Nombre de messages: 36599 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: arras
Sujet: Re: [Eclipse] Vidéos diverses Mer 26 Aoû - 14:46
TRANCRIPT VIDEO
Pourquoi selon vous les gens aiment ils autant cette histoire? Justin: C'est universel et les gens peuvent s'identifier à plein de choses. D'abord, l'amour interdit, cette jeune fille est ordinaire et elle essaie de grandir. Et pour les filles sortir avec le vampire le plus sexy et avoir l'impression que ce mec vous protégera quoiqu'il arrive
Parlez nous des paparrazzi?Rob vous a t il donné des conseils? Justin: C'est quelque chose dont on ne parle pas de ces trucs là entre nous, c'est plutôt apprends à gérer les choses par toit même. C'est différent pour chacun d'entre nous , pour moi , pour Rob. Je peux marcher dans les rues librement et Rob est...
Vous vous sentez mal pour lui Justin: non car c'est le mec le plus sexy du moment et comment pourrait on se sentir mal à cause de ça. Mais je pense qu'avec le temps, ça peut vous dépasser.
En quoi votre rôle de Crossing over est différent de celui de Twilight? Justin : c'est complètement différent. Dans Crossing Over , j'incarne un immigrant qui a dû mal à s'adapter et il finit par traîner avec les mauvais garçons et il s'attire des soucis et il a cet accent si prononcé. C'est plus du drame alors que Twilight Eric est plus léger et insouciant. Il n'est pas immigrant et il vit dans une ville où il n'y a que des blancs (rires)
J'aime quand les gens prennent des risques comme pour Twilight. Car dans le livre il n'y pas d'asiatique et j'apprécie que les producteurs aient pris ce risque
Sujet: Re: [Eclipse] Vidéos diverses Dim 30 Aoû - 0:42
Le cast quittant le restaurant Boneta (28/08)
Sujet: Re: [Eclipse] Vidéos diverses Ven 4 Sep - 11:38
La maison de Bella prête pour le tournage
source twilight gossip
Sujet: Re: [Eclipse] Vidéos diverses Dim 13 Sep - 2:00
les voitures d'Eclipse
Sujet: Re: [Eclipse] Vidéos diverses Mer 23 Sep - 14:22
En fait , je ne chante pas , c'est ma soeur. Vous préférez la comédie ou la musique? Jouer de la guitare, j'en fais depuis que j'ai 10 ans. J'ai 15 ans. On dirait que tous ceux qui jouent dans Twilight font de la musique. J'adore Gun'n roses. La batterie c'est pas facile. Parlons d'Eclipse C'est super. Les gens vont pleurer. Moi je ne pleure pas . Les fans pleurent. Les fans sont supers, je les adore. Parfois vous leur serrez la main ou vous leur dites bonjour et ils pleurent. La 1ère fois je ne savais pas quoi faire. Je ne sais pas pourquoi elles pleurent. Si vous rencontrez Tom Cruise , oui , moi je ne le ferais pas. Mon coach perso , c'est ma mère. Pour les bagarres, je préfére celle où je reste au sol. Mon prochain projet sera avec David Evans, je joue un abruti du nom de Gebo. Je n'ai jamais rencontré une personne avec ce nom. On a pas encore eu le temps de jouer tous ensemble à Vancouver mais moi je suis juste heureux d'être là bas. Je ne savais pas que le frère de Stephenie s'appelait Seth, c'est génial.
Sujet: Re: [Eclipse] Vidéos diverses Mer 7 Oct - 10:43
Richard Wilkins, journaliste pour la chaine australienne Today, est allé sur les traces du casting d'Eclipse à Vancouver
Cliquer sur la photo pour accéder à la vidéo
info via spunk ransom
Sujet: Re: [Eclipse] Vidéos diverses Mer 7 Oct - 13:34
TRANSCRIPTION
Des films et des séries TV ont déjà été tournées à Vancouver mais le seul à créer le buzz est Twilight. Nous voilà donc partis à la chasse aux vampires. Nous voici à la maison de Bella qui est une parfaite réplique de celle utilisée dans Twilight et comme vous pouvez le constater la sécurité est très importante. Le vieil homme " ils commencent à tourner Lundi . Les fans viennent pour prendre des photos. Ils essaient vraiment de forcer la chance et tentent de venir ici." Mike : " C'est là où Bella et Edward vont à l'école et il y a quelques mois , ils ont causé pas mal de remue ménage. Ils étaient dans l'école et les élèves tentaient par tous les moyens de les apercevoir. C'est l'un des seuls lieux ouvert au public. Voici l'endroit où Rob et Kristen sont venus manger hier soir. Certaines personnes ont dit qu'ils s'embrassaient mais on n'en est pas sûr. Là c'est l'endroit où les acteurs sont allés manger après le concert des King of Leon. ( Vous savez où Rob et Kristen étaient assez proches et sont peut être passés à l'acte le soir même) . Là c'est le restaurant dans lequels les acteurs sont venus souvent et notamment le jour de l'anniversaire de Rob. Voici l'endroit où Rob s'est assis. C'est très cool. Je vais prendre ce que Rob a mangé. Il était assis dos à la salle. Ensuite il signe l'addition avec le nom de Rob.
Il termine en disant qu'il ne reste plus que 3 semaines de tournage pour Eclipse et dans 6 semaines, New Moon sera dans tous les cinémas.
Sujet: Re: [Eclipse] Vidéos diverses Ven 27 Nov - 16:17
Nombre de messages: 36599 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: arras
Sujet: Re: [Eclipse] Vidéos diverses Mar 15 Déc - 13:47
Trailer fanmade
source thinkingofrob
Sujet: Re: [Eclipse] Vidéos diverses Dim 17 Jan - 9:58
source clevvertv via spunk ransom
J'adore toujours leur reportage vide de sens. Il pose une question, à savoir quand aurons nous un trailer d'Eclipse, mais ne donne aucune réponse à part de la spéculation ( Peut être mais c'est peu probable aux Golden Globes ou alors aux Oscars)
Sujet: Re: [Eclipse] Vidéos diverses Dim 17 Jan - 10:09
Bon en tout cas , on aura vite la réponse concernant les golden globes car la cérémonie aura lieu ce soir et Taylor est présent donc si il y a un trailer , on le saura très vite
Sujet: Re: [Eclipse] Vidéos diverses Dim 17 Jan - 11:11
Super Fan made
source tifanny666 via thinkingofrob
Sujet: Re: [Eclipse] Vidéos diverses Dim 17 Jan - 18:46
Photos on set of the twilight saga Eclipse
source spunk ransom
Sujet: Re: [Eclipse] Vidéos diverses Jeu 1 Avr - 9:08
source enews via thinkinkofrob
Sujet: Re: [Eclipse] Vidéos diverses Dim 4 Avr - 9:02
source reelzchannel via spunk ransom
Donc Peter explique que c'est son livre préféré car il y a ce triangle amoureux et ce choix à faire. Les fans semblent partager son avis . Ensuite la journaliste dit que Mellissa Rosenberg et Stephenie Meyer adorent la scène de la tente car il y a cette tension.