The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Revue de Presse] Itw de Jamie Campbell Bower - Fandango.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: [Revue de Presse] Itw de Jamie Campbell Bower - Fandango.com   Mar 21 Juil - 4:16

Exclusive Set Visit Interview! New Moon's Jamie Campbell Bower

The Brit who plays Caius divulges on his role and his band, The Darling Buds.

In a bleach blond wig offset with stylish, dark attire, British actor Jamie Campbell Bower stands outside the sound studio on the Vancouver set of New Moon, having a cigarette break and waiting to be called in to shoot. His previous role in Sweeney Todd, and buzz from his upcoming part as Gellert Grindelwald in Harry Potter and the Deathly Hallows haven't quite thrust him into the stratosphere of fame yet, but playing Caius, a member of the Volturi, might do the job. We grab him for a moment to ask him about his mysterious character, what it's like to be a part of the Twilight phenomenon and what plans he has for his musical career.

Q. How would you compare Caius to your role of Anthony in Sweeney Todd?

Campbell Bower: Anthony was a nice guy, and Caius is – I don't want to say not nice but he's a little bit more broody and dark. Brooding – not broody. He doesn't want to have a baby, he's brooding. [Laughs]

Q. How come you're not wearing your vampire red contacts right now?

Campbell Bower: They hurt. They don't hurt so much as make me feel a bit sick because my peripheral vision is very much impaired when I have them in.

Q. How would you describe Caius' look?

Campbell Bower: I had a discussion with (costume designer) Tish (Monaghan), and we figured out that Caius probably doesn't get to go out that much, so… he just steals his clothes from previous victims. The style is nice and smart and sleek and slim and – yeah, I like it. It's very Italian, and I like the shoes, particularly.

Q. How much is expanded on in the 18th century flashback scenes?

Campbell Bower: A little bit – not very much as far as the Volturi go. It's awesome. It does look really cool and it will be kind of shocking. I don't want to go too far and ruin it for anyone.

Q. Are you signed on for Eclipse and Breaking Dawn?

Campbell Bower: I possibly will be coming back for number four. Number three, not at the moment. I don't think Caius appears at all in number three.

Q. Were you prepared to be a part of the Twilight madness?

Campbell Bower: Nothing has really prepared me for that. I got off the plane the other night when I arrived and there were five guys waiting there asking if I could take a picture with them. That was weird enough! I was like, "Why? Uh, OK. Yes, of course I can. You know I'm nobody, right?" It's really interesting, and I only hope that, with the support that I'm getting from people at the moment, I will live up to it in the film. My Twitter fan base between last month and this month has gone up 6,000 people. That is craziness! That is really, really bizarre.

Q. What were you obsessed with when you were younger?

Campbell Bower: I was obsessed with girls when I was 13-years-old; I wasn't really into books. I think there's something about Stephanie's (Meyer) writing that rings so true. Obviously, people can relate to it, and teenage kids particularly can relate to the themes in the book, and that love for someone when you're that sort of age. When you're 13, 14, 15, you go, "I love you. I don't really love you, but I'm gonna say I love you anyway." [Laughs] I wasn't obsessed with anything when I was younger, really. I don't know. I'm boring.

Q. Are you going to continue with music and acting?

Campbell Bower: With acting, I'm now at a stage where it's like it's a career for me. It's still fun, but it's not something that I'm jumping in and out of. The music is kind of building up alongside that. It's not at the point that the acting is at the moment. I'm still starting fresh and trying to get people to come see shows, and labels to come and check us out, and hopefully, eventually get a record deal. I want to be able to do both side by side.

Q. Your band is called The Darling Buds, but it's not the first Darling Buds.

Campbell Bower: It's the second Darling Buds. I'm not entirely sure where I got the name from. Maybe I just took it in subconsciously at some point during my life. I was like, "That sounds cool. Oh, wait--there's another band." It's fine; the other Darling Buds haven't been around for a long time, and I think the idea with copyright is that as long as you're not misleading people into buying what they think is other people's music, then that's fine. And their stuff isn't on iTunes, hopefully.

Q. Has anyone suggested a Twilight Musical Tour?

Campbell Bower: No, no one has suggested that at all. That'd be kind of fun. Twilight Musical Tour '09—It's gonna be huge! Here we come!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Revue de Presse] Itw de Jamie Campbell Bower - Fandango.com   Mar 21 Juil - 12:21

Interview exclusive sur le plateau de New Moon avec Jamie Campbell Bower

Le Britannique qui incarne Caius nous a divulgué des informations sur son personnage et son groupe The Darling Buds.

Avec une perruque blonde hors tournage et affublé de vêtements noirs très stylés , Jamie Campbell Bower est à l'extérieur du studio sur le tournage de New Moon à Vancouver ,faisant une pause cigarette et attendant qu'on l'appelle pour aller tourner . Son précédent rôle dans Sweeney Todd, et le buzz autour de son prochain rôle en tant que Gellert Grindelwald dans Harry Potter et les reliques de la mort ne l'ont pas encore propulsés dans les hautes sphères de la célébrité mais incarner Caius, pourrait l'y emmener . Nous l'avons accaparé un moment pour qu'il nous parle de son mystérieux personnage , ce que ça fait de faire partie du phénomène Twilight et ce qu'il envisageait pour sa carrière musicale.

Q. Comment compareriez vous Caius à Anthony dans Sweeney Todd?

Campbell Bower: Anthony était un gentil garçon , et Caius est – je ne veux pas dire méchant mais il est lunatique et sombre . Mélancolique – pas lunatique . Il n'a pas un enfant , il est mélancolique . [rires]

Q. Comment ça se fait que vous ne portez pas vos lentilles de contact rouge?

Campbell Bower: elles font mal. Elles m'irritent et me rendent malade car mon champs de vision est considérablement réduit quand je les porte .

Q. Comment décriveriez vous le style de Caius?

Campbell Bower: J'ai eu une discussion avec (la personne en charge des costumes) Tish (Monaghan), et nous avons décidé que Caius ne devrait pas avoir trop de choses , donc … il vole les vêtements à ses anciennes victimes. Son style est sympa et lisse et mince et recherché – oui et j'aime ça . C'est très Italien, et j'aime les chaussures ,en particulier.

Q. verra t on beaucoup de flashback sur le 18ème siècle?

Campbell Bower: un petit peu – mais pas tant que ça sur les Volturi . C'est génial . Ça a l'air vraiment cool et ce sera choquant. Je ne veux pas trop en dire et gâcher la surprise .

Q. Avez vous signé pour Eclipse et Breaking Dawn?

Campbell Bower: je reviendrai sans doute pour le 4ème .Pour le moment je ne suis pas dans le 3ème . Je ne pense pas que Caius apparaisse dans le 3ème livre.

Q. Etiez vous préparé à la folie Twilight ?

Campbell Bower: Rien ne m'a préparé à ça .l'autre nuit je suis descendu de l'avion et il y avait 5 personnes qui m'attendaient pour me demander de faire une photo avec eux . C'était assez étrange! J'ai dit , "pourquoi ? ah, OK. Oui bien sûr je peux. Vous savez que je ne suis pas connu, hein" C'est très intéressant , et j'espère juste que , le soutien que m'apporte en ce moment les gens , perdurera après le film . Mon Twitter est passé à 6000 personnes en un mois . C'est de la folie. C'est vraiment très bizarre.

Q. par quoi étiez vous passionné quand vous étiez petit?

Campbell Bower:par les filles quand j'avais 13 ans; les livres c'était pas trop mon truc. Je pense que l'écriture de Stephanie (Meyer) sonne vrai . A l'évidence les gens peuvent s'identifier ,et en particulier les adolescents grâce aux thèmes traités dans le livre , et l'amour que vous pouvez ressentir pour une personne à cet âge là . Quand vous avec 13, 14, 15 ans , vous dites , "je t'aime . Je ne t'aime pas , mais de toute façon je vais dire je t'aime." [rires] je ne pense pas avoir été passionné par quelque chose quand j'étais plus jeune. J'étais ennuyeux .

Q. Allez vous continuer la musique et la comédie?

Campbell Bower: En ce qui concerne le métier d'acteur je suis à un moment où j'envisage cela comme une carrière . Ça m'amuse encore, mais ce n'est pas quelque chose que je prend à la légère . La musique permet de me construire peu à peu . Je ne suis pas au même point que pour la comédie . Je débute seulement et j'essaie de faire en sorte que les gens viennent me voir , ainsi que les maisons de disque et j'espère qu'on signera avec l'une d'entre elle pour un album. J'aimerais allier les deux.

Q. Votre groupe s'appelle The Darling Buds, et ce ne sont pas les 1er Darling Buds.

Campbell Bower: Ce sont les second Darling Buds. Je ne suis pas vraiment sûr d'où vient le nom . Peut être l'ai je choisis inconsciemment . Je me suis dit , "9a sonne bien. Oh, attend il y a déjà un groupe avec ce nom ." c'est bon ; les Darling Buds ont disparus depuis un long moment , et je pense que l'idée du copyright n'est valable tant que vous ne méprenez pas les gens et que vous ne leur vendez pas la musique d'un autre, donc ça va . ET leur truc n'est pas sur i Tunes, .

Q. quelqu'un vous a t il déjà suggéré de faire une tournée musicale Twilight ?

Campbell Bower: Non personne. Ça serait rigolo . Twilight Musical Tour '09—Ça sera énorme ! Nous voilà!

[Revue de Presse] Itw de Jamie Campbell Bower - Fandango.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1