Le RPattz Club, Forum du site RPATTZROBERTPATTINSON.COM

Accueilrpattzrobertpattinson.comCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

[Eclipse] Revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Ven 30 Juil - 9:00

résumé à venir....

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Ven 30 Juil - 9:09

Elle parle dans un 1er temps du fait qu'Edward ne passe pas tout de suite à l'acte. On apprends que ces éditeurs avaient coupé des passages car ils étaient trop lents dans le livre mais ils passent bien à l'écran. Elle explique l'attitude d'Edward par le fait qu'il a 109 ans il entends les pensées des gens donc pour lui ce serait manquer de respect à Bella. Elle a une attitude plus moderne.
Il envisage toujours qu'elle parte avec Jacob car pour lui il est impensable qu'elle soit heureuse en vampire. Il a en tête l'attitude de Rosalie et pour lui, plus il retarde les choses , plus elle pourra changer d'avis. Et il a peur aussi de faire l'amour car ça pourrait la tuer et il ne veut pas qu'elle souffre pendant 3 jours en tant que vampire. Il ne voit que le côté négatif des choses et il apeur qu'elle lui reproche de l'avoir transformé et privé de sa vie humaine.

Eclipse renvoit il un message positif?

Pour Meyer, il n'y avait aucun messsage particulier car c'est juste dû au fait qu'Edward est d'un autre temps. Elle est cependant ravie que certaines fans lui envoient des lettres pour lui dire qu'elles ont quitté leur petit ami car ce dernier ne voulait pas attendre avant le mariage.

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Ven 30 Juil - 9:20

m'est avis que si elle a fait de Edward un vampire de 109 ans, puceau de surcroît, c'est pour justement ne pas aller à l'encontre de ses idéaux personnels la meyer. parce que le coup du "il a peur de la tuer", une fois marié, il n'y pense plus trop le Edward dans un premier temps. joli exercice de langue de bois. dire qu'il était old school suffisait.

Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Ven 30 Juil - 9:31

Elle est vraiment trop ancrée dans ses idées et ça me fait vraiment peur pour BD car on ne verra même pas un bout de chair....

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Ven 30 Juil - 9:35

"Edward est d'un autre temps" ouais!mais il n'en reste pas moins un hommevampire!Il est peut être vierge mais bon Meyer se berce gentiment d'illusions...109 ans sans forniquer ça doit être longggggg...surtout quand comme lui tu trouves ta femme idéale qui a 17 ans et qui essaie de te seduire et toi tu te refuses à elle...Y a pas comme un truc qui cloche vous trouvez????

Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Ven 30 Juil - 9:47

pour les traductions !
J'ai bien peur qu'on soit très frustrées à la sortie du film !
On ne verra pas grand chose de leur nuit de noce si attendue lol! ça c'est sûr... Crying or Very sad

Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Ven 30 Juil - 10:16

nicolisandra a écrit:

"Edward est d'un autre temps" ouais!mais il n'en reste pas moins un hommevampire!Il est peut être vierge mais bon Meyer se berce gentiment d'illusions...109 ans sans forniquer ça doit être longggggg...surtout quand comme lui tu trouves ta femme idéale qui a 17 ans et qui essaie de te seduire et toi tu te refuses à elle...Y a pas comme un truc qui cloche vous trouvez????

tu m'étonnes lol! si les femmes du début du XXe siècle pensaient à leur vertu, ça n'était guère le cas des hommes.

il est évident que sa religion mormone a influencé son écriture à la meyer.

t'façons je m'attends à être déçue par Breking Dawn. déjà que j'ai trouvé les scènes d'amour dans Remember Me bien fadasses à cause du foutu PG-13. alors avec la mormone partie prenante, je n'ose imaginer le truc qu'on va avoir.

hier soir j'ai regardé pour la énième fois "rencontre avec joe black", que voilà une scène d'amour joliment filmée, pas crue, pas vulgaire pour deux sous, en plus la musique est parfaite. ça aurait de la gueule une dans le même genre pour la nuit de noces (oui je sais je rêve)

Spoiler:

mouarf, pathétique, les vidéos de la scène sur youtube sont signalées comme interdites aux mineurs (donc faut s'enregistrer pour les voir). le film en france il est juste déconseillé au moins de 10 ans

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Ven 30 Juil - 10:25

"La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet "
Robert Pattinson
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Ven 30 Juil - 10:31

Je viens d'aller zieuté la video...c'est effectivement une scène d'amour tout en finesse qui reste pudique tout en devoilant ce qu'il faut pour ne pas nous laisser sur notre faim....ça serait vraiment fabuleux qu'ils fassent quelque chose dans ce goût là...c'est quand même pas la mer à boire non?mais malheureusement je pense que c'est fichu d'avance...je crois que ce sera comme un petard mouillé.... No

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Ven 30 Juil - 10:36

et au moins elle dure un peu plus de 5 mn, pas le truc expédié (non non je ne pense pas du tout à une certaine scène de séduction dans eclipse )

Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Ven 30 Juil - 10:43

Valeriane a écrit:
et au moins elle dure un peu plus de 5 mn, pas le truc expédié (non non je ne pense pas du tout à une certaine scène de séduction dans eclipse )

Bah Valeriane tu comprends rien Plus les images deffilent vite et moins on en voit(de petits bouts de peaux nues ça serait trop grave)

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Ven 30 Juil - 12:26

J'espere quand même que RobEdward tiendra plus longtemps que Brad Pitt Avec son entrainement pour Bel ami il devrait y arrivait

je pensais que j'étais la seule à aimer "Rencontre avec J black"
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Ven 30 Juil - 17:57

Très belle scène mais je crois que ça sera un peu trop osé pour Stephenie Meyer malheureusement pour nous

Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Ven 30 Juil - 22:30

trés belle scéne effectivement mais faut pas rêver on aura même pas la moitié de ca pfff
elle es bien trop prude pour accepter ca!
je m'attends à rien de ce côté comme ca je serais pas décue!!
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Revue de presse   Lun 20 Sep - 17:13

David Slade Speaks About Eclipse To The Province (Canada)

Slade started work on Eclipse when the sec­ond Twi­light movie, New Moon, was fin­ished but before it had been released.

“This huge, enor­mous zeit­geist of a thing hadn’t quite hap­pened yet,” he says, adding that when the tide of scream­ing fans did build around the film set, he was too busy to pay much attention,

The film’s secu­rity peo­ple would erect fences at exte­rior loca­tions to keep fans far away, and Slade would be at work in the back of a car for the ride to set each day. “Just get­ting it done became a thou­sand ques­tions — swatch cards, costume approvals, sto­ry­boards. I would have my head in my notes.”

He remem­bers see­ing fans with flow­ers stand­ing in the rain as cast and crew left work after an all-night shoot in the woods one night. “I’ve got a lot of respect for those kids — God that’s tenac­ity. I have a lot of time for the sub­cul­tures that bring kids together, regard­less of sub­ject mat­ter. Often it’s just a good solid source for peo­ple to bond.”

Slade says he saw Eclipse as more of a romance.

“Within the two pulling forces of romance and ter­ror, I wanted to try and­sam­ple both,” he says. “I don’t think they really did it [in the pre­vi­ous Twi­light movies] so much. I wanted Rob [Pat­tin­son] to be scary. I wanted him to have a vis­ceral qual­ity, where a flash of his eyes kind of made it look like he could kill.”

Slade says he approached Eclipse as a stand­alone film. “There are films that came before, and you inherit cast and crew … but I really didn’t spend any time study­ing the other movies.”

He says he met more than once with each actor indi­vid­u­ally before start­ing rehearsals together, “back­ground cast, all the Cullen fam­ily, the wolves, all those guys — as many as I pos­si­bly could in the time that I had.”

He got them to talk about what they liked and didn’t like about the ear­lier films, and in sub­se­quent meet­ings he talked with them about what he wanted.

“You have to take the best of what they’ve done, acknowl­edge that it’s good, and what’s not good, take them to a good place to start work,” he says.

Another thing he did was to move video mon­i­tors away from the set, so the actors wouldn’t worry about what they looked like.

“They con­cen­trated on the moment, that I felt worked,” he says. “Par­tic­u­larly peo­ple who are doing they same role sev­eral times … they could be [say­ing] ‘Am I doing that look again?’”

Slade talks about scene struc­ture, say­ing most scenes have the same three-act form as an entire movie, and quotes Plato on the bal­ance between craft and form.

“I’m going to sound like a wanker now for men­tion­ing Plato,” says Slade. “For Twi­light, we’re not talk­ing about the great­est art, but about try­ing to cre­ate some­thing that works, that peo­ple respond to.”

source theprovince.com via ToR

[Eclipse] Revue de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant