The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Vidéos] Comic-con 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: [Vidéos] Comic-con 2009   Jeu 23 Juil - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic-con 2009   Jeu 23 Juil - 23:03

Les 5 dernières minutes de la conférence de presse



KRIS : le 2ème

ROB : principalement car j'ai aimé le fait que beaucoup de personnes aient pu vivre cette situation. Ce personnage est un héros tellement romantique. Il est si humble. C'est un personnage qui cherche à aimer Bella mais il ne peut être à ses côtés et il n'a d'autre choix que de mettre fin à leur relation. Et la lutte finale : Bella sauve Edward comme elle le fait à chaque fin de chacun des livres. Tout le monde voit Edward comme le héros mais il est continuellement sauvé par le damoiselle en détresse. Et il se rend compte dans New Moon et Eclipse qu'il doit vraiment se mettre au niveau de Jacob

QUESTION : Comme nous savons tous que nous allons nous retrouver encore de nombreuses fois pour des conférences ou des tables rondes, quelle est la question que vous aimeriez qu'on ne vous pose plus jamais ?

ROB: qu'est ce que ça fait d'embrasser Taylor Lautner ?

Taylor: Grogner... en fait ce sont mes fans qui me demandent de grogner mais je n'aime pas faire ça du tout. Donc s'il vous plait mes fans ne me demandez pas de grogner.

KRIS.: Vous pouvez me demandez ce que vous voulez...

JOURN: vous savez qu'il y a des rumeurs

KRIS: oui je sais..

JOURN: vous avez une vraie alchimie à l'écran et en dehors de la caméra ?

PRESENTATEUR: ils ne répondront pas à cette question

JOURN: Avez vous lu Midnight Sun?

ROB: oui j'ai lu Midnight Sun mais c'était juste pour Twilight mais je n'ai pas fait ça pour New Moon. Mais je ne l'ai pas autant utilisé que cela.

JOURN: Allez vous contribuer à la BO de New Moon?

ROB: non (rires)

JOURN: merci à tous d'être venus.


Dernière édition par Valeriane le Ven 24 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
avatar

Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic-con 2009   Ven 24 Juil - 0:34

Je ne dirais qu'une chose

et Kristen ca lui va pas cette coupe !!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic-con 2009   Ven 24 Juil - 1:00



JOURN: Je voulais savoir ce que vous aviez vu du film ? Et quelle a été votre réaction ?

KRIS: Je crois que nous avons juste vu les clips qu'on va vous montrer aujourd'hui. Je les ai vus ce matin.

TAY. : en fait nous avons vu ce que les fans ont jusque là vu...

JOURN: vous êtes alors aussi anxieux que nous de voir le film fini ?

KRIS: je pense que c'est une autre forme d'anxiété... oui sans un aucun doute.

TAY: j'espère que ça vous plaira

ROB: ce n'est pas le réalisateur qui a fait les choses différentes, je veux dire que c'est l'histoire qui est différente car nous faisons face à d'autres choses. Mon rôle est plus secondaire ici. Quand on a commencé à tourner, les 1ères scènes que j'ai tournées sont celles des apparitions et on ne doit pas prononcer un seul mot (rires) en fait c'est l'un des jobs les plus relaxant que j'ai jamais fait car c'est paisible. Je n'étais pas du tout stressé pendant ces trois mois. C'était super. Toute la pression était sur les épaules de Taylor.

KRIS: j'aime New Moon car je peux vraiment pousser les choses très loin. Je pense qu'après New Moon les choses vont mieux car elle est plus solide, contente et ravie. Alors que dans New moon , elle n'est plus rien, elle est perdue...

ROB: New Moon est mon favori car j'ai aimé le fait que beaucoup de personnes aient pu vivre cette situation. Ce personnage est un héros tellement romantique. Il est si humble. C'est un personnage qui cherche à aimer Bella mais il ne peut être à ses côtés et il n'a d'autre choix que de mettre fin à leur relation.

TAY: parfois car je me rend très nerveux car j'essaie de répondre aux attentes des fans et j'essaie de représenter au mieux la Team Jacob. Je ne veux pas les décevoir. C'est pour ça que j'ai travaillé très dur non seulement mentalement , émotionnellement mais aussi physiquement pour ce rôle car ce gars (à savoir Rob) met la barre vraiment haute dans la compétition. Donc j'ai beaucoup de travail

ROB: Je ne pense pas avoir beaucoup changé. Je crois que lorsque je marche dans la rue je baisse encore plus la tête (rires) il y a quelque chose qui ne va pas avec mon cou. Non je crois que c'est extraordinaire, personne ne s'attendait à un tel phénomène surtout qu'on a l'impression que ça va grandissant. C'est de plus en plus important.

KRIS: je pense que c'est de plus en plus important à chaque fois qu'on montre quelque chose aux fans, l'accueil est toujours aussi bon. Je suis vraiment impatiente que les gens voient ce qu'on va leur montrer.


Dernière édition par Valeriane le Ven 24 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic-con 2009   Ven 24 Juil - 1:02



VOIX OFF: rejoignez vos sièges. Question pour Rob. Qu'est ce que ça fait de travailler avec un nouveau réalisateur ? Et ça fait quoi de revenir pour un 2ème ?

ROB: Ce n'est pas le réalisateur qui a fait les choses différentes , je veux dire que c'est l'histoire qui est différente car nous faisons face à d'autres choses. Mon rôle est plus secondaire ici. Quand on a commencé à tourner, les 1ères scènes que j'ai tournées sont celles des apparitions et on ne doit pas prononcer un seul mot (rires) en fait c'est l'un des jobs les plus relaxant que j'ai jamais fait car c'est paisible. Je n'étais pas du tout stressé pendant ces trois mois. C'était super. Toute la pression était sur les épaules de Taylor.

ROB: Je ne pense pas avoir beaucoup changé. Je crois que lorsque je marche dans la rue je baisse encore plus la tête (rires) il y a quelque chose qui ne va pas avec mon cou. Non je crois que c'est extraordinaire, personne ne s'attendait à un tel phénomène surtout qu'on a l'impression que ça va grandissant. C'est de plus en plus gros.

JOURN : Vous incarnez Bella dans la saga et son rôle ne cesse d'évoluer (conflit). C'était plus difficile qu'en novembre dernier?

KRIS: Je ne dirais pas qu'il y en a un qui est plus difficile que l'autre. New Moon est un film plus dur émotionnellement. Tout le monde le sait car ce film ce n'est plus la découverte de l'amour. Dans le 2ème c'est une maniaco dépressive. Non pour moi il n'y avait pas de différence. Elle est plus mature car elle est plus âgée


Dernière édition par Valeriane le Ven 24 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic-con 2009   Ven 24 Juil - 2:45

Le panel (plus pour le son - et "quelques" cris - que pour l'image)











Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic-con 2009   Ven 24 Juil - 2:53

conférence de presse hébergée sur youtube en cas de besoin



quel doux plaisir que d'entendre sa voix

JOURN: Je voulais savoir ce que vous aviez vu du film? Et quelle a été votre réaction?
KRIS: Je crois que nous avons juste vu les clips qu'on va vous montrer aujourd'hui. Je les ai vu ce matin.
TAY. : en fait nous avons vu ce que les fans ont jusque là vu..
JOURN: vous êtes alors aussi anxieux que nous de voir le film fini?
KRIS: je pense que c'est une autre forme d'anxiété... oui sans un aucun doute.
TAY: j'espère que ça vous plaira
ROB: ce n'est pas le réalisateur qui a fait les choses différentes , je veux dire que c'est l'histoire qui est différente car nous faisons face à d'autres choses. Mon rôle est plus secondaire ici. Quand on a commencé à tourner, les 1ères scènes que j'ai tournées sont celles des appartitions et on ne doit pas prononcer un seul mot (rires) en fait c'est l'un des jobs les plus relaxant que j'ai jamais fait car Chris est vraiment paisible. Je n'étais pas du tout stréssé pendant ces trois mois. C'était super. Toute la pression était sur les épaues de Taylor.
KRIS: j'aime New Moon car je peux vraiment pousser les choses très loin. Je pense qu'après New Moon les choses vont mieux car elle est plus solide, contente et ravie. Alors que dans New moon , elle n'est plus rien, elle est perdue....
ROB: New Moon est mon favori car j'ai aimé le fait que beaucoup de personnes aient pu vivre cette situation. Ce personnage est un héros tellement romantique. Il est si humble. C'est un personnage quie cherche à aimer Bella mais il ne peut être à ses côtés et il n'a d'autre choix que de mettre fin à leur relation.
TAY: parfois car je me rend très nerveux car j'essaie de répondre aux attentes des fans
et j'essaie de représenter au mieux la Team Jacob. Je ne veux pas les décevoir. C'est pour ça que j'ai travaillé très dur non seulement mentalement , émotionellement mais aussi physiquement pour ce rôle car ce gars (= Rob) met la barre vraiment haut dans la compétition. Donc j'ai beaucoup de travail
ROB: Je ne pense pas avoir beaucoup changé. Je crois que lorsque je marche dans la rue je baisse encore plus la tête (rires) il y a quelque chose qui ne va pas avec mon cou. Non je crois que c'est extraordinaire, personne ne s'attendait à un tel phénomène surtout qu'on a l'impression que ça va grandissant. C'est de plus en plus gros.
KRIS: je pense que c'est de plus en plus important à chaque fois qu'on montre quelque chose aux fans, l'accueil est toujours aussi bon. Je suis vraiment impatiente que les gens voient ce qu'on va leur montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic-con 2009   Ven 24 Juil - 3:01

conférence de presse



JOURN: dans le livres vous êtes présent car vous faites partie des pensées de Bella, donc comment vous et Chris Weitz avaient rendu cela?
ROB: euh en fait c'est juste une voix dans le livre donc je pense que si ça avait été juste ma voix cela aurait été assez étrange. Donc ils ont créé ces hallucinations, ces espéces de truc à moitié visible
KRIS: oui c'est comme si elle essayait de se souvenir de lui mais elle ne sait plus vraiment comment il est.
JOURN: Taylor pouvez vous nous parlé de la transformation subi par votre personnage mais aussi par vous même?
TAY: Je savais quand on tournait Twilight que mon personnage allait changer donc je savais que si je savais que je devais travailler dur. Donc dès la fin de twilight je suis allé à la salle de sport et j'ai eu un coach personnel et j'ai mangé beaucoup de nourriture saine (protéines, plus de sucre) et c'était beaucoup de boulot mais ça en valait la peine
JOURN: Vous incarnez Bella dans la saga et son rôle ne cesse d'évoluer (conflit). C'était plus difficile qu'en novembre dernier?
KRIS: Je ne dirais pas qu'il y en a un qui est plus difficile que l'autre. New Moon est un film plus dur émotionnellement. Tout le monde le sait car ce film ce n'est plus la découverte de l'amour. Dans le 2ème c'est une maniaco dépressive. Non pour moi il n'y avait pas de différence. Elle est plus mature car elle est plus âgée



ROB: euh en fait c'est juste une voix dans le livre donc je pense que si ça avait été juste ma voix cela aurait été assez étrange. Donc ils ont créé ces hallucinations, ces espéces de truc à moitié visible
KRIS: oui c'est comme si elle essayait de se souvenir de lui mais elle ne sait plus vraiment comment il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic-con 2009   Ven 24 Juil - 13:18

Le panel









Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic-con 2009   Ven 24 Juil - 13:20

Interview pour E!News - Les acteurs au sujet du Comic Con



Q : Êtiez vous déjà venu au Comic Con avant ?

CHRIS: Non mais je veux continuer cette expérience, les fans sont là et je suis dans la ligne de mire.

Q : Vous avez déjà été surveillé avant pour une autre présentation ?

CHRIS: oui mais c'est différent car là c'est pour montre rà nouveau Twilight ce soir et je pensais que ça embêterait les fans et que moi je pourrais tranquillement me mélanger à eux.

Q : Rob et Kristen à la conférence de presse vous avait dit que vous préfériez New Moon. Pouvez vous nous en dire plus ?

KRIS: Car c'est celui qui demande de relever des challenges car elle n'est pas à l'aise dans cette relation et il y a la scène où on s'oublie complètement et on se remet ensemble. Ça se passe en 15 secondes et on a pas besoin de parler

CHRIS: J'ai lu le livre avant de faire le film et il y a l'archétype de l'attente et ayant été dans l'état de Bella si souvent dans ma vie je savais que je pouvais faire ça.

ROB: Mon avis sur la saga et Bella et Edward a changé depuis... On a le sentiment de quelqu'un qui tombe amoureux de quelqu'un d'autre... QUOI ? (en s'adressant à Kristen et Ashley)

Q : Il y avait 2 problèmes à résoudre: la transformation de Jacob en loup était ce difficile ?

CHRIS: Oui pour Taylor mais on a fini par avoir recours aux ordinateurs ensuite. Le challenge c'est d'avoir de bons effets spéciaux et ce qu'on a fait il y a 2 ans est entré dans la légende tellement le job était magnifique.

Q : Et Taylor avez vous eu beaucoup de travail à faire sur ce film ?

TAY: oui c'était rigolo car j'ai pu pratiquement faire toutes mes cascades. Je me suis entrainé et j'ai fait quelques trucs

KRIS: il s'est catapulté dans une fenêtre, c'était impressionnant

TAY: c'était rigolo

ROB: On peut tomber amoureux de quelque chose ou quelqu'un et vous prenez trop conscience de vous même.... Fermez là (à Ashley et Kristen). Putain... Vous ne pensez pas être à la hauteur et vous ne cessez de vous élever

KRIS: surtout pour quelque chose qui en vaut la peine

ROB: Bella peut gérer ces choses là et Edward n'est qu'un idiot. Dans Twilight vous pouvez penser qu'il est absolu (il pousse un soupir à cause des idioties des autres). En fait ce n'est pas de l'alchimie entre nous c'est de l'animosité (rires)


Dernière édition par Valeriane le Dim 26 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
avatar

Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic-con 2009   Ven 24 Juil - 13:59

La différence entre la conférence de presse et le panel lol!


Je crois que Rob remporte l'applaudimetre haut la main...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic-con 2009   Ven 24 Juil - 14:32

la conférence de presse dans son intégralité





Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic-con 2009   Ven 24 Juil - 14:42

Présentation de la projection de "Twilight" par le cast

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic-con 2009   Ven 24 Juil - 17:06

Je viens juste de récupérer mon accès à Internet donc je memets au boulot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic-con 2009   Ven 24 Juil - 17:51

Tapis rouge du casting juste avant la projection "Twilight"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic-con 2009   Ven 24 Juil - 20:53

En fait le panel n'était pas fini et les nouvelles parties viennent d'être mises en ligne



Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic-con 2009   Sam 25 Juil - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic-con 2009   Dim 26 Juil - 16:42

ah non j'y crois pas c'est traduit ......

_________________
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic-con 2009   Dim 26 Juil - 16:47

mais enfin keutébète. là il aura fallu attendre combien de jours pour les avoir et en plus y'en a que 2 sur les 7. les autres c'est pas pour demain qu'on va les avoir.

moi je suis très contente que tu aies fait les retranscriptions. ces vidéos c'est juste des bonus épicétou Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic-con 2009   Lun 27 Juil - 2:24

première partie de la conférence de presse en VOSTFR :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic-con 2009   Mar 28 Juil - 18:26

Rob et Kristen quittant la projection "Twilight" lors du Comic con

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic-con 2009   Mer 29 Juil - 11:14

Rob et Kristen quittant le screening vu de l'intérieur


Source spunk ransom

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic-con 2009   Mer 29 Juil - 11:30

D'autres vidéos du screening ( attention aux oreilles)





J'adore quand Rob joue au présentateur ( au début) lol!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic-con 2009   Jeu 30 Juil - 6:01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic-con 2009   Mar 6 Oct - 10:54













Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Vidéos] Comic-con 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Comic-con 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Apparitions publiques :: Archives 2009-
Sauter vers: