Suite des perles de Pépère : chose promises choses dues hier on a regarder twilight 1
pépère a été sage , donc pas d intervention sur des détails techniques mis a part qu il trouve un peu gros que lors du "presque" accident personne ne remarque la bosse qu a fait Edward mais comme il m a dit " c est un film" (bien continu pepere)
La scène de l hôpital Pépère m a confier qu elle le dérangeait, pour lui y a un truc qui va pas mais ne sais pas quoi (faut pas qu il relache l effort)
Il a ete tres attentif il se marre toujours lors de la présentation de bella a Jasper, il fredonne toujours lors de la partie de base ball, il connait certaines repliques, il a fais quelque commentaires comme par exemple lorsque Jessica presente les Cullen qui entre dans la cafet et dis que Jasper est celui qui a l air de tous jours souffrir, pepere lui a repondu mdr "ben oui qu il souffre"
tout ce passait tres bien jusqu a la scene d l hotel ou BELLA s échappe pour aller au studio de danse et qu elle passe pres d eux pour prendre le taxi la Pepere dit " ha oui t as raison elle ne vois donc pas de vision sur Bella"
heu la j ai su que j avancais sur un terrain miné mais bon j etais parée ... a tout sauf a ca !
Viens la scene ou Bella est mordu ET cARLISLE demande a edward quoi faire et alice dis qu elle la vu transformée ... je ne pouvais m echapper nulle part j etais obliger d affronter le gros point d interrogation que formait sa tete !!
Oui mais cheri la alice est focalisée sur James et comme alice ne voit que les decisions des gens, bella ne savais pas trop si elle devait y aller ou pas !
et la pepere me sors : "alors deja tu m excuse mais si bella prend un taxi c est qu elle a decider d y aller et en plus alice n est pas focalisée sur James mais sur Jasper pour qu il evite de bouffer des gens dans l hotel"
MAis qu est ce que tu raconte pepere ? on a remis la scene de l hotel ( a sa demande) quand bella regarde jasper et alice devant le comptoir de l hotel il a remarque qu alice pose sa main sur jasper et me dis " tu vois elle fait toujours ca pour le calmer devant les humains" (ho putain)
et il enchaine " d ailleurs pourquoi jasper ne lui a pas sautée dessus dans la voiture , ni dans l hotel ? " (tu pousse le bouchon un peu trop loin pépère)
"et en plus alice voit bella plonger, donc c est bidon ces histoire de visions faut qu on m explique ! "
heu oui cheri, du coup on a un peu débattu il reste sceptique sur les visons d alice pour lui " c est que quand ca arrange"
Mais la conclusion de pepere " y a pas a dire je préfère carrément plus le 1 que le 2, faut voir le 3 maintenant... et au fait il sort quand le 4 ?"
le 18 novembre 2011 chéri !
" c est loin ca"
j ai tenter de lui suggeré de lire les livres : echec !
je t aime mon "pepere"