The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Revue de presse] Itw de Cameron Bright par movies.msn.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: [Revue de presse] Itw de Cameron Bright par movies.msn.com   Sam 18 Juil - 2:43

Cameron Bright Interview

At the end of our second day on the "New Moon" set, having had our fill in the craft services tent and just waiting for our vans, we got an unexpected bonus: A chat with up-and-coming Canadian actor Cameron Bright.

You may have already seen Cameron in "X-Men: The Last Stand" and "Thank You For Smoking." In "New Moon" he plays "Alec," one of the specially-gifted Volturi whose powers the coven value highly.

He gives us a refreshing insight into his latest role.

Were you a “Twilight” fan beforehand? Have you read the books?

Never read the books but I did watch the movie. Because a lot of people were saying like, it was half and half— all the guys were saying it was bad, and all the girls were saying it was good. I actually liked it, I didn’t mind it at all. And now obviously, I have to be in it, so…yeah [Laughs.]

In the audition process, how did it work?

We actually got a call, because I just live on the island [Vancouver Island], so we got a call and we were going to come over here, and I can’t remember happened, but I couldn’t come over. And I missed the audition and I was so panicked about it, so I called my agent, and I was like, “Give me their phone number, I’m going to say sorry.” And he’s like, “You may not have to, I think they’re just going to give it to you.” [Laughs.] And so we ended up just going, going, going…and sure enough they ended up just giving it to me. And obviously I’m not going to turn this down. I’m really honored to be in it.”

Is there pressure to kind of come into a movie that’s so big, as a new person?

Well it’s definitely different. Like, I was in “X-Men 3,” right? So that was kind of the same, but that was the last one of it. So I was in the last one, but this one there’s still two more coming. So it’s kind of mixing in and you know, it might give me a chance to finally be recognized and get bigger. Because all my other movies didn’t really have anything going for them until they came out; that was when they got it. Whereas this one already has a huge fan base because of the books and everything.

Do you have any instant fame or crazy fan stories to share? Something with the “Twilight” moms or anything?

[Laughs.] No not yet! I don’t know, I’ve only been here for two days, we have yet to see! I know when I first got here two days ago, right away two people hopped out the car outside the hotel, and are, “Cameron!” Obviously autograph collectors I guess, and they told me, “It’s your choice to go over to them or not.” I did, obviously; I’m not going to be an idiot. Went over and gave a couple of autographs, that’s about it. I mean, we’ll see what happens when it actually comes out.

You won’t be able to walk down the street.

I still will—it’s not going to hold me back.

Do you get to go to Italy with the rest of the crew?

Nope, the whole Volturi family is going except for me!

Awwww!

Yeah, exactly! [Laughs.] Maybe now they’ll be like, “We’ll send him, out of pity!

Do you have a project between now and “Eclipse”?

We don’t have anything planned, but “Eclipse” is set to start filming pretty quick. Obviously because we can’t have people growing up and being too big. Because in a year I might have a full beard, you never know, right? [Laughs.] Obviously still trying to get jobs, you know…you never know.

You and Dakota are two of the youngest cast members, and yet two of the most veteran actors on the cast. Is that a strange thing to walk into?

Not really, it is weird because people ask me about acting and how it relates to my life. I’m 16 and I’ve been acting for 10 years, so it’s really all I know, and it is my life. Like obviously I have no life, so it’s just natural to me now, that’s all it is.

Your wardrobe, that pendant you’re wearing—do you know what those symbols are?

I don’t know, they just kind of slapped it on me. I know that’s a “V” for Volturi, I’m guessing? Because I’m a Volturi…I really have no idea what you’re asking. [Laughs.]

Does yours match Daniel’s?

The whole Volturi family has it because that’s their family seal. I don’t really know all of it.

Did you get to talk to Dakota before you started?

I actually met her a few years ago…[he confers with his Mom]…at the premiere of “Thank You for Smoking,” so I met her briefly. And I actually didn’t think she’d remember me at first, and then I got here, and she says, “I think we’ve met somewhere before,” so that was kind of cool. I haven’t talked to her before, other than that one time, and that was for like, five seconds. I’ve only been here for two days, so I haven’t really talked to anybody. There’s a dinner tonight for everybody in the cast, luckily I got here in time for that.

How many more days or weeks of shooting do you have?

On top of this, a week I think? Not too much, I’m only in the second book.

There’s a big fight scene, right?

In this scene, yes.

Do you get to participate or do you just stand back…

I’m just kind of the creep in the background... [Laughs.] That’s all I do, I guess. But it’ll be fun to watch people flip…and just kind of stand back and say, “Hey, that’s cool,” instead of me getting injured!

How are you playing your character’s special powers?

I don’t know, I haven’t been able to use it yet! So we don’t know, but…it’s kind of a weird power. I just kind of make people…I say, “Ha! You’re blind!” all of a sudden. I don’t know, we’ll see…it’s definitely a cool power. Especially Jane’s, right? She just kind of makes people feel pain all of a sudden? All I know is one of my friends is like, “You’re of the strongest, and you’re one of the meanest.” [Laughs.] I’m fine with that! Everybody likes the guy to hate!

Did you get to talk with Stephenie [Meyer] to get insight on your character?

Nope, I actually just met her yesterday. Pretty sure she’s going to be at the dinner tonight, so we’ll be able to talk and all that kind of stuff. So far it hasn’t been too much on the acting, because obviously I’ve only been here for a day, right? Still getting warmed up. It’s kind of sad that as soon as I get warmed up I have to leave and wait for the next one. But it is what it is…we’ll see what happens.

Where do you live?

I live in Nanaimo.

Where?

Nanaimo, on Vancouver Island. An hour and a half ferry ride.

So is it a small town…

It’s actually not small at all. Have you ever heard of Victoria? It’s a two-hour drive south of Nanaimo. It’s a big island, but not very many people know…it’s a huge island, the size of England or something like that.

Did you know Daniel from before, from “X-Men”?

Yep, he’s the only person that I knew officially before this, it’s kind of cool. We were just walking, and I heard there was a big guy in it, and I was like, “Big guy…there aren’t too many…” and they said, “Daniel.” And I said, “Wait, Daniel…Daniel from from ‘X-Men 3’”? Walked outside and there he was, and I was like, “Hey it’s you!” That was kind of funny. Of course the first time I met him he was talking through a tin mask, and he was like, “Oh hi.” That was kind of funny, too.

If you could give your character an extra power, what would it be?

That’s a good one, I don’t know, I really don’t know. That’s a tough one to say, there’s too many. The power to have every power?

That’s a good one!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Revue de presse] Itw de Cameron Bright par movies.msn.com   Dim 19 Juil - 15:50

Interview de Cameron Bright

A la fin de notre 2ème journée sur le plateau de New Moon, ayant eu notre dose des tentes où vous pouvez tout avoir et attendant nos voitures, nous avons eu un bonus inattendu : une discussion avec l'acteur Canadien Cameron Bright.

Vous l'avez peut être déjà vu dans "X Men : the last stand" et dans "Thank You For Smoking." Dans New Moon, il incarne Alec, un Volturi très doué dont les pouvoirs sont appréciés par tous les Volturi. Il nous a donné un aperçu rafraichissant de son dernier rôle.

Etiez vous un fan de Twilight avant ? Aviez vous lu les livres?

CB : Je n'avais pas lu les livres mais j'avais vu le film. Car beaucoup de gens en parlaient et soit ils aimaient soit ils détestaient - tous les mecs disaient que c'était nul et toutes les filles que c'était génial. En fait, j'ai bien aimé. Et maintenant, j'en fais partie donc... (rires)

Votre audition, comment ça s'est passé ?

CB : on a eu un appel car je vis sur une île (Vancouver Island) donc on a eu un appel et on est allé là bas et je ne me souviens pas de ce qui s'est passé mais je ne pouvais pas venir. J'ai loupé l'audition et j'ai paniqué donc j'ai appelé mon agent et j'ai dit "Donne moi leur numéro de téléphone. Je dois leur dire que je suis désolé" et il a répondu "Il se peut que tu ne soir pas obligé de passer l'audition. Je pense qu'ils vont te donner le rôle" (rires). Et voilà ils m'ont donné le rôle. Et je n'allais pas refuser. Je suis en fait très honoré.

Sentez vous la pression ?

CB : Et bien c'est différent. J'étais dans X Men 3 donc c'est un peu la même chose. Mais c'était le dernier film. Mais ici il en reste deux à faire. Donc j'ai des sentiments partagés et cette fois c'est quelque chose de plus grand et je serais peut être enfin reconnu. Car pour les autres films il n'y avait pas d'attente, ils ont eu du succès à la sortie du film. Alors que là les fans sont déjà là.

Avez vous une anecdote à nous raconter avec les fans ? Avec les mamans Twilight ou autre chose ?

CB : [rires] Non pas encore. Je ne sais pas. Ça ne fait que 2 jours que je suis là, on verra ! Je sais que quand je suis arrivé il y a 2 jours, immédiatement 2 personnes sont venus me voir à l'hôtel et m'ont dit : "Cameron !". A l'évidence ils faisaient collection des autographes et on m'a dit : "Tu as le choix : tu y vas ou tu les ignore". Je suis allé les voir bien entendu. Je ne vais pas être idiot à ce point. J'ai signé quelques autographes c'est tout. On verra à la sortie du film.

Vous ne pourrez plus vous balader dans les rues.

CB : Je le ferais, ce n'est pas ça qui va m'arrêter.

Allez vous en Italie ?

CB : Non ! tous les Volturi y vont, sauf moi.

Ahhhhh !

CB : Oui exactement ! [rires] Ils vont peut être se dire "Nous l'y enverrons. Ayons pitié !"

Avez vous des projets entre ce film et "Eclipse" ?

Il n'y a rien de prévu. "Eclipse" commencera très vite car on ne peut pas grandir, ni vieillir. Car d'un an je pourrais avoir de la barbe, on ne sait jamais [rires]. Je cherche encore du boulot... on ne sait jamais.

Vous et Dakota êtes les plus jeunes, et pourtant vous êtes des vétérans. Est ce étrange ?

CB : Non pas vraiment. C'est étrange car les gens me posent des questions sur le métier et l'impact que ça a sur ma vie. J'ai 16 ans et je joue depuis 10 ans, donc je ne sais faire que ça et c'est ma vie. Apparemment, je n'ai pas d'autre vie donc ça m'apparait naturel.

Votre garde robe, ce collier que vous portez — vous savez ce que sont ces symboles ?

CB : Je ne sais pas. Ils me les ont donné et c'est tout . Je sais qu'il y a un "V", pour Volturi je suppose. Car je suis un Volturi... je ne sais pas de quoi vous me parlez. [rires]

Est ce que vous êtes raccord avec celui de Daniel (Cudmore qui joue le rôle de Felix) ?

CB : Toute la famille Volturi l'a car c'est le sceau de leur famille. Je ne sais pas tout...

Avez vous parlé à Dakota avant de commencer ?

CB : Je l'ai rencontrée il y a quelques années... [il discute avec sa maman] ... à l'avant première de "Thank You for Smoking" donc je l'avais rencontrée brièvement. Je pensais qu'elle ne se souvenait pas de moi et quand je suis arrivé et elle a dit : "je pense que je t'ai déjà vu avant". Donc c'était assez cool. Je ne lui avais pas parlé avant , enfin si une seule fois et c'était pendant 5 secondes. Je ne suis là que depuis 2 jours donc je n'ai pas encore parlé à beaucoup de personnes. Il y a un diner pour tous les acteurs ce soir, j'ai la chance d'être arrivé à temps.

Combien de temps allez vous tourner ?

CB : Je pense 1 semaine ? Ce n'est pas trop, je n'apparais que dans le 2ème livre.

Il y a une grande scène de combat, non ?

CB : Dans cette scène, oui.

Vous y participez ou vous restez en retrait...

CB : Je suis dans le fond... [rires] C'est tout ce que je fais . Mais ce sera marrant de voir les gens faire ça... Je serais au fond et je dirais : "hey c'est cool" au lieu de me blesser !

Comment faites vous pour jouer les pouvoirs de votre personnage ?

CB : Je ne sais pas, je ne les ai pas encore utilisé ! Donc nous ne savons pas... C'est un étrange pouvoir. Je rend les gens... …je dis : "Ha ! Tu es aveugle !" Tout à coup. Je ne sais pas on verra... C'est vraiment cool ce pouvoir. Surtout celui de Jane, non ? Elle peut tout à coup infliger du mal aux gens. Tout ce que je sais c'est ce qu'un ami m'a dit : "Tu es le plus fort, tu es le plus méchant " [rires] Ça me va. Les gens adorent détester ce genre de personnage !

Avez vous discuté avec Stephenie [Meyer] ?

CB : Non, je l'ai juste rencontrée hier. Je suis sûr qu'elle sera là ce soir, donc on pourra parler. Pour l'instant je n'ai pas beaucoup joué car je viens juste d'arriver. Je m'échauffe. Mais c'est triste car à peine l'échauffement fini je dois partir et attendre le prochain film. On verra bien.

Où vivez vous ?

CB : A Nanaimo.

Où ?

CB : Nanaimo, sur Vancouver Island. C'est à 1h30 en ferry.

Donc c'est une petite ville...

CB : Pas vraiment. Avez vous entendu parler de Victoria ? C'est à 2h en voiture de Nanaimo. C'est une grande île mais il y a peu d'habitants... l'île est immense, elle fait la taille de l'Angleterre.

Vous connaissiez Daniel (Cudmore alias Felix) de "X-Men"?

CB : Oui, c'est la seule personne que je connaisse, ce qui est cool. Nous nous baladions et j'ai entendu dire qu'il y avait un grand gars et je me suis dit "Grand gars, il n'y en a pas des tonnes" et ils ont dit "Daniel". Et j'ai répondu : "Attends, Daniel... Daniel de X-Men 3 ?" Je suis sorti et il était là et j'ai dit "Hey c'est toi !". C'était marrant. Bien sûr la 1ère fois que je l'ai rencontré il parlait sous un fin masque et il a dit : "Oh salut". C'était marrant aussi .

Si vous pouviez donner un autre pouvoir à votre personnage ?

CB : Bonne question. Je ne sais pas, vraiment .C'est dur, il y en a tellement. Celui d'avoir tous les pouvoirs ?

C'est un bon choix !

[Revue de presse] Itw de Cameron Bright par movies.msn.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1