The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La revue de presse de L.A - Juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: La revue de presse de L.A - Juin 2014   Jeu 3 Juil - 20:05

Avouez qu'il a pas de chance avec ses fringues , son ex lui en piquait et son copain aussi  lol! 

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: La revue de presse de L.A - Juin 2014   Jeu 3 Juil - 20:18

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: La revue de presse de L.A - Juin 2014   Jeu 3 Juil - 20:51

Rob'sédé

MessageSujet: Re: La revue de presse de L.A - Juin 2014   Jeu 3 Juil - 22:08

Il nage    un sport complet la natation , des épaules magnifiques, des abdo bien dessinés , des jambes musclées .....ah il nage.

fumée
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: La revue de presse de L.A - Juin 2014   Jeu 3 Juil - 22:38

@Sabrinalor ... Rââââaaa ... maintenant que tu le dis ...   
déjà , je trouvais qu'il avait de belles jambes , le reste c'est sûr doit être parfait !!!  
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: La revue de presse de L.A - Juin 2014   Jeu 3 Juil - 22:51

Je ferais bien deux trois longueurs   

jak
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: La revue de presse de L.A - Juin 2014   Ven 4 Juil - 0:36

j'aime bien cet itw
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: La revue de presse de L.A - Juin 2014   Ven 4 Juil - 9:02

Laughing c'est vrai qu'elles se ressemblent toutes , toujours les mêmes questions qui reviennent en boucle...
les journalistes pourraient faire preuve d'un peu plus d'imagination ...   
et Rob en face doit en avoir un peu marre d'y répondre et d'avoir l'air de réfléchir
comme si c'était la première fois qu'on les lui pose ...
Heu ... moi je serai muette en face de lui ...   mais bon je ne suis pas journaliste !!!   
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: La revue de presse de L.A - Juin 2014   Ven 4 Juil - 18:30

En fait pour les petits médias étrangers les interviews ont été faites en groupe, du coup c'est pour ça que parfois c'est très répétitif Smile

Rob'sédé

MessageSujet: Re: La revue de presse de L.A - Juin 2014   Lun 7 Juil - 1:02

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: La revue de presse de L.A - Juin 2014   Mer 9 Juil - 15:08

Interview avec HLN.be ( Google traduction lol!)

Robert Pattinson to HLN.be "Have repeatedly considered to quit acting '

Robert Pattinson grew thanks to the overwhelming success of 'Twilight' in no time become one of the biggest stars in Hollywood, and that the British actor long had trouble. Pattinson is struggling in their own words for years with panic attacks and he knew until recently not sure how to deal with his fame: "I received as a young actor just before each audition a panic attack that was so painful that I considered to definitively repeatedly. stop acting. "
©️ photonews.
Robert Pattinson in 'The Rover' ©️ photonews.
©️ photonews.

"It's been two years since the last 'Twilight' movie came out, and you're playing a very different kind of film it. Where do you live now? And do you still occasionally go to your native England?"

Pattinson: "I've been in England for two months last year, I've never 'been home' for so long six years, I'm always around Christmas time back there, but I get there in time, I get so depressed... LA regard as my home. LA begins to lie to me. "becoming more and more

"You must certainly live with the success of 'Twilight' in a closet of a house."

Pattinson: "I left my home in Los Feliz actually just sold I have rented houses left and right over the past six months and that was a pretty neat experience I'm suddenly starting to realize that I was not old enough for me!. with plumbing to keep busy. "(laughs)

"You gave last year a candid interview about your panic attacks. Did you here still bother?"

Pattinson: "I'd like to go into therapy, but the mere thought gives me a panic attack (laughs) I have a lot of people talked about in the past, but there is all you can say I find my anxiety to.. some strange reason, sometimes quite fun. I received as a young actor just before each audition a panic attack. that was so painful that I have considered to quit acting. finally repeatedly auditions for 'The Rover' were very long. an audition lasted more than four hours, of which I was the first three quarters to contend with terrible neuroses. the director had fortunately understood here and I finally have to regroup me. "

"How liberating it was to film? Filming of 'The Rover' in the Australian Outback, I do not suppose you were constantly accosted by 'Twilight' fans."

Pattinson: "Yeah, that was a wonderful feeling I have every time we were on the road enjoyed not only because there were no fans who were chasing me, but just the fact that he-le-fold was none.. . It was much easier for me to concentrate and I did not worry me to make. I did not have to be that someone would step sneaking up on me and I found immensely soothing. "bang

"Suppose you have only one day to live, what would you absolutely have to do?"

Pattinson:. "I do not know, I suppose I would want to spend all the people I love to once again one last time to do a crazy time."

"Like what?"

Pattinson: 'Maybe I'll walk naked in Times Square or something. "(laughs)

"I recently read in The Hollywood Reporter that you sit for a while with no clothes, and that they might be stolen. How could such a thing happen?"

Pattinson: "I have no idea I do it myself nothing of it, but yeah, I wear for a while every day the same clothes I got this jacket not turned off for weeks I know this sounds crazy, but I think.!.. this has also to do a little bit with my OCD. What is less nice is that I'm photographed every day and by now everyone is starting to get me to do the same again and again. "(laughs)

"So you have no idea where your clothes now?"

Pattinson: "They will probably in some moving box lie, but I can not find them until now I was recently looking for my Teen Choice Awards, I wanted my prices in my hall exhibiting so I put my guests along.. could intimidate, but which are to this day all trace. "

"Do you have any plans to ever make your own music album"

Pattinson: "Yes, I'm still trying to find a way to bring an album but it's very difficult, I would like to do it for my thirtieth because after that age is the most pathetic if you still need something. release. "(laughs)

"How do you react when you see appear? Another lie about yourself in a book"

Pattinson: "It's always the same crap keeps coming back I've been with every girl with me in the picture is supposed to be a relationship that begins in time or to be a bit old who wants to read such things now anyway it...? all is not nothing, you know. "

"You grew due to the success of 'Twilight' in a very short time to become a famous movie star. How do you look back?"

Pattinson: 'Fame is simply part of the job I've led a very different life in recent years, there were a lot of things that I suddenly could not do, and that I have struggled with that a long time I did two years... ago finally able to accept that this is now my life and now I can not even remember what my life (for 'Twilight') looked. I can now much easier for them than a few years ago. "

"There may also be a lot of benefits attached to your reputation."

Pattinson: "Yes, the fact that I met a lot of people, which is sometimes really hallucinatory David Beckham recently said hello to me when I met him on the street in London, and it felt very weird I sometimes feel real.. a small child. It is really crazy. "

http://www.hln.be via @sallyvg

Administratrice

MessageSujet: Re: La revue de presse de L.A - Juin 2014   Mer 9 Juil - 15:51

Robert Pattinson à HLN.be "J'ai sans cesse envisagé d'arrêter le métier d'acteur"

Robert Pattinson est devenu célèbre en un rien de temps grâce au succès écrasant de 'Twilight' et il est devenu l'une des plus grande stars à Hollywood, et c'est ce qui pose problème depuis longtemps à l'acteur britannique. Pattinson lutte depuis des années contre des crises d'angoisse et il a appris récemment comment gérer sa célébrité: "Je faisais , en tant que jeune acteur débutant, avant chaque audition une crise d'angoisse et ça devenait tellement pénible que j'ai envisagé de manière récurrente d'arrêter le métier d'acteur.

"Ca fait deux depuis la sortie du dernier film 'Twilight', et vous jouez dans un film complétement différent. Vous vivez où à présent? Et retournez vous encore de temps en temps dans votre Angleterre natale?"

Pattinson: "Je suis resté en Angleterre 2 mois l'année dernière et je n'ai jamais été "à la maison" depuis si longtemps, depuis 6 ans. J'y retourne toujours chaque année à Noël, mais quand j'y vais à cette époque, je suis tellement déprimé... je considère LA comme ma maison. LA commence à déteindre sur moi. "Je deviens de plus en plus ?????

"Vous avez sans doute dû enfermer le succès de 'Twilight' dans un placard de votre maison"

Pattinson: "J'ai quitté ma maison de Los Feliz que je viens juste de vendre. J'ai loué des maisons à droite et à gauche ces 6 derniers mois et c'était une expérience assez agréable. Je commence tout juste à me rendre compte que je n'étais pas assez mature pour m'occuper des soucis de plomberies etc... ( rires)

"L'an dernier , dans une de vos interview, vous avez parlé de vos crises d'angoisse. Etes vous toujours perturbé par cela?"

Pattinson: "J'aimerais aller faire une thérapie mais la simple idée d'y aller me donne une crise d'angoisse ( rires). J'en ai parlé à beaucoup de personnes dans le passé mais voici tout ce que je peux dire : je trouve mon angoisse ... d'une certaine façon... parfois marrante. Je faisais , en tant que jeune acteur débutant, avant chaque audition , une crise d'angoisse et ça devenait tellement pénible que j'ai envisagé de manière récurrente d'arrêter le métier d'acteur. Mais finalement les auditions pour 'The Rover' furent très longues. Une audition a duré plus de 4 heures et pendant les trois quart, je souffrais de névroses terribles. Le réalisateur avait heureusement compris ça et j'ai pu enfin me recentrer sur moi même . "

"En quoi ça a été libérateur de tourner 'The Rover' dans l'Outback Australien , Je ne pense pas que vous avez été sans cesse accosté par les fans de 'Twilight'"

Pattinson: "Oui ce fut un sentiment merveilleux que j'ai pu avoir chaque fois que nous étions sur la route. J'ai pris du bon temps pas seulement parce qu'il n'y avait pas de fans qui me pourchassaient mais aussi parce qu'il n'y avait absolument personne aux alentours. Ce fut tellement plus simple pour moi pour me concentrer et je n'avais pas à m'inquiéter. Je n'avais pas à me soucier si quelqu"un allait venir me suivre et j'ai trouvé ça vraiment très apaisant

"Imaginons qu'il ne vous reste qu'un jour à vivre, qu'est ce que vous devriez faire absolument?"

Pattinson:. "Je ne sais pas, Je suppose que j'aimerais passer ce temps avec les gens que j'aime une dernière fois pour faire des trucs de fous."

"Comme quoi?"

Pattinson: 'Peut être je me promènerais nu sur Times Square ou un truc de ce genre. "(rires)

"J'ai lu récemment dans The Hollywood Reporter que vous êtes à court de vêtements, et qu'on aurait pu vous les voler. Comment une telle chose est-elle possible?"

Pattinson: "Je ne sais absolument pas ce que j'en ai fait mais oui depuis quelque temps, je porte les mêmes vêtements. J'ai cette veste que je ne retrouve plus depuis des semaines. Je sais que ça a l'air fou mais je pense que ça a aussi un peu à voir avec mes tocs. Ce qui est moins sympa c'est que je suis pris en photo tous les jours et désormais tout le monde va savoir que je m'habille toujours pareil . "(rires)

"Donc vous ne savez pas où sont vos vêtements?"

Pattinson: "Ils sont sans doute dans le même garde meuble que je ne trouve pas non plus. J'ai cherché récemment après mon Teen Choice Awards. Je voulais mes prix dans mon couloir pour les exhiber pour les montrer à mes invités.. afin de les intimider, mais j'ai perdu leur trace. "

"Envisagez vous un jour de produire votre propre album"

Pattinson: "Oui, je cherche toujours le moyen de sorti un album mais c'est très difficile, je voudrais le faire pour mes 30 ans . Après cet âge c'est plus pathétique si vous devez encore sortir un album (rires)

"Comment réagissez vous quand vous voyez apparaître une nouveau mensonge sur vous dans un magazine"

Pattinson: "C'est toujours la même merde qui revient. Je suis sorti avec toutes les filles prises en photos avec moi et je suis supposé avoir démarré une nouvelle relation mais je suis un peu vieux pour vouloir lire de telles choses de toute façon. Ce n'est rien vous savez "

"Vous êtes devenu célèbre grâce au succès de 'Twilight' très rapidement pour devenir une star de cinéma. Quel regard jetez vous en arrière?"

Pattinson: 'La célébrité fait simplement partie du métier et j'ai mené une vie très différente ces dernières années. Il y avait des tas de choses que je ne pouvais plus faire tout à coup et j'ai dû lutter contre ça un long moment , et on va dire qu'il y a 2 ans, j'ai enfin été capable d'accepter que c'est ma vie à présent et désormais je n'arrive plus à me souvenir ce que ma vie avant Twilight était . C'est bien plus simple pour moi maintenant qu'il y a quelques années "

"Il doit aussi y avoir de nombreux avantages liés à votre réputation."

Pattinson: "Oui le fait que je rencontre beaucoup de personnes, ce qui est vraiment hallucinant , comme David Beckham récemment qui m'a dit bonjour quand je l'ai rencontré dans les rues de Londres et ça m'a fait bizarre , j'ai senti quelque chose de vrai.. comme un petit enfant. C'est vraiment fou "

http://www.hln.be via @sallyvg

Rob'sédé

MessageSujet: Re: La revue de presse de L.A - Juin 2014   Mer 9 Juil - 15:55

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: La revue de presse de L.A - Juin 2014   Mer 9 Juil - 16:37

Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: La revue de presse de L.A - Juin 2014   Mer 9 Juil - 16:41

Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: La revue de presse de L.A - Juin 2014   Jeu 10 Juil - 22:17

Rob'sédé

MessageSujet: Re: La revue de presse de L.A - Juin 2014   Ven 11 Juil - 0:42

Jel
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: La revue de presse de L.A - Juin 2014   Jeu 17 Juil - 12:08

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: La revue de presse de L.A - Juin 2014   Lun 28 Juil - 18:56

Nouvelle interview avec The Vent

Filming The Rover in a remote part of south Australia with cast and crew all staying in a local pub was just about perfect, says Robert Pattinson. The filmmakers all mucked in together, braved filming in soaring temperatures, and at night bonded over a drink or two. Pattinson wouldn’t have had it any other way and says that it helped director David Michôd and his cast and crew build an unbreakable bond.

“It was amazing,” he says. “Because the whole crew was staying in the same place and there was nothing else to do, we were living in a pub. It’s annoying if you’re in an unfamiliar city and all the people you work with are from that city, they all go home, so you’re just stuck in your hotel.

“When you can hang out with a bunch of new people, you get close to them really quickly, especially when there’s literally nothing else to do. It’s really fun. I hadn’t done that for a long time. I had a fantastic experience making this film.”

Pattinson was born and raised in London and started his professional career as a 16 year old in the TV film Ring of the Nibelungs. A year later, he played Cedric DIggory in Harry Potter and the Goblet of Fire. He starred in five, hugely successful Twilight films and his other film credits include Bel Ami and Cosmopolis.

Q: How’s it going?
“I always forget in the evening that I’ve got to do a bunch of interviews in the morning, so I stay out all night (laughs). It’s horrible!”

Q: How was shooting in rural Australia?
“For me it was really fun. It was kind of relaxing. I loved shooting out there. There was no pressure, and no one around.”

Q: Was it a relief getting away from people?
“Yeah, just in terms of performance. I like doing little things before a take, sort of staying in character a little bit, and if you’ve got a bunch of people trying to take pictures of you doing a stupid face or something, then you’ve just constantly got it in your head, and you’re never really quite in what you want to do. Out there you can kind of do anything you want. They might think you’re a weirdo, this guy doing all this weird stuff (laughs), but it was quite freeing.”

Q: Did you enjoy playing a less beautiful character?
“Yeah, I mean it takes away constraints. If someone’s saying, ‘You’ve got to look pretty!’ for one thing you feel like a bit of an idiot, because you’re a guy, and then you’re kind of thinking about stuff that really doesn’t mean anything – you’re just posing. As soon as you take away the allowance for your own vanity, then it’s kind of a relief.”

Q: How would you describe the themes of The Rover?
“I think it’s just a story about survivors. I think they’re quite simple people in extraordinary circumstances. They’re trying to figure out how to live when it seems like there’s not a lot of hope. It seems like there’s nothing to do tomorrow, so what are you supposed to do at any point during your day? Even the gang I’m in, they’re stealing money and there’s nothing to use the money for at all (laughs). Eric [Guy Pearce] says, ‘It’s worthless, it’s just paper.’ It’s very difficult to know why to keep living if everything seems totally worthless, and yet people do.”

Q: Are you happy at the place you’re at in your career?
“Definitely. I’m really happy these two films got into Cannes, it’s kind of exactly what I wanted. I am really happy with both the films as well. But it’s nice – I just get to work with people I’ve wanted to work with for years and years, and just been really lucky in the last year, with this really cool stuff”

Q: What’s happening with Life?
”I don’t know when it’s going to be finished. I just saw a trailer, which they’re playing here. Other than that, I haven’t seen anything from it. It was fun to do, though, and Anton [Corbijn]’s really cool. It’s about the famous photographs of James Dean in Times Square; it’s about James Dean and the photographer’s relationship. Joel Edgerton’s in it, weirdly because he’s a co-writer on The Rover, and Ben Kingsley. It’s cool. It’s interesting doing a movie about photography with Anton Corbijn, a master photographer. He taught me how to take photos a little bit, with an old Leica. They’re not very good. I thought they were all going to be absolutely amazing. I developed them all at the end of the movie and I did like 25 rolls of film, and on about four I hadn’t even realised that you need to pull the lens out (laughs) – so they’re all blank. Four films. It was a fun movie to do.”

Q: People called you the new James Dean. Now you’re doing a movie about James Dean, but not playing him. Weren’t you interested in that role?
“No, not really. Dane [DeHaan] is so brave doing it. It’s one of the hardest parts ever. Try and play any iconic person. Dane’s got a wig, fake earlobes, and contact lenses – the whole deal. And James Dean’s mannerisms are so recognisable, so you’ve got to play the part and all this other stuff. It’s like playing Harry Potter – everyone’s got expectations – whereas I’m just the observer”

Q: Are you enjoying the travelling?
“I’ve always kind of liked it: three months and then you can just move on, you don’t have any responsibility. I had a house for a bit, and then I literally just sold it recently. You’re never there, and it’s just a bit of a hassle. Unless you’ve got kids or something, it’s nice to be able to experience this stuff. I realised that I haven’t been anywhere, other than for work, in about ten years – no vacation or anything. You don’t really need to. By the end of the job I’m just constantly looking for the next one, but also I live in LA so it’s kind of just like you’re on holiday all the time (laughs).”

Q: When you have time for yourself, what do you do?
“When I’m not working I try to get another job (laughs), constantly. You start to realise there’s a finite amount of time to get stuff done, and there’s a lot of different things that I want to achieve, also I like working pretty much more than anything else in my life. My job is my hobby.”

Q: Do you still write songs? What’s your process?
“Yeah. I just started again recently. I generally just do stuff that sounds nice. I don’t really write songs in a conventional way. I don’t write lyrics separately, it’s quite instinctive.”

Q: Do you intend to release any music to the public?
“I wouldn’t mind doing scores, or something, but I’m quite sensitive to criticism, and I’ve got a lot of criticism coming from one aspect of my life (laughs) so I don’t really want anyone’s opinion on it.”

Q: Did you enjoy working with Guy on this?
“Yeah it was amazing. Because the whole crew was staying in the same place and there was nothing else to do, we were living in a pub (laughs). It’s annoying – If you’re in an unfamiliar city and all the people you work with are from that city, they all go home, so you’re just stuck in your hotel. When you can hang out with a bunch of new people, you get close to them really quickly, especially when there’s literally nothing else to do. It’s really fun. I hadn’t done that for a long time. I had a fantastic experience making this film.”

Q: Some actors who start very young stray from the path in various ways. Is that something you understand?
“I was never young young. I got my first role when I was 16. A lot of people are three, or something. I also didn’t really realise I wanted to do it for another five years after that, or four years, and I never took it that seriously. When I got jobs, I guess I did, but I thought I was going to go to university and do something else. It was kind of a gradual process.”

Q: When did you start wanting it?
“Probably after Harry Potter, because that was right around the same period where I could have gone to university or I could have done that, and I really made a decision to do it then, and then didn’t get a job for a year afterwards (laughs).”

Q: What would you have studied?
“I think I wanted to do Politics, or something. I still kind of want to, as do all actors. But American politics, I’m not really interested in English politics (laughs).”

Q: Is that something you would still consider pursuing?
“Probably not now. I didn’t want to be a politician. I wanted to work in the mechanics of it. I like speech writing. I’m quite apolitical, weirdly. I like the game.”

Q: Would you say that the film has a political subtext? It’s set after an economic collapse…
“Yeah, I mean there’s definitely a message shooting out of the film. There were weird physical manifestations of it when we were shooting it. If you look at some of the shots, there were these weird massive mines, which they’re still digging, but they’ve basically just devastated the landscape. You stand there and look at it and there’s absolutely no wildlife anymore – nothing’s going to be able to grow in these places for hundreds of years. And it’s not just that bit of land: it’s wrecked absolutely everything around it, even if it doesn’t look like it has. You kind of think, ‘For what? – so we can sit around and play video games?”

Q: How do you deal with appearing so frequently in the tabloids?
“I don’t read them. I think I’m slowly trying my best to get out of all that kind of media, just being in gossip magazines and stuff. I don’t quite know how to do it, but I’m trying my best.”

Q: Maps to the Stars is going well at Cannes. Is that a relief after Cosmopolis?
“I think Cosmopolis is really underrated; I think that’s a great movie (laughs). I loved it. I’d do anything with [David Cronenberg]. I remember with Cosmopolis, when it came out, it’s the first time I’d really been in a movie where if someone said they didn’t like it, it was because they’re an idiot (laughs). I felt very strongly about it.”

Q: You have a tattoo. Was that for the film?
“It’s of a sculpture by an artist called Julien Dillens. I just thought it would look like it would really suit the character.”

source thevent.com via Rplife

Administratrice

MessageSujet: Re: La revue de presse de L.A - Juin 2014   Lun 28 Juil - 19:53

Tourner The Rover dans une partie éloignée de l Australie du Sud avec les acteurs et l équipe qui restaient dans un pub du coin était vraiment parfait dit Robert Pattinson. Les acteurs sont tous restés ensemble bravant un tournage dans des températures écrasantes et liant des liens la nuit autour d un verre ou deux. Pattinson ne l aurait pas fait autrement et il dit que ça a aidé le réalisateur David Michôd , ses acteurs et son équipe à construire un lien indéfectible.

“C était incroyable ,” dit il. “Car toute l équipe restait au même endroit et il n y avait rien à faire , nous vivions dans un pub. C est ennuyeux si vous êtes dans une ville inconnu et que toutes les personnes avec qui vous travaillez vivent sur place et ils rentrent chez eux donc vous êtes coincé dans votre hôtel.
“Quand vous pouvez trainer avec un groupe de nouvelles personnes, vous vous rapprochez d'elles vraiment très rapidement, surtout quand il n'y absolument rien d'autre à faire. C'est vraiment marrant. Je n'avais pas fait ça depuis un long moment. J'ai eu une expérience fantastique sur le tournage de ce film.”

Pattinson est né et a grandi à Londres et a débuté sa carrière professionnelle à 16 ans dans le téléfilm "L'anneau Sacré". Un an plus tard il incarnait Cedric DIggory dans Harry Potter et la Coupe de Feu. Il a joué dans 5 films de la saga au grand succès Twilight films et parmi ses autres films on compte Bel Ami et Cosmopolis.

Q: Comment allez vous?
“J'oublie toujours le soir que je dois donner des tas d'interviews le matin, donc je sors toute la nuit ( rires). C'est horrible!”

Q: C'était comment le tournage dans une Australie rurale?
“Pour moi, ce fut vraiment marrant. C'était assez relaxant. J'ai adoré tourné là bas. Il n'y avait aucune pression et personne aux alentours.”

Q: Est ce que ça a été un soulagement de vous éloignez des gens?
“oui rien qu'un terme de performance. J'aime faire de petits trucs avec une prise, je reste un peu dans la peau de mon personnage et si vous avez des tas de gens qui tentent de prendre des photos de moi faisant des grimaces stupides , alors vous avez ça constamment en tête et vous ne faites jamais ce que vous voulez vraiment faire. Là bas, vous pouvez faire un peu tout ce que vous voulez. Ils peuvent penser que vous êtes un mec bizarre, ce mec fait ces trucs étranges (rires) mais c'était assez libérateur..”

Q: Avez vous aimé incarner un personnage un peu moins beau?
“Oui car ça enlève certaines contraintes. Si quelqu'un dit, ‘Tu dois être beau!’ d'une part, vous vous sentez bête, parce que vous êtes un mec, et d'autre part, vous pensez à des trucs qui ne veulent absolument rien dire – vous ne faites que prendre la pose. Dès que vous enlevez votre propre vanité, c'est alors une sorte de soulagement .”

Q: Comment décririez vous les thèmes de The Rover?
“Je pense que c'est simplement une histoire de survivants. Je pense qu'ils sont des gens simples dans des circonstances extraordinaires. Ils tentent de trouver comment vivre quand il ne semble plus y avoir d'espoir. On dirait qu'il n'y a plus de lendemain donc qu'êtes vous sensés faire dans votre journée? Même le gang dont je fais partie, ils volent de l'argent mais ils ne trouvent rien pour pouvoir utiliser cet argent (rires). Eric [Guy Pearce] dit, ‘Ca ne vaut rien, ce n'est qu'un bout de papier, ’ Il est très difficile de savoir pourquoi rester en vie si tout semble inutile et pourtant les gens le font.”

Q: Etes vous heureux d'être là où vous en êtes de votre carrière ?
“Absolument. Je suis vraiment heureux que ces deux films soient à Cannes, c'est à peu près ce que je voulais. Je suis vraiment heureux avec ces deux films. Mais c'est sympa– je peux travailler avec des gens avec qui je voulais travailler depuis des années et j'ai vraiment eu de la chance l'année dernière , avec des trucs vraiment cool ”

Q: Que se passe t-il avec Life?
”Je ne sais pas quand ce sera terminé. J'ai juste vu une bande annonce , qu'ils passent ici. Mise à part ça, je n'ai rien vu. C'était marrant à faire cependant et Anton [Corbijn] est vraiment cool. Ca parle des photos célèbres de James Dean à Times Square; ça parle de James Dean et de sa relation avec le photographe. Joel Edgerton joue dedans, bizarrement car il a co-écrit The Rover, et il y a Ben Kingsley. C'est cool. C'est intéressant de faire un film sur la photographie avec Anton Corbijn, un maître dans l'art de la photographie. Il m'a un peu appris à prendre des photos avec un vieux Leica. Ils ne sont pas très bons. Je pensais qu'ils auraient tous été bons. J'ai développé les photos à la fin du film et j'ai pris l'équivalent de 25 pellicules dont 4 où je n'avais pas compris qu'il fallait sortir l'objectif (rires) – donc elles sont toutes noires. Quatre pellicules. Ce fut un film marrant à faire.”

Q: Les gens vous ont nommé le nouveau James Dean. Et à présent vous faites un film sur James Dean, mais vous ne l'incarnez pas. Vous n'étiez pas intéressé par ce rôle?
“Non , non pas vraiment. Dane [DeHaan] a eu le courage de la faire. C'est l'un des rôles les plus difficiles. Tenter d'incarner une icône comme lui. Dane’ porte une perruque, des faux lobes et des lentilles de contacts – tout ça. Et les tics de James Dean sont tellement reconnaissable, donc vous devez jouer le rôle et tous les autres trucs. C'est comme incarner Harry Potter –tout le monde a des attentes – alors que je ne suis qu'un observateur”

Q: Appréciez vous les voyages?
“J'ai toujours aimé ça: trois mois et ensuite vous pouvez aller de l'avant, vous n'avez pas de responsabilités. J'ai eu une maison pendant un moment, et puis je l'ai vendu récemment. Vous n'y êtes jamais, et c'est un peu une contrainte. A moins d'avoir des enfants ou autre, c'est sympa de pouvoir vivre ça. Je me suis rendu compte que je n'avais pas voyagé, si ce n'est pour le travail, depuis 10 ans. Vous n'en avez pas vraiment besoin. A la fin d'un rôle, j'en recherche un autre mais je vis aussi à LA donc c'est comme si vous étiez constamment en vacances (rires).”

Q: Quand vous avez du temps libre, que faites vous?

“Quand je ne travaille pas, je suis à la recherche d'un nouveau film (rires), constamment. Vous commencez à vous rendre compte qu'il y a un court laps de temps pour faire des trucs et il y a des tas de choses que je veux faire . De plus, j'aime travailler plus que tout. Mon métier est ma passion .”

Q: Ecrivez vous encore des chanson? Comment procédez vous?

“Oui je m'y suis remis récemment. En général , je fais des trucs qui sonnent bien. Je n'écris pas les chanson de manière conventionnelle. Je n'écris pas les paroles à part. C'est assez instinctif.”

Q: Avez vous l'intention de sortir un album pour le public?
“Ca ne me dérangerait pas de faire des BO, ou un truc du genre mais je suis assez sensible ç la critique et j'ai beaucoup de critiques venant d'un aspect de ma vie (rires) donc je ne veux pas qu'on me juge sur ma musique.”

Q: Avez vous aimé travailler avec Guy sur ce film?
“Ouais c'était incroyable car. Car toute l équipe restait au même endroit et il n y avait rien à faire , nous vivions dans un pub. C est ennuyeux si vous êtes dans une ville inconnu et que toutes les personnes avec qui vous travaillez vivent sur place et ils rentrent chez eux donc vous êtes coincé dans votre hôtel. Quand vous pouvez trainer avec un groupe de nouvelles personnes, vous vous rapprochez d'elles vraiment très rapidement, surtout quand il n'y absolument rien d'autre à faire. C'est vraiment marrant. Je n'avais pas fait ça depuis un long moment. J'ai eu une expérience fantastique sur le tournage de ce film.”

Q: Des acteurs qui ont commencé très tôt prennent parfois des mauvais chemins. Comprenez vous cela?
“Je n'ai jamais vraiment été jeune. J'ai eu mon 1er rôle quand j'avais 16 ans. Beaucoup ont 3 ans environ. Je ne me suis pas rendu compte que je voulais faire ça les 5 années qui ont suivi , ou les 4 années. Je n'ai jamais pris cela au sérieux. Quand j'avais des rôles, je le faisais je pense mais je pensais que j'irais à l' université ou autre. Ca a été un processus au fur et à mesure”

Q: Quand avez vous voulu en faire votre métier?
“Sans doute après Harry Potter, car c'était à peu près à la même période où j'aurais pu aller à la fac ou que j'aurais pu faire ce métier et j'ai vraiment décidé d'en faire mon métier et puis je n'ai plus eu de rôle pendant un an après ça (rires).”

Q: Qu'auriez vous étudié?
“Je pense que je voulais faire de la Politique, ou un truc de ce style. Je veux encore un peu le faire , comme le font tous les acteurs. Mais la politique américaine, la politique anglaise ne m'intéresse pas (rires).”

Q: Est ce quelque chose que vous envisagez de faire un jour?
“Sans doute pas maintenant . Je ne voulais pas être un homme politique. Je voulais travailler sur la mécanique de la politique. J'aime écrire des discours. Je m'excuse assez souvent , c'est bizarre. J'aime le jeu..”

Q: Diriez vous que le film a un contexte politique? Il se situe après un effondrement économique…
“Oui il y a clairement un message après avoir tourné le film. Il y avait d'étranges manifestations physiques de cet aspect quand nous le tournions. Si vous regardez certaines prises, il y avait ces immenses mines , dans lesquelles on creuse encore mais en fait elles ne font que ravager le paysage . Vous êtes là à les regarder et il n'y absolument plus aucune vie sauvage – plus rien ne pourra pousser dans ces lieux pendant des centaines d'années. Et ce n'est pas qu'un petit bout de paysage : ça a tout bousillé autour , même si on ne dirait pas. Vous vous dites "Pour quoi faire? - pour qu'on puisse s'asseoir et jouer aux jeux vidéos?”

Q: Comment gérez vous le fait d'être si souvent dans le tabloids?
“Je ne les lis pas. Je pense que doucement je fais de mon mieux pour ne plus apparaître dans ce genre de média, rien que le fait d'être dans les magazines people.Je ne sais pas comment y parvenir mais je fais de mon mieux.”

Q: Maps to the Stars est aussi à Cannes. Est un soulagement après Cosmopolis?
“Je pense que Cosmopolis est vraiment sous estimé. Je pense que c'est un film génial (rires)Je l'ai adoré . Je ferais n'importe quoi pour [David Cronenberg]. Je me souviens avec Cosmopolis, quand c'est sorti, c'est la première fois où j'étais dans un film où si quelqu'un disait qu'ils n'aimaient pas c'était pas que c'étaient des idiots (rires) . J'y suis fortement attaché.”

Q: Vous avez un tatouage. C'était pour le film?
“Ca vient d'une sculpture d'un artiste nommé Julien Dillens. J'ai pensé que ça irait très bien avec le personnage”

source thevent.com via Rplife

Rob'sédé

MessageSujet: Re: La revue de presse de L.A - Juin 2014   Lun 28 Juil - 20:41

lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: La revue de presse de L.A - Juin 2014   Lun 28 Juil - 20:47

Rob'sédé

MessageSujet: Re: La revue de presse de L.A - Juin 2014   Lun 28 Juil - 20:51

Merci beaucoup Ptiteaurel  Very Happy 
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé