The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [vidéo] Conference de Presse Dior 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 43
Localisation : suisse

MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   Sam 28 Juin - 14:42

  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 47
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   Sam 28 Juin - 21:40

 

_________________
 
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   Dim 29 Juin - 12:24

La 3ème partie en VOSTFR


_________________
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   Dim 29 Juin - 13:43

Et la 4ème partie

De 30.30 – 31.00

Mod: Robert, vous jouez d'un instrument: le piano la guitare. Vous écrivez des chansons et vous vous êtes déjà produit en direct. Une question: vous êtes entré dans cette pièce avec une chanson vraiment iconique. Qui a eu l'idée de cette super chanson iconique? Qui a eu cette idée pour Led Zeppelin? Je veux savoir.
RG: C'est moi.

Mod: Dites nous la vérité.

.......

Romain dit qu'ils font très attention à leur image et que donc tout le groupe a dû visionner la pub et ils ont donné leur feu vert. La modératrice lui demande ensuite s'il a des scènes cultes quand il tourne les scènes sexy etc... Non il n'en a pas car c'est un exercice assez difficile de faire un film si court et de provoquer autant d'émotions. Il a juste voulu montrer quelques moments de la vie du personnage.

...................

De 32.55 – 33.55


Mod: Voyez vous un lien vu votre âge... voyez vous un lien entre vous et les jeunes hommes que la caméra de Romain ne cesse de suivre et qu'il capture d'une façon peut être étrange?

Rob: Je ne suis pas sûr. Ce qui est marrant quand vous avez un film. Vous n'êtes à l'aise en le regardant que si vous ne vous reconnaissez pas vraiment. J'ai vu la pub de nombreuses fois depuis.. combien de temps ça fait? .... 6 mois environ. Je ne me reconnais plus donc ... quelque chose a changé. Je ne sais pas vraiment ce que c'est mais.... oui.

Mod: Le film capture, comme l'a dit Véronique plus tôt, une sorte de journée parfaite, du moins un moment parfait. Un visuel génial basé sur des moments parfaits que vous avez vécu ou c'est une journée parfaite. Ou un moment parfait? Ma question est pour vous deux. Quel serait votre journée parfaite?

.........

Pour Romain, lui, Rob et Dior n'ont pas travaillé de cette façon mais par le biais des lieux. C'était donc plus naturel et plus parfait.

...........

De 34.40 – 39.35

Mod: Vous êtes deux artistes dans vos domaines respectifs. Vous êtes tous les deux connus, jeunes et célèbres. Disons le .

RG: Et beaux.

Mod: Et beaux si je peux l'ajouter. Je me demandais ce qui gardait la passion dans votre vie d'acteur ou de réalisateur? Qu'est ce qui vous fait vibrer? Vous êtes un jeune homme qui court beaucoup et vit des tas de choses. Qu'est ce qui vous fait courir? Qu'est ce qui vous fait vibrer aujourd'hui?

Rob: La crainte. Je ne sais pas. En terme de films, j'ai toujours eu un énorme respect pour les films, même avant de devenir acteur. Une fois que vous entrez dans l'industrie, même si je voulais la quitter, j'ai l'impression de devoir ajouter ce que je devais y ajouter. Et ... je ne sais pas... C'est marrant car beaucoup de personnes viennent juste goûter à ça. Peu de gens viennent pour donner quelque chose. Parce que j'ai été relativement chanceux, j'aime assez donner quelque chose en retour.

Mod: Robert à l'évidence, nous parlions de votre façon de définir le cinéma et à quel point le métier d'acteur est intéressant pour vous ainsi que le cinéma. Donc posons une question sur le parfum. Nous parlons de parfum. Si une telle odeur existe, celle du succès, quelle serait son odeur? Et si vous pouviez mettre le bonheur dans un flacon? Quelle serait aussi son odeur?

Rob: L'odeur du succès?

Mod: C'est une expression. Si ça existe car vous venez de la célébrité Twilight. Vous êtes bien un des seuls à pouvoir nous le dire. Une chose comme la douce odeur du succès.

Rob: Je pense qu'il y a plus une odeur d'échec que celle du succès. C'est vraiment évident aux yeux de tous. Le bonheur mis en bouteille? Punaise , je ne sais pas. Est ce que tu as une idée?

RG: Je ne suis pas heureux. Je ne sais pas.

Mod: Ok, diriez vous que c'est Dior Homme?

Rob: Tout à fait mais c'était une question piège!

Mod: C'était le but de toute cette question. Merci beaucoup. Rob. Robert merci beaucoup d'être avec nous aujourd'hui et à présent mesdames et messieurs, j'espère que vous avez des questions en tête. Il y a des micro au fond donc s'il vous plaît , n'hésitez pas. Les micros sont là Levez la main et posez votre question. Présentez vous bien entendu. Des questions? Allez ne me dites pas que vous êtes timide.

Journ: Bonjour je suis journaliste pour Le Monde, et j'ai une question: c'était comment de travailler avec Nan Goldin?

Rob: Elle est géniale. Elle est hilarante et quand on parle d'esprit libre, on ne peut avoir d'esprit plus libre qu'elle. Elle est assez....Elle est dans son propre "trip". C'était incroyable. Elle grimpait des échafaudages etc et elle avait 3 assistants qui la tenaient en l'air. Elle défiait la mort pour prendre une photo. Elle est incroyable. Je connaissais son travail mais je ne la connaissais pas du tout. C'était une des autres raisons pour lesquelles j'ai fait ça. Ils m'avaient parlé de Nan avant . Je n'ai rien confirmé quoique ce soit. Je disais "Waouh. Vous choisissez vraiment des gens cool avec qui travailler". Génial oui et d'autres qui ont travaillé avec Romain. Ils sont géniaux. Les gens ont vu ça? Je ne sais pas si les gens l'ont déjà vu.

RG: Mais elles sont vraiment bonnes. Oui ceux sont des photos sur le plateau.

Rob: Mais oui c'était marrant de travailler avec elle.

Mod: Voilà c'est donc fini. Oh je vois le monsieur ici.

Journ: Quel est le premier parfum que vous avez acheté tous les deux ?

....................................

Romain demande s'il a le droit de dire un parfum qui n'est pas Dior et il a donc mis le parfum "Booster" de Lacoste. Actuellement il porte Bois d'Argent. C'est de Dior.

...........................

De 40.10 – 43.33


Rob : Pourquoi tu ne portes pas Dior Homme? Tout le temps?

RG: Je le porte.

Rob: Je sens rien. J'ai acheté.... qu'est ce que j'ai . On m'avait offert "L'eau d'Ici" quand j'avais 12 ans. C'est comme ça que j'ai aussi découvert le gel pour les cheveux. Je pensais que j'étais très classe .

Journ: Il fut un temps où les pubs, et les pubs pour parfums était faites par des mannequins. Pensez vous que faire une pub pour un parfum surtout pour une maison aussi importante que Dior, était peut être un rite de passage pour vous en tant qu'acteur? Pensez vous que c'est une étape dans une carrière?

Rob: Il y a quelques années, ce n'était pas le cas et j'ai toujours été réticent à le faire. Tout à coup, ces deux dernières années, tous les acteurs... ça m'a pris vraiment longtemps pour ... je ne savais pas vraiment pourquoi je le ferais. Je ne sais pas s'il y a des raisons évidentes mais en même temps.... j'ai toujours pensé que c'était assez dangereux de faire ça. C'est pour ça que j''ai toujours été hésitant. Ca m'a pris... j'ai aimé tout le monde à Dior. Ils semblaient....Je ne sais pas... ils ne semblent pas difficiles

Rob: Je suis toujours méfiants quand je travaille avec de grosses compagnies. Tout le monde là bas est.... Ils n'ont pas merdé. Ils voulaient juste faire quelque chose de cool.. et je me disais "Pourquoi pas". Puis tous les acteurs du monde entier en ont fait après. Donc c'était étrange de se rendre compte de ça après.

Journ: Mais on dirait qu'une des raisons pour lesquelles vous vouliez le faire c'est qu'on vous a donné beaucoup de liberté pour la faire. C'était important et vital pour vous.

Rob: Oui . Je voulais la considérer comme un film. C'est la seule façon dont je pouvais la faire. Je n'avais aucune autre raison. Je voulais aussi.. Dior est... ça a l'ait stupide de dire ça mais Dior est une marque je veux ... les idéaux qu'ils représentent et la façon dont ils se gèrent en tant que marque, ils ne... je voulais faire partie de cette chose. J'ai aussi eu le sentiment d'être soutenu par la compagnie. C'est bizarre. Vous êtes seuls de bien des façon en tant qu'acteur et avoir une grosse multinationale derrière vous, , qui n'essaient pas de vous rabaisser ou de vous utiliser d'une manière spécifique. C'est une compagnie qui vous soutient beaucoup. C'est vraiment sympa que j'ai pu faire ça.

Mod: Plus de questions ? Merci beaucoup d'être avec des partenaires si merveilleux et vous avez été un public si génial. Messieurs et mesdames veuillez applaudi chaleureusement à Romain Gavras et la nouvelle égérie de Dior Robert Pattinson. Merci à tous.

Rob: Merci aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 43
Localisation : suisse

MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   Dim 29 Juin - 15:09

 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   Dim 29 Juin - 16:14

et la dernière partie en VOSTFR


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 68
Localisation : Un petit coin au soleil

MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   Dim 29 Juin - 18:30

  

_________________

" La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fera jamais oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   Dim 29 Juin - 20:04

 
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 61
Localisation : Périgueux

MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   Lun 30 Juin - 1:15

 
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 43
Localisation : suisse

MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   Lun 30 Juin - 17:39

  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 35
Localisation : Franche Comté

MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   Lun 30 Juin - 20:53

  pour cette très longue traduction !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 57
Localisation : nancy

MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   Lun 30 Juin - 22:01

 

_________________
banniere 2015
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   Mar 1 Juil - 22:58

Un grand pour ces vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [vidéo] Conference de Presse Dior 2013   Aujourd'hui à 22:14

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo] Conference de Presse Dior 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: DiorRob J'adore !-
Sauter vers: