The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Eclipse] Revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Lun 21 Sep - 13:30

Ben oui et les paparazzi n'ont rien laissé filtrer non plus

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Mer 23 Sep - 3:27

Eclipse: Dark As Rob Pattz Edward's Skin Is Pale

To find out how dark Eclipse will be, we'll have to wait until the movie actually comes out.

But Twi-screenwriter Melissa Rosenberg says there's absolutely no doubt the third flick in the vampire franchise is taking a darker turn.

And she credits the storyline and director David Slade for that...

"David has a darker sensibility, so it clicks," Rosenberg said. "The story has a slightly darker tone. I mean, it goes into a full-out battle, so it is darker in the nature of what it is. David was the perfect director for it."

Rosenberg's comments came just a day after Justin Chon, who plays Eric Yorkie in the Twi-movies, told me Eclipse is "gravitating toward more of a dark kind of moody film."

But not to worry, Rosenberg said, Eclipse won't be unrecognizable. "They have the continuity of having the same writers and same actors, but the directors put their own stamp on it," she said. "They'll be similar, but very different."

source eonline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Mer 23 Sep - 6:02

Traduction

Eclipse: Aussi sombre que la peau d'Edward est pâle

Pour savoir à quel point Eclipse sera sombre, nous allons devoir attendre jusqu'à ce que le film sorte.

Mais la scénariste de la saga Twilight Melissa Rosenberg dit qu'il n'y a absolument aucun doute, le troisième film de la franchise prend une tournure plus sombre.

Et elle crédite le scénario et le réalisateur David Slade.

"David a une sensibilité plus sombre, de sorte que cela fait tilt", selon M. Rosenberg. "L'histoire est quelque peu plus sombre. Je veux dire, on entre en plein dans la bataille, de fait c'est la nature même de l'histoire qui est plus sombre. David était le parfait réalisateur pour cela."

Les remarques de Rosenberg interviennent un jour seulement après que Justin Chon, qui joue Eric York dans le film, m'ait dit qu'Eclipse "s'oriente plus vers une sorte de film noir."

Mais ne vous inquiétez pas, selon M. Rosenberg, Eclipse ne sera pas méconnaissable. "Il y a une continuité de par le fait d'avoir les mêmes auteurs et les mêmes acteurs, mais les réalisateurs y mettent leur propre patte" dit-elle. "Ils seront similaires, mais très différents".
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Ven 25 Sep - 20:21

Eclipse Set Goes Into Lockdown

by Ted Casablanca

Summit has us just where they want us. And by us, we mean Robsten fans, Twilight fans and the media.

See, Team Awful is planning on making an impromptu (totally!) trip up to Vancouver, B.C., very shortly to do a little Eclipse snooping since everyone on set is MIA in the media and all mouths are on may-jah lockdown.

We put a call in to Summit to see if we could get any on-set access ('cause how much Twi pimping do we do?), not to molest Robert Pattinson or anything, but just to observe a bit of how filming is going.

Let's just say they didn't say, "Ted and Taryn, come on down!" Two's company though, because we were told not even Oprah's being granted permission to visit the set. Swear. The Big O…zero access. It's friggin' nuts!

Well, don't forget:

We just happen to have more than a few besties who are already there, so no sweat! But really: It's smart on the studio's part to keep the media at bay, 'cause it gives them all the power. Which Summit knows, of course. Now that they have their Robsten situation totally in control, it's time to whip some journalists in line, too.

Here's what the suits have in store:

That incredibly bland ass-kissing rag People has been playing nice recently after the whole "Rob's Messy Love Life" debacle and is being graciously rewarded by at least one superexclusive New Moon pic for a Twi special they're putting together (on stands mid-October we hear).

"That's one reason why no one is allowed on the set of Eclipse," fesses Deep Twi. "It's time to get the emphasis off the third film and back on New Moon."

Please, as if any of us have forgotten? But in case you have, look for Us Weekly to have another special Twilight edition out momentarily—only this time it's filled with paparazzi shots, or so we're told.

Hey Summit—Team Awful can play nice too (sorta). If we're extra good can we get any special photos? Or at least first rights when the Robsten sex-tape is released? We kid, we kid, but seriously...throw us a friggin' vampire bone! Right fans?

source eonline

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Sam 26 Sep - 5:11

Traduction

Xavier Samuel parle d'Eclipse

Le jeune acteur australien Xavier Samuel retient beaucoup l'attention ces jours-ci, d'abord pour l'award australien du film d'horreur "The Loved Ones" et pour son arrivée dans le troisième volet de la saga Twilight, Eclipse.

Dans "Eclipse", réalisé par David Slade ("30 Days of Night"), l'acteur joue Riley, un bel étudiant qui fait partie du complot de la méchante Victoria (Bryce Dallas Howard) afin d'assassiner l'héroïne Bella (Kristen Stewart).

Moviehole a eu l'occasion de discuter rapidement du film avec Xavier.

Saviez-vous quelque chose au sujet de la saga ?

Pour être honnête, pas vraiment. J'ai regardé le film dans l'avion. Et, à ce stade, je n'avais pas lu les livres, mais c'est fait maintenant. Je savais très peu de choses. Je savais qu'elle était extrêmement populaire et que les gens en étaient fous depuis sa création.

"Fou" est un euphémisme.

Oui. Comme vous le savez, cette notion d'amour éternel, le danger - vous le savez, l'objet de votre amour que vous risquez de tuer - ce genre de chose est, je suppose, enivrant pour un grand nombre de personnes.

Est ce que vous jouez un vampire dans Eclipse ?

Un vampire nouveau-né.

Un vampire nouveau-né. Avez vous fait des recherches sur le sujet ?

Le fait de dormir dans des cercueils la nuit, des trucs comme ça ?

Ou encore regarder des films d'horreur classiques afin d'explorer la culture des vampires.

Je pense que si j'ai résisté à cette tentation, c'est parce que les vampires de Twilight sont très différents. Je pense qu'il y a un élément crucial pour les dépeindre, il y a une sorte d'envie de conserver une part d'humanité. Et si vous pouvez montrer cela, et nous y travaillons, on est moins dans le stéréotype et autre cliché.

Avez-vous une quelconque relation avec Bella/Kristen ? Je veux dire, est ce qu'il y a un lien quelconque qui existe ?

C'est difficile de répondre à cette une question difficile sans trop dévoiler l'intrigue.

Donc il y a peut un lien ou il n'y en a peut être pas ?

C'est une façon de voir les choses. Comment vais-je m'en sortir ?

Vous vous débrouillez très bien. David Slade est le troisième directeur associé à la saga.

Oui, David est étonnant.

Je me demandais si oui ou non il apporte cette sensibilité à fleur de peau si particulière dans Twilight.

Eh bien, il est très intelligent, c'est un réalisateur qui a les pieds sur terre. Et d'après ce que j'ai pu comprendre, la façon dont il aborde le tournage du film est assez différente des deux précédents.

Est ce que votre personnage est dans d'autres livres ?

Dans Eclipse.

Êtes-vous préparé à l'adulation de toutes ces jeunes femmes qui va résulter de votre participation ?

[rires] Et bien, je ne sais pas comment on peut se préparer à quelque chose comme ça. Je parie qu'il vaut mieux l'accepter sans sourciller et essayer de mener une vie relativement normale, même si les gens vous suivent partout tandis que vous prenez votre café.

Vous vous rendez compte que vous allez être sans doute au Comic-Con l'année prochaine.

Probablement, oui.

J'ai couvert le Comic-Con et j'ai parlé à Kristen cette année. Et c'est clairement une expérience assez surréaliste, même pour quelqu'un comme elle qui en a en quelque sorte l'habitude. Mais vous verrez c'est une expérience intéressante.

Ouais. Ouais.

Si vous le prenez avec humour, ça se passera probablement bien.

Je le pense. Et je suppose que je ne suis pas autant sous le feu des projecteurs que les autres membres du casting, donc je peux aborder la chose sans me sentir trop écraser.

L'avantage de faire un film comme ça, je suppose, c'est qu'il va vous ouvrir beaucoup plus de portes. Je veux dire, avez-vous remarqué que les portes s'ouvraient plus facilement depuis que vous êtes associé à un tel film ?

Oui, certainement. Vous savez faire ce genre de rôle engendre d'autres rôles. Et cette opportunité a peut-être ouvert des portes qui ne se seraient pas ouvertes à moi. Oui. C'est une chose merveilleuse.
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Sam 26 Sep - 13:44

TRADUCTION

Le plateau d'Eclipse bien gardé

by Ted Casablanca

Summit veut que nous soyons là où ils l'ont décidé . ET par nous , j'entends les fans de Robsten ceux de Twilight et les média.

Team Awful a l'intention de rendre une visite impromptu (totalement !) à Vancouver, B.C., pour voir un peu d' Eclipse puisqu'on ne voit personne sur le plateau et ils ne disent rien à la presse.

ON a téléphoné à Summit pour voir si on pourrait accéder au plateau , on ne veut pas molester Robert Pattinson mais juste observer un peu le tournage.

Disons qu'ils n'ont pas dit , "Ted et Taryn, venez !" Mais on nous a dit que même Oprah n'a eu la permission de visiter le plateau .Punaise . Le grande O…pas d'accès C'est de la folie!

N'oubliez pas:

On a déjà nos meilleurs espions là bas Mais en fait c'est très intelligent de la part du studio de ne pas permettre l'accès aux journalistes, car comme ça ils ont les pleins pouvoirs Summit le sait . Maintenant qu'ils ont sous contrôle le Robsten , il est temps de mettre en rang les journalistes.

Voilà ce qu'ils ont en magasin :

People se la joue sympa après le gros titre "la vie sentimentale mouvementée de Rob" et sa récompense les images de New Moon dans un numéro spécial Twilight ( à sortir mi octobre).

"C'est une des raisons pour lesquelles personne n'a accès au plateau d' Eclipse," . "Ce n'est pas le moment de mettre les lumières sur Eclipse, d'abord c'est New Moon."

Comme si on avait oublié ? Mais au cas où ; jetez un coup d'oeil à Us Weekly pour une autre édition spéciale Twilight —mais cette fois ci, on nous a dit que c'était des photos des paparazi

Hé Summit—Team Awful sait aussi être sympa (en quelque sorte ). Si on est très gentil, on peut avoir des photos? Ou tout au moins les droit squand sortira la sextape de Robsten ?On plaisante mais sérieusement jetez nous un os à ronger , pas vrai les fans?

source eonline

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Sam 26 Sep - 14:12

lol! ah ce ted
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Sam 26 Sep - 18:09

Bitten by the Twilight craze

If you're a Vancouverite who wouldn't have known a few weeks ago who actor Robert Pattinson was if he came up and bit you in the neck, chances are that's changed in the last while. Pattinson and his Twilight vampire saga co-stars (Kristen Stewart, Taylor Lautner, et al.) have been in and around the city filming Twilight: Eclipse – the third instalment in the movie series – and bloodthirsty bloggers and celebrity gossip sites have been sucking it all up.

“Kellan Lutz on His Way Back to Vancouver, with Teddy Grahams!” gushed the Eclipse website this week, sparking a deluge of photos of Lutz, mid-sweaty gym workout sans shirt, or “Robsten” (yes, that's Pattinson and Stewart) stepping out together on fan sites such as robertpattinsondaily.org and bellaandedward.com.

“I'm not sure I can even describe how much interest there is,” says Molly Goodson, editor of the San Francisco-based celebrity gossip site PopSugar. “I've been working on celebrity stuff for about four years and it's by far the biggest thing I've ever seen. It's crazy.”

The Twilight films are based on Stephenie Meyer's novels of the same name about the vampire Edward (Pattinson) and Bella (Stewart), the human teen who falls for him. The novels were bestsellers before they hit the big screen, but the films have turned the Twilight industry into an even larger phenomenon – fuelling a staggering interest in the stars.

“Any and every photo – it doesn't matter how bad it is, it doesn't matter how little you can see of the people, the fans want to see everything and they will look at every single photo all day long,” says Goodson.

To say the photos are good for driving traffic to the websites is an understatement.

“I think there's probably more interest in this film than any other,” says Adam Nutburn, whose U.K.-based site Showbiz Spy posts daily updates on the stars in Vancouver. “It's constant.”

Nutburn says most of his tips come from people working on-set. They, of course, request anonymity.

The production company has tried to keep filming sites under wraps, but when word of a location spreads (at a North Vancouver park, Port Moody's Old City Hall), it can be mayhem, with hysterical fans showing up en masse. Some of those fans have travelled great distances – sometimes from other countries – to Vancouver in the hopes of seeing Pattinson, Stewart, Lutz (Emmett) or Lautner (Jacob) in the flesh. These pilgrimages are likely to continue until late next month, when shooting wraps up.

On Twitter, fans tweet about sightings. On Wednesday, when word emerged about a minor accident involving actor Jackson Rathbone (Jasper) during a fight-scene rehearsal, the news spread in minutes.

“We've never seen this level of interest by the public in something that's filming in British Columbia,” says B.C. Film Commissioner Susan Croome, who adds that, frankly, it worries her. “I think there's always a concern about safety when you have large numbers of people gathering in an area that is effectively a production zone. People are moving around a lot, there's heavy equipment, there's vehicles, there's a lot of elements, and so safety is always an issue on a film set. And when you have people that are keen to see what's going on and maybe not part of the process it's always a concern.”

There's safety – and then there's showbiz snitches. Some of the tips Goodson receives have to do with the film's content. And, like Showbiz Spy, Goodson says PopSugar is getting some of that information directly from the set.

“I think that they try really hard to keep that set as closely guarded as possible. They have the cast sworn to secrecy about everything and they try to have the set sworn to secrecy about everything, but there's a lot of people working on that movie and there's a lot of opportunities out there for them to leak information and that's how it gets out.

“Luckily for the franchise … it doesn't seem to lessen anybody's interest in it. It's not like they get the scoop and they're like, ‘Oh, I don't need to watch the movie now.' They just want to watch it more.”

theglobeandmail.com via twilight lexicon
pluie-etoile
Modote
Modote

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Sam 26 Sep - 19:16

en meme temps dans une sage y a toujours un episode moins bien alors pi tete ca sera eclipse
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Sam 26 Sep - 19:40

TRADUCTION

Mordue par la folie twilight

Si vous habitez Vancouver et s'il y a quelques semaines vous ne saviez pas qui était Robert Pattinson, il n'en est plus de même aujourd'hui . Pattinson et ses collègues (Kristen Stewart, Taylor Lautner, et cie) sont en ville pour Eclipse et les bloggers assoiffés de sang et les sites potins en veulent juqu'à la dernière goutte

“Kellan Lutz de retour à Vancouver, avec des Teddy Grahams!” a titré le site Eclipse , avec un déluge de photos de Lutz, en sueur et torse nu lors d'un entrainement , ou “Robsten” (oui c'est Pattinson et Stewart) sortant ensemble sur les sites robertpattinsondaily.org ou bellaandedward.com.

“Je ne suis pas sure de pouvoir décrire l'intérêt qu'ils suscitent ,” dit Molly Goodson,rédactrice en chef du site basé à San Francisco PopSugar. “Je travaille sur les célébrités depuis 4 ans et c'est un phénomène sans précédent. C'est de la folie.”

Les films se basent sur les romans de Stephenie Meyer où un vampire Edward (Pattinson) et Bella (Stewart),l'humaine, tombe amoureux . Les romans eurent beaucoup de succès avnt d'être portés sur grand écran , mais les films ont amplifiés le phénomène –suscitant un intérêt constant pour les stars.

“Toutes photos – peu importe la qualité , les fans veulent tout voir et ils les regardent toute la journée ,” dit Goodson.

Dire que les photos attirent les gens sur les sites est un euphémisme.

“Ce film suscite tant d'intérêt ,” dit Adam Nutburn, dont le site anglais Showbiz Spy poste tous les jours les informations de Vancouver. “C'est constant.”

Nutburn dit que ses info viennent des gens sur le plateau Ils exigent bien entendu l'anonymat.

La production tente de sécuriser au maximum le plateau , mais quand s'ébruite un lieu de tournage (un parc au nord de Vancouver , la mairie de Port Moody), c'est l'enfer , avec des hystériques arrivant en masse Certains de ces fans viennent, de loin – parfois d'autres pays – à Vancouver dans l'espoir de voir Pattinson, Stewart, Lutz (Emmett) or Lautner (Jacob)en vrai . Ces pèlerinages risquent de durer encore 1 mois, jusqu'à la fin du tournage.

Sur Twitter, les fans parlent de ce qu'ils ont vu . Mercredi quand ils ont entendu parler du léger accident de Jackson Rathbone (Jasper) pendant une répétition , en une minute tout le monde était au courant.

“On a jamais vu autant d'intérêt pour un film tourné en British Columbia,” dit la responsable des tournages de films en British .Columbia , Susan Croome, qui dit que cela l'inquiète. “Je pense qu'il y a un souci de sécurité avec tant de personnes se rassemblant près des zones de productions. Les gens bougent beaucoup ,il y a de lourds équipements , il y a les véhicules, il y a beaucoup d' éléments,donc la sécurité est toujours un problème sur un plateau . ET quand les gens veulent voir ce qui se passe et en faire partie, c'est un problème .”

Il y a la sécurité – mais aussi le business. Certaines des informations qu'on donne à Goodson concerne le contenu du film . Et comme Showbiz Spy, Goodson dit que PopSugar obtient cela des membres sur le plateau.

“Je pense qu'ils essaient de garder sous contrôle le plateau autant que possible. Es acteurs sont tenus au secret et ils tentent de faire ça avec les membres de l'équipe mais il y a beaucoup de monde sur ce film et ils peuvent lâcher des informations.

“heureusement pour la franchise … cela ne fait pas décroitre l'intérêt pour la saga . Ce n'est pas comme s'ils avaient un scoop , ‘Oh , pas besoin de regarder le film .' Ils veulent le voir encore plus.”

theglobeandmail.com via twilight lexicon

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Dim 27 Sep - 2:42

Citation :
“Je ne suis pas sure de pouvoir décrire l'intérêt qu'ils suscitent ,” dit Molly Goodson,rédactrice en chef du site basé à San Francisco PopSugar. “Je travaille sur les célébrités depuis 4 ans et c'est un phénomène sans précédent. C'est de la folie.”

tu m'étonnes ! c'est assez hors norme ce qui se passe avec twilight
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Mar 29 Sep - 3:19

Anna Kendrick Says Fame Hasn't Changed Her 'Twilight' Co-Stars

'They've handled it so, so gracefully,' she says of Robert Pattinson, Kristen Stewart and Taylor Lautner.

By Larry Carroll

Remember way back in the day when we were talking about the young stars of "Twilight" most likely to break out and the 2009 films that would help make them household names?

Well, we hate to say we told you so, but there were a lot of people at the recently concluded Toronto International Film Festival claiming that "Up in the Air" is a surefire Oscar nominee. With that film's November 25 release date arriving soon, and a little movie called "New Moon" coming out just before it, the age of Anna Kendrick seems to be upon us.

While in Toronto, we caught up with our old friend-turned-in-demand A-lister. Anna gave us some fast, smart answers about shooting the "Twilight" sequels, tweaking her character and whether fame has changed Rob and Kristen.

MTV: So, Anna, you're in the middle of shooting the "Twilight" sequels. What is your work schedule like these days?

Anna Kendrick: Well, we started shooting ["Eclipse"]. I still have a few more things to do, and they'll be filming for months.

MTV: What's going on with Jessica in "Eclipse"? Is the role faithful to the character in the book, or are there new scenes that are added that you're excited about?

Kendrick: The thing about playing one of the human characters — the non-supernatural characters in the "Twilight" series — is we have a lot more liberty to make it our own and change things, because people don't have that attachment that they do to the myth of the world that Stephenie Meyer has created, in terms of the supernatural aspect. So we've never really gotten in trouble for straying a little bit. We're having fun. I mean, we're being faithful to the book, but with a few changes. I hope that they're fun.

MTV: How has David Slade been as a director?

Kendrick: He's great! He's so funny — I mean, again, we have such small roles in this. Like, we come in and out. But he's really funny, really focused and then sort of out-of-nowhere just hilarious.

MTV: Do you think this one will have a much different feel from the first two, because of the directorial changes and because of the material?

Kendrick: I don't know. It's really hard to tell, being on the other side of the camera. We come in and out, and we do our piece, make our trouble, and they ship us home.

MTV: Have they shown you the rough cut of "New Moon" yet?

Kendrick: No. Some of the actors have seen it, but I haven't. I haven't had a chance yet.

MTV: What's the buzz among the actors who've seen it?

Kendrick: They say it's great! Everything I hear is that it's great.

MTV: Obviously, people like Rob, Kristen and Taylor have exploded since last year's film. Has all that added attention, the paparazzi and whatnot, made it difficult to shoot the sequels?

Kendrick: Thank God people exist that know how to handle that. Because the production has managed to keep out a lot of onlookers, but it's still [problematic]. You know that [the fans are] there, and I think that kinda does affect the way that you feel [while trying to act]. But it's just one of those things you have to get over. I mean, if there are a ton of background actors in a scene, it's the same thing. You just have to tune it out.

MTV: Have you seen a big change in Rob and Kristen since they've become famous, or are they the same?

Kendrick: No, of course they're the same. Yeah, of course. They're so levelheaded. They've handled it so, so gracefully. I really don't know [how I would've handled it]. I would have gone insane at this point! But they manage to be handling it in stride.

mtv.com
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Mar 29 Sep - 3:23

Mountie keeps Robert Pattinson fans from getting their man on Twilight shoot

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

METRO VANCOUVER — Imagine one of Canada's famous Mounties. You know, the ones who appear in movies with giant stetsons and bright red serge tunics.

Now imagine vampires.

Canada's famous police force and the world's even more famous vampires had a meeting of sorts on Friday in Surrey, British Columbia, during a film shoot for Eclipse, the third installment in the uber popular Twilight series.

A Royal Canadian Mounted Police officer guarded 28th street in Surrey on Friday, keeping twittering Twilight fans more than half a kilometre away from the set of Bella Swan's house.

A small mob had gathered, anxious to catch a glimpse of Robert Pattinson, Kristen Stewart (Edward and Bella), Taylor Lautner (Jacob Black) Ashley Greene (Alice Cullen) and the other Twilight stars.

In fact, Twilight's stars are so magnetic that they are attracting fans from across the Lower Mainland and deep into the United States. Visitors to the set today included people from as far as the Eastern United States.

Surrey resident Christina Dun, 17, heard about the set's location on Twitter. She's a fairly die-hard twi-hard and has actually spoken to Lautner and Greene in previous encounters in Vancouver.

"He was really nice. Super nice," Dun said. "I only bumped in to them and they signed autographs and everything."

"I read the books and I've seen the movie," Dun added. I'm really excited for the next one."

Susanne Delisimunovic, from Langley, arrived at the police barricade with her daughter Stefani, hoping to see "either Kristen or Rob."

"Excited. Anticipation and excitement," Delisimunovic said about the mood near the set.

Stefani and her mom took advantage of a professional development day to head to the set. "I want to maybe meet the director," said Stefani, 10. "The stars too."

Tracy, a Seattle woman who wouldn't reveal her last name, said she had been waiting by the set since 11 a.m. Friday, part of a steady stream of people who had been popping by all day.

"I live in Seattle and came up for the weekend for a girl's weekend," she said.

"One of the girls has kids and we're all Twilight fans."

As for the crowd of people, Tracy said most were relaxed and just happy to be around other Twilight fans.

"We're spending time talking about Twilight itself and the sets. Some people are from Michigan and Pennsylvania. It's nice."

The attracton for Tracy and her friends?

"We can say we've been to the set when the movie comes out."

source : The Vancouver Sun via spunk ransom
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Mar 29 Sep - 5:29

Traduction

Imaginez que les gendarmes les célèbres du Canada, ceux de la police montée canadienne. Vous savez, ceux qui apparaissent dans les films avec des Stetsons géant et des tuniques rouge vif.

Maintenant, imaginez des vampires.

La célèbre force de police du Canada et le monde des vampires encore plus célèbre avait rendez vous vendredi, à Surrey, en Colombie-Britannique, lors du tournage pour Eclipse, le troisième épisode de la très populaire saga Twilight.

Un officier de la Gendarmerie royale a été chargé de surveiller la 28e rue à Surrey, vendredi, afin de maintenair des fans Twilight à plus d'un demi kilomètre du lieu de tournage, la maison de Bella Swan.

Une petite foule s'étaient rassemblée, désireuse d'apercevoir Robert Pattinson, Kristen Stewart (Bella et Edward), Taylor Lautner (Jacob Black) Ashley Greene (Alice Cullen) et les autres stars deTwilight.

En fait, les stars de Twilight sont tellement magnétiques qu'elles attirent du continent inférieur et des profondeurs des États-Unis. Les visiteurs sur le touranage aujourd'hui comprenaient des gens d'aussi loin que l'est des États-Unis.

Une habitante de Surrey Christina Dun, 17 ans, a entendu parler de l'emplacement du tournage sur Twitter. C'est une fan de Twilight harcore et elle a effectivement parlé à Lautner et Greene lors de précédentes rencontres à Vancouver.

"Il était vraiment gentil. Super beau" dit Dun. "Je suis tombée dessus par hasard et ils ont signé des autographes et autre."

"J'ai lu les livres et j'ai vu le film" a ajouté Dun ajouté. "Je suis très excitée pour le prochain. "

Susanne Delisimunovic, de Langley, est arrivée au barrage de police avec sa fille Stefani, dans l'espoir de voir "soit Kristen ou Rob".

"Excitée. Attente et excitation" a dit Delisimunovic au sujet de l'ambiance à proximité du tournage.

Stefani et sa mère ont profité d'une journée de perfectionnement professionnel pour être sur le tournage. "Je veux rencontrer peut-être le metteur en scène" a déclaré Stefani, 10 ans. "Les stars aussi".

Tracy, une femme de Seattle qui ne voulait pas révéler son nom de famille, a dit qu'elle avait attendu sur le tournage depuis 11 h le vendredi, avec d'autres personnes qui ont passé leur journée sur le tournage.

"J'habite à Seattle et je suis venue pour le week-end, pour un week-end entre filles" dit-elle.

"Une des filles a des enfants et nous sommes toutes fans de Twilight".

Quant à la foule de gens, Tracy dit que la plupart sont très cools et juste heureux d'être ici avec d'autres fans de Twlight.

"Nous passons le temps à parler de Twilight et des tournages. Certaines personnes sont du Michigan et de Pennsylvanie. c'est génial".

L'attrait pour Tracy et ses amis ?

"Nous pourrons dire que nous y étions quand le film sortira."
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Mar 29 Sep - 17:53

TRADUCTION

Anna Kendrick dit que la célébrité n'a pas changé les acteurs de 'Twilight'

'Ils gèrent les choses si bien ,' dit elle de Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner.

By Larry Carroll

Souvenez vous des jours où on parlait des jeunes stars "Twilight" qui allaient crever à l'écran en 2009 et qui deviendrez des noms reconnus ?

On déteste vous dire ça mais il y a des gens qui ont récemment tiré la conclusion au Toronto International Film Festival disant que "Up in the Air" est susceptible d'être nominé au Oscar. Avec une sortie prévue le 25 novembre et un petit film du nom de New Moon. L'ère de Anna Kendrick semble être à son apogée.

A Toronto, on a parlé avec notre vieille amie. Anna nous a donné des réponses censées sur le tournage des suites de Twilight, sur son personnage et si la célébrité a changé Rob et Kristen.

MTV: Donc , Anna, vous êtes en plein tournage des suites de Twilight, parlez nous de votre agenda ces jours ci
Anna Kendrick: On a débuté le tournage ["Eclipse"]. J'ai encore quelques scènes à faire et ils tourneront encore quelques mois

MTV: Que se passe t il avec Jessica dans"Eclipse"? Ile rôle est il fidèle au personnage dans le livre ou des scènes ont elles été ajouté dont vous êtes ravis ?

Kendrick: Le truc quand on joue un humain c'est qu'on a plus de liberté et on peut faire des choses et changer quelques trucs , car les gens n'ont pas le même attachement qu'ils ont pour le mythe créé par Stephenie Meyer , en termes d'aspect surnaturels Donc on n' a pas de souci si on s'égare un peu . On se marre . Attention, on est fidèle aux livres mais il y a quelques changements. J'espère qu'ils seront rigolo

MTV: Comment est David Slade en tant que réalisateur?

Kendrick: Il est génial. Il est si marrant — mais de nouveau on a de si petits rôles. On vient et on repart . Mais il est super, il est si concentré et tout à coup il est si hilarant.

MTV: Pensez vous que ce film sera différent des deux autres , à cause du réalisateur et de l'histoire?

Kendrick: Je ne sais pas. C'est dur à dire en étant de l'autre côté de la caméra . On vient , on part et on fait notre partie , on se crée nos problèmes et ensuite ils nous renvoient chez nous.

MTV: Vous ont ils montré une ébauche de "New Moon"?

Kendrick: Non . Certains acteurs l'ont vu mais pas moi. Je n'ai aps encore eu cette chance.

MTV: Qu'en disent ceux qui l'ont vu ?

Kendrick: Ils disent que c'est génial ! Tout ce que j'entends c'est “ C'est génial” .

MTV: A l'évidence des gens comme Rob, Kristen et Taylor sont devenus des stars depuis l'an dernier . Est ce que toute l'attention dont il font l'objet , les paparazzi rendent difficile le tournage des suites?

Kendrick: Dieu merci il y a des gens qui savent gérer ça . Car la production a réussi à éloigner les curieux mais c'est toujours problématique. Vous savez que les fans sont là , et je pense que ça vous affecte dans un sens [votre façon de jouer ] . Mais c'est de ces choses qu'il faut dépasser . Il y a des tas d'acteurs secondaires , c'est la même chose . Vous devez ne pas y penser.

MTV: Avez vous vu de grands changements chez Rob et Kristen depuis qu'ils sont célèbres ou sont ils comme avant?

Kendrick: Non ils n'ont pas changé . Bien sûr . Ils ont la tête sur les épaules .Ils gèrent cela si bien . Je ne sais pas si j'aurais pu à leur place . Je serais devenue folle ! Mais ils gèrent ça super bien.

mtv.com

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Jeu 1 Oct - 15:55

Producers remain tight-lipped on local 'Twilight' film rumours

Producers of the wildly popular Twilight movies will say little about what film crews were doing last week in the Nanaimo Lakes area.

While crews were filming at a closed location south of Nanaimo for the past week, the unit publicist in Vancouver was unable on Monday to provide much more information than had already been dug up by curious and enthusiastic fans.

"Eclipse did film visual effects shots near Nanaimo for two days last week," said Toni Atterbury with CM Productions Canada.

"No actors were involved in this and none of our cast travelled to Vancouver Island last week to film. Two of our cast members, Cameron Bright who plays Alec and Jodelle Ferland who plays Bree, have ties to Nanaimo, but were not involved in the scenes shot locally."

Security around Twilight locations on Vancouver Island and the Lower Mainland has been exceptionally tight. Stars Robert Pattinson, Taylor Lautner and Kristen Stewart are back in Vancouver making the third film in the trilogy, Eclipse, until the end of October, attracting unusually keen attention from fans.

The young stars are tracked by fans to their hotel and favourite restaurants and any bars and clubs where they might try to sneak a drink or see a band.

Fans travel from all over North America and as far away as New Zealand to track their vampire heroes with the hope of getting a picture or an autograph. In some cases they have flocked to filming locations by the hundreds, creating unprecedented security headaches for the producers.

Earlier this month, it was reported that Eclipse producers had asked newspaper websites and radio stations outlets in Vancouver not to disclose the filming locations, citing possible security and safety concerns for both the cast and crew, as well as the fans.

source : canada.com via twilightpoison.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Jeu 1 Oct - 19:12

TRADUCTION

Les producteurs restent silencieux sur les rumeurs de tournage du film Twilight'

Les producteurs ne diront pas grand chose sur ce qui a été tourné la semaine dernière dans la zone des lacs Nanaimo .

Tandis que le tournage se déroulait sur un lieu clos au sud de Nanaimo la semaine dernière, les personnes en charge de la publicité à Vancouver furent incapables lundi de donner plus informations , que celles trouvées par les fans curieux et enthousiastes.

"On a tourné des scènes d' Eclipse incluant des effets spéciaux à Nanaimo 2 jours la semaine dernière," a dit Toni Atterbury de CM Productions Canada.

"Il n'y avait aucun acteur et aucun acteur n'est allé sur Vancouver Island . Deux de nos acteurs , Cameron Bright qui incarne Alec et Jodelle Ferland qui incarne Bree, ont des connaissance à Nanaimo, mais ils n'étaient pas dans les scènes tournées."

La sécurité autour de Twilight à Vancouver Island et Lower Mainland a été exceptionnellement très stricte . Robert Pattinson, Taylor Lautner et Kristen Stewart présents à Vancouver jusque fin octobre attirent de nombreux fans

Les jeunes stars sont traquées jusqu'à leur hôtel et leur restaurants favoris ou dans les clubs et bars où ils pourraient aller prendre un verre ou voir un concert .

Les fans venus du monde entier tenteent de prendre une photo avec eux ? Parfois ils arrivent par milliers sur les lieux de tournage, occasionant des maux de têtes pour les producteurs.

En début de mois , on a dit que les producteurs d' Eclipse avaient demandé aux sites d'information en ligne, aux stations de radio de Vancouver de ne pas divulguer les lieux de tournage , justifiant cela par des problèmes de sécurité pour l'équipe de tournage et les acteurs, mais aussi pour les fans.

source : canada.com via twilightpoison.com

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Sam 3 Oct - 7:13

Robert Pattinson Writing Songs for Eclipse

Brace yourselves, Twi-hards; the golden throat and soulful tunesmithery of Robert Pattinson will be heard once more!

In a new interview with Mexico's Joy magazine (translated by Twilight Poison), R-Pattz reveals that he's gearing up to write songs for the upcoming Twilight sequel Eclipse.

"I’m trying to write some songs for the next movie," Pattinson says. "I don’t know if it will be possible because of my schedule, but I want to do it. Music is the other side of me, it’s one of the things that complete me and I wouldn’t want to leave it aside for anything in the world. I have the intention of evolving in that aspect. It’s something I want to develope just as much as acting. I want to have a balance between those two things."

Wonder if any of his castmates will be covering his new tunes?

Pattinson also talks about the effect that fame has had on his everyday life. Such as his pretty-much-total inability to go out in public anymore.

"I’m plain, I like normal things," R-Pattz offers. "But now there’s rumors about the places I like to visit, and I can’t go to those places anymore. One time I tried. I wanted to celebrate my birthday on the same place I always go to, and it was a total failure, There was so many people, I couldn’t have a good time. From that point on, I try to avoid places where I can be seen and become the object of paparazzi and curious people."

Poor guy. Maybe he can write a song about it.

source : celebuzz.com

Traduction

Robert Pattinson écrit des chansons pour Eclipse

Tenez-vous bien, fans de Twilight, la voix en or de Robert Pattinson va être de retour !

Dans une nouvelle interview avec le magazine Joy Mexique , R-Pattz révèle qu'il s'apprête à écrire des chansons pour la prochain volet de la saga Twilight, Eclipse.

"J'essaie d'écrire quelques chansons pour le prochain film" dit Pattinson. "Je ne sais pas si ce sera possible à cause de mon agenda, mais je veux le faire. La musique est une autre part de moi, c'est l'un des éléments qui me complète et je ne voudrais pas la laisser de côté pour rien au monde. J'ai l'intention d'évoluer dans cet aspect. C'est quelque chose que je souhaite développer, tout autant que le métier d'acteur. Je veux avoir un équilibre entre ces deux choses. "

Ne serait ce pas génial si l'un de ses partenaires interprétait ses nouvelles chansons ?

Pattinson parle aussi de l'effet que la célébrité a eu sur sa vie quotidienne. Tels que son impossibilité totale à sortir en public.

"Je suis simple quelqu'un de simple, j'aime les choses normales" explique R-Pattz. "Mais maintenant, il y a des rumeurs sur les endroits où j'aime me rendre et je ne peux plus aller à ces endroits. Une fois, j'ai essayé. Je voulais fêter mon anniversaire au même endroit que d'habitude, j'y vais toujours, et ce fut un échec total. Il y avait plein de monde, je ne pouvais pas passer un bon moment. Depuis, j'essaie d'éviter les endroits où je peux être vu et devenir l'objet de paparazzis et des curieux".

Pauvre garçon. Peut être qu'il peut écrire une chanson sur ce thème.
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Sam 3 Oct - 11:27

J'ai besoin d'exprimer ma joie

Citation :
"J'essaie d'écrire quelques chansons pour le prochain film" dit Pattinson.

et puis aussi pour que ça se concrétise
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Sam 3 Oct - 19:23

Ce serait cool à la fois pour nous et pour lui

Modote

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Sam 3 Oct - 19:57

oui moi aussi je suis contente si ca se concretise!!!!
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Lun 5 Oct - 19:09

Drew Barrymore Happy Not to be Directing Eclipse

In an new interview over at Entertainment Wise Drew Barrymore talked about Eclipse, and how she was one of the contenders to make the third installment in the Twilight Saga -

However, in an interview with the Irish Times, Barrymore said she wasn’t upset because she had not fallen “in love with” the script.

“Timing-wise, I’m glad that it didn’t work out and everything I think happens for whatever reason it’s supposed to,” she said.

“I’m very much looking forward to seeing that film. And there’s been two or three others that I’ve flirted with.”

She added: “The thing that’s really the most important for me is to be so in love with what I do that it’s what gets you out of bed and makes you work six to seven days a week, 18 hours a day.

“Unless you’re that invested, you won’t care about every single detail.”

No offense Drew, I like you and all, but we are glad too!

The great thing is that at least she was smart enough to realize that she couldn’t invest everything into the movie. I actually do really like Drew Barrymore! But she just wasn’t right for Eclipse.

source eclipsemovie.org

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Lun 5 Oct - 19:17

ptiteaurel a écrit:
Drew Barrymore Happy Not to be Directing Eclipse

mais oui bien sûr on la croit lol!
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Lun 5 Oct - 19:19

ptiteaurel a écrit:
Canada’s Famous Police Force Used to Guard Eclipse Set

sont très à la bourre chez eclipsemovie. l'article de The Vancouver Sun remonte au 29 septembre (l'est en page précédente avec la traduction Wink )
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Lun 5 Oct - 19:24

bon ben je vais supprimer

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   

[Eclipse] Revue de presse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant