The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Eclipse] Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: [Eclipse] Divers   Sam 29 Aoû - 17:22

Robert Pattinson goes out for a bite to eat...with most of the cast. 08/29/2009

So as I just reported yesterday, Rob is getting the itch to go out. He considered it last night & opted not to.

Tonight, he committed.

A cast dinner (minus most or all of the human kids & Kristen Stewart) had a dinner tonight at Boneta Restaurant (which I have passed a thousand times on my way home, and always thought it could be a celeb hang out).

The evening waspainfully dull. For hours we were staked out at the hotel with no sightings outside of Robs security guard going out to do laundry & have a jog. Rob had returned from his day of shooting scenes at Como Lake School pretty early & we were all convinced he was going to go out tonight for sure.

The night dragged on, eventually it was around 9 PM when the first sign of life happened. Taylor Lautner left. A car trailed & found him at a restaurant just down the street, as it turned out he didnt eat there apparently. Just got dropped off there. Shortly after that the driver who followed returned & within minutes a cab with Kellan Lutz, Xavier Samuel, Ashley Greene & who we believe was Peter Facinelli left. We followed. They ended up at Boneta & soon we were hoping for a Rob & Kristen sighting. News would come to us shortly after that Taylor never went into that restaurant, but instead scooted across the street to grab Nikki Reed & Elizabeth Reaser & left. They were followed from ther,e but lost shortly after....ironically, close to Boneta. As it turns out, they got to Boneta before we did with the other cab. No one really knows when, but Billy Burke also showed up.

Then it happened, and it was both sad & funny.
With 4-6 LA paps, 2-3 Vancouver paps, 3 autograph hounds all just "hanging out" waiting for some of the cast to leave, who comes from across the street walking...ROB.
Heres the kicker, NO ONE noticed him till he was literally passing them.
With all those cameras in tow NO ONE was fast enough to snap off anything.
He literally got in scott free.

But where was Kristen was the next question. Kristen Stewart never came to the dinner. The ASSUMPTION (no proven fact, but strongly assumed) she went to dinner with her manager & brother, who recently got into town.

An hour- hour & 1/2 would linger on, which included a multi person argument between the un-educated staff of Boneta & the wily veterans of legal loopholes, the paps. I videotaped much of it incase there was a need for it. In the end, outside of some unflattering comments & some light pushing, nothing was made & a truce was bartered between the manager of the place & the paps.

I've seen how these "truces" usually work. Place theya re at says "we'll do the best we can to accomodate you". We agree & give them their space, and they try as hard as they can to fuck us over by sneaking them out back or side doors etc. With the exception of one nutjob who came out with Rob waving his hand going "no,no,no" they actually did what they said they would. They let us know they were about to leave, and didnt try to impeed our views, shots or anything. Quite civil in teh end.

One cab showed up. I cant even recall everyone that got in. Just that I remember seeing Billy Burke & I THINK Ashley Greene & Nikki Reed leave. It left. A few more minutes would go by before the next cab was ready. It was showtime. Rob was going to come out the front door with 10 or so paps, 3 autograph houdns & a light dusting of onlookers. He came out, head slightly down, hoodie up, beelined for the cab & was in. Elizabeth Reaser and I THINK Xavier Samuel got in with him. From there they left & headed back to their hotels never to be heard from again.

In the end it wasnt overly succesful for me or other autograph hounds. No autographs were had (except 1 Taylor...who left after everyone rushed out after Rob). Most of the paps there got something to satisfy their hunger & likely went away happy with the efforts.

Like I said yesterday, Rob is dipping his toes into the pool a little longer each time. I expect more interactions to come. Hopefully next time I will have some actual luck.

source : canadagraphs.weebly.com

Dernière édition par Valeriane le Lun 15 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Divers   Sam 29 Aoû - 19:32

TRADUCTION

Robert Pattinson sort pour manger un morceau ...avec la plupart des acteurs . 29/08 /2009

Donc comme je l'ai dit hier , Rob a eu le feu vert pour sortir . Il y a pensé hier mais ne l'a pas fait.

Ce soir , ce fut oui .

Un diner entre acteurs (sans les humains & Kristen Stewart) au restaurant Boneta (je suis passé devant des milliers de fois sur le chemin du retour à la maison , et j'ai toujours pensé qui les stars pouvaient y aller ).

La soirée fut douloureusement ennuyeuse . Pendant des heures on était devant l' hôtel sans voir personne si ce n'est les gars de la sécurité de Robs qui sortait pour aller au pressing & courir . Rob était revenu du tournage après ses scènes à la Como Lake School assez tôt &on était convaincu qu'il allait sortir .

La nuit passait , et enfin à 21h c'est devenu un peu plus vivant avec le départ de Taylor Lautner . Une voiture est venue le chercher dans un restaurant en bas de la rue , mais il n' pas mangé là . On la juste déposé . Peu de temps après un autre chauffeur est arrivé puis un taxi est parti avec à son bord Kellan Lutz, Xavier Samuel, Ashley Greene & on pense Peter Facinelli . On l'a suivi . Ils sont arrivés à Boneta & on a vite espérer apercevoir Rob & Kristen . On a appris que Taylor n'est jamais entré dans de ce restaurant, mais à la place il est allé chercher Nikki Reed & Elizabeth Reaser & ils sont partis . On les a suivi mais ils les ont perdus de vue ....non loin de Boneta. Ils sont en fait allés à Boneta avant nous avec l'autre taxi .Personne ne sait à quel moment mais Billy Burke est aussi arrivé .

Puis c'est arrivé et c'était à la fois triste et heureux.
Avec 4-6 paparrazzi de LA, 2-3 de Vancouver , 3 chasseurs d'autographes tout juste sortis pour attendre le départ des acteurs , qui arrive de la rue d'en face en marchant ...ROB.
Ce qui est surprenant , c'est que PERSONNE ne l'a remarqué avant qu'il ne passe devant eux.
Avec tous ces appareils PERSONNE ne fut assez rapide pour prendre une photo .
Il est entré en toute liberté .
Mais où était Kristen . Kristen Stewart n'est jamais venue . On croit (pas de preuve mais juste l'instinct ) qu'elle est allée diner avec son manager & son frère , qui est récemment arrivé en ville.

Une heure , 1h30 s'est écoulé , durant laquelle il y a eu une dispute entre les employés de Boneta & les paparrazzi . J'ai filmé ça au cas où . A la fin mis à part des remarques désagréables et un peu de bousculade rien de grave et un traite de paix fut signé entre de le manager du restaurant et les paparrazzis.

J'ai vu comment ça marche . On dit " on fera le possible pour vous". On tombe d'accorrd & on leur laisse de l'espace , et ils essaient de nous rouler dès que possible par une porte dérobée etc. Mais ils ont tenu parole et nous ont dit quand ils étaient sur le point de partir , et n'ont pas tenter de nous bloquer la vue , ou les photos . Sociable à la fin .

Un taxi est arrivé . Je ne me souviens pas que quelqu'un soit entré . Je me souviens juste avoir vu Billy Burke & JE PENSE Ashley Greene & Nikki Reed partir . Quelques minutes plus tard il y eut un autre taxi . Et là ce fut le début du spectacle . Rob allait sortir par l'entrée principale avec 10 paparrrazis, 3 chasseurs d'autographes & quelques curieux . Il est sorti , la tête un peu baissée , la capuche sur la tête , puis est entré dans le taxi . Elizabeth Reaser et JE PENSE Xavier Samuel sont montés avec lui . Ils sont partis , sont retournés à l'hôtel et on n'a plus entendu parler d'eux .

Ce fut quand même un succès pour moi même si je n'ai aps eu d'autographes . (sauf un de Taylor...qui est parti après que tout le monde se soit précipité sur Rob). Les paparrazzi ont pu calmer un peu leur faim & sont partis heureux.

Comme j'ai dit hier , Rob trempe les orteils un peu plus profond dans l'eau à chaque dois . Il faut s'attendre à plus d'interaction . Peut être aurais je cette chance la prochaine fois .

source : canadagraphs.weebly.com

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Divers   Dim 6 Sep - 19:11

sur le twitter

Citation :
VCNews360 Rob Pattz and Kstew, spotted out with Eclipse cast Sept 5, at my favorite Yaletown Restaurant, almost unnoticed. They had fun.

alors info ou intox???

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Divers   Dim 27 Sep - 18:11

Boo Boo Stewart sur son twitter

Citation :
mammarazzi1WOW.... all the fans on the set that came were awesome....it was fun signing all those autographs and meeting cool people booboo..

Tous ces fans sur le tournage sont géniales..... c'était rigolo de signer tous ces autographes et rencontrer des gens si cool Boo Boo

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Divers   Ven 11 Déc - 23:05

Poster Fan made

source twifans

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Divers   Mer 6 Jan - 20:48

Poster fanmade

source twifans

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Eclipse] Divers   Lun 25 Jan - 20:17

Je viens de savoir qu'ici en Espagne,a Barcelone plus concretement ils organisent une "TwinightCon",cela aurait lieu en Novembre...je ne connais pas tous les details mais la presence de Peter Facinelli serait confirmée... j'ai jetté un oeil à la Web,je vous dis pas les prix Shocked Il y a un passe pour 300 euros:shock:
http://www.klzevents.com/TwiNight/precios.html#pour plus d'infos.

Dernière édition par nicolisandra le Lun 25 Jan - 20:20, édité 1 fois
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Divers   Lun 25 Jan - 20:19

300 euros mais ils sont malades ils prennent vraiment les fans pour des pompes à fric

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Eclipse] Divers   Lun 25 Jan - 20:23

C'est vraiment du grand n'importequoi c'est pas moi qui vais payer ça pour être au 1er rang et des autographes...ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Divers   Lun 25 Jan - 20:29

Mais le pire c'est que des personnes sont prêtes à payer cette somme et donc le système n'est pas prêt de se tarir confused

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Eclipse] Divers   Mer 24 Mar - 13:00

Je viens de trouver ça sur:pattinsonworld(via Just Jared)

L'evolution des personnages....

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Divers   Mer 24 Mar - 13:14

Nicolisandra.

On voit tous qu'ils ont les traits affinés!

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Divers   Ven 26 Mar - 15:42

hummmm il est encore plus sexy-hot-pocket la dessus!
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Divers   Ven 26 Mar - 22:07

Super fanmade je trouve

source thinkingofrob

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Eclipse] Divers   Ven 26 Mar - 22:52

oui très beau

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Divers   Ven 26 Mar - 22:53

Oui il y a des personnes qui ont vraiment du talent

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Divers   Lun 5 Avr - 12:20

Evolution de tous les personnages Cullen et Jacob

Photobucket

source twifans

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Eclipse] Divers   Lun 5 Avr - 12:22

C'est sympa de voir leur evolution....il y en a c'est mieux d'autres moins bien (Note: la frange droite d'Emmett silent et Alice j'aime pas non plus dans Eclipse,je la prefère nettement dans Twilight)

Dernière édition par nicolisandra le Lun 5 Avr - 12:24, édité 1 fois
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Divers   Lun 5 Avr - 12:23

A part Jasper , je trrouve qu'ils ont tous bien évolué. En particulier Rosalie , qui pour moi ressemble enfin la déesse présentée par Bella dans les livres. Je constate quand même un retour à la Twilight. Si on regarde ces personnages ceux d'Eclipse ressemble plus à ceux de Twilight

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Eclipse] Divers   Lun 5 Avr - 12:26

Tout à fait d'accord pour Rosalie elle est beaucoup plus comme Meyer la decrit dans les livres pour Eclipse

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Divers   Lun 5 Avr - 21:13

Je les préfères tous dans Twilight à part Rosalie bien plus belle et les cheveux de Jasper
bien mieux dans Eclipse lol!
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Divers   Lun 5 Avr - 21:57

je n'aime pas trop ESmé ni Alice, par contre je trouve que Bella est toujours égale à elle meme. Rosalie est parfaite. lol!

Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Eclipse] Divers   Lun 5 Avr - 22:06

Alice je la préférais dans Twilight,Jasper finalement j' aime bien sa coupe de cheveux et les autres j'aime bien leur s évoluton

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Eclipse] Divers   Mer 5 Mai - 22:07

Une "fan art" très réussie:
Photobucket
Source:Cullens News

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Divers   Mer 5 Mai - 22:17

C' est franchement magnifique!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Divers