The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Web] R-Pattz stressé d'être sous le feu des projecteurs - ok magazine - 09.07.09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: [Web] R-Pattz stressé d'être sous le feu des projecteurs - ok magazine - 09.07.09   Ven 10 Juil - 11:38

R-Pattz Feeling the Stress of Being in the Spotlight

Author: Mary Beth Quirk

Poor Robert Pattinson. Along with the great misfortune of being blessed with an extremely handsome face comes the great burden of dealing with utterly — and perhaps overly — devoted fans.

When R-Pattz first arrived in NYC in early June to start filming Remember Me, he planned to work hard at his craft by day and then seamlessly slink into the city’s nightlife without hassle. But low-key Rob didn’t count on his skyrocketing superstar status, or being followed at every turn by both fans and photographers. Insiders say the mounting pressures of fame are taking their toll on the sensitive screen vampire.

“It’s crazytown,” a source on the set tells OK!. “There are all these girls with a lot of hormones and a lot of time on their hands.”

Some of them leave their phone numbers on Rob’s car and trailer, like one that read, “I think we’re meant to be together. Call me.”

Still, the polite Brit is trying to be gracious to his fans.

“Rob’s a nice guy — he doesn’t want to disappoint people,” the security detailer says. “He stops to say hello when he can, but he just can’t do it a lot. People bring him gifts, but we can’t take them — we don’t know where they’ve come from.”

In a move to shield their leading man from the cameras and curiosity seekers, the Remember Me crew has stuck Rob in a box, constructing a 7-foot-high enclosure from material screens, where the actor retreats between takes. Not that the fan frenzy dies down when the day’s filming is done.

“I worked on Gossip Girl with guys like Penn Badgely,” says the on-set source. “We’d go out after work and play beer pong. Nobody would bother them. There’s no way Rob can do that. He’d be mobbed.”

Perhaps those who envy his devastating good looks and fame might heed this insider’s five simple — and sad — words to OK!: “I feel bad for him.”

.okmagazine.com

Dernière édition par Valeriane le Ven 10 Juil - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Web] R-Pattz stressé d'être sous le feu des projecteurs - ok magazine - 09.07.09   Ven 10 Juil - 11:56

TRADUCTION

R-Pattz stressé d'être sous le feu des projecteurs

Auteur: Mary Beth Quirk

Pauvre Robert Pattinson. Non seulement il doit supporter le fardeau d'avoir un beau visage mais en plus il doit supporter le fardeau que représente ses fans dévoués – peut être un peu trop.

Quand R-Pattz est arrivé à NY début juin pour commencer le tournage de Remember Me, il avait prévu de travaillé dur sur son projet le jour et de profiter à fond de la ville le soir . Mais Rob n'avait pas pris en compte son statut de superstar, ou n'avait pas imaginé être suivi partout par les fans et les photographes. Des sources proches disent que la pression montante de sa célébrité commencent à prendre le dessus sur le sensible vampire.

“C'est une ville de fous ,” une source sur le plateau a dit à OK!. “Il y a toutes ces filles et leurs hormones et la plupart du temps on les a sur le dos .”

Certaines d'entre elles laissent leurs numéros de téléphone sue la voiture ou la caravane de Rob , y 'en a une qui disait , “Je pense que nous sommes fait l'un pour l'autre. Appelle moi.”

Pourtant , le britannique très poli tente de rester gentil avec ses fans .

“Rob est un gentil gars — il ne veut pas décevoir les gens,” dit un gars de la sécurité . “Il s'arrête pour dire bonjour quand il peut ,mai il ne peut pas le faire souvent . Les gens lui apportent des cadeaux, mais on ne peut pas les prendre — nous ne savons pas d'où ils viennent.”

En tentant de protéger leur rôle principal des appareils photos et de la curiosité malsaine, l'équipe de Remember Me a planqué Rob dans une boîte , construisant un abri de 2 mètres de haut pour stocker le matériel , où l'acteur peut se retirer entre les prises. Je ne pense pas que la folie des fans cessera à la fin du tournage.

“J'ai travaillé sur Gossip Girl avec des gars comme Penn Badgely ( il joue Dan Humphrey),” dit une source sur le plateau. “On sortait après le travail et on jouait à boire des bières. Personne ne les embêter Il n'y a aucun moyen pour Rob de faire ça. Il serait agressé”

Peut être ceux qui envient son charme ravageur et sa célébrité devrait penser à ces 6 mots – tristes- donnés par une source à OK!: “Je me sens mal pour lui .”

.okmagazine.com

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Web] R-Pattz stressé d'être sous le feu des projecteurs - ok magazine - 09.07.09   Ven 10 Juil - 12:05

Moi je crois que Rob va devoir s'y faire!!!parceque malheureusement cela ne va malheureusement pas se limiter à New York
Il est de plus en plus populaire et sollicité...je suis sûre que s'il se balladait à Londres,ben,l'hysterie serait la même parceque les follesdingos de Rob sont partout lol!
"Accroche toi Rob,ça va pas être facile tous les jours durant au moins les 5 prochaines années"

Administratrice

MessageSujet: Re: [Web] R-Pattz stressé d'être sous le feu des projecteurs - ok magazine - 09.07.09   Ven 10 Juil - 12:07

ah ça c'est sûr Rob à londres c'est l'émeute assuré! et n'importe où ailleurs

Administratrice

MessageSujet: Re: [Web] R-Pattz stressé d'être sous le feu des projecteurs - ok magazine - 09.07.09   Ven 10 Juil - 14:49

Lucymuir a écrit:

sérieusement : le pauvre! ... Je trouve que ça dépasse largement le phénomène Leonardo Di Capprio, on est davantage sur l'hystérie déclenchée par les pop-stars

c'est ce que je me disais aussi hier devant la vidéo splash. l'analogie avec la "beatles mania" est fort à propos
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Web] R-Pattz stressé d'être sous le feu des projecteurs - ok magazine - 09.07.09   

[Web] R-Pattz stressé d'être sous le feu des projecteurs - ok magazine - 09.07.09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1