Les fans ont hâte de voir Breaking Dawn car ça devient plus physique. Robert Pattinson a hâte de tourner la scène où il mord l'oreiller car ça va être marrant. Il pourrait faire des tas d'autres choses mais non il mord l'oreiller (rires)Il n'arrive pas à concevoir en quoi mordre un oreiller est sexy. Il a aussi hâte de se faire maquiller le corps pour avoir une belle allure. Kristen fait quant à elle semblant de ne pas comprendre la question et la journaliste lui dit qu'elle ne parle pas d'action mais bien de sexe. Pour elle , ça va être cool de voir Bella se marier et avoir des enfants et ils vont enfin faire l'amour
Le journaliste souligne le fait que Jacob a mûri et Taylor dit qu'il est frustré dans ce film car Bella le repousse un peu. On demande à Rob comment il gère la célébrité et il explique donc que sa vie n'a pas changé , qu'il est resté le même et qu'il a les mêmes amis pour lui , la réaction des fans s'explique par son travail. Kristen avoue être plus à l'aise face à l'attention qu'on lui porte. Car c'est tellement ridicule qu'elle s'en fiche désormais. Elle ne cherche plus à contrôler ça. Taylor adore ce qu'il fait. On lui demande aussi si c'est difficile de tourner les scènes torse nu mais il explique qu'il est dans son personnage. Lui et Kristen sont bons amis. Le plus dur pour lui c'est de devoir hair Edward car il est grand ami avec lui et ils doivent se hurler dessus etc.. Robert reparle aussi de la scène où il doit attraper l'épaule de Taylor et il n'y parvient pas mais aussi les scène où Taylor porte cette combinaison. Enfin , Kristen explique qu'il se connaisse si bien qu'ils savent qui ils sont même si parfois , elle mélange le nom des personnages avec celui des acteurs
source : theinsider.com via livejournal kstewrobfans via rplife
Robert Pattinson explique donc qu'on poursuit New Moon et on retrouve Edward qui demande en mariage Bella et qui attends sa réponse. Kristen explique que cette possibilité de mariage est due à sa génération , elle envisage la possibilité . Taylor explique les baisers: le premier est un baiser volé et ensuite le 2ème est magnifique. Pour Kristen ce baiser fut maladroit. Pour Robert , les baisers avec Bella se déroule toujours dans des endroits incongrus et dans des postures impossible ( il se met à rire en imitant ces postures). Le dernier qu'il avait dû faire dans New Moon l'avait rendu nerveux mais là ça va. Taylor évoque la scène où il est torse nu ( comme la plupart du temps) et qu'Edward pose cette question « Il n'a pas de T shirt? ». Ce n'était pas évident car ils tournaient à Vancouver donc il ne faisait pas si chaud que ça et tous les autres avaient des vêtements. Kristen n'aurait jamais imaginé faire autre chose car sa famille est dans l'industrie et de plus grâce à la saga , elle a pu tourner avec des gens qu'elle admire. Elle ne peut imaginer faire autre chose. Robert partage cet opinion : il adore ce qu'il fait et cela change d'une certaine période où sa mère l'obligeait à faire des choses et il lui disait « Arrête , je vais le faire moi même ». Il n'a jamais ressenti les bienfaits de la gloire. Il évoque ces personnes qui sont si célèbres et il ne comprend pas ce qu'ils peuvent ressentir. Pour Taylor , il est nécessaire de s'entourer des personnes qui vous aiment.
Robert Pattinson indique que c'est marrant de jouer les scène que les gens sur le plateau pensent que ce sont les baisers que les gens veulent voir. Le journaliste indique que Robert Pattinson s'est livré sur les nombreux baisers langoureux mais étrange qu'il a partagé avec Kristen pour Eclipse. Pour Kristen , ce fut étrange d'embrasser Taylor car elle se disait que Bella n'aurait jamais fait ça et à chaque prise , elle se disait " C'est étrange. Pour Taylor , c'était différent car il explique qu'après ce baiser, il y avait ce silence puis il répondait à Kristen " Oui , on s'est embrassé , on recommence (rires)
La journaliste a donc eu l'occasion de voir Eclipse samedi. Ils diffusent ensuite des clips d'Eclipse. Elle ne pourra rien dire sur le film car les critiques ne seront pas publiées tout de suite. Tout ce qu'elle peut dire c'est que ceux qui adorent la saga vont être ravis. On nous explique que pour le press junket , il y avait 7 pièces et que 14 stars étaient présentes. Elle est Team Edward. Elle n'avait jamais rencontré aucun des acteurs avant. Elle dit que Robert Pattinson est gentil , humble, un peu timide mais mignon. Taylor Lauter est lui adorable. Les interviews faites ce jour là seront diffusés au fur et à mesure ( sur les 4 semaines à venir) et voici un avant goût de ces interviews.
Elle est sure que pour le 1er plan de Taylor dans le film, les filles vont hurler. Il dit que c'est bien car ça montre leur soutien. Elle lui pose ensuite quelques questions en vrac. Voici les réponses de Taylor; son tatouage est faux et ensuite il parle du remake de Karaté Kid.
C'est au tour de Robert Pattinson . Elle lui parle de l'alchimie avec Kristen et ajoute que selon elle , Jacob n'a jamais eu aucune chance. Robert est d'accord car il n'a jamais reçu un prix pour son baiser aux MTV Movie Awards. Tout comme Taylor, on pose à Robert une série de questions. La première est la suivante: " vous êtes pâle dans les films. Bronzez vous facilement ou prenez vous des coups de soleil?" Robert explique que cela fait un mois qu'il est à LA et il n'a pas pris de couleur. Il ne mets aucun produit solaire mais c'est irritant de ne pas bronzer. Lui ne bronze pas et ne prend pas des coups de soleil non plus.
L'interview de la semaine prochaine portera sur le point de désaccord entre la journaliste et Taylor mais également les produits utilisés par Robert pour ses cheveux.
J: Lorsque vous avez auditionné pour Twilight, vous avez pris du Valium . Pourquoi? R: J'étais constamment nerveux lors des auditions et on aurait dit un fou. Je savais que ce serait une longue audition car je faisais un test vidéo chez la réalisatrice. Et 20 minutes avant que je parte pour cette audition, j'avais une crise d'angoisse. Fort heureusement , la personne chez qui je logeais avec du Valium sur sa table de chevet. Donc je lui en ai volé un. Et ce fut probablement une de mes meilleurs auditions (rires)
R: j'ai incarné divers personnages. Dans les deux premiers films , on se focalise sur le lien que je tisse avec Bella. Et là il y a ces scène de bagarres. J: lors du tournage de la première scène , vous avez failli vous blesser R: oui le premier jour pour la première scène. Au premier plan (rires). J'ai dû voir un physiothérapeute et j'ai dû faire des massage de mes fesses. C'était merveilleux J: comment ça vous est arrivé? R: j'ai juste voulu jouer au super héros sans un entrainement adéquat. Je devais porter Kristen qui doit peser environ 47 kilos. Et je ne sais pas comment je me suis fait ça mais je me suis déchiré un muscle fessier en la portant. Je ne pouvais plus marcher pendant environ une semaine. J: donc un massage fessier , c'était bien? R: oui et en plus des machines ont été développés spécialement pour ce genre de massage et je pense que je suis une des rares personnes à avoir testé cette machine (rires)