The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Presse] Première Magazine (France) - Mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: [Presse] Première Magazine (France) - Mai 2014   Mar 6 Mai - 12:52

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

source : @Meryl_B_89

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Première Magazine (France) - Mai 2014   Mar 6 Mai - 13:03

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Première Magazine (France) - Mai 2014   Mar 6 Mai - 14:10

Un bon article...un Rob très mature un poil trop serieux à mon goût mais c'est la force des choses qui veut ça...Par contre le shooting je passe mon tour...c'est très artistique mais malgrés toutes les "interprétations" que j'ai pu lire...ça me laisse de marbre...aucun sens pour moi...à part l'idée de "transgresser",changer son image mais bon Caitlin Cronenberg l'avait déjà fait donc non...Ça me dit trop rien  

Dernière édition par nicolisandra le Mar 6 Mai - 16:31, édité 1 fois
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Première Magazine (France) - Mai 2014   Mar 6 Mai - 14:34

Je passe toujours à côté de ce qui est trop artistique, donc ce shooting ne fait pas exception à la règle... je vois pas trop ce que les photos peuvent représenter, je crois que c'est trop compliqué pour mon pauvre cerveau  lol! 

En tout cas je ne suis pas étonnée qu'il soit derrière tout ça...

Sympa sa rencontre avec Julianne Moore... lol! 

Un nouveau projet en cours ?? (Bon une fois de plus je ne sais pas qui est Harmony Korine... heureusement que google existe lol)

Citation :
"C'est marrant il y a quelques jours je me remémorais le tournage d'une scène avec quelqu'un"
Alors soit le journaliste n'a pas voulu mentionner le prénom d'une certaine actrice (ce qui peut se comprendre) soit c'est devenu voldemort - Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom  lol! 

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Première Magazine (France) - Mai 2014   Mar 6 Mai - 14:51

Je suis contente de trouver d'autres personnes qui ne comprennent pas trop le sens artistique de ce shooting  , par contre j'aime bien l'interview   

Citation :
"C'est marrant il y a quelques jours je me remémorais le tournage d'une scène avec quelqu'un"
 ça aussi ça m'a fait sourire avec nostalgie

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Première Magazine (France) - Mai 2014   Mar 6 Mai - 17:10

Et bien moi j'aime tout l'article et le chooting   

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Première Magazine (France) - Mai 2014   Mar 6 Mai - 17:13

Le shooting va bien avec l'évolution de Rob, ce n'est en rien traditionnel, il est passé a autre chose . Et pour le voir tout beau tout propre en costume classe eh bien il y'a les tapis rouges et les sorties officielles.
Rob n'est pas seulement un acteur. C'est un artiste .

Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Première Magazine (France) - Mai 2014   Mar 6 Mai - 18:38

+1 autre photo dans le sommaire du magazine Smile

imagebam.com

source : @Meryl_B_89

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Première Magazine (France) - Mai 2014   Mar 6 Mai - 18:44

J'aime me faire des théories sur ce shooting ! Bon ça n'a rien à voir avec celles de la couverture mais j'aime beaucoup le côté artistique et déjanté de la chose.

Quant à l'interview, je me suis pétée les yeux à la lire mais j'ai kiffé grave lol!

@Sabine : c'est ça Voldemort ! Je ne sais pas si ses propos ont été ceux là mais bon ça fait vraiment ça lol!

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Première Magazine (France) - Mai 2014   Mar 6 Mai - 19:14

Ah oui , j'ai pas réfléchie a ça Idea 

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Première Magazine (France) - Mai 2014   Mar 6 Mai - 19:24

Bonne question ! c'est pas marqué avril au début de l'itw ???

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Première Magazine (France) - Mai 2014   Mar 6 Mai - 21:54

je vais attendre d'avoir le magazine dans les mains demain pour lire cet Itw correctement !! j'ai la vue qui baisse   par contre j'aime bien ce shooting déjanté

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Première Magazine (France) - Mai 2014   Mar 6 Mai - 23:18

Je n'en reviens pas ! C'est quoi ces photos ?  ils se sont mis à combien pour faire ça ?   Bof.

Moi aussi, je me suis bien explosée les yeux également pour lire l'article.  mais, ça vaut le coup ! Il montre son implication dans ses rôles. ça me plait.

Euh... moins génial pour Harmony Korine   J'ai essayé de regarder 3 de ses films. Je n'ai jamais réussi à tenir plus d'une demi-heure (ça parle vite de minous  ). Pour autant, je comprends que ça lui plaise.  
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Première Magazine (France) - Mai 2014   Mer 7 Mai - 0:34

J'aime autant le shooting que l'interview, il paraît plus sûr de lui dans ses réponses   
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Première Magazine (France) - Mai 2014   Mer 7 Mai - 8:52

Les Scans enfin en HQ (plus besoin de s'abimer les yeux pour lire lol )

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

source : RPlife

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Première Magazine (France) - Mai 2014   Mer 7 Mai - 9:08

Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Première Magazine (France) - Mai 2014   Mer 7 Mai - 9:28

j'avais augmenté le zoom pour lire les autres Wink

Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Première Magazine (France) - Mai 2014   Mer 7 Mai - 9:46

j'ai bien fait d'attendre ce matin pour lire l'ITW car hier soir, j'avais les yeux trop explosés.....

alors moi j'adore l'ITW, je me suis régalée !!!!    
les photos, c'est déjanté, mais comme certaines je n'y comprends pas grand chose non plus !!! ça a le mérite d'être différent et de le faire remarquer !!   

j'ai bien aimé comme vous la citation sur "Voldemort" !!!! trop fort la comparaison mais tellement vrai !!!!   

et le "j'arrive mieux à me planquer des paparazzi" tant mieux pour lui s'il peut être plus tranquille et moins harcelé !!! tant pis pour nous aussi mais bon, c'est sa vie privée !
on peut donc se demander si il n'est photographié que qd il veut donner une info.... j'en doute qd même car il se peut que les papz le retrouve malgré ses efforts !!!!
et comme vous l'avez dit, il nous reste les tapis rouges et les Ap pour le voir en costume comme moi j'aime aussi !!

je ne poste plus bcp sur le forum mais je visite le site toujours aussi assidument

et merci encore de faire partager les nouvelles de Rob et en ce moment, tout va bien pour lui professionnellement parlant !!!   
espérons que côté coeur il n'est pas trop seul même si nous n'en savons rien !

Gros bisous les filles !!!!   

lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Première Magazine (France) - Mai 2014   Mer 7 Mai - 11:05

C'est quand même plus agréable à lire ,j'ai pas les yeux qui coulent comme hier  

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Première Magazine (France) - Mai 2014   Mer 7 Mai - 14:27

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Première Magazine (France) - Mai 2014   Mer 7 Mai - 15:08

Donc , c'est bien ça , l'interview a été faite le 14 avril 2014 donc très récemment.

Je vais pouvoir lire l'interview de David Michôd . J'ai adoré la tête de la femme au kiosque quand je lui ai pris ces 3 exemplaires et que je lui ai dit "Vous n'en auriez pas un autre" lol!

J'allais pas lui explique pour le concours lol!

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Première Magazine (France) - Mai 2014   Mer 7 Mai - 15:36

j'ai attendu aussi, c'était trop petit pour mes pauvres yeux!
Eh bien j'aime l'interview et j'adore les photos   
Tu m'étonne Ptiteaurel, ca doit pas lui arriver souvent  lol! 

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Première Magazine (France) - Mai 2014   Mer 7 Mai - 15:43

Je lui ai pris tout son stock lol!

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Première Magazine (France) - Mai 2014   Mer 7 Mai - 15:51

Elle en avait que trois  Shocked  c'est pas beaucoup ,enfin je dis ça mais j'en trouve même pas un chez moi  lol! 

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Première Magazine (France) - Mai 2014   Mer 7 Mai - 15:52

lol!  elle a du se dire : complètement dingue celle la

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Presse] Première Magazine (France) - Mai 2014   

[Presse] Première Magazine (France) - Mai 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant