Nombre de messages: 10270 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 38 Localisation: ici et ailleurs
Sujet: Re: Jackson Rathbone Ven 1 Mai - 20:10
Un gars interessant...je trouve...beaucoup de charisme...j'adhère completement
Sujet: Re: Jackson Rathbone Sam 2 Mai - 11:42
Jackson Rathbone Il est terriblement talentueux. Il joue Jasper incroyablement bien. J'ai hâte de le voir dans New Moon lors de la scène d'anniversaire et surtout Eclipse lorsqu'il nous fera ses cours.^^ Si vous avez apprécier son talent dans Twilight, surtout regardez l'épisode 20 de la saison 4 de Esprits Criminels. Il est EPOUSTOUFLANT! Vous pouvez le regarder sans avoir suivi la série. Il n'y a pas vraiment de liens avec les épisodes précédents. ça vous prendra 40minutes de votre temps, et ça vaut largement le coup! Je l'ai vu aussi par hasard sur Beautiful People que je me suis mis à regarder tous les jours sur m6 juste pour le voir alors que la série n'est vraiment pas terrible...*pathétique...*
lullaby Rob'sédé
Nombre de messages: 918 Date d'inscription: 26/03/2009 Age: 37 Localisation: 28230
Sujet: Re: Jackson Rathbone Lun 4 Mai - 21:17
Zebra je viens de voir l'épisode que m'a passé Cerise!! Jackson est fantastique!! Epoustouflant pour reprendre tes termes!! je crois que je passe du coté Rathbone!! il est génial dans cet épisode!! En plus un musicien comme je les aime! Désolée Rob sans rancune je plaisante mais franchement je viens juste de le voir et je suis ko!!
lullaby Rob'sédé
Nombre de messages: 918 Date d'inscription: 26/03/2009 Age: 37 Localisation: 28230
Sujet: Re: Jackson Rathbone Lun 4 Mai - 21:33
http://www.youtube.com/watch?v=N1Ej_ooFXdw voilà ma contribution pour mon nouveau kiff!! Mais Rob je t'aime va!! non sans déc comme je l'ai dit plus haut pour moi c une belle découverte.
ptiteaurel Administratrice
Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
Sujet: Re: Jackson Rathbone Mar 5 Mai - 8:19
Oui c'est sur la comparaison ne l'avantage pas. Rob c'est Rob . Et Jackson c'est .......
Sujet: Re: Jackson Rathbone Mer 6 Mai - 5:46
c'est Jackson! hier soir j'ai trouvé un épisode de Close to Home, dans laquelle il est apparu. Pareil, toujours des rôles de torturé!! ça lui va comme un gant. Il était super. C vrai qu'il a moins de magnétisme que Rob mais il y a qqchose chez lui qui me plait. Je le préfère en brun néanmoins. (moi aussi chui diffiicile je trouve toujours la faille!! !!)
Invité Invité
Sujet: Re: Jackson Rathbone Mer 6 Mai - 14:05
c'est vrai que les rôles de torturés lui vont à ravir!!! j'ai hâte de le voir dans un autre rôle comme ça...
acab Rob'sédé
Sujet: Re: Jackson Rathbone Ven 8 Mai - 19:11
Lucymuir a écrit:
Il est très mimi. Et je l'aime bien en Jasper. Mais il fait gamin je trouve . Il n'a pas ce mystère qu'a Pattinson. Cette étrangeté , ce côté "étonnnant" (quelqu'un a dit "exotique" à propos de son visage ), cette évidente complexité ... Mais je suis trèèèès difficile !
Pourtant moi je trouve qu'il a ce côté étrange et mystérieux ce Jackson peut être qu'il devrait peaufiner plus dans ce sens justement mais je pense que tout le monde sera d'accord faire concurrence avec Rob' c'est un enjeux de taille xD
D'ailleurs il y aurait peut être eu un peu plus de pertinence si le trio amoureux serait avec Jasper parceque Tay Tay il est gentil mais il a autant de charisme qu'un cerf empaillé oh je suis une vilaine fillle quand même
lullaby Rob'sédé
Sujet: Re: Jackson Rathbone Ven 8 Mai - 19:19
acab Rob'sédé
Sujet: Re: Jackson Rathbone Sam 9 Mai - 4:36
C'est vrai tu as tout a fait raison sur Rob' mais je maintiens que Jackson à ce coté mystérieux et étrange même physiquement parlant car à la base je ne le trouvais pas mignon loin de là à vrai dire je trouvais qu'il avait un physique assez particulier (enfin c'est moi aussi je dois avoir des gouts particuliers loool) mais je sais pas quand je l'ai vu jouer y 'a eu ce petit truc lol mais bon ce que je dis ne peut être que subjectif en fait donc pas pertinent en tant qu'argument
Sinon je trouve qu'il a un certain charisme toute de même bon il est vrai que Rob' est en tête dans ce domaine m'enfin comparé à Tay Tay xD Bref je pense que tout ça est vraiment selon, la vision de chacun en fait ^_^
P.S "le colin froid" j'adhère aussi ainsi que "la porte" et" le parpaing" de toute façon tout ce qui est de ce genre là (on peut citer un manche à ballet aussi lol) est caractéristique du charisme de ce cher Tay Tay je pense
Screenager Rob'sédé
Sujet: Re: Jackson Rathbone Sam 9 Mai - 13:20
Citation:
pas mal. Je dis "qu'un parpaing", en général , ou "que ma porte" . ou "un colin froid ". non, lui n'est pas froid, il est sympa. Mais du charisme.. non.
Ah, je m'en souviens sur Allociné.
Citation:
D'ailleurs il y aurait peut être eu un peu plus de pertinence si le trio amoureux serait avec Jasper parceque Tay Tay
Mais non pas 2 vampires . C'était un choix judicieux de Meyer d'inclure des amerindiens et en plus de ça de les rendre sympathique, car dans l'histoire américaine ils ont longtemps étaient diaboliser. Donc c'est cool qu'ils fassent parti de l'histoire ET du triangle comme ça pas de discrimination ethnique. Enfin je dis ça... D'ailleurs c'est l'une des raisons pour lequelles j'adore Dead man avec Johnny Deep.
Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
Sujet: Re: Jackson Rathbone Sam 9 Mai - 16:57
Citation:
on peut d'ailleurs voir Twilight la saga comme une ode au métissage
Si ce message pouvait passer ce serait bien
Sujet: Re: Jackson Rathbone Sam 9 Mai - 16:57
[quote="Screenager"]
Citation:
Citation:
D'ailleurs il y aurait peut être eu un peu plus de pertinence si le trio amoureux serait avec Jasper parceque Tay Tay
Mais non pas 2 vampires . C'était un choix judicieux de Meyer d'inclure des amerindiens et en plus de ça de les rendre sympathique, car dans l'histoire américaine ils ont longtemps étaient diaboliser. Donc c'est cool qu'ils fassent parti de l'histoire ET du triangle comme ça pas de discrimination ethnique. Enfin je dis ça... D'ailleurs c'est l'une des raisons pour lequelles j'adore Dead man avec Johnny Deep.
Non mais ça ne me dérange pas non plus que ce soit un amérindien tant mieux, je parlais d'un point de vu seulement charismatique et du caractère imposant de la personne en aucun cas de son origine ou de son rôle dans Twilight en fait
Même Alex Meraz semble plus charismatique que Tay Tay
Sujet: Re: Jackson Rathbone Sam 9 Mai - 17:00
Citation:
Même Alex Meraz semble plus charismatique que Tay Tay
en m^me temps ce n'est pas difficile vu le peu de charisme de tay tay bon ok
Sujet: Re: Jackson Rathbone Sam 9 Mai - 17:02
Pas faux , mais enfin Zac Efron est loin derrière Tay Tay tout de même bon je te rejoins