The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[New Moon] Discussion diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Jeu 18 Fév - 21:01

je poste ici, parce que je ne sais pas ou le faire ailleurs...

s'il le lien existe déjà, toutes mes excuses...

http://www.moviemistakes.com/film8049

les 'boulettes' made in New Moon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Jeu 18 Fév - 21:06

Oui le lien avait été mis mais où scratch c'est une bonne question. Merci quand même et au moins ceux qui ne l'ont pas encore vu , pourront le voir ici

Rob'servateur

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Jeu 1 Avr - 9:16

Ca y est, hier j'ai regardé le DVD New Moon en Blue Ray.
Edward est carrément trop beau même s'il est beaucoup moins que dans Twilight!!

Je l'ai regardé avec mon mari qui ne l'avait pas vu et qui lui préfère 100 fois Jacob...

A la fin du film, il m'a dit "elle est c** cette Bella, pourquoi elle a pas choisit Jacob, il est vachement plus beau et en plus la vie serait plus simple avec lui..."
Encore un qui n'a rien comprit!!!!

Et il a fini par "Je comprends pas ce que vous lui trouvez toutes à ce Robert Pattinson"

Il faut vraiment que je lui explique!!!!

Edlowin
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Jeu 1 Avr - 11:26

nofan a écrit:

Et il a fini par "Je comprends pas ce que vous lui trouvez toutes à ce Robert Pattinson"

J'ai le même à la maison mais je crois que d'essayerd'expliquer à ces messieurs ce qu'on ressent face à rob est peine perdue Wink
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Jeu 1 Avr - 11:36

Edlowin a écrit:
nofan a écrit:

J'ai le même à la maison mais je crois que d'essayerd'expliquer à ces messieurs ce qu'on ressent face à rob est peine perdue Wink

Oui je crois, pourquoi chercher a expliquer ce qui est inexplicable , c'est "LUI"
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Jeu 1 Avr - 13:07

Oh ca va les votre sont soft...moi le mien c'est "Ton d'alcoolique british il durera même pas...c'est un acteur a "puc***" point barre" Sleep

Bon faut dire que je le soule pas mal avec Rob et que je passe pas mal de temps je soir sur les sites dédié à lui donc... lol!

Il na vu que 2min de "How To be" mais se permet de dire qu'il na aucun talent Il na jamais vu un seul des 2 twilight et il veut surtout pas les voir !!

Pour en revenir au film c'est une impression ou perso j'ai trouvé moins choquant les maquillages des Cullen en version DVD qu'au ciné study
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Jeu 15 Avr - 11:36

Quand les Simpsons vont à Volterra lol!

source twilight portugal

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Dim 9 Mai - 22:58

apres un enieme visionnage de NM ma moitie ma fait une remarque qui m a litteralement plombée sur mon canapé !

pepere a été contraint de regarder avoec moi NM car il a perdu son pari !
Apres quelques protestations des le debut du film pepere a fini par se calmer pour me sortir " c est bidon ton film explique pourquoi Alice n a pas vu la cata de l anniversaire ?"

Sur le coup j ai tilter aussi et dans un sens j etais un peu vexée par sa remarque, pepere etais content de sa connerie et fier d avoir sorti un truc un peu ... "recherche"
bref je lui ai pondu une de mes trouvailles express et pepere a gagner le droit de se taire et de ragerder la suite sans broncher ! mais avant ca y a eu gros debat !!! mddr
je vous rassure il est pas du tout sequestré, torturé ou autre il pousse juste le bouchon un peu trop loin parfois pepere !!! mdr
bref j ai dis qu alice ne pas avoir de vison sur bella tout comme Edward ne peut pas lire dans ses pensées ! c est d aillleurs pour ca que dans le premier elle a pas vu bella s enfuir retrouver james a l ecole de danse ! J ai rajoute que meme les volturis n avaient aucun pouvoir sur elle !
pepere a un peu cogite et la ma lacher sa bombe " mais elle aurait du voir Japer lui sauter dessus"
Mais qu est ce qu il me fait ???? il etait evident que son but etait de chercher la petite bete et je ne pouvais pas lui dire que les vampires voyaient rien sur les autres vampires ... et l etincelle c est allumée "mais mon cheri alice pouvait pas voir jasper ce jeter sur bella puisqu elle a pas vu bella se couper !"
c est devenu trop compliqué pour Pepere il a lache l affaire, jusqu a la vison d alice de bella transformée ! et la il me dit "ben tu vois ces n importe quoi" il a serieusement commencer a me chauffer les oreilles a casser mon mythe du coup je lui ai repondu " ben oui c est du n importe quoi sa vision c est une ruse face au volturi ! tu sais tres bien que jamais il s habilleront comme ca !" ^^

Je raconte tout ca car du coup (entre nous bien sur ) pourquoi elle l a pas vu alice ????
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Dim 9 Mai - 23:54

Ne te plains pas moi le mien il veut même pas voir une seule seconde de New moon...enfin surtout voir Rob...l'homme de qui je parle tous les jours Laughing
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Lun 10 Mai - 0:21

De gros jaloux quoi !!!
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Lun 10 Mai - 7:32

cerise a écrit:
De gros jaloux quoi !!!

voui !!! mais vous croyez qu'ils ont tord les pauvres , entendre sa moitié parler toute la journée d'un autre mec , mec qui n'a que des qualités physiques et morales, la dite moitié dés qu'elle allume l'ordi c'est pour avoir des news de chouchou ,des nouvelles photos, parler sur le forum de chouchou, va voir ses films je ne sais pas combien de fois ( remember me 4 fois ), les repasse a la maison , là je sais c'est l'overdose alors j'essaie de ne plus trop en parlais ou du moins pas devant lui je sais que moi j'aurais du mal a l'entendre faire pareil mais n'empêche que je suis la et que je le fais avec vous toutes qui au moins me comprenaient
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Lun 10 Mai - 11:16

mdr ! t as pas tort ... moi aussi j esquive le sujet pour l instant

Mais bon c est frustrant de ne pas pouvoir parler de ce qu on aime, et heureusement que vous êtes la et qu on a un endroit pour se lâcher et parler autant qu on veut de Robinou !!!!
J ai une autre passion qui est la protection animale et avec ce que je vois tous les jours je suis bien contente de venir ici, de vous retrouver de parler de choses plus légères !!!
Mes 2 passions emmerdent profondément mon entourage "pa" et "rob" et je le répète merci a vous d être la !
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Lun 10 Mai - 11:53

J'suis d'accord avec vous toutes les filles! Heureusement que l'on peut se retrouver ici, car moi aussi je passe pour une extraterrestre aux yeux de mon entourage! Mon homme quand à lui attend jalousement le jour où je vais lui mettre un poster de Roro au dessus du lit!
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Lun 10 Mai - 16:52

Vous croyez que c'est mieux pour moi ? J'en arrive à mentir pour ne pas dire combien de fois je suis allée voir RM !!!!!! Mais moi, les posters, çà y est : Twilight et New moon sur le mur de ma grande cuisine ( c'est ma fille qui me les a offert...) et je vous le donne en mille...... c'est mon mari qui les a installé ( c'est t'y pas mignon)

Mais cerise, il a pas tort : pourquoi Alice n' a rien vu ? lol!

Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Lun 10 Mai - 17:02

Oh tu es forte Patty , faire installer les posters par ton mari
En effet pourquoi Alice n'a rien vu ?
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Lun 10 Mai - 18:06

Je pense qu'Alice ne voit pas que Jasper va attaquer Bella car ce n'est pas prévu, ça se fait sur l'instant. Il me semble qu'alice voit lorsque la décision est prise

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Lun 10 Mai - 18:54

Oui c'est ce que je pense aussi , elle ne voit pas vraiment le futur ,
par exemple elle a vu Bella en vampire car Bella a decide de devenir un vampire !!

En tout cas tu en as de le chance , j'ai reussi a mettre un poster qu'on ma offert dans la chambre d'amis (pour le taquiner ) et je compte sur mes cop's pour m'offrir un standee Edward sinon j'aurai pas le droit
LALOUBELLULE
Rob'servateur
Rob'servateur

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Mar 11 Mai - 12:32

oui, c'est ça, Alice ne voit que ce que les personnes ont décidé, et si elles changent d'avis, les visions changent.
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Mar 11 Mai - 12:47

oui mais dans ces cas la elle aurait vu Bella decider d aller au studio de danse !!! mdr

GRRR IL ME PERTURBE MAINTENANT AVEC SES QUESTIONS !

j ai un couple d ami qui est venu a la maison hier et n avait pas encore vu New Moon, ben maintenant c est fait !!!!
et PEPERE m a encore trouvé une perle et la j ai pas du tout su quoi repondre !!!!

Lors de la scene de rupture entre Jacob et Bella, a un moment les loups l appelle en hurlant et la Pepere nous sors " pourquoi il gueule "sam" puisqu il peuvent se parler en pensant ???"
encore une fois heureusement que j etais assise !!!!
LALOUBELLULE
Rob'servateur
Rob'servateur

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Mar 11 Mai - 12:56

je pense qu'elle a eu la vision de Bella allant au studio, mais elle était déjà partie, c'est de l'instant T Wink. C'est d'ailleurs comme ça que la famille Cullen a su où la retrouver.
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Mar 11 Mai - 12:59

Cerise,si ton "pepère" continue à être aussi pointilleux va falloir qu'on ouvre un topic juste pour lui

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Mar 11 Mai - 13:04

laloubellule : c est ce que j ai penser aussi mais pepere ma rappele qu elle avait fait le dessin et qu elle avait deja parler du studio de danse !

oui nicolisandra mais je pense qu il fait ca aussi pour ne plus avoir envie de regarder un film de twilight lorqu il est dans les parages !

En tous cas ca prouve qu il s y interresse et qu il connait les personnages, mais le coup d avoir reconnu sam qui apelle ! Bluffant !

ha mon pepere s il n existait pas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Mar 11 Mai - 13:47

C'est pas bête le coup de l'appel. Peut être parce que Jacob est au début de sa transformation et ne maitrise pas encore ses pouvoirs

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Mar 11 Mai - 14:01

Mais il me semble que quand il sont humains ils ne peuvent plus communiquer par la pensée , si je me rappelle bien ce que j'ai lus .

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Mar 11 Mai - 14:18

ha oui c est vrai ca ?????
a vérifier, comme ca je pourrai "répondre" a Pépère !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [New Moon] Discussion diverses   Aujourd'hui à 19:21

[New Moon] Discussion diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant