| | [Eclipse] Revue de presse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 36599 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: arras
 | Sujet: Re: [Eclipse] Revue de presse Ven 30 Juil - 9:00 | |
| résumé à venir.... _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 36599 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: arras
 | Sujet: Re: [Eclipse] Revue de presse Ven 30 Juil - 9:09 | |
| Elle parle dans un 1er temps du fait qu'Edward ne passe pas tout de suite à l'acte. On apprends que ces éditeurs avaient coupé des passages car ils étaient trop lents dans le livre mais ils passent bien à l'écran. Elle explique l'attitude d'Edward par le fait qu'il a 109 ans il entends les pensées des gens donc pour lui ce serait manquer de respect à Bella. Elle a une attitude plus moderne. Il envisage toujours qu'elle parte avec Jacob car pour lui il est impensable qu'elle soit heureuse en vampire. Il a en tête l'attitude de Rosalie et pour lui, plus il retarde les choses , plus elle pourra changer d'avis. Et il a peur aussi de faire l'amour car ça pourrait la tuer et il ne veut pas qu'elle souffre pendant 3 jours en tant que vampire. Il ne voit que le côté négatif des choses et il apeur qu'elle lui reproche de l'avoir transformé et privé de sa vie humaine.
Eclipse renvoit il un message positif?
Pour Meyer, il n'y avait aucun messsage particulier car c'est juste dû au fait qu'Edward est d'un autre temps. Elle est cependant ravie que certaines fans lui envoient des lettres pour lui dire qu'elles ont quitté leur petit ami car ce dernier ne voulait pas attendre avant le mariage. _________________  |
|
 | |
Valeriane Administratrice

| Sujet: Re: [Eclipse] Revue de presse Ven 30 Juil - 9:20 | |
| m'est avis que si elle a fait de Edward un vampire de 109 ans, puceau de surcroît, c'est pour justement ne pas aller à l'encontre de ses idéaux personnels la meyer. parce que le coup du "il a peur de la tuer", une fois marié, il n'y pense plus trop le Edward dans un premier temps. joli exercice de langue de bois. dire qu'il était old school suffisait. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Eclipse] Revue de presse Ven 30 Juil - 9:31 | |
| Elle est vraiment trop ancrée dans ses idées et ça me fait vraiment peur pour BD car on ne verra même pas un bout de chair.... _________________  |
|
 | |
nicolisandra Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 9106 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 38 Localisation: ici et ailleurs
 | Sujet: Re: [Eclipse] Revue de presse Ven 30 Juil - 9:35 | |
| "Edward est d'un autre temps" ouais!mais il n'en reste pas moins un hommevampire!Il est peut être vierge mais bon Meyer se berce gentiment d'illusions...109 ans sans forniquer ça doit être longggggg...surtout quand comme lui tu trouves ta femme idéale qui a 17 ans et qui essaie de te seduire et toi tu te refuses à elle...Y a pas comme un truc qui cloche vous trouvez???? _________________  |
|
 | |
belladeludo Uploadeuse

Nombre de messages: 12376 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
 | Sujet: Re: [Eclipse] Revue de presse Ven 30 Juil - 9:47 | |
|  pour les traductions ! J'ai bien peur qu'on soit très frustrées à la sortie du film ! On ne verra pas grand chose de leur nuit de noce si attendue  ça c'est sûr... _________________ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob |
|
 | |

| Sujet: Re: [Eclipse] Revue de presse Ven 30 Juil - 10:16 | |
| |
|
 | |
Alice Rob'sédé

Nombre de messages: 7662 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 63 Localisation: Un petit coin au soleil
 | Sujet: Re: [Eclipse] Revue de presse Ven 30 Juil - 10:25 | |
| _________________ "La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson |
|
 | |

Nombre de messages: 9106 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 38 Localisation: ici et ailleurs
 | Sujet: Re: [Eclipse] Revue de presse Ven 30 Juil - 10:31 | |
| Je viens d'aller zieuté la video...c'est effectivement une scène d'amour tout en finesse qui reste pudique tout en devoilant ce qu'il faut pour ne pas nous laisser sur notre faim....ça serait vraiment fabuleux qu'ils fassent quelque chose dans ce goût là...c'est quand même pas la mer à boire non?mais malheureusement je pense que c'est fichu d'avance...je crois que ce sera comme un petard mouillé.... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Eclipse] Revue de presse Ven 30 Juil - 10:36 | |
| et au moins elle dure un peu plus de 5 mn, pas le truc expédié (non non je ne pense pas du tout à une certaine scène de séduction dans eclipse  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: [Eclipse] Revue de presse Ven 30 Juil - 10:43 | |
| |
|
 | |
CAMILLE64 Rob'sédé

Nombre de messages: 1662 Date d'inscription: 26/11/2009 Age: 30 Localisation: Pyrénées Atlantiques
 | Sujet: Re: [Eclipse] Revue de presse Ven 30 Juil - 12:26 | |
| J'espere quand même que RobEdward tiendra plus longtemps que Brad Pitt  Avec son entrainement pour Bel ami il devrait y arrivait je pensais que j'étais la seule à aimer "Rencontre avec J black" |
|
 | |
belladeludo Uploadeuse

Nombre de messages: 12376 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
 | |
 | |
vavounette Rob'sédé

Nombre de messages: 6847 Date d'inscription: 27/04/2009 Age: 38 Localisation: dans un trou lorrain lol
 | Sujet: Re: [Eclipse] Revue de presse Ven 30 Juil - 22:30 | |
| trés belle scéne effectivement mais faut pas rêver on aura même pas la moitié de ca pfff elle es bien trop prude pour accepter ca! je m'attends à rien de ce côté comme ca je serais pas décue!! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Eclipse] Revue de presse Lun 20 Sep - 17:13 | |
| David Slade Speaks About Eclipse To The Province (Canada)
Slade started work on Eclipse when the second Twilight movie, New Moon, was finished but before it had been released.
“This huge, enormous zeitgeist of a thing hadn’t quite happened yet,” he says, adding that when the tide of screaming fans did build around the film set, he was too busy to pay much attention,
The film’s security people would erect fences at exterior locations to keep fans far away, and Slade would be at work in the back of a car for the ride to set each day. “Just getting it done became a thousand questions — swatch cards, costume approvals, storyboards. I would have my head in my notes.”
He remembers seeing fans with flowers standing in the rain as cast and crew left work after an all-night shoot in the woods one night. “I’ve got a lot of respect for those kids — God that’s tenacity. I have a lot of time for the subcultures that bring kids together, regardless of subject matter. Often it’s just a good solid source for people to bond.”
Slade says he saw Eclipse as more of a romance.
“Within the two pulling forces of romance and terror, I wanted to try andsample both,” he says. “I don’t think they really did it [in the previous Twilight movies] so much. I wanted Rob [Pattinson] to be scary. I wanted him to have a visceral quality, where a flash of his eyes kind of made it look like he could kill.”
Slade says he approached Eclipse as a standalone film. “There are films that came before, and you inherit cast and crew … but I really didn’t spend any time studying the other movies.”
He says he met more than once with each actor individually before starting rehearsals together, “background cast, all the Cullen family, the wolves, all those guys — as many as I possibly could in the time that I had.”
He got them to talk about what they liked and didn’t like about the earlier films, and in subsequent meetings he talked with them about what he wanted.
“You have to take the best of what they’ve done, acknowledge that it’s good, and what’s not good, take them to a good place to start work,” he says.
Another thing he did was to move video monitors away from the set, so the actors wouldn’t worry about what they looked like.
“They concentrated on the moment, that I felt worked,” he says. “Particularly people who are doing they same role several times … they could be [saying] ‘Am I doing that look again?’”
Slade talks about scene structure, saying most scenes have the same three-act form as an entire movie, and quotes Plato on the balance between craft and form.
“I’m going to sound like a wanker now for mentioning Plato,” says Slade. “For Twilight, we’re not talking about the greatest art, but about trying to create something that works, that people respond to.”
source theprovince.com via ToR _________________  |
|
 | |
| | [Eclipse] Revue de presse | |
|