The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[New Moon] Discussion diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: [New Moon] Discussion diverses   Lun 17 Aoû - 20:38

Sur son twitter, le site spunk ransom dit que Summit n'est pas ravi de voir qu'ils n'ont pas pu faire de chiffre comme ils attendaient avec le film Bandslam/Collège Rock Star sur le dos des fans de Rob et de Twilight du fait que bon nombre de sites ont mis la vidéo du trailer en ligne. Robsessed a même reçu un courrier de Summit pour que soit retiré la dite vidéo et sur Spunk Ransom, Dailymotion l'a supprimée.

Bien fait pour eux lol!

Aux US après un week end d'exploitation, le film ne se classe que 13e a rapporté un peu plus de 2 millions de dollars. ça peut sembler beaucoup mais en fait c'est pas terrible puisque le numéro 1 (district 9) qui est sorti en même temps a rapporté lui 37 millions de dollars.

J'attends avec impatience les résultats pour la France (mais j'avais vu les résultats pour la première journée à Paris et il se classait aux alentours de la 10e place ce qui n'était pas terrible pour un premier film et surtout avec un gros écart au niveau du nombre des entrées par rapport aux films qui le précèdaient)

Dernière édition par Valeriane le Jeu 24 Sep - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Mar 18 Aoû - 2:33

eh bien contente de voir que les fans ont eu Summit à l'usure en n'entrant pas dans leur combine ce qui les a "obligé" à mettre officiellement en ligne le fameux trailer cadeau bonux offert avec Bandslam

sinon dans un autre registre, quand je vois comment ça a l'air laborieux de faire venir un acteur à la convention twilight française et quand je lis les conventions déjà prévues aux US jusqu'en mai 2010, ça donne envie de déménager

1) Orlando, FL (Sept. 25-27, 2009)
Featuring: Ashley Greene (Alice Cullen), Alex Meraz (Paul), Edi Gathegi (Laurent), Justin Chon (Eric Yorkie), Gil Birmingham (Billy Black), Kimbra Hickey (Twilight Hand Model), Nova Echo (Musical Guests) and The Twilighters (Musical Guests).

2) Nashville, TN (Oct. 16-18, 2009)
Featuring: Justin Chon (Eric Yorkie), Alex Meraz (Paul), Chaske Spencer (Sam Ulley), Tyson Houseman (Quil Ateara), Kimbra Hickey (Twilight Hand Model), Nova Echo (Musical Guests) and The Twilighters (Musical Guests).

3) Fort Lauderdale, FL (Dec. 4-6, 2009)
Alex Meraz (Paul), Chaske Spencer (Sam Ulley), Gil Birmingham (Billy Black), Tinsel Korey (Emily), Kimbra Hickey (Twilight Hand Model), Nova Echo (Musical Guests) and The Twilighters (Musical Guests).

4) Baltimore, MD (Feb. 5-7, 2010)
Alex Meraz (Paul), Chaske Spencer (Sam Ulley), Bronson Pelletier (Jared), Tyson Houseman (Quil Ateara), Kimbra Hickey (Twilight Hand Model) and Nova Echo (Musical Guests).

5) Norfolk, VA (Feb. 19-21, 2010)
Alex Meraz (Paul), Chaske Spencer (Sam Ulley), Kimbra Hickey (Twilight Hand Model) and Nova Echo (Musical Guests).

6) Parsippany, NJ (Mar. 12-14, 2010)
Tyson Houseman (Quil Ateara) and Nova Echo (Musical Guests).

7) Denver, CO (Mar. 26-28, 2010)
Kellen Lutz (Emmett Cullen), Alex Meraz (Paul), Chaske Spencer (Sam Ulley), Kimbra Hickey (Twilight Hand Model) and Nova Echo (Musical Guests).

8. San Diego, CA (April 16-18, 2010)
Chaske Spencer (Sam Ulley), Kimbra Hickey (Twilight Hand Model) and Nova Echo (Musical Guests).

9) Seattle, WA (April 30-May 2, 2010)
Bronson Pelletier (Jared), Tyson Houseman (Quil Ateara), Tinsel Korey (Emily), Kimbra Hickey (Twilight Hand Model) and Nova Echo (Musical Guests).

10) Cincinnati, OH (May 21-23, 2010)
Chaske Spencer (Sam Ulley), Alex Meraz (Paul), Bronson Pelletier (Jared), Tyson Houseman (Quil Ateara), Kimbra Hickey (Twilight Hand Model) and Nova Echo (Musical Guests).

et y'en a encore 10 autres apparemment qui sont prévues

Dernière édition par Valeriane le Mar 18 Aoû - 4:35, édité 1 fois
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Mar 18 Aoû - 10:33

On leur aurait bien dit que ça ne servait à rien , il n'aurait pas voulu nous croire. Faut arrêter de prendre les fans de twilight pour des vaches à lait. Tant mieux pour eux s'ils se sont pris une bonne claque, ça va leur remettre les idées en place

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Mar 18 Aoû - 19:48

Sur son twitter twigossip girl dit que le nouveau trailer de new Moon pourrait faire changer les team edward de camp avec ça lol!

Les 2 photos n'ont rien à voir , l'intensité est bien différente

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Mar 18 Aoû - 20:43

ah beh en ce qui me concerne ça ne risque pas
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Mer 19 Aoû - 3:38

ptiteaurel a écrit:
Sur son twitter twigossip girl dit que le nouveau trailer de new Moon pourrait faire changer les team edward de camp avec ça lol!
Les 2 photos n'ont rien à voir , l'intensité est bien différente

et la marmotte elle met le chocolat ...

Cette bonne blague! Sont fou sur ce twitter Razz
spank
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Jeu 24 Sep - 5:29

coucou!! j'ai une petite question.
J'ai connu twilight grâce au film , ce qui m'a donné envie de lire "fascination", que j'ai d'ailleurs dévoré dans la journée. J'étais contente d'avoir vu le film en premier, comme ça je n'étais pas déçue des personnages (je les ai même adorés) puis j'étais contente du livre qui a encore plus étoffé l'histoire entre Bella et Edward.

Ma question est pour ceux qui ont lu "Tentation"...évidemment ce tome me tente Laughing
Mais je me dis que c sans doute plus sympa d'attendre New Moon pour ensuite lire ce tome.
En même temps j'ai vu la bande annonce et j'ai l'impression de connaître déjà l'histoire dans les grandes lignes. Est ce que du coup ça vaut le coup que j'attende la sortie de New Moon? Pour ceux qui ont lu le bouquin, est ce qu'il s'y passe des choses qui ne sont pas évoquées dans la bande annonce?

Bon voilà ce qui est clair c qu'ensuite je n'attendrais pas la sortie des films pour lire "Hésitation" et "Révélation" Smile
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Jeu 24 Sep - 10:37

Que te dire? La BA en dit beaucoup en effet , maintentant si tu peux attendre, attends de vir le film puis lire les livres . Moi je suis trop curieuse ..... je ne sais pas attendre lol!

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Jeu 24 Sep - 10:52

spank, le livre est plus descriptif donc il y a des coupes faites pour que le film soit plus dynamique et visuel. de même le livre est du point de vue de bella, du coup ils sont obligés de rajouter des scènes qui sont supposées avoir lieu mais auxquelles elle n'assiste pas dans le bouquin.

personnellement j'ai lu les livres avant et ça ne m'a pas gênée pour Twilight puisqu'au final je préfère le film au livre (oui je sais, on n'est pas très nombreux à penser comme ça lol) mais ceci s'explique en fait parce que le personnage d'Edward manque de consistance dans le bouquin et le côté extatique de Bella me saoule un peu. Alors que Kristen ne joue pas sur ce registre (elle est fascinée par Edward mais plus parce qu'elle se retrouve en lui du point de vue de leurs personnalités respectives et non parce qu'il est troooopp beau comme on a l'impression dans le livre). Et puis Rob a su apporter beaucoup au personnage d'Edward, tellement d'ailleurs qu'il a chipé la vedette à Kristen/Bella qui est censée être le personnage central de l'histoire. Là les deux rôles sont sur un même pied d'égalité.
spank
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Jeu 24 Sep - 22:50

Bon Bon Bon....je ne sais pas si ce que vous m'avez dit va m'aider à attendre Laughing
BuLLe
Rob'servateur
Rob'servateur

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Jeu 24 Sep - 23:01

Moi j'ai lu le premier tome, puis vu Twilight, et ensuite lu les 3 autres. Je ne pense pas que cela change quelque chose de lire avant ou après pour ce second tome, puisque tu connais dejà les personnages en tant que acteurs.

Personnellement, j'ai lu fascination avant tout contact avec le film (meme si j'avais vu la bande annonce avant, je n'ai compris que à la fin du livre le rapport entre le film (bande annonce vu quelques mois plus tot ) et le bouquin.. j'ai parfois deux de tension ! ), et j'ai apprécié de pouvoir inventer mes personnages (plus ou moins), mais après avoir vu le film, j'ai aussi relu le bouquin, et j'ai également aimé faire l'amalgame entre ce que j'avais vu, et ce que je lisais.

Je ne sais pas si je suis très clair....
Dans tous les cas, fais comme tu le sens.
Entre nous, je ne sais pas comment tu as pu tenir autant de temps sans te ruer chez ton libraire ;-)

Dernière édition par BuLLe le Jeu 24 Sep - 23:40, édité 1 fois
http://Mabullerie.skyblog.com
dashka75
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Jeu 24 Sep - 23:44

Moi, j'ai d'abord vu la bande annonce et ensuite j'ai dévoré les 4 tomes à la suite avec mon Edward qui étaient forcément Rob, pareil pour Bella qui était Kristen.
Pour moi il était impensable de ne pas lire à la suite tous les livres que j'ai même relus une 2ème fois plus lentement pour les savourer sauf Révélation qui ne m'a pas emballée
sauf la partie du point de vue de Jacob que j'ai bien aimé.

Lorsque j'ai vu le film, forcément il manquait des choses que j'aurai aimé y voir.

Alors peut être faut il mieux voir le film avant de lire le livre. Celui ci t'apportera des compléments au film.

Quand au style des livres peut être est ce la faute du traducteur, j'ai pu lire Midnight Sun, fascination du point de vue d'Edward, c'est quand même mieux, c'est plus "fouillé".
Mais ce n'est pas le traducteur officiel, ce sont des fans qui ont assuré la traduction des 12 1ers chapitres.
BuLLe
Rob'servateur
Rob'servateur

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Jeu 24 Sep - 23:55

dashka75 a écrit:

Quand au style des livres peut être est ce la faute du traducteur, j'ai pu lire Midnight Sun, fascination du point de vue d'Edward, c'est quand même mieux, c'est plus "fouillé".
Mais ce n'est pas le traducteur officiel, ce sont des fans qui ont assuré la traduction des 12 1ers chapitres.

Même ressenti sur Minight Sun, je l'ai trouvé moins cul cul que Fascination, plus recherché au niveau du personnage d'Edward.
Cela ne m'empêche pas d'aimer les autres et de les lire et relire ;-)
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Ven 25 Sep - 17:14

Citation :
Pour moi il était impensable de ne pas lire à la suite tous les livres que j'ai même relus une 2ème fois plus lentement pour les savourer

Idem, une fois vu le film , j'ai remercié le ciel car 2 jours plus tard , je partais en voyage avec mes élèves à Rochester; Pendant le quartier libre à Chattam, j'en ai profité pour courir dans une librairie, pas une seule digne de ce nom dans le centre commercial donc j'ai courru dans les rues adjacentes et j'ai enfin trouvé un Waterstone et j'ai trouvé les 4 livres ( pour 25 euros; merci à la chute de la livre sterling) et en 1 semaine j'avais tout dévoré. A la fin de BD, un sentiment de tristesse m'a envahi, fort heureusement je suis tombée sur Midnight Sun et quel délice!
J'ai un collègue de math, à qui j'ai filé le virus Twilight, qui a lu les livres en Français et en Anglais et il me donne des exemples d'abbérations de traductions. Il va me les filer en français et je pourrais les relire une fois de plus

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Ven 25 Sep - 20:47

A la fin de BD, un sentiment de tristesse m'a envahi, fort heureusement je suis tombée sur Midnight Sun et quel délice!

Pareil pour moi lorsque j'ai terminé les 4 livres, j'ai resenti un grand vide alors j'ai recommencé plus lentement pour savourer. Quand à Midnight sun, quelle réussite, j'espère vraiment qu'elle terminera
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Ven 25 Sep - 20:53

Oui moi aussi mais .......

Rob'servateur

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Sam 26 Sep - 22:01

moi je remercie le hazard d'avoir vue twilight car ainsi j'ai découvert ROB et maintenant je suis accro .Tous les jours je suis a la recherche de la moindre imformation.ROB me fait rever j'adore l'homme il n'y a rien a jeter chez lui je prend tout enfin jevous en laisse un peu quand meme vivement novembre
BuLLe
Rob'servateur
Rob'servateur

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Sam 26 Sep - 22:05

marinette a écrit:
jevous en laisse un peu quand meme

spank
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Jeu 8 Oct - 22:19

spank a écrit:
Bon Bon Bon....je ne sais pas si ce que vous m'avez dit va m'aider à attendre Laughing
je n'ai pas attendu. Et je ne suis pas déçue... si juste d'avoir dévoré si vite les 3 autres tomes et de ne plus pouvoir vivre cette histoire.
Je crois que je deviens complètement dingue.
spank
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Jeu 8 Oct - 22:22

ptiteaurel a écrit:
Citation :
Pour moi il était impensable de ne pas lire à la suite tous les livres que j'ai même relus une 2ème fois plus lentement pour les savourer

Idem, une fois vu le film , j'ai remercié le ciel car 2 jours plus tard , je partais en voyage avec mes élèves à Rochester; Pendant le quartier libre à Chattam, j'en ai profité pour courir dans une librairie, pas une seule digne de ce nom dans le centre commercial donc j'ai courru dans les rues adjacentes et j'ai enfin trouvé un Waterstone et j'ai trouvé les 4 livres ( pour 25 euros; merci à la chute de la livre sterling) et en 1 semaine j'avais tout dévoré. A la fin de BD, un sentiment de tristesse m'a envahi, fort heureusement je suis tombée sur Midnight Sun et quel délice!
J'ai un collègue de math, à qui j'ai filé le virus Twilight, qui a lu les livres en Français et en Anglais et il me donne des exemples d'abbérations de traductions. Il va me les filer en français et je pourrais les relire une fois de plus

vous avez fait comment pour avoir midnight sun??
marinette
Rob'servateur
Rob'servateur

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Jeu 8 Oct - 23:13

moi aussi j'ai lu les 4 livres et je dis MERCI a STEPHANIE MEYER car grace a elle nous avons pu decouvrir vraiment ROB parce moi je le suivrais dans tous ses films dorénavent trop beau le ROB une beautée qui n'est pas seulement physique il a un charme a tomber par terre un sourir ensorseleur un regard hynoptisant cest tout l'effet qu'il me fait c'est pas mal non?ce n'est pas donner a tous de faire cet effet là et en plus je fais des reves mais je vais m'arreter là
dashka75
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Ven 9 Oct - 0:02

Pour Spank

J'ai trouvé Midnight sun sur le site qui s'appelle :
Midnight sun - traduction

Mais je ne sais pas comment intégrer le lien sur mon message

Tu verras, c'est superbe

spank
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Ven 9 Oct - 0:18

dashka75 a écrit:
Pour Spank

J'ai trouvé Midnight sun sur le site qui s'appelle :
Midnight sun - traduction

Mais je ne sais pas comment intégrer le lien sur mon message

Tu verras, c'est superbe

Merci je vais aller voir ça tout de suite Very Happy
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Ven 9 Oct - 13:53

Citation :
vous avez fait comment pour avoir midnight sun??

Je te l'enverrai en VO

Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Jeu 10 Déc - 23:41

New moon revu et corrigé ( hilarant)

Cracked.com – If ‘New Moon’ Was 10 Times Shorter and 100 Times More Honest (for a laugh)

FADE IN:

INT. ROBERT PATTINSON’S FAMILY’S HOUSE

KRISTEN STEWART is celebrating her BIRTHDAY with ROBERT PATTINSON’S FAMILY.

KRISTEN STEWART

Thanks for this incredibly creepy party everyone, but I’m really not in the mood to celebrate. Every year I spend in these movies makes it that much more difficult for me to get any other acting role.

ROBERT PATTINSON

But you’re the founder of the “dull angst” method of acting! Stare blankly when sad, bite lip when happy!

KRISTEN STEWART

(stares blankly)

ASHLEY GREENE

Hey Kristen! Open my gift first! It’s a bag of ecstasy, now you can be just as obnoxiously bubbly and wired as me!

KRISTEN opens the gift and cuts herself on the wrapping.

KRISTEN STEWART

Ouch. Zoom in cameraman, I got a papercut.

ROBERT PATTINSON

On wrapping paper? How is that even possible?

Suddenly, JACKSON RATHBONE pretends he’s a SNAKE and makes SUPER COOL SNAKE NOISES. He lunges at KRISTEN.

ROBERT PATTINSON

Don’t worry Kristen, I will protect you by hurling you against a wall and into a glass table!

KRISTEN STEWART

My hero!

(bleeds profusely)

JACKSON is sent to his room.

ROBERT PATTINSON

Kristen, my family is dangerous. I mean, a single drop of blood whipped them into a hilarious frenzy.

KRISTEN STEWART

I noticed. So do I just avoid coming over for a week every month or something?

ROBERT PATTINSON

What I’m trying to say is, I think we should break up. Please don’t do anything stupid. And yes, Taylor Lautner counts as a stupid thing.

KRISTEN STEWART

No! I’ve been dumped by my high school boyfriend! The only natural reaction is to have violent night terrors, and detach from my friends completely!

INT. SCHOOL

After a while, KRISTEN STEWART starts talking to her friends again.

MICHAEL WELCH

I heard you sat and stared out your window for three solid months. That seems like a pretty clear sign of a mental imbalance, which I’m apparently attracted to. Want to go see a movie?

KRISTEN STEWART

Sure, lets go see Face-Punch. Apparently the trailer tag line is “Pow pow, punch faces.”

MICHAEL WELCH

I know it’s a joke movie, but that actually sounds a hell of a lot better than this steaming pile.

MICHAEL and KRISTEN go see a movie, but she invites TAYLOR LAUTNER as well.

TAYLOR LAUTNER

Hey Kristen. I got super ripped since the last movie. By the way I’m totally not a werewolf.

KRISTEN STEWART

You should make fun of the poor schmuck who invited me to this movie since he’s not as ripped as you.

MICHAEL WELCH

You know what? I don’t need this shit! I may not be Robert Pattinson, but I’ve still been in the Twilight movies! Michael Fucking Welch pulls trim, okay?

TAYLOR LAUTNER

Pattinson is never coming back, Kristen. You should get over him and go out with me.

KRISTEN STEWART

I dunno, I was really looking forward to another three-month spinning camera shot. Wanted to know what I’d see outside my window for “March”. Not sure if I’m ready to date someone else.

TAYLOR LAUTNER

(points to abs)

KRISTEN STEWART

Good point. Would you be okay with me stringing you along and using you to fix some motorcycles I found so that I can get an adrenaline rush that reminds me of Robert Pattinson?

TAYLOR LAUTNER

Hmm. Maybe if I show you how loyal I am and offer you an endless supply of support without any kind of pressure you’ll eventually come to rely on me and that reliance will slowly morph into romantic feelings!

KRISTEN STEWART

Maybe! That’s worked for lots of guys, just ask any forum on the internet!

TAYLOR LAUTNER

Great. I will never, ever leave you.

(pause)

By the way, I am a werewolf after all. I can never see you again.

KRISTEN STEWART

Wow, so this movie series is going to ruin werewolves too?

TAYLOR LAUTNER

Yep. Werewolves are telepathic and like cliffdiving.

KRISTEN STEWART

I’m going to be really disappointed if the next movie doesn’t have rapping Frankenstein monsters or chess-playing mummies or something.

KRISTEN hangs around the WEREWOLF FAMILY. No WEREWOLF SOCCER is forced upon the AUDIENCE.

KRISTEN STEWART

Is there any particular reason you guys never wear shirts? I mean besides generating revenue for panty manufacturers?

TAYLOR LAUTNER

We shred them when we turn into extremely poorly animated wolves.

KRISTEN STEWART

Oh. Then is there any particular reason you guys still wear pants?

TAYLOR LAUTNER

You ever see a dog’s penis?

KRISTEN continues cockteasing TAYLOR and eventually the phone in her house rings. TAYLOR answers it.

TAYLOR LAUTNER

Hello? Do I have Prince Albert in a can? That joke doesn’t even make sense anymore, how old are you? Asshole.

(hangs up)

KRISTEN STEWART

Why the hell are you answering other people’s phones? Seriously, who does that?

Suddenly, ASHLEY GREENE bursts in the door.

ASHLEY GREENE

Kristen! That was Robert Pattinson who called, and since you were unable to answer the phone he naturally assumed you were dead! Now he’s going to kill himself!

KRISTEN STEWART

Wow, what a complete rip-off of Romeo and Juliet!

ASHLEY GREENE

It is, but since earlier the movie acknowledged that play exists, it makes it an homage! Hey, it smells like wet dog in here.

TAYLOR LAUTNER

What the fuck, are all vampires raging dickholes?

ASHLEY GREENE

Kristen, Robert is going to walk naked into the sunlight in Volterra, Italy. If he does this, the Volturi will have to kill him!

KRISTEN STEWART

Because then the city would know that vampires are still around?

ASHLEY GREENE

No, because then they’ll see him all glittery and know just how lame vampires are in Stephanie Meyer’s universe. We have to stop him!

KRISTEN STEWART

This movie isn’t going to try and pretend it’s an action flick in the last 10 minutes like the last movie, is it?

It IS. KRISTEN and ASHLEY take a continental flight to ITALY to try and stop ROBERT.

EXT. TOWN SQUARE – VOLTERRA, ITALY

KRISTEN and ASHLEY arrive just as ROBERT takes his shirt off to step into the sunlight.

KRISTEN STEWART

Robert, no! Holy crap, is that what you look like without a shirt on? Aren’t you supposed to be some kind of sex symbol? You look like a white Urkel.

ROBERT PATTINSON

Kristen, you’re alive! I love you more than anything could love a loved thing! Please ignore the fact that I’m still glowering at you as I say this.

KRISTEN STEWART

Of course! Hear that, girls in the audience? When the boy you love dumps you, it means he loves you more than ever! Don’t give up!

ROBERT PATTINSON

And if he thinks you are going to die, it will force him to express that love!

ROBERT, KRISTEN, and ASHLEY are apprehended by MICHAEL SHEEN, who is the KING VAMPIRE OR SOME BULLSHIT.

MICHAEL SHEEN

I’m going to kill you now, Robert. My wife loves these movies for some damn reason and if I have to sit through “Breaking Dawn” so help me …

KRISTEN STEWART

Don’t kill him! Kill me instead!

MICHAEL SHEEN

I think it was assumed that we’ll be eating you after we kill him, but whatever. Let’s use our super cool vampire powers to look into your future.

They look into the future and see KRISTEN and ROBERT prancing through a meadow in slow motion. The BOYFRIENDS in the AUDIENCE ruin their chances of getting laid by laughing uproariously.

MICHAEL SHEEN

Well that was fucking embarassing. Go on, get out of here. And please send in the huge group of American tourists whose disappearance somewhere in Italy surely won’t garner the attention of every major news network.

KRISTEN, ROBERT, and ASHLEY go back to WASHINGTON.

EXT. WOODS

KRISTEN and ROBERT are walking through the woods when they encounter TAYLOR LAUTNER.

TAYLOR LAUTNER

You’re back with the vampire? I thought you were falling in love with me!

KRISTEN STEWART

Guys, think about this a minute. Isn’t the fact that I’m only attracted to dangerous monsters an indicator that I’m not actually attracted to who either of you are, but what you are? Clearly I just have some kind of serious mental issue.

TAYLOR LAUTNER

Yeah well, stay away from her Robert. Don’t make me angry. You wouldn’t like me when I’m angry.

ROBERT PATTINSON

Right, because you turn into a cartoon dog.

KRISTEN STEWART

This is the classic “person likes popular kid but is loved by best friend” storyline used in virtually every high school movie ever made, huh?

TAYLOR LAUTNER

Yeah, except unlike every other movie that has used this cliche, you actually wind up with the popular kid and I stay a chump forever.

TAYLOR leaves.

KRISTEN STEWART

I asked your family to vote on if I’d be turned into a vampire and they voted yes. A vampire society is nothing if not a group that respects democracy.

ROBERT PATTINSON

Fine. I’ll convert you after two more books on one condition: you marry me.

KRISTEN STEWART

Er, did a 109-year-old just ask a teenage girl to make a lifetime commitment? Classy.

GIRLS IN AUDIENCE

(swooning)

No wonder boys hate Twilight! Nobody can be as perfect as Edward!

BOYS IN AUDIENCE

Are you kidding? We love Twilight! It teaches the next generation of women that, the worse their men treat them, the more in love they should be.

GIRLS IN AUDIENCE

You’re right! Want to buy me another movie ticket?

BOYS IN AUDIENCE

Buy your own goddamn ticket you stupid cunt.

WOMEN IN AUDIENCE

(swoon)

END

source spunk ransom

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Aujourd'hui à 16:38

[New Moon] Discussion diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant