheveux.”

Mais, Rob reconnait qu'il est fort probable que le mec qui porte ce parfum puisse être légèrement dépassé—par les femmes. En fait, il ne semble pas plus touché que cela par les fans féminines que le parfum a engrangé. “C'est une femme qui pense par elle même” s'imagine t-il “refusant de sentir "bon" ou de faire ce qu'on attend d'elle .Et évidemment quelqu'un qui n'est pas confuse à propos de sa vision de la féminité.”

Heureusement cette femme libre d'esprit est un figure familière dans la vie de l'acteur “Ma mère a une personnalité assez dominante,”explique t-il “donc j'ai toujours été très à l'aise autour des filles.”
D'une certaine façon, nous pensons que le sentiment est réciproque

source teenvogue.com via Spunk Ransom

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Teen Vogue - USA - Février 2014   Mer 26 Fév - 12:48

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Teen Vogue - USA - Février 2014   Mer 26 Fév - 13:20

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Teen Vogue - USA - Février 2014   Mer 26 Fév - 17:25

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Teen Vogue - USA - Février 2014   Mer 26 Fév - 17:45

jyca
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Teen Vogue - USA - Février 2014   Mer 26 Fév - 22:09

j'aime le douloureusement beau Mr. Robert Pattinson.
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Teen Vogue - USA - Février 2014   Mer 26 Fév - 22:20

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Teen Vogue - USA - Février 2014   Mer 26 Fév - 22:55

+ 1 Jyca

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Teen Vogue - USA - Février 2014   Mer 26 Fév - 23:23