The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014   Jeu 12 Juin - 16:38

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014   Jeu 12 Juin - 17:12

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014   Jeu 12 Juin - 17:46

Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014   Jeu 12 Juin - 19:06

Interview avec Brisbane Times

The Rover puts Robert Pattinson on road to redemption

The vampire is dead. Or at least by now he should be. With The Rover, the new film from Animal Kingdom director David Michod, Robert Pattinson has finally shaken off the Twilight tag that threatened to define him forever as an actor.

In The Rover, he has an accent from America's deep south, bad teeth and a strange emotional dependency on others. It’s a role that has attracted some very positive reviews: Variety critic Scott Foundas talked about ‘‘a career-redefining performance ... that reveals untold depths of sensitivity and feeling’’.

Pattinson is a relaxed interview subject. He has a hearty laugh, and the air of someone who hasn’t worked out all his lines in advance, but he’s also ready to explain and explore what interests him. He’s serious about his work, and keen to make movies with people he admires and respects.
Advertisement

He’s aware that he’s getting favourable reviews for The Rover. He’s happy about this, of course, he says, ‘‘because I really love the movie’’. But when it comes to his performance, he admits, ‘‘I always think of it as a work in progress, and it just gets frustrating, thinking about things you could fix.’’

At the same time, when he read the script, it was one of those rare occasions when he connected immediately with a role.‘‘Maybe because it was so loose - you could really do almost anything with the character. You could project anything onto it. But I don’t know, I could hear the voice in my head almost immediately, I could feel a walk ... and that’s only happened to me three or four times since I’ve started acting.’’

Michod plunges the audience swiftly into the world of the film, a near-future in which Australia has become a run-down, devastated, hand-to-mouth economy. There’s an almost documentary-like immediacy, as there’s virtually no explanation of how this collapse has happened. Early on, Pattinson’s character, Rey, is taken in hand by Pearce’s character, for reasons that gradually become clear. Yet there are many things about Rey that don’t get spelled out or remain ambiguous: this is another aspect of the film Pattinson appreciates.

He spent almost no time with Pearce before shooting started. ‘‘I guess because I’d auditioned a year before, and talked to David a lot. I already basically made my mind up how I wanted to play the character. I had to keep my mouth shut, figuring out what he wanted to do, it was kind of scary.’’ He wondered what would happen if Pearce’s interpretation was totally at odds with his vision of his own character. ‘‘It’s worked out great now,’’ but there were a couple of moments at the beginning, he says, when it felt as if they were in completely different films.

American actor Scoot McNairy plays Rey’s brother, from whom he has become separated. Pattinson’s a big fan of the chameleon-like actor whose recent films include Killing Them Softly, Monsters and 12 Years a Slave. ‘‘The funny thing about Scoot is you can never recognise him,’’ Pattinson says. "I was talking to him about Argo the other day, and I didn’t realise he was in it. Absolutely no idea.’’ He gives one of his heartiest laughs. ‘‘Our whole conversation, he thought I was joking.’’

He doesn’t mind telling stories against himself, and has a self-deprecating way of talking about certainties. ‘‘I don’t know if I’m necessarily any good at ‘sculpting a career’ or anything,’’ he says, ‘‘but I know what I want to do. I’m not very good at finding or getting massive movies.’’ It turns out that he’s talking about life after Twilight. What he means, he says, is that ‘‘I don’t get approached very much about superheroes and stuff.’’

He has, however, plenty of interesting projects under way or awaiting release. The Rover premiered at Cannes, and so did Maps to the Stars, a dark comedy about Hollywood directed by David Cronenberg. He’s also made Queen of the Desert, a biopic with Werner Herzog, about British traveller, writer and political figure Gertrude Bell (Nicole Kidman). He’s playing her ally T.E. Lawrence - inevitably inviting comparisons with Peter O’Toole.

He’s recently been working on Life, an intriguing double portrait of James Dean and Dennis Stock, the Life photographer who took a famous series of portraits of the actor just before he broke through as a star in East of Eden. Pattinson plays Stock, and people assume he was attracted to the part because it is a reflection on celebrity, but he says that’s not the case. ‘‘A lot of what I was interested in was nothing to do with James Dean, or fame, or anything like that.’’ What drew him to Stock, he says, is that the character is depicted as ‘‘a really bad dad. And you don’t really see that in young guy parts. He just doesn’t love his kid, or is incapable of it, and it kind of pains him.’’

The film is also about conflicting visions of creativity, he says. ‘‘It’s a little ego battle, and a lot of it is about professional jealousy, and who’s a better artist, who’s the subject and who’s the artist.’’ Life is directed by Anton Corbijn (Control) who was a photographer before he turned to movie making.

Pattinson says his own opinions on photography are ‘‘kind of weird’’. He’s not a fan of digital image-making, he says: he feels it’s too easy, that it doesn’t require the same level of artistry as analogue photography. And, of course, he adds, experiences with paparazzi haven’t helped him appreciate photographers. ‘‘I have a very negative attitude towards photographers in a lot of ways, so it’s interesting to play one.’’

In October, he starts work on Idol’s Eye, to be directed by French filmmaker Olivier Assayas, making his Hollywood debut. Robert De Niro has just signed on. ‘‘I’m really, really excited about this one,’’ Pattinson says. It’s a true story about a group of thieves at moments of transition - from the changing face of technology in burglar alarms to the shifting realities for the Chicago Mafia.

He’s also starring in an independent post-World War I drama called The Childhood of a Leader due to shoot in September. It will be directed by actor Brady Corbet (Mysterious Skin, Funny Games), from a script he has co-written. ‘‘I’ve known Brady for 10 years, he’s great and the script is phenomenal.’’

Corbet has said he really appreciates the way Pattinson uses his celebrity to help ensure that films he admires get made. Pattinson laughs when I mention this. It’s a power he might as well use while he can, he suggests. ‘‘We’ll see how long it lasts.’’

The Rover is currently screening.

source : ‏brisbanetimes.com.au via @knottily

Traduction à venir...

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014   Jeu 12 Juin - 20:38

Traduction

The Rover met Robert Pattinson sur la route de la rédemption.

Le vampire est mort. Ou du moins, maintenant il devrait l'être. Avec The Rover, le nouveau film du réalisateur d'Animal KingDom, David Michod, Robert Pattinson s'est finalement débarrassé de l'étiquette de Twilight qui menaçait de le définir pour toujours en tant qu'acteur.

Dans The Rover, il a un accent du sud profond de l'Amérique, de mauvaises dents et une dépendance affective étrange envers les autres. C'est un rôle qui lui a valu quelques critiques très positives : le critique de Variety, Scott Foundas parle d'"une performance redéfinissant sa carrière...qui révèle une profondeur de sensibilité et de sentiment jamais vu."

Pattinson est un sujet détendu en interview. Il a un rire chaleureux, et ressemble à quelqu'un qui n'a pas travaillé ses propos à l'avance, mais il est également prêt à expliquer et explorer ce qui l'intéresse. Il est sérieux à propos de son travail, et désireux de faire des films avec des gens qu'il admire et respecte.

Il est conscient qu'il commence à avoir des critiques favorable pour The Rover. Il en est heureux, bien sûr, "car j'aime vraiment le film" dit-il. Mais quand il s'agit de sa performance, il admet "Je pense toujours que c'est un travail en cours, et ça devient frustrant, de penser aux choses que vous pourriez corriger."

En même temps, quand il a lu le script, c'était une des rares occasions où il s'est directement lié au rôle. "Peut-être parce que c'était si libre - vous pouviez vraiment faire presque tout avec le personnage. Vous pouviez projeter n'importe quoi sur lui. Mais je ne sais pas, je pouvais entendre la voix dans ma tête presque immédiatement, je pouvais ressentir sa démarche...et ça ne m'est arrivé que 3 ou 4 fois depuis que j'ai commencé à jouer."

Michod plonge l'audience rapidement dans le monde du film, un futur proche dans lequel l'Australie est devenue une économie délabrée, dévastée et qui vit au jour le jour. Ça ressemble presque à un documentaire, vu qu'il n'y a pratiquement pas d'explication sur la manière dont l'effondrement c'est produit. Dès le début, le personnage de Pattinson, Rey, est pris par la main par le personnage de Pearce, pour des raisons qui deviennent au fur est à mesure plus claires. Mais il y a beaucoup de choses au sujet de Rey qui ne sont pas expliquées ou qui restent ambigües : c'est un autre aspect du film que Pattinson apprécie.

Il n'a presque pas passé de temps avec Pearce avant le début du tournage. "Je pense que c'est parce que j'ai auditionné un an avant, et j'ai beaucoup parlé avec David. J'avais déjà décidé comment je voulais jouer le personnage. Je devais me taire, déterminer ce qu'il voulait faire, c'était un peu effrayant." Il se demandait ce qui se serait passé si l'interprétation de Pearce avait été totalement contradictoire avec sa vision de son propre personnage. "Ça a bien marché", mais il y a eu quelques moments au début, dit-il, où il avait le sentiment qu'ils étaient dans un film complètement différent.

L'acteur américain Scoot McNairy qui joue le frère de Rey, dont il a été séparé. Pattinson est un grand fan de l'acteur caméléon dont ses récents films incluent "Killing Them Softly", "Monsters" et "12 Years a Slave". "Ce qui est drôle avec Scoot c'est que vous ne le reconnaissez jamais," raconte pattinson. "J'étais entrain de lui parlé de "Argo" l'autre jour, et je n'avais pas réalisé qu'il était dedans. Je n'en avais aucune idée." Il lui a donné son rire le plus chaleureux. "Durant toute notre conversation, il pensait que je plaisantais."

Ça ne le dérange pas de raconter des histoires qui ne sont pas à son avantage et il a une manière de parler avec autodérision. "Je ne sais pas si je suis nécessairement bon pour 'construire une carrière' ou quoique ce soit." dit-il, "Mais je sais ce que je veux faire. Je ne suis pas très bon pour trouver ou faire des films massifs." Il s'avère qu'il parle de la vie après Twilight. Ce qu'il veut dire, explique t-il, c'est que "Je ne suis pas beaucoup approché pour des rôles de super héros où ce genre de chose."

Il a, cependant, beaucoup de projets intéressants en cours ou en attente de sortie. The Rover a fait ses débuts à Cannes, comme Maps To The Stars, une comédie noire sur Hollywood réalisé par David Cronenberg. Il a aussi fait Queen of the Desert, un Biopic de Werner Herzog, sur la voyageuse, écrivaine et figure politique britannique, Gertrude Bell (Nicole Kidman). Il joue son allié T.E Lawrence - invitant inévitablement à comparer avec Peter O'Toole.

Il a récemment travaillé sur "Life", un double portrait fascinant de James Dean et Dennis Stock, le photographe de Life qui a pris la fameuse série de portrait de l'acteur juste avant qu'il ne devienne une star dans "A l'est d'eden". Pattinson joue Stock, et les gens supposent qu'il a été attiré par le rôle car c'est une réflexion sur la célébrité, mais il dit que ce n'est pas le cas. "La majorité des choses qui m'ont intéressé n'avait rien à voir avec James Dean, la célébrité, ou quelque chose de ce genre." Ce qui l'a attiré dans Stock, raconte t-il, c'est que le personnage est dépeint comme "un père très mauvais. Et vous ne voyez pas souvent ça dans les rôles de jeunes hommes. Il n'aime simplement pas son enfant, ou il est incapable de le faire et ça lui fait mal en quelque sorte."

Le film est aussi une vision contradictoire sur la créativité, dit-il. "C'est une petite bataille d'égo et c'est surtout de la jalousie professionnelle, qui sera le meilleur artiste, qui est le sujet et qui est l'artiste ?" Life est réalisé par Anton Corbijn ("Control") qui a été photographe avant de se tourner vers la réalisation de film.

Pattinson dit que sa propre opinion sur la photographie est "un peu bizarre". Il n'est pas un fan de la réalisation d'image par numérique, explique t-il : il estime que c'est trop facile, que ça ne nécessite pas le même niveau de talent artistique que la photographie analogique. Et, bien sûr, il ajoute que les expériences avec les paparazzis ne l'ont pas aidé à apprécier les photographes. "J'ai une attitude très négative envers les photographes de bien des manières, donc c'était intéressant d'en jouer un."

En Octobre, il va travailler sur "Idol's Eye", qui sera dirigé par le réalisateur français Olivier Assayas, faisant ces débuts à Hollywood. Robert De Niro vient juste de rejoindre le casting. "Je suis très très excité par celui-ci," dit Pattinson. C'est l'histoire vraie d'un groupe de voleur lors de moments de transitions - de l'évolution de la technologie dans les alarmes anti-vol, à la réalité changeante de la mafia de Chicago.

Il joue également dans le drame indépendant sur la 1ère guerre mondiale, appelé, "The Childhood of a LEader" qui doit se tourner en septembre. Ce sera dirigé par l'acteur Brady Corbet (Mysterious SKin, Funny Games), à partir d'un scénario qu'il a co-écrit. "Je connais Brady depuis 10 ans, il est génial et le script est phénoménal"

Corbet a dit qu'il appréciait vraiment la manière dont Pattinson utilise sa célébrité pour aider à faire en sorte que les film qu'il admire se fasse. Pattinson rigole quand on lui parle de ça. "Nous allons voir combien de temps ça dure."

The Rover est actuellement au cinéma.

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014   Jeu 12 Juin - 20:43

Scan du magazine the sydney morning herald (même interview que celle de brisbane ci-dessus) mais on peut découvrir deux nouvelles photos de Rey

imagebam.com imagebam.com

source : @gossipgyal

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014   Jeu 12 Juin - 23:41

La première photo du dessus avec moins d'écriture

imagebam.com

source : @gossipgyal

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014   Ven 13 Juin - 14:44

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014   Ven 13 Juin - 14:55

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014   Sam 14 Juin - 23:38

jak
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014   Dim 15 Juin - 1:17

Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014   Lun 16 Juin - 0:43

On a droit à quelques nouvelles infos sur "Life" où il joue un mauvais père cheers ça promet d'être intéressant  
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014   Lun 16 Juin - 10:23

Un énorme pour tout!

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014   Mer 18 Juin - 1:33

Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: itv   Ven 20 Juin - 23:57

Ceci n'est pas une interview mais plutôt les divagations (assez drôle) du journaliste durant l'interview...

Robert Pattinson talks about his new film, The Rover, with Dave O'Neil

I’m at a bar drinking with Robert Pattinson. You know, he’s famous – he was Edward the vampire in Twilight. After a few hours together we’re practically good mates – except something has come between us. It’s a large body of mass called Dean.

Dean is Rob’s bodyguard and where Rob goes, so does Dean. Seriously, it’s like President Obama is turning up. Dean comes in first, checks the exits, liaises with the bar’s security and then finally gives the OK for Rob to enter. And Dean doesn’t sit down. He’s an ex-marine and he’s always standing, scoping and assessing the risk factors of the situation. And it seems I’m the number one suspect. Maybe he thinks I’m a werewolf, 'cause if you know anything about Twilight you know the vampires and the werewolves don’t really get along.

And sure, I possibly don’t belong at this party. It’s full of Australia’s acting elite. There’s Guy Pearce chatting to Anthony Hayes, there’s Dan Wyllie having beers with Bryan Brown and then there’s me. More than one person asks me, "You look familiar – what did you do on this movie?" "Ahhh, silent partner in the catering" was all I could come up with. After a few drinks I did add that I was in the movie The Nugget.

In a way I feel sorry Rob, or RPatz as his fans know him. He’s probably never seen The Nugget. No, he’s a genuine teen idol, the likes of whom we haven’t seen since Johnny Depp or Leonardo DiCaprio. How did he know this small movie about a vampire who falls in love with a mere mortal would be such a phenomenon? He captured the hearts of millions of teenage girls and their mothers. And because of his real-life romance with Kristen Stewart, the actress who played the romantic interest, the press went into overdrive. It was the perfect storm: a cult book that turned into a massive film with two young stars who were in love with each other on screen and off. It also marked the start of the social media frenzy, with Twitter just starting to have an impact. Sightings of RPatz and KStew were tweeted and the fans turned up alongside the paparazzi. I expect this is when Dean entered the picture. When going to the shops becomes a problem, you need a big bloke to step in. He’d probably be handy carrying the shopping too. Who knows, maybe he’s a bit like Alfred the butler from Batman – an all-round handy guy. Do they learn how to cook in the marines?
Advertisement

So, five movies later, Rob is trying to shake that Twilight tag, and part of that process is appearing in David Michod’s new film The Rover. And Rob, my good mate, is very good in it. He does a great double act with Guy Pearce and plays a convincing simple boy from America's deep south. I tell Rob this and let him know that he should do a comedy. "I reckon every movie I do is a comedy," he replies. Touché. So, he did watch the last Twilight installment.

I sense Dean, head of RPatz security, has sensed me, so I try and talk to him. After all my dad was a marine. OK, he was a mechanic in the air force, but it's a similar uniform. Dean gives me nothing. Would you like a drink? No answer. I ask him if it’s fun travelling around the world? No answer. Well, I suppose this beats telling kids to stop throwing pickles on the ceiling at McDonalds on a Saturday night? No laugh, no smile, just a slight twitch of the face. I mean, I understand Dean has seen some bad things in his time – middle-aged German women stalking Rob around the globe, paparazzi relentlessly pursuing this guy for a photo of his latest romance and as a marine, maybe some worse stuff in the Gulf war.

And then Rob lights a cigarette inside the bar. Yeah, this is old-school Hollywood style, something Jack Nicholson would do. Who cares about the rules? Dean swings into action, whisking his young movie star from the bar. It’s a precise military action; it was like he was never there. I started to wonder why this happened, then I realised. Rob was giving Dean a sign. It was the "Get me out of here" signal. I realise this because it was just after I pulled out my Twilight board game and asked Rob to sign it. It wasn’t for me of course, it was for my little friend called eBay. Oh well, if anyone wants an unsigned Twilight board game, I’ve got one. And go and see The Rover, it’s very good, mainly 'cause my mate’s in it.

You can follow Dave O’Neil on Twitter @itsdaveoneil. RPatz is not on Twitter but Dave will pass all messages on.

source

Traduction demain Smile

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014   Sam 21 Juin - 12:01

Traduction de l'article (à prendre avec humour lol) Je crois que le gars a été traumatisé par Dean  lol!  lol! 

Robert Pattinson parle de son nouveau film, The Rover, avec Dave O'Neil.

Je suis à un bar entrain de boire un verre avec Robert Pattinson. Vous savez, il est célèbre - il était Edward le vampire dans Twilight. Après quelques heures ensemble nous sommes pratiquement de bons amis - sauf que quelque chose c'est mis entre nous. Un corps massif s’appelant Dean.

Dean est le garde du corps de Rob et partout où Rob Va, Dean est là. Sérieusement, c'est comme si c'était le président Obama. Dean arrive en premier, contrôle les sorties, assure la liaison avec la sécurité du bar et ensuite finalement, il donne son feu vert pour que Rob entre. Et Dean ne s'assoit pas. C'est un ancien marine et il se tient toujours debout, passant en revue et évaluant les facteurs de risques de la situation. Et il semble que je sois le suspect numéro 1. Peut-être qu'il pense que je suis un loup-garou, car si vous savez quelque chose sur Twilight, vous savez que les vampires et les loup-garou ne vont pas vraiment ensemble.

Et bien sûr, je n'appartiens probablement pas à cette fête. Il n'y a que l'élite du cinéma australien. Il y a Guy Pearce discutant avec Anthony Hayes, il y a Dan Wyllie buvant une bière avec Bryan Brown et ensuite il y a moi. Plus d'une personne me demande, "Vous avez l'air familier - Que faites vous dans ce film ?" 'Ahh, un partenaire silencieux qui sert de meuble" était tout ce que je pouvais trouver. Après quelques verres j'ajoutais que j'étais dans le film "The Nugget".

Dans un sens, je suis désolé pour Rob, ou RPatz comme ses fans le connaissent. Il n'a probablement jamais vu "The Nugget". Non, c'est une véritable idole des jeunes, du genre que nous n'avons pas vu depuis Johnny Depp ou Leonardo Dicaprio. Comment pouvait-il savoir que ce petit film qui parle d'un vampire tombant amoureux d'une simple mortelle deviendrait un tel phénomène ? Il a capturé le cœur de millions d'adolescentes et celui de leurs mères. Et à cause de sa romance dans la vraie vie avec Kristen Stewart, l'actrice qui jouait son intérêt romantique, la presse s'est emballée. C'était une véritable tempête : un livre culte qui se transforme en film massif avec deux jeunes stars qui tombent amoureux l'un de l'autre. Ça marque également le début de la frénésie des médias sociaux, alors que Twitter commençait juste à avoir un impact. Les apparitions de Rpatz et Kstew étaient twittées et les fans débarquaient aux côtés des paparazzis. Je suppose que c'est à ce moment là que Dean est entré en scène. Quand aller dans les boutiques devient un problème, vous avez besoin d'un grand type pour entrer. Il doit probablement aidé à porter les sacs aussi. Qui sait, il est peut être comme Alfred, le majordome de Batman - un gars multitâche. Apprennent-ils à cuisiner dans les marines ?

Donc, 5 films plus tard, Rob essaye de se débarrasser de l'étiquette Twilight, une partie du processus se fait en apparaissant dans le nouveau film de David Michod "The Rover". Et Rob, mon bon copain, est très bon dedans. Il fait un excellent duo avec Guy Pearce et interprète de manière convaincante un simple mec de l’Amérique du sud profonde. Je l'ai dit à Rob et je lui ai fait savoir qu'il devrait faire une comédie. "Je pense que chaque film que je fais est une comédie," m'a t-il répondu. Touché. Donc, il a vu le dernier film de la saga Twilight.

Je jauge Dean, le chef de la sécurité de Rpatz, et il m'a jaugé aussi, donc j'ai essayé de lui parler. Après tout mon père était un marin. OK, il était mécanicien dans l'armée de l'air, mais c'est un uniforme similaire. Dean ne m'a rien donné. Aimeriez vous boire un verre ? Pas de réponse. Je lui ai demandé si c'était marrant de voyager à travers le monde ? Pas de réponse. Eh bien, je suppose que c'est ce mec disant aux enfants d'arrêter de jeter des cornichons sur le plafond du Mc Donalds un samedi soir ? Pas de rire, pas de sourire, juste une légère contraction du visage. Je veux dire, je comprends que Dean a du voir des mauvaises choses en son temps - des femmes allemandes d'âge moyen qui harcèlent Rob à travers le monde, des paparazzis poursuivant sans relâche ce type pour une photo de sa dernière romance et en tant que marin, peut-être les pires choses de la guerre du golfe.

Et puis, Rob allume une cigarette dans le bar. Ouais, c'est le style vieille école d'Hollywood, quelque chose que ferait Jack Nicholson. Qui se soucie des règles ? Dean entre en action, sortant à tout à allure sa jeune star de cinéma du bar. C'est une action militaire précise; c'est comme si il n'avait jamais été là. C'est le signe "sort moi de là". J'en prends conscience car c'était juste après que je sorte mon jeu de société Twilight et que je demande à Rob de le signer. Ce n'était pas pour moi bien sûr, c'était pour mon petit ami s’appelant eBay. Eh bien, si quelqu'un veut un jeu de société Twilght non signé, j'en ai un. Et allez voir The Rover, c'est vraiment bon, surtout "parce que mon ami" est dedans.

Vous pouvez suivre Dave O'Neil sur Twitter @itsdaveoneil. Rpatz n'a pas de Twitter mais Dave lui passera les messages.

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014   Sam 21 Juin - 12:33

pas mal du tout !!!  
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014   Sam 21 Juin - 16:20

lol!  

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014   Dim 22 Juin - 12:49

c'est extra !  lol! 
jak
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014   Dim 22 Juin - 16:33

Jel
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014   Lun 23 Juin - 1:04

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014   

[Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3