The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Eclipse] Revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Mar 25 Aoû - 19:26

Kristen Stewart: Ready to Move On

Kristen Stewart may be the princess of “Twilight,” but she cannot wait for it to be done with.

Taping in Vancouver, Canada for the third installment of the series, “Eclipse,” the Bella Swan beauty says she wants them to be over and done with so she can move on, although she has enjoyed making the vampire series.

“I can’t wait to be finished because when I start a movie initially, I’m dying to get it done,” she said. “I’m thinking about something all the time and I want to go through the experience. In this case, I have so much ahead of me.”

Stewart wasn’t ready for how long the series would take. “Usually I have six weeks and at the end of the six weeks we will have made our product. We will have gone through everything that we wanted to.

But, in this case, I have to wait, literally, years. So, I’m waiting to get it done. I want it to be done.”

And, as the world took on an obsession for the vampire gang, Kristen isn’t afraid to admit the pressures she feels and all the craziness that goes on with her fans.

“Normal 19-year-old people in this world f*** up and make mistakes — they’re late and almost get in car accidents all the time,” she said. “It just happens and it’s normal, and if it happens, they pull over into a parking lot and they take care of it.

And being a huge movie star is a little different than being your average teenager. “But I pull into a parking lot and I can’t back out of it, because it’s crowded with people shouting things like: ‘Hey, Kristen — you lost? Are you smoking pot? Are you f***ing Robert Pattinson?’ You know, we have a call sheet, and you’re supposed to be at the production office now!’

“And that’s when I’m like: ‘Oh my God! How in the hell do you have a call sheet?!’ A call sheet?! I swear, if it’s one of these guys in the office selling that s**t… I will kill them.”

Celebrity Gossip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Mar 25 Aoû - 19:30

Shirtless Taylor Lautner Inspires...Cleaning Service?

by Marc Malkin

Forget about Robert Pattinson. A bare-chested Taylor Lautner is in higher demand!

Recently cast Eclipse actor BooBoo Stewart says his family couldn't be more thrilled about his role as Seth Clearwater in the third installment of the Twilight series. But maybe not for all of the right reasons.

"My sister just wants to come on set so she can see Taylor Lautner with his shirt off," BooBoo, 15, told us at Nancy O'Dell's WWE SummerSlam Kickoff Party at H.Wood nightclub in Hollywood.

Even if BooBoo's 22-year-old sister makes the trek to the Vancouver set, that doesn't mean she'll get to feast her eyes on Taylor's pumped-up physique.

BooBoo said with a laugh, "She has to clean my room first if she wants to see him."

Let the vacuuming begin!

eonline.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Mar 25 Aoû - 19:46

TRADUCTION

Kristen Stewart: Prête à passer à autre chose

Kristen Stewart est peut être la princesse de “Twilight,” mais elle ne peut pas se permettre d'attendre la fin.

A Vancouver,au Canada pour le tournage d' “Eclipse,” la belle Bella Swan dit qu'elle veut en finir avec la saga pour passer à autre chose , bien qu'elle a adoré faire cette saga.

“J'ai hâte de finir ce film car à chaque fois que je commence un tournage je n'attend qu'une chose : sa fin ,” “Je pense à autre chose et je veux vivre cette expérience. Dans ce cas , il y a tant de chose devant moi .”

Stewart n'était pas prête à ce que la saga dure si longtemps. “D'habitude au bout de 6 semaines on en a fini . On a fait tout ce qu'on voulait.

Mais ici je dois attendre des années . Donc j'ai hâte que ce soit fini .Je veux que ce soit fini .”

Et comme le monde est fou de ces vampires , Kristen n'a pas peur d'admettre la pression qu'elle subit et toute le folie des fans.

“des gens normaux de 19 ans emmerdent le monde entier et font des conneries — ils sont en retarde et manquent d'avoir des accidents,” dit elle . “ca arrive et c'est normal, et si ça arrive , il se gare sur un parking et arrange les choses.

Mais être une star est différent . “mais quand je me gare dans un parking , les gens me crient : ‘Hey, Kristen — t'es perdue ? Tu fumes de la drogue ? Tu baises avec Robert Pattinson?’ Tu sais on a ta fiche de présence et tu devrais être au bureau de la production en ce moment!’

“et c'est là que je me dis : ‘Oh mon dieu ! Comment vous êtes vous procurer cette feuille ?!’ Une feuille de présence ?! Je jurerai que c'est un de ces mecs qui l'a vendu … Je vais les tuer”

Celebrity Gossip

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Mar 25 Aoû - 19:50

TRADUCTION

Taylor Lautner torse nu inspire ...les services de nettoyage?

by Marc Malkin

oubliez Robert Pattinson. Un Taylor Lautner torse nu est bien plus demandé !

L'acteur récemment choisi pour Eclipse BooBoo Stewart dit que sa famille ne pouvait pas être plus ravi qu'il ait ce rôle de Seth Clearwater . Mais peut être pas pour les bonnes raisons.

"Ma soeur vient sur le plateau pour voir Taylor Lautner torse nu ," BooBoo, 15 ans , a dit à Nancy O'Dell's WWE SummerSlam Kickoff Party dans une discothèque de Hollywood.

Même si la soeur de BooBoo a 22 ans et vient à Vancouver sur le plateau , cela ne signifie pas qu'elle verra la plastique de Taylor.

BooBoo a dit en riant , "Elle doit d'abord nettoyer ma chambre si elle veut le voir."

Allez passe d'abord l'aspirateur!

eonline.com

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Mer 26 Aoû - 20:00

Je comprends Kristen, c'est vraiment difficile cet harcèlement permanent... No
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Jeu 27 Aoû - 5:00

Citation :
Je comprends Kristen, c'est vraiment difficile cet harcèlement permanent... No

+1

ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Ven 28 Aoû - 12:17

TRADUCTION

"New Moon" ne sortira que dans 13 semaines , "Eclipse" est en tournage et “Breaking Dawn”serait fait en 2films . Même si le dernier film "Twilight" ne sortirait qu'en 2011 (ou 2012?), il est difficile de ne pas jeter un regard sur les 3 prochains livres de la saga qui seront bientôt adaptés à l'écran . Voici 5 scènes que nous avons hâte de voir

ATTENTION SPOILER !

5. LES RETROUVAILLES DE BELLA ET EDWARD EN ITALIE

Après n'avoir presque pas vu Edward dans "New Moon," à la fin du livre les lecteurs ont h^te de retrouver leur vampire préféré tout comme Bella . Pour ceux qui n'ont pas vu le teaser diffusé à la Comic-Con (RPattz a montré ses abdos ! Ou tout au moins les a créé avec du maquillage…) et évité tout tabloid sur Kristen et Rob en Europe (des images du tournage en Italie furent diffusées ), je vous envie donc de ne ps avoir vu les retrouvailles épiques entre Edward et Bella. Disosn que ce sera un de ces baisers.

4. JACOB TROUVE SA FEMME

Pauvre Jacob. Après avoir courtisé Bella pendant 3 livres ,on dirait que toute chance de trouver la femme de sa vie est fichue . Mais dans "Breaking Dawn," il voit la fille de Bella et Edward Renesme pour la 1ère fois et comme l' écrit Stephenie Meyer, "La gravité de la terre ne liait plus [Jacob] à l'endroit où il se tenait C'était cette fille dans les bras de cette vampire qui le tenait debout ." Catherine Hardwicke et à présent Chris Weitznous ont montré leur talents en adaptant avec succès certaines séquences visuelles , donc j'ai hâte de voir comment Jacob "s'imprègne" et trouve enfin l'amour — nouveau née ou pas .

3. LE SAUT DE LA FALAISE

Une fois de plus à moins d'avoir éviter toute rumeur sur "New Moon" vous avez dû en entendre parler . On a parlé récemment avec Chris Weitz, il nous a dit qu'il y aurai des images de synthèse et de vrais images de Bella et de son saut désespéré pour défier Edward. Même si on s'y attend , le saut de Bella sera aussi à voir qu'à lire . Le regard de Kstew sera incroyable

2, LA TENTE

Que se passe t il quand vous êtes l'objet de désir d'un vampire et d'un loup ? Une bataille géante entre de méchants vampires , de bons vampires, des êtres capables de transformation pour vous protéger et vous , vous êtes dans une tente loin du danger . Mais que se passe t il si c'est l'hiver , et que le seul qui puisse vous tenir chaud c'est un loup dans un sac de couchage? Et si votre petit ami le vampire peut lire les pensées du loup? Cela about it à un drame.

1. LE MARIAGE

C'est ce sur quoi repose la saga : le mariage entre Bella et Edward. Enfin ensemble pour l'éternité .Et enfin elle peut être un vampire (désolé , Edward). Mais le mariage, bien que court dans "Breaking Dawn,"sera magnifique à l'écran (InStyle a publié les esquisses de créateurs de mode — Zac Posen! Badgley Mischka! — ). De plsu on pourra prétendre que ce sera le mariage de KStew and RPattz, et non Bella et Edward

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Mer 2 Sep - 11:23

Jackson Rathbone Dives Into 'Jasper's Backstory' For 'Eclipse'
'It's an interesting time to see when Jasper was actually human and what his human form was,' actor says.

By Larry Carroll

DALLAS — We don't need to have our emotions influenced to know that Jasper Hale Whitlock is one of Stephenie Meyer's greatest creations. A 166-year-old Civil War veteran whose transformation and redemption is a key theme in the later "Twilight" novels, the character has long been a fan favorite. Which made it all the more appropriate when the franchise landed Jackson Rathbone, a 24-year-old actor/musician whose affable, easygoing charm has made him equally popular in Twilight Nation.

Recently, we caught up with Jackson as he was preparing to begin work on "Eclipse," the currently filming third chapter in the blockbuster saga. What follows are some major plot revelations from the next two films — including his fight scene with Kellan Lutz, exposing Japer's powers earlier than you might think and how to kill one of David Slade's newborn vampires.

MTV: Jackson, what are you most looking forward to shooting in the next film?

Jackson Rathbone: I'm really excited to start filming "Eclipse." I got a chance to read the script, and we get to go back into Jasper's backstory. They actually had to ask me about my equestrian experience. I told them I can gallop and trot and all that. I used to ride. It's been two or three years since I've been on a horse, but I'm excited to get back up on the saddle.

MTV: So we're going to get to Jasper's Civil War backstory?

Rathbone: Yes, I get to shoot some Civil War stuff, and I'm also going to shoot a lot of fighting scenes. Which is great, because I just came off [M. Night Shyamalan's] "The Last Airbender," and I've been doing fighting for the last six months. So I'm ready to keep it on.

MTV: What kind of moves will you be pulling off? Just shooting guns? Obviously, it won't be highly-stylized martial arts stuff.

Rathbone: No, it won't be karate, it won't be kung fu, like the stuff we're doing in "Airbender." But even in "Airbender," the fighting styles I was doing were a little bit more loose, like street fighting. And that's kind of what this is; it's about evading.

MTV: Why is that?

Rathbone: Well, we're talking about newborn vampires that can't control their urges — they can't really think very quickly. So if you just let them go to their instincts and evade and attack them from side to side, you could get them; but if you try and go after them through force, they're going to win every time. So it's all about evasion.

MTV: Are there training scenes in "Eclipse" along these lines?

Rathbone: It's interesting; there's a lot of cool scenes where Jasper trains the Cullen family on how to fight the newborns. He gets to train Emmett — and Emmett is a born fighter — so he's telling Emmett all these techniques, and Emmett thinks he could just best Jasper [during their sparring]. Jasper ends up getting the best of him, because it's a war mentality, not just a street brawl. It's about thinking ahead; it's a chess game.

MTV: Cool. Will we see the scene where Jasper gets bitten?

Rathbone: Oh yeah, we have to see that. It's going to be great. I've been studying up a lot on the Civil War and that era. It really was a crazy time. It was all-out war on our own turf and between countrymen. That's terrible. It's an interesting time to see when Jasper was actually human and what his human form was and, when he gets turned, how intense and how dark he is. Then [we'll see] his realization of what he's become, him finding Alice and being redeemed by love.

MTV: And is that the first time we'll see your powers?

Rathbone: Actually, in "New Moon," we get a little glimpse. Inside the school.

MTV: How was it to film scenes where you were influencing the emotions of those around you?

Rathbone: It was fun. I just played it very naturally, like, if you have these special powers — like Edward has the ability to read minds — it's not like he's going to [get overly dramatic] and go, "You're hungry!" No, it's a natural thing, like the human ability to smell or to hear is a natural ability. To affect the mental state of anyone around you [I depicted Jasper as] keeping it all right in the eyes. Just thinking it and transferring it through the eyes, which are the windows to the soul — even to the soulless.

MTV: And will it be clear to the audience that this emotion-manipulation is going on?

Rathbone: In "New Moon," when we see it? It's pretty obvious.

source MTV.com

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Mer 2 Sep - 15:33

Jackson Rathbone plonge dans l'histoire de Jasper pour 'Eclipse'
'C'est un moment intéressant de voir Jasper en humain,' dit l'acteur.

By Larry Carroll

DALLAS —Tout le monde sait que Jasper Hale Whitlock est l'une des créations de Stephenie Meyer. Un vétéran de la guerre Civile de 166 ans dont la transformation et la rédemption est le thème clé de "Twilight" , le personnage fut longtemps le préféré des fans . Ce fut encore mieux quand Jackson Rathbone, un acteur / musicien de 24 ans , dont le charme et le côté affable, l' a rendu vite populaire dans la Nation Twilight.

Récemment , nous avons discuté avec Jackson lors de sa préparation pour "Eclipse,". Ce qui suit contient des révélations sur les 2 prochains films — sa bagarre avec Kellan Lutz, exposant les pouvoirs de Jasper plus tôt que vous ne le pensiez et comment tuer un nouveau né de David Slade.

MTV: Jackson,qu'avez vous hâte de tourner dans le prochain film?

Jackson Rathbone: J'ai hâte de débuter "Eclipse." J'ai pu lire le script script, et on comprend le passé de Jasper . Ils m'ont posé des questions sur mes capacités équestres . Je leur ai dit que je pouvais galoper et trotter et tout le reste . Je montais à cheval . Il y a 2 ou 3 ans que je n'ai pas monté , mais je suis impatient de me remettre en selle.

MTV: Donc on aura le passé de Jasper pendant la guerre civile?

Rathbone: Oui je vais tourner des trucs pendant la guerre civile , et je vais tourner beaucoup de scènes de bagarres . Ce qui est super , car je viens de finir [de M. Night Shyamalan ] "The Last Airbender," et j'ai tourné des scènes de bagarres pendant 6 mois . Donc je suis prêt.

MTV: Qu'allez vous faire ? Tirer au fusil ? A l'évidence il n'y aura pas d'arts martiaux.

Rathbone: Non, ce ne sera pas du karaté , ni du kung fu, comme ce qu'on a fait pour "Airbender." Mais même dans "Airbender,"c'était un peu plus souple, comme des bagarres de rues .ET c'est ça, c'est s'évader.

MTV: Pourquoi ?

Rathbone: On parle de nouveaux nés qui ne peuvent se contrôler — ils ne peuvent pas réfléchir rapidement . Donc si vous les laissez suivre leur instincts et si vous leur laissez du mou et les attaquez de part et d'autre , alors vous pouvez les toucher ; mais si vous voulez utiliser la force , ils gagneront à chaque fois. Donc il s'agit plus d' évasion.

MTV: y a t il des scènes d'entrainements dans "Eclipse" ?

Rathbone: C'est intéressant ; y a des tas de scènes cool où Jasper entraîne la famille Cullen à combattre les nouveaux nés. Il doit entraîner Emmett — et Emmett est un bagarreur né — donc il donne à Emmett toutes ces techniques, et Emmett pense qu'il est meilleur que Jasper . Jasper finit par faire sortir le meilleur d'Emmet , car c'est une mentalité de guerre , pas une simple querelle de rue . Il faut anticiper ; c'est un jeu d'échec.

MTV: Cool. Verra t on la scène où Jasper se fait mordre?

Rathbone: Oh oui , vous verrez ça . Ca va être super . J'ai beaucoup étudié la guerre civile et cette époque . C'était vraiment une époque de folie . C'était rien que la guerre mais entre con citoyens . C'est terrible. C'est une époque intéressante à voir quand Jasper était humain et voir le forme humaine qu'il avait , quand il fut transformé , à quel point il est sombre et intense. Puis on verra comment il devenu ce qu'il est aujourd'hui , trouvant Alice et ayant sa rédemption grâce à l'amour

MTV: Est ce que ce sera la 1ère fois qu'on verra ses pouvoirs ?

Rathbone: En fait dans "New Moon," on a un aperçu . Dans l'école .

MTV: Comment c'était de tourner les scènes où vous influencez les émotions des autres?

Rathbone: C'était marrant . Je l'ai joué naturellement , quand vous avez ces pouvoirs - comme Edward peut lire les pensées —ce n'est pas comme si il allait se concentrer pour dire , "Tu as faim !" Non , c'est naturel, comme les humains sentent ou entendent . Pour altérer le mental d'une personne à côté de vous , Jasper passe par le regard . il y pense juste et transfère cela par le regard qui est la fenêtre de l'âme — même ceux qui n'en n ont pas.

MTV: ET le public aura t il conscience de ce que vous faites?

Rathbone: Dans "New Moon," quand on le verra ? C'est assez évident.

source MTV.com

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Ven 11 Sep - 2:42

Ashley Greene Gets 'Battered And Bruised' On 'Eclipse' Set

'We're all working really hard and learning how to kick butt,' 'Twilight' star says.

Ashley Greene is getting her action star on for the third installment of the "Twilight" saga. For "Eclipse," the actress who plays Alice Cullen promises that the group is hard at work to ensure that the book's famous vampire battle is going to translate big when it hits the screen next year.

"We're getting battered and bruised, but it's good, though," she told MTV News. "We're kind of just getting into it. All the battle and fight stuff is going to happen next month."

The actress, who recently signed on to be MTV News' VMA preshow fashion correspondent, assured fans that if you see pictures of her all black-and-blue, there's no need to worry for her well-being.

"It's going really smoothly. It's going really well," she said. "We're all working really hard and learning how to kick butt. I don't know if you've seen recent pictures, but I have bruises all over my body. It's those wires. It looks like a hand mark on my arm, and it's definitely from wires."

She assures fans that all the pain will be worth it in the end. She is pretty sure that "Eclipse" is really going to please the Twilighters who are anxiously anticipating the franchise's third flick.

"I think we're trying to make it more of a drama and then add the fantasy in," she said. "So, I think the film as a whole will be very solid."

mtv.com
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Lun 14 Sep - 21:34

Jodelle Ferland talks about the Eclipse set, the Twilight effect on her life, and beauty secrets!

Jodelle Ferland may be 14 years old, but she is no newcomer to the acting world. With a hefty resume, including Silent Hill, The Messengers, and Good Luck Chuck, she is on her way to being one of the biggest stars of this generation. I caught up with Jodelle right before she left for the studio to begin production on the highly anticipated, The Twilight Saga: Eclipse. In this interview, Jodelle explains the effect that Twilight has had on her life, her beauty regimen, and the outlook she has on her Eclipse role and acting.

I understand that right after the news broke that you had joined the Twilight family, fans went crazy and you got some intense reactions from your friends. Has the hype died down at all for you?

Yeah. I mean at first everybody was going crazy and everyone was congratulating me. They’re still all really excited and it hasn’t…no, they haven’t calmed down that much. *laughs* I have a Twitter account, and that hasn’t calmed down at all, I’m still getting the same amount of followers. Everyday. On the first couple of days I was getting A LOT, and now its not quite as many everyday. But it’s been about the same pace. My friends have calmed down a little bit, but they are still really really really excited.

I’m sure you are too

Yeah I am. I mean, I used to be just jumping up and down everyday. Every time somebody mentioned it, I was like “yay!”. But I’ve calmed down.

It’s been almost a month…do you feel more comfortable going into the role or are you still adjusting to its attached intensity?

I’ve gotten used to the idea. At first I was completely shocked and I couldn’t believe it. But when you think about it, it really is just like any other set. It’s just that it happens to be a very, very famous movie. But it’s not really any different than anything else.

So you’re approaching it the way you would any other role?

Yeah

Are you making any physical changes for your role in Eclipse?

Well, I was hoping that they were going to cut my hair, actually. *laughs* My hair is so long, and it’s nice. But it’s too long, and it drives me crazy all the time. I don’t think they are going to cut my hair, but oh well. I already do gymnastics class. I don’t have to do it for the movie, but I’m just doing it anyway.

How do you keep your skin so clear and flawless?

First of all, I wash my face in the morning and at night. That helps a lot. I moisturize it a lot with Olay Classic Moisturizing Lotion for Sensitive Skin because I have very sensitive skin and I have to be really careful with what I use. Some moisturizers are too heavy and it’s hard to find the right one. I also wash my face with Oxy Cleansing Pads which helps a lot.

What nationality are you?

I’m part Austrian and British and French.

Do you have any favorite beauty products?

I like using natural products, so my favorite shampoo is by Desert Essence Organics. It’s raspberry and it smells really good, and it makes my hair shiny, and I love it.

Who would you like to work with in the future?

I’ve always wanted to do a movie with Johnny Depp. I really like his acting, and it would be great to do a movie with him. I’ve done a movie with Renee Zellwegger before, and she is the nicest person on the planet and I would love to work with her again.

Who has been the most influential or inspiring person in your acting?

I just think that everyone who has been really supportive and helped me a lot. I don’t have one person. My friends and family.

Who is your beauty icon?

Hmm. I haven’t even thought about that. Queen Latifah. I think she’s really beautiful. She has such a nice smile.

3 beauty products you can’t live without?

*laughs* I don’t think I could live without the stuff I use on my hair. The brand is called K-pak, and it’s for shine. My hair can get pretty frizzy sometimes, so I don’t think I could live without that. If I didn’t have that my hair would be frizzy all of the time.

And number two. Lip Balm. Sometimes during the winter, my lips can get dry.

One more thing I use is a natural mineral powder. I don’t like wearing a lot of makeup. A lot of people who wear so much makeup when they are younger, get to the point where they can't go out, ever, without makeup. I try not to wear it very much so I don’t get used to the way I look like that. I think all of the natural mineral powder brands are good, but the brand I am using right now is Physicians Formula.

What has been your most interesting role been so far? Why?

Let’s see. One of the last things I did was a short film called “Everything’s Coming Up Rosie”, and I played an autistic girl, which is something I’ve never done before. It’s pretty different than everything else I’ve done.

source : examiner.com
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Mar 15 Sep - 7:43

Taylor Lautner: Robert Pattinson Doesn't Need Workout Advice

'He definitely doesn't need any pointers at all," Lautner joked about the actors' shirtless appearances in 'New Moon.'

On Sunday night at the MTV Video Music Awards, many, many, many things went down. Kanye West went on a tirade during Taylor Swift's Best Female Video acceptance speech. Lady Gaga got bloody during her performance of "Paparazzi." And, oh yeah, the extended trailer for "New Moon" made its big debut, and Taylor Lautner, Kristen Stewart and Robert Pattinson were on hand to premiere it.

Before Lautner headed into the show though, he stopped to speak to MTV News about the trailer, which features him shirtless much of the time.

"I think they might start crying," he guessed about what he thought might be the fans' reaction to seeing him as werewolf Jacob Black running around with his wolf pack.

But Lautner isn't the only one Twilighters got an eyeful of in the trailer — Robert Pattinson also appears sans shirt. And Lautner insists that if the two were to compete in some kind of shirt-off, the competition would be stiff. "I don't know [who would win]. Rob, he's getting some muscle," he explained. "There's some good competition."

Lautner famously had to pack on the muscle to reprise his role as Jacob. So we wondered if Pattinson has been seeking advice from him on how to bulk up. "No, he definitely doesn't need any pointers at all," Lautner joked. "He's got it covered."

In addition to talking about all things "New Moon" trailer, Lautner opened up about what it's been like on-set for the movie's sequel, "Eclipse." "Yes it's a lot of fun," he said. "I think we're, like, a month in, so it's exciting to be back with our new director David Slade and back with the whole team again."

Slade is the third director to helm a "Twilight" flick, and Lautner admits that he's got a whole new dark take on the saga. "It's been good. He's a lot different, but I think he's going to add a cool taste to the movie," he explained. "It might be a little darker."

And Lautner thinks Slade will take the action in this flick, which involves a lot of battling, to the next step. "I feel like the action level is stepping up each and every film. 'New Moon' definitely has a lot more [action] than 'Twilight,' and I feel like Eclipse is bumping it up another level," the actor said.

Sure, Lautner is cool with the films going in that direction. But he's not so cool with the fact that he doesn't get to partake in that action as much as he would like in "Eclipse." "We're at war the whole time or most of the time. I think it's going to be pretty good but it's a bummer 'cause I'm a wolf the whole time, so it's not actually me getting to do my action. ... But you'll be able to see the cute fuzzy wolf."

And what does he think of that wolf? Well, that jury of one is still out. "I'm not sure yet! I think I've got to watch it a couple more times," he joked.

mtv.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Mar 15 Sep - 20:24

TRADUCTION

Taylor " Rob n'a pas besoin de conseil pour la musculation"

Il n'a pas besoin de conseil, dit en plaisantant Taylor en ce qui concerne les images torse nu de l'acteur deans New Moon

Dimanche soir aux MTV Video Music Awards, beaucoup de choses se sont passés. Kanye West a fait sa tirade pendant le discours de Taylor Swift . Lady Gaga est devenue ensanglantée pendant sa prestation sur "Paparazzi." Et oui on a vu le nouveau trailer de "New Moon" , et Taylor Lautner, Kristen Stewart et Robert Pattinson sont venus nous le présenter.

Avant que Lautner ne se dirige vers le show , il s'est arrêté pour parler à MTV News du trailer, qui le montre torse nu la plupart du temps.

"Je pense qu'ils devraient commencer à crier ," a t il deviné en imaginant la réaction des fans à la vue de Jacob Black courant avec ses amis les loups.

Mais Lautner n'est pas le seul Twilighters qu'on regarde — Robert Pattinson apparait aussi torse nu . Et Lautner dit que s'ils devaient entrer en compétition ,ce serait rude . "Je ne sais pas [qui gagnerait ]. Rob se muscle," a t il expliqué . "Il y a une bonne compétition."

Lautner a dû prendre des muscles pour reprendre son rôle . Donc on s'est demandé si Pattinson lui avait demandé des conseils . "Non, il n'a absolument pas besoin de conseils," dit Lautner en riant "Il a pigé le truc."

En plus de parler du trailer de "New Moon" Lautner a parlé de l'ambiance sur le plateau d' , "Eclipse." "Oui on se marre beaucoup ," dit il "Je pense que ça fait un mois , donc c'est excitant d'avoir un nouveau réalisateur, David Slade et retrouver toute l'équipe"

Slade est le 3ème réalisateur de la saga "Twilight" et Lautner admet qu'il apporte un côté sombre à la saga. "C'est bien . Il est très différent, mais je pense qu'il va ajouter un aspect cool au film ," a t il expliqué . "Il se pourrait que ce soit un peu plus sombre."

Et Lautner pense que Slade saura bien mener l'action du film , c'est à dire amener les batailles à un niveau supérieur . "Il me semble que l'action va crescendo de film en film . 'New Moon' contient plus d'action que 'Twilight,' et il me semble qu' Eclipse sera à un niveau supérieur ,"a dit l'acteur

Bien sûr cela ravit Lautner. Mais ce qui n'est pas cool c'est qu'il ne participe pas à l'action autant qu'il le voudrait dans "Eclipse." "On est en guerre la plupart du temps . Je pense que c'est bien mais le souci c'est que je suis un loup la plupart du temps donc je ne ferai pas l'action moi même . ... Mais vous verrez le mignon loup."

Et que pense t il de ce loup ? Il ne sait pas encore. "Je ne suis pas sûr ! Il faut que je le regarde un peu plus," dit il en plaisantant.

mtv.com

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Mar 15 Sep - 20:57

TRADUCTION

Jodelle Ferland parle du plateau d' Eclipse , de l'effet Twilight sur sa vie , et de ses secrets de beauté !

Jodelle Ferland a peut être 14 ans , mais elle n'est pas nouvelle dans le monde des actrices. Avec des films à son actif , comme Silent Hill, The Messengers, et Good Luck Chuck, elle est sur le point de devenir une star . J'ai discuté avec Jodelle avant qu'elle quitte le studio pour débuter le tournage d'Eclipse. Dans cette interview, Jodelle explique l'effet que Twilight a eu sur sa vie, parle de ses conseils beautés et d'Eclipse

Dès qu'on a su que tu rejoignais la famille Twilight family, les fans sont devenus fous et tes amis ont réagis de manière intense. Est ce que la folie est retombée ?

Oui , au début tout le monde était fou et me félicitais . Ils sont toujours excités …no,n en fait ils ne se sont pas calmés. *rires* J'ai un Twitter et ça ne s'est pas calmé ,j'ai de nombreux followers. Tout les jours ça augmente . Les 1er jours j'en ai eu beaucoup mais pas autant aujourd'hui . Ca a augmenté au même rythme . Mes amis se sont un peu calmés mais ils sont toujours aussi excités .

Je suis sûr que toi aussi

Oui , je sautais de joie tous les jours .A chaque fois que quelqu'un en parlait “youpi !”. Mais je me calme.

Ca fait un mois …est tu plus à l'aise pour ce rôle ou t'ajustes tu encore à son intensité ?

Je m'habitue à cette idée . Au début j'étais choqué et je n'y croyais pas .Mais quand tu y penses , c'est comme les autres tournages C'est juste un film très très célèbre . Mais ce n'est pas si différent.

Donc ton approche est la même que pour les autres films?

Oui

Auras tu un changement physique pour Eclipse?

Oui je pensais qu'ils allaient me couper les cheveux. *rires * Mes cheveux sont si longs, et c'est cool . Mais c'est trop long, et ça me rend folle . Je ne pense pas qu'ils vont les couper . Je fais déjà de la gym . Je ne dois pas le faire pour le film mais je le fais.

Comment fais tu pour avoir une peau si belle?

Quelle est ta nationalité ?

Je suis autrichienne, britannique et française.

As tu des produits de beauté favori?

J'aime les produits naturels donc mon shampooing c'est de Desert Essence Organics. C'est de la myrtille et ça sent bon et ça fait briller mes cheveux et je l'adore.

Avec qui aimerais tu travailler dans le futur?

J'ai toujours voulu faire une film avec Johnny Depp. J'aime sa façon de jouer , et ce serait de faire un film avec lui . J'ai fait un film avec Renee Zellwegger , et c'est vraiment une fille gentille et j'aimerais retravailler avec elle .

Qui vous a le plus inspiré ou influencé ?

Je pense que tout le monde m'a soutenu . Il n'y a personne en particulier. Mes amis et ma famille.

Quelle est votre icône de beauté ?

Hmm. Je n'y ai jamais pensé . Queen Latifah. Je trouve qu'elle est très belle . Elle a un si beau sourire .

3 produits de beauté sans lesquels vous ne pourriez vivre?

*rires * Je ne pourrais aps vivre sans mon produit pour les cheveux. La marque c'est K-pak, et c'est pour les faire briller . Mes cheveux sont parfois ondulés , donc je ne pourrais faire sans . Sinon je serais toujours frisée .

Et numéro 2 . Mon baume à lèvres. Parfois l'hiver mes lèvres sont très sèches.

ET j'utilise de la poudre naturelle . Je n'aime pas mettre beaucoup de maquillage .Beaucoup en mettent alors qu'ils sont très jeunes , ça en est à un point où ils ne peuvent sortir sans être maquillé. J'essaie de ne pas en mettre trop . Je pense que toutes les poudres naturelles sont bien , mais la marque que j'utilise en ce moment c'est Physicians Formula

Quel fut le rôle le plus intéressant? Pourquoi ?

Voyons voir . Mon dernier rôle fut pour un court métrage “Everything’s Coming Up Rosie”, et je jouais une autiste , ce que je n'avais jamais fait. C'est très différent de mes précédents rôles.

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Jeu 17 Sep - 5:10

Eclipse Newbie Not Expecting Robsten-like Fanggirl Fandemonium

Robert Pattinson may need to have a little chat with Jack Huston.

Eclipse's superhot newbie isn't anticipating having to face screaming fanggirls clawing, pushing, shoving and biting for his attention.

The actor plays Royce King II, the good-on-paper fiancé to Nikki Reed's Rosalie Cullen, in a flashback sequence.

"I don't think I will [face the madness] because of my part," he told E! News at the G-Star Raw fashion show. "I'm actually kind of a nasty guy. I'm her fiancé who ends up basically trying to rape her. It's rather horrible."

There's a chance we may never have met Royce and the small but meaty part may not have even existed were it not for David Slade taking a meeting with Huston.

"I went in to the director and he very sweetly wrote this part up for me," the actor admits. "It was kind of a nice compliment from him."

Now, as for those costars of his…

Sadly, Huston has only spent one day on the set thus far, and that was with Reed, much to his relief.

"She's actually a real sweetie and the very first day she made me feel very welcome," he says. "We were away from the madness which is, I think, Robert and Kristen. I think they have hundreds of incessant fans following them, which, fair enough. We were quite lucky. We were in the park, beautiful, and it was fun."

The hottie, who's often compared to Johnny Depp, doesn't worry that those incessant fans will throw things at him because of the nature of his "cameo"-sized character.

"I hope not," he says. "I'll be like, 'It's not me, I'm an actor! I'm not really evil. I'm a nice guy.'"

Huston, who also can be seen in ABC's upcoming show Eastwick and walking red carpets alongside his girlfriend, So You Think You Can Dance's Cat Deeley, is humbled to be involved in the vampy franchise.

"It's a great film to be a part of," he says. "This is a small part, but a relevant part in the movie. I think it'll be cool. Hopefully."

Swoon.

eonline.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Jeu 17 Sep - 15:44

TRADUCTION

Le petit nouveau d'Eclipse ne veut pas être comme le Robsten-et ne pense pas qu'il subira la folie des fans

Robert Pattinson devrait parler avec Jack Huston.

Le nouvel homme sexy d'Eclipse n'imaginent qu'il doive faire face aux fans et leurs hurlements, aux griffes, aux bousculades et aux morsures pour attirer son attention.

L'acteur incarne Royce King II, le gentil fiancé de Nikki Reed alias Rosalie Cullen, dans un flashback.

"Je ne pense pas devoir faire face à la folie à cause de mon rôle ," a t il dit E! News au G-Star Raw fashion show. "Je suis un méchant. Je finis par tenter de violer ma fiancé. C'est plutôt horrible."

On aurait pu ne pas rencontrer Royce et son rôle aurait pu ne pas exister David Slade a insisté pour rencontre Huston.

"Je suis allé voir le réalisateur et il a gentillement écrit ce rôle pour moi," admet l'acteur. "C'est un compliment venant de lui."

Maintenant s'agissant de ces collègues…

Malheureusement, Huston ne fut qu'une journée sur le plateau, et c'était avec Reed, à son grand soulagement.

"Elle est vraiment adorable et le 1er jour elle m'a vraiment mis à l'aise ," dit il . "On était loin de la folie, je pense; loin de Robert et Kristen. Je pense qu'il y a une centaine de fan qui les suit . On est chanceux. On était dans un parc, c'était beau et c'était rigolo."

Ce bel homme qu'on compare à Johnny Depp, ne s'inquiète pas de cette folie du fait de son petit rôle

J'espère," dit il "Ca serait..., 'ce n'est pas moi , Je suis un acteur! Je ne suis pas vraiment diabolique. Je suis gentil.'"

Huston, qu'on verra bientôt sur ABC dans Eastwick et qui est sur le tapis rouge avec sa petite amie pour So You Think You Can Dance's Cat Deeley, est ravi d'être dans la saga vampirique.

"C'est un super film ," dit il . "C'est un petit rôle mais il est important. Je pense que c'est cool. J'espère."

Evanouissement.

eonline.com

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Ven 18 Sep - 10:12

Twilight star isn’t expecting Pattinson ‘madness’

Jack Huston has said he doesn’t expect to receive the same crazy amount of attention his co-star Robert Pattinson (pictured) does.

Huston appears in the third movie in the Twilight series, Eclipse, and plays the part of Royce King II, a human who lived during the Great Depression and was engaged to Rosalie (Nikki Reed).

And the actor thinks that he won’t be hounded by fans in the same way as Pattison because his character is “kind of a nasty guy”.
He told E! News: “I don’t think I will (get the same attention) because of my part. I’m actually kind of a nasty guy. I’m her fiancé who ends up basically trying to rape her. It’s rather horrible.”The actor, who was just recently cast in the part, has only met one cast member so far – his fiancée in the movie, Nikki Reed.

Speaking about his co-star, he said: “She’s actually a real sweetie and the very first day she made me feel very welcome. We were away from the madness which is, I think, Robert and Kristen (Stewart).

“I think they have hundreds of incessant fans following them, which, fair enough. We were quite lucky. We were in the park, beautiful, and it was fun… It’s a great film to be a part of. This is a small part, but a relevant part in the movie. I think it’ll be cool. Hopefully.”

Source: Entertainment STV via mr pattinson
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Ven 18 Sep - 13:22

TRADUCTION

s'attend pas à subir la folie que subit Pattinson

Jack Huston a dit qu'il pensait qu'il ne recevrait pas la même attention que Robert Pattinson

Huston est dans Eclipse, et incarne Royce King II, un humain ayant vécu pendant la Dépression et fiancé à Rosalie (Nikki Reed).

Et l'acteur dit qu'il ne sera pas le centre d'intérêt comme l'est Pattison car son personnage est un “méchant garçon”.
Il a dit à E! News: “Je ne pense pas susciter l'attention à cause de mon rôle .Je suis une espèce de mauvais garçon . Je suis son fiancé qui finit par tenter de la violer. C'est plutôt horrible.”L'acteur, récemment choisi pour ce rôle ,n'a pour l'instant rencontré qu'une actrice – sa fiancée dans le film , Nikki Reed.

En parlant d'elle, il dit : “Elle est vraiment adorable et le 1er jour , dès notre rencontre elle m'a mis à l'aise . Nous n'étions pas confronté à la folie ; contrairement à Robert et Kristen (Stewart).

“Je pense qu'il y a une centaines de fans qui les suivent , ce qui est déjà bien. On a de la chance. On était dans un parc, c'était beau et on a bien rigolé…C'est génial de faire partie d'un si grand film . C'est un petit rôle mais important. Je pense que ce sera cool. J'espère.”

Source: Entertainment STV via mr pattinson

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Ven 18 Sep - 17:19

Life & Style magazine caught up with Eclipse actress Christian Serratos (aka Angela Webber) during the grand opening party for Mi-6 Nightclub in West Hollywood.

Christian gave some Eclipse deets -

On her favorite scene in the film: “When Bella, who’s played by Kristen Stewart, helps Angela address graduation invitations and opens up about Edward wanting her to stay away from dangerous Jacob.”

On the prep time for her character, Angela: “I spend about an hour and a half in hair and makeup. I get really anxious and want to jump right into my scenes.”

On the new actors in the flick: “Bryce Dallas Howard and Xavier Samuel [right] are really great to have on set. Everyone is so professional and nice. It’s become a really huge, fun family.”

On what she does during her off time on set: “I brought Titanic with me this time. I’ve also been listening to a lot of MIA.”

On who hangs out with who: “I usually go with Mike Welch and Justin Chon. The last time I went out with Kristen, Rob Pattinson and Ashley Greene, it took Rob almost an entire hour longer to get there because it took him so long to get out of the hotel!”

source eclipsemovie.org

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Ven 18 Sep - 18:10

TRADUCTION

Life & Style a parlé avec Christian Serratos (alias Angela Webber) à la soirée pour l'ouverture du club Mi-6 de West Hollywood.

Christian nous a parlé d'Eclipse.

Sa scène préférée du film : "Quand Bella aide Angela à faire les invitations pour la cérémonie de remise des diplômes et lui parle d'Edward qui veut qu'elle reste loin du dangereux Jacob."

Sur sa préparation d'Angela: "Je passe 1h voire 1h30 pour le maquillage. Je suis anxieuse et je n'ai qu'une envie : faire mes scènes."

Sur les nouveaux acteurs du film : "Bryce Dallas Howard et Xavier Samuel sont supers. Tout le monde est sympa et professionnel. On est devenu une famille."

Sur son temps libre sur le plateau : "J'ai amené Titanic avec moi cette fois ci. J'écoute aussi beaucoup MIA."

Qui sort avc qui : "Je sors avec Mike Welch et =Justin Chon. La dernière fois que je suis sortie avec Kristen, Rob Pattinson et Ashley Greene, il a fallu à Rob 1 heure pour arriver car il n'arrivait pas à sortir de l'hôtel !"

source eclipsemovie.org

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Ven 18 Sep - 20:05

Twilight's Peter Facinelli talks New Moon, Eclipse, Nurse Jackie, and a charity event here in NY!

How are workouts and filming going up in Vancouver?
Peter: It’s been going great, I just filmed a scene where I’m running through the woods chasing Victoria. They had me on this super-fast treadmill that gets pulled by a truck. That’s how we show vampire speed. Gets kind of tiring, my legs feel like jello after a while. But its fun! The fight training is fun also. This one has a lot of action for us to play.

Is the treadmill easier than the wires?
Peter: It’s just different ways of going about it. I think with the wires, the effect at the end of the day wasn’t as great. So they are just always toying with trying to figure out the best way to show it and make it look real. Because with wires your feet don’t really hit the ground as you’re running, so it can kind of look weird. Since we’ve had two more pictures after Twilight, their main concern is, “hey, let’s take what works, and make it better”.
Were you this physically fit before training or did you hit the gym regularly before training for the movie?
Peter: I’m off and on with the gym. I don’t like to lift heavy things, but I do do yoga just to keep my muscled toned and stay flexible. When I started this, I had gone on a hamburger binge, so I think I dropped about 10 pounds since I’ve been fight training, and I dropped about 4% body fat in the last month.

Did Kellan doing hot-yoga with you help you with that?
Peter: *laughs* I actually got him into the yoga. He does lift a lot and I said “if you mix the stretching in with the lifting it helps build your muscles”. I just wanted someone to go with, so I kind of convinced him to go. *laughs*
The way that David [Slade] is tweeting, it seems like you guys are filming the movie from the end to the beginning.

Peter: I think we jump around. Whenever you’re filming you jump around a lot. It’s all location dependant.

Do you have anything in common with Carlisle?
Peter: Yeah. I like to think I’m compassionate towards people. And I have a family, so I know what its like to be the patriarch of the family. Those are the two underlying qualities that I think we share.
A few of the other cast members have spoken out and said that they don’t see any reason why the fourth book wouldn’t be adapted to a movie. Are you on the same wavelength as them?
Peter: I’m a fan of the books. I’d like to see all four of them made into a movie, but unfortunately that’s not my decision to make. If the fourth one goes, I’d love to be a part of it. I’m hoping that New Moon does well enough for them to pull the trigger on the fourth book. It was the same thing with Twilight. When we were filming Twilight, we didn’t know if we were actually going to be doing a second movie. We all signed on to do a three-picture deal, but we weren’t going to know until Twilight came out. When Twilight came out and did well, they pushed the green button, and we’re kind of in the same boat with this one. If New Moon does well, and the fans say they want more then we’re hoping that Summit will push the green button on the fourth one. At this point it’s in the fans hands.

I don’t think you’re going to have any problems in that case.

Peter: Great, I hope so. I think the fourth book is really interesting, and it’s a really great family dynamic. I’d love to do it.

It’s a heavy book; you would think it would be a very long movie.

Peter: I think they can trim a lot of fat and still have the same story in there. Stephenie has a lot of detail in the book. Sometimes you can do that visually and not have to explain it. So I’m hoping that it all works out.

Death Cab for Cutie said that they were invited to see a 5-hour long cut of New Moon. Is there a 5-hour long New Moon out there?

Peter: No. *laughs* I don’t even think we shot 5 hours worth of footage. I saw a rough cut of New Moon and it was about 2 hours and 10 minutes, and they were going to go in and shave some time out of that. For me though, I love every minute, the more the better. I was getting chills just watching it on screen, seeing the book come to life.

Have you seen the trailer that was shown at the VMA’s?

Peter: Yes I did! I thought that was great. People don’t think I’m in that, but if you look when Aro breaks the guys neck, I’m actually right in the background. A little fuzzy, but I’m there.

I’m a bit of a Twilight addict.

Peter: Well, I think they’re addicting books to read. I went and read Eclipse like 2 times before we shot this and it didn’t get boring. A lot of times when you read a book you’re like “ugh, I already read this story”, but each time I read it; it just kind of sucks you in.

Has the makeup process become any easier to deal with?

Peter: They toned it down, because in some scenes in Twilight it’s thick. So I know they toned it down, but its still a process. It’s still definitely a process. Its just part of the job, so I get used to it. I don’t dislike it. It’s really fun for me to sit in the makeup trailer in the morning and go through the process and look up, and Carlisle looks so different than I do. It really intrigues me when sit down in the morning and then by the time I’m done I look like a completely different person.

source examiner.com

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Ven 18 Sep - 20:39

TRADUCTION

Peter Facinelli parle de New Moon, Eclipse, Nurse Jackie et la bonne cause.

Comment se passe les entrainements ?

P: C'est super. J'ai tourné des scènes où je course Victoria. Ils me mettent sur un tapis roulant. Ca va super vite. Je suis tiré par un camion. Voilà comment on montre la vitesse des vampires. C'est fatiguant , mes jambes sont un peu molles. Mais c'est rigolo. On se marre aussi avec les entrainement pour la bataille. Il y a beaucoup d'action.

Est ce plus facile avec ces tapis ?

P: C'est différent. Avec les câbles l'effet n'était pas aussi bon. Ils tentent toujours de faire mieux. Car avec les câbles, vos pieds ne touchent pas le sol et ça peut faire bizarre. Comme on a deux films après Twilight, ils se disent "Hey, si on faisait mieux".

Etiez vous prêt physiquement avant l'entrainement ou êtes vous allé faire du sport avant ?

P: Le sport j'en fais, j'en fais plus. Je n'aime pas la musculation, mais je fais du yoga pour faire du bien à mes muscles. Quand on a commencé, je mangeais beaucoup de hamburgers mais depuis le début de l'entrainement, j'ai perdu 5 kilos et 4% de ma graisse.

Est ce que le fait que kellan fasse du yoga avec vous vous a aidé ?

P: rires . C'est moi qui l'ai emmené au yoga. Il fait beaucoup de musculation et il a dit "Si on associe les étirements à la musculation, ça fera du bien à tes muscles". Je voulais y aller avec quelqu'un, donc je l'ai convaincu de venir avec moi. Rires

David Slade et sa façon de tweeter, on dirait que vous tournez le film de la fin au début ?

P: On fait des bonds. Lors des tournages, vous faites des bonds. Tout dépend des lieux de tournage.

Avez vous des points commun avec Carlisle ?

P: J'ai de la compassion. Et j'ai une famille donc je sais ce que c'est qu'être père. Nous partageons ces qualités.

Certains acteurs ne voient pas pourquoi Breaking dawn ne serait pas adapté ? Etes vous d'accord ?

P: Je suis fan des livres. J'aimerais tous les voir sur grand écran mais ce n'est pas moi qui prend les décisions. J'espère que New Moon fera de bons résultats pour qu'on fasse Breaking Dawn. Quand on a tourné Twilight , on ne savait pas qu'il y aurait un 2ème film. On a signé pour 3 films. A la sortie de Twilight, ils ont donné le feu vert et se sera la même chose. Donc si les fans nous suivent, j'espère que Summit donnera le feu vert à un 4ème film. C'est dans les mains des fans.

Je pense que ça ira alors !

P: Super, j'espère. Le 4ème livre est très intéressant et la dynamique familiale est super. J'adorerais le faire.

C'est un gros film, pensez vous que ce sera un long film ?

P: Il faudra épurer. Stephenie a mis beaucoup de détails. Parfois ça peut être visuel, pas besoin d'explication. J'espère que ça marchera.

Death Cab for Cutie a dit qu'ils avaient vu une version de New Moon qui dure 5 heures. Est ce possible ?

P: non (rires) . Je ne pense pas qu'on ait filmé 5 heures. La version que j'ai vue fait 2h10 et ils allaient encore enlever des trucs. J'adore chaque minute, plus il y en a, mieux ce sera. J'ai eu des frissons. Voir le livre sur grand écran.

Avez vous vu le nouveau trailer ?

P: Oui. Il est génial. Les gens ne pensent pas que je suis dedans mais si vous regardez bien quand Aro brise la nuque du gars, je suis dans le fond. Flou certes mais je suis là.

Je suis fans de Twilight.

P: Je pense que les livres sont addictifs. J'ai relu Eclipse 2 fois avant le tournage. Je ne m'en lasse pas. Parfois vous lisez et vous dites "Je connais cette histoire mais pas là".

Le maquillage, était ce plus facile ?

P: Il est moins important car parfois dans Twilight, il était assez épais. Mais ils y travaillent encore. Ca fait partie du job donc je m'y habitue. Je ne le déteste pas. Ca me fait rigoler d'aller me faire maquiller le matin et voir la transformation. Vous êtes une personne différente.

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Dim 20 Sep - 18:24

Twilight's Justin Chon: Dark Eclipse, Tighter Security

Get ready for darkness.

Twilight star Justin Chon tells me that director David Slade's Eclipse isn't exactly taking his lead from Catherine Hardwick or Chris Weitz.

"He's done pretty dark films so that's where I see [Eclipse] really gravitating towards—more of a dark kind of moody film," Chon said yesterday at BAFTA's pre-Emmy tea party. "Just shooting the scenes that I'm in, the mood is definitely different."

"David is very set on how he wants this movie to be portrayed," Chon said. "It's a lot more refined and maybe not as loose as the last two—at least for us humans. I can only imagine what he's doing with everyone else."

Chon also confirmed reports that Robert Pattinson has been living in a house rather than the usual hotel during filming in Vancouver, Canada.

"Security has been increased a lot," Chon said. "They're a lot more protective…If Rob was to go out in public without anybody, I think it could be pretty dangerous."

Even so, Pattz is dealing with the attention well. "It takes him a lot more time to get in and out of places," Chon said. "But he doesn't get angry. He's handling things great."

BAFTA’s soiree wasn’t the only bash in town toasting the television industry’s biggest night. Saturday Night Live poobah Lorne Michaels was honored last night at star-studded party thrown by 42 Below Vodka. Among the guests at the Sunset Tower Hotel soiree were Jon Hamm, Hugh Laurie, Tina Fey, Alec Baldwin, Andy Samberg, Jane Krakowski and Kristen Wiig.

source marc malkin eonline.com

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Dim 20 Sep - 18:45

TRADUCTION

Justin Chon: Eclipse plus sombre , plus de sécurité

Préparez vous à ce que ce soit plus sombre.

Justin Chon m'a dit que David Slade ne s'inspire pas de Catherine Hardwick ou Chris Weitz.

"Il a fait de bons films sombres donc c'est pour ça que je sais que [Eclipse] prends cette direction —un film plus sombre et mélancolique " Chon m'a dit cela à la BAFTA's pre-Emmy tea party. "Rien qu'en tournant les scènes où je suis , l'atmosphère est différente."

"David sait ce qu'il veut ," a dit Chon . "C'est bien plus raffiné et pas aussi distendu —du moins pour nous les humains. Je ne peux qu'imaginer pour les autres acteurs."

Chon a aussi confirmé que Robert Pattinson habite dans une maison et non dans un hôtel à Vancouver.

"La sécurité est plus importante ," a dit Chon . "Ils sont bien plus protecteurs…Si Rob devait sortir seul , je pense que ça pourrait être dangereux."

Malgré cela, Pattz doit faire face à cette attention . "Ca lui prend plus de temps de se rendre dans divers lieux ," a dit Chon. "Mais il ne se met pas en colère .Il gère très bien les choses"

La soirée BAFTA n'était pas la seule fête . Lorne Michaels du Saturday Night Live fut mise à l'honneur dans une fête organisée par 42 Below Vodka. Parmi les invités il y avait Jon Hamm, Hugh Laurie, Tina Fey, Alec Baldwin, Andy Samberg, Jane Krakowski et la perruque de Kristen.

source marc malkin eonline.com

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Dim 20 Sep - 20:43

ça doit être récent le déménagement parce qu'il n'y pas encore si longtemps on le voyait regagner l'hôtel avec kristen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   

[Eclipse] Revue de presse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant