The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retranscription en intégralité des vidéos de la conférence de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Arras

MessageSujet: Retranscription en intégralité des vidéos de la conférence de presse   Sam 25 Juil - 18:40

PART 1

Rejoignez vos sièges. Une nouvelle année et de nouveau le comic con. Vos impressions ?

TAY: c'est bien. c'est excitant. L'an dernier, le comic con nous a ouvert les yeux donc c'est génial de revenir à nouveau et de faire face aux fans.

ROB: Je suis meilleur cette année car je sais ce que je veux dire.

JOURN: dans le livre vous êtes présent car vous faites partie des pensées de Bella, donc comment vous et Chris Weitz avez rendu cela ?

ROB: euh en fait c'est juste une voix dans le livre donc je pense que si ça avait été juste ma voix cela aurait été assez étrange. Donc ils ont créé ces hallucinations, ces espèces de trucs à moitié visibles

KRIS: oui c'est comme si elle essayait de se souvenir de lui mais elle ne sait plus vraiment comment il est.

JOURN: Taylor pouvez vous nous parlé de la transformation subie par votre personnage mais aussi par vous même ?

TAY: Je savais quand on tournait Twilight que mon personnage allait changer donc je savais que je devais travailler dur. dès la fin de twilight je suis allé à la salle de sport et j'ai eu un coach personnel et j'ai mangé beaucoup de nourriture saine (protéines, plus de sucre) et c'était beaucoup de boulot mais ça en valait la peine

JOURN: Vous incarnez Bella dans la saga et son rôle ne cesse d'évoluer (conflit). C'était plus difficile qu'en novembre dernier ?

KRIS: Je ne dirais pas qu'il y en a un qui est plus difficile que l'autre. New Moon est un film plus dur émotionnellement. Tout le monde le sait car ce film ce n'est plus la découverte de l'amour. Dans le 2ème c'est une maniaco dépressive. Non pour moi il n'y avait pas de différence. Elle est plus mature car elle est plus âgée

JOURN: Avez vous changé depuis l'été dernier?

ROB: Je ne pense pas avoir beaucoup changé. Je crois que lorsque je marche dans la rue je baisse encore plus la tête (rires) il y a quelque chose qui ne va pas avec mon cou. Non je crois que c'est extraordinaire, personne ne s'attendait à un tel phénomène surtout qu'on a l'impression que ça va grandissant. C'est de plus en plus important.

TAY: pour moi c'est évident, mon agenda a changé. Je suis très très occupé. C'est de la folie. Personne n'avait vu ça venir.

KRIS: j'ai coupé mes cheveux

JOURN: concernant les fans, leur réaction a t elle été sympa ou non?

KRIS: pour l'instant tout ce qu'ils ont vu, il ont eu une bonne réaction...

TAY: c'est génial, c'est notre chance de venir et de remercier les fans pour ce qu'ils ont fait. Nous leur sommes si reconnaissants et on leur doit beaucoup. un an a passé et on a toujours ce même, voire plus important, mouvement de passion

ROB: tout ça est encore si récent pour moi. J'ai à peu près la même vie à part qu'on me reconnait donc ce n'est vraiment pas la pire chose au monde

JOURN: comment vivez vous le fait que vous ne pouvez plus rien faire de normal avec les fans et les papparazzi?

ROB: de toute façon je n'ai jamais rien fait de normal. J'effraie juste les gens désormais.

PART 2

JOURN: j'ai ici un couronne Team edward et une autre Team Jacob de Burger King, que pensez vous de cela?

TAY: je crois que tout est fou dans cette franchise. c'est pourquoi on aime tant ça et les fans aussi. Et oui il y de nombreux fans qui sont divisés mais je ne sais pas. parfois ça me rend nerveux car j'essaie de répondre aux attentes des fans et j'essaie de représenter au mieux la Team Jacob. Je ne veux pas les décevoir. C'est pour ça que j'ai travaillé très dur non seulement mentalement, émotionellement mais aussi physiquement pour ce rôle car ce gars (en désignant Rob) met la barre vraiment haute dans la compétition. Donc j'ai beaucoup de travail.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: Retranscription en intégralité des vidéos de la conférence de presse   Sam 25 Juil - 19:06

JOURN: nous savons tous que les fans allaient être déçus du fait que Edward ne serait pas dans le film, comment avez vous fait?

KRIS: il est dedans

ROB: j'ai vu le clip ce matin et je ne me souvenais pas que j'étais là et je me suis dit "Pourquoi est ce que je perds mon temps ?"

KRIS: s'il ne s'en va pas il ne peut pas nous manquer or c'est le but. le film est un endroit vide et sombre où edward est absent

TAY: s'il n'avait pas été absent, ça aurait été plus difficile pour moi

JOURN: Qu'est ce que ça fait de travailler avec un nouveau réalisateur? Et ça fait quoi de revenir pour un 2ème?

ROB: Ce n'est pas le réalisateur qui a fait les choses différentes, je veux dire que c'est l'histoire qui est différente car nous faisons face à d'autres choses. Mon rôle est plus secondaire ici. Quand on a commencé à tourner, les 1ères scènes que j'ai tournées sont celles des apparitions et on ne doit pas prononcer un seul mot (rires) en fait c'est l'un des jobs les plus relaxant que j'ai jamais fait car Chris est paisible. Je n'étais pas du tout stressé pendant ces trois mois. C'était super. Toute la pression était sur les épaules de Taylor.

JOURN: Qu'avez vous ressenti quand vous avez vu le trailer pour la 1ère fois?

TAY: Je ne sais pas. J'étais excité. c'est super qu'il y ait des loups car ça accélère l'action dans le film. Il y a deux fois plus d'action que dans le 1er et maintenant ce n'est plus uniquement la romance entre la nouvelle fille et le vampire car il y a le triangle amoureux. Donc c'est excitant.

JOURN: Je voulais savoir ce que vous aviez vu du film? Et quelle a été votre réaction?

KRIS: Je crois que nous avons juste vu les clips qu'on va vous montrer aujourd'hui. Je les ai vus ce matin.

TAY : en fait nous avons vu ce que les fans ont jusque là vu...

JOURN: vous êtes alors aussi anxieux que nous de voir le film fini ?

KRIS: je pense que c'est une autre forme d'anxiété... oui sans un aucun doute.

TAY: j'espère que ça vous plaira

ROB: oui il est différent car le script est différent et l'ambiance est complétement différente. Donc oui on est anxieux de voir le résultat.

JOURN: quelle est votre scène préférée? Celle que vous avez préféré tourner?

TAY: il y a beaucoup d'action mais celle que je préfère c'est une petite scène. Je la raccompagne chez elle et je lui dit au revoir puis je m'en vais dans les bois et elle a peur pour moi. J'aime aussi la scène de la rupture.

KRIS: nous l'appelons ainsi car on se dit qu'on ne peut plus être amis car il est en pleine transformation et...

TAY: ce fut aussi difficile à tourner car il faisait froid et on nous faisait tomber de l'eau sur nous

ROB: je crois que c'est celle de la rupture. Je crois, enfin j'espère qu'on a augmenté le niveau de notre relation depuis Twilight et c'était intéressant car c'était un dialogue de 5 pages et je trouve ça intéressant ce moment.

JOURN: pourquoi selon vous les fans s'identifient tellement aux livres et au film? (les personnages, le thème et l'amour)

KRIS: Je ne sais pas, c'est une question qu'on nous pose tout le temps.

TAY: il y a tant de personnages auxquels les gens peuvent s'identifier.

KRIS: je crois que ça peut arriver avec n'importe quel livre. Mais je dirais que c'est aussi dû au fait que c'est un récit à la 1ère personne donc on entre dans sa tête et on est plus proche. Donc on a l'impression que ça peut vous arriver.

JOURN : il y a ces vampires et les enfants adorent les vampires.

ROB: Je n'ai jamais considéré le livre comme un livre de vampires et quand j'ai commencé à incarner ce vampire j'ai éliminé tout ce qu'il y avait de vampire, autant que possible. Après l'audition, je me suis bizarrement senti investi dans l'histoire. j'ai parlé avec des gens du script d'Eclipse et on a échangé nos arguments. Je ne sais pas mais ça a un pouvoir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
avatar

Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37
Localisation : Arras

MessageSujet: Re: Retranscription en intégralité des vidéos de la conférence de presse   Sam 25 Juil - 19:17

PART 3

JOURN: quel est votre livre préféré?

TAY: Eclipse car il y a de l'action et c'est de plus en plus important dans la saga et Twilight a établi la romance entre Bella et Edward, New Moon l'amitié entre Bella et Jacob et dans le 3ème on a les 3 qui sont ensembles et on doit faire équipe et prendre ces décisions (avec Edward) pour la protéger et je pense que c'est le point d'orgue de la saga car il y ce triangle amoureux et j'ai hâte d'y être.

KRIS: le 2ème car je dois repousser mes limites car après New Moon tout va bien elle est heureuse et dans le 2ème elle n'est rien, elle est perdue.

ROB : New Moon principalement car j'ai aimé le fait que beaucoup de personnes aient pu vivre cette situation. Ce personnage est un héros tellement romantique. Il est si humble. C'est un personnage qui cherche à aimer Bella mais il ne peut être à ses côtés et il n'a d'autre choix que de mettre fin à leur relation. Et la lutte finale : Bella sauve Edward comme elle le fait à chaque fin de chacun des livres. tout le monde voit edward comme le héros mais il est continuellement sauvé par le damoiselle en détresse. Et il se rend compte dans New Moon et Eclipse qu'il doit vraiment se mettre au niveau de Jacob et accepter qu'il fasse partie de ce monde.

JOURN: Comme nous savons tous que nous allons nous retrouver encore de nombreuses fois pour des conférences ou des tables rondes, quelle est la question que vous aimeriez qu'on ne vous pose plus jamais?

ROB: qu'est ce que ça fait d'embrasser Taylor Lautner (rires)

Taylor: Grogner... en fait ce sont mes fans qui me demandent de grogner mais je n'aime pas faire ça du tout. Donc s'il vous plait mes fans ne me demandez pas de grogner.

KRIS: Vous pouvez me demandez ce que vous voulez...

JOURN: vous savez qu'il y a des rumeurs

KRIS: oui je sais..

JOURN: vous avez une vraie alchimie à l'écran et en dehors de la caméra?

PRESENTATEUR: ils ne répondront pas à cette question

JOURN: Avez vous lu Midnight Sun?

ROB: oui j'ai lu Midnight Sun mais c'était juste pout Twilight mais je n'ai pas fait ça pour New Moon. Mais je ne l'ai pas autant utilisé que cela.

JOURN: allez vous contribué à la BO de New Moon?

RON: non (rires)

JOURN: merci à tous d'être venus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retranscription en intégralité des vidéos de la conférence de presse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retranscription en intégralité des vidéos de la conférence de presse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Apparitions publiques :: Archives 2009-
Sauter vers: