Nombre de messages: 36468 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: arras
Sujet: Re: [Eclipse] Vidéos Interviews Dim 8 Aoû - 14:59
60 secondes avec Robert Pattinson
Londres ou LA? Londres Piano ou guitare?allez la guitare Blonde ou brune? Ouh la la... les deux , c'est plus facile New Moon ou Eclipse? Je dirais les deux Edward ou Cedric? Edward car il es plus compliqué pour moi Snowboard ou ski?Snowboard American idol ou X Factor? X factor Hip pop ou Blues. Le blues votre mot favori? Whence ( vieux mot qui signifie d'où) Et celui que vous aimez le moins? Moist ( humide)
source spunk ransom
Sujet: Re: [Eclipse] Vidéos Interviews Dim 8 Aoû - 15:18
Sujet: Re: [Eclipse] Vidéos Interviews Dim 8 Aoû - 15:20
Merci beaucoup pour la vidéo et la traduction ptiteaurel !
Sujet: Re: [Eclipse] Vidéos Interviews Dim 8 Aoû - 17:21
J'adore sa facon de dire X factor
Merci pour la traduc
ptiteaurel Administratrice
Nombre de messages: 36468 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: arras
Sujet: Re: [Eclipse] Vidéos Interviews Dim 8 Aoû - 17:50
CAMILLE64 a écrit:
Merci pour la traduc
D'ailleurs , j'ai eu du mal à comprendre ce qu'il disait la 1ère fois
Sujet: Re: [Eclipse] Vidéos Interviews Dim 8 Aoû - 20:01
CAMILLE64 a écrit:
Comme toi Camille
pour la traduction
_________________ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob
ptiteaurel Administratrice
Sujet: Re: [Eclipse] Vidéos Interviews Sam 18 Sep - 8:35
Une ancienne / nouvelle interview ( pour moi , elle est nouvelle)
Journ: Edward et Jacob doivent unir leur force pour sauver Bella. Comment cela se passe t il et est ce difficile pour eux?
Rob: Je crois qu'ils s'unissent complétement bien qu'ils se forçent à le faire. Ils n'ont pas d'autre choix. Et après ça , ils ne sont pas amis. Mais ils en sont arrivés à un point où ils se respectent mutuellement. C'est surtout vrai pour Edward car Jacob lui dit constamment qu'il va lui voler sa petite amie. C'est très difficile d'accepter une personne comme ça dans sa vie.
Journ: Partagez vous la vision de l'amour d'Edward?
Rob: Edward est très extrême . Il se dit « Oui je dois être avec elle mais je dois me tuer » (rires)
Journ: pensez vous que l'ironie présente dans le livre est transcrite à l'écran?
Rob: c'est assez difficile car le ton général du livre est assez sombre et intense. Donc si on met trop de moments comiques , les gens ne sauront plus ce qu'ils regardent. Au fur et à mesure de la saga, le ton est de plus en plus léger.
Journ: est il plus facile d'entrer dans la peau de votre personnage après 3 films?
Rob: en fait , à chaque fois , j'ai l'impression que c'est un film différent. Il y a toujours un nouveau réalisateur donc de nouveaux défis.
Journ: entre les films de la saga , vous faites d'autres films, est ce dur de revenir à la saga?
Rob: c'est plus facile car les acteurs restent les mêmes. Je crois que si ça changeait à chaque fois, je ne pourrais pas me souvenir de ce qu'on a fait. Puisque nous sommes en bons termes dans la vraie vie , cela nous aide pour le tournage des films
Journ: Dans 10 ans , où vous voyez vous?
Rob: J'aurais un chien. (rires)
Journ: quel est votre moment préféré des trois films de la saga? Rob: Je me souviens encore d'un moment dans Twilight, à la fin du film où Bella est sur son lit d'hôpital et elle lui dit qu'il ne peut pas la quitter et Edward lui répond qu'il n'a nul part où aller. C'est un moment si doux. Et c'est mon moment préféré
Journ: Comment définir votre personnage: un rebelle, un romantique désespéré, un voyeur?
Rob : pff (rires). Il est très romantique. Il est complétement et désespéremment romantique
Journ: merci beaucoup
source buzzine.com via gossip dance
Sujet: Re: [Eclipse] Vidéos Interviews Sam 18 Sep - 9:10
Lentille Co-Webmastrice/Modote
Nombre de messages: 6394 Date d'inscription: 12/11/2009 Age: 34 Localisation: au milieu des montagnes
Sujet: Re: [Eclipse] Vidéos Interviews Sam 18 Sep - 9:27
ptiteaurel a écrit:
Rob : pff (rires). Il est très romantique. Il est complétement et désespéremment romantique
Nombre de messages: 12332 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
Sujet: Re: [Eclipse] Vidéos Interviews Sam 18 Sep - 10:26
Je ne la connaissais pas non plus ! Qu'il est beau avec tous ces mimiques Dans certaines de ces réponses ne lancerait-il pas des petits messages à Kristen
_________________ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob
Lentille Co-Webmastrice/Modote
Nombre de messages: 6394 Date d'inscription: 12/11/2009 Age: 34 Localisation: au milieu des montagnes
Sujet: Re: [Eclipse] Vidéos Interviews Sam 18 Sep - 10:55
belladeludo a écrit:
Dans certaines de ces réponses ne lancerait-il pas des petits messages à Kristen
C'est dingue toi aussi, tu peux pas t'empêcher d'interpréter ses réponses comme un message subliminale??? Moi je ne suis plus du tout objective maintenant
Sujet: Re: [Eclipse] Vidéos Interviews Sam 18 Sep - 11:42
Je crois qu'on n'est plus objective
Sujet: Re: [Eclipse] Vidéos Interviews Dim 19 Sep - 1:02
Sujet: Re: [Eclipse] Vidéos Interviews Dim 19 Sep - 9:54
Sujet: Re: [Eclipse] Vidéos Interviews Mer 13 Oct - 17:33
Ancienne / nouvelle ITW de David Slade
Il me semble qu'on l'a déjà eu mais dans le doute , je vous la remets
Interrogé sur son travail avec les acteurs , David Slade explique qu'il répète autant que possible comme il l'avait fait pour Hard Candy et 30 days of night. Pour Eclipse, l'agenda était plus serré mais il a tenté de répéter le plus possible également. Il a rencontré les acteurs en tête à tête afin de les écouter parler de leur personnage. Puis il donne son opinion et ensuite, il rassemble les données. Lors d'un deuxième tête à tête, ils parlent de ce qui va ou non avec leur personnage et ce qu'il faut changer. Puis viennent les répétitions, les questions des acteurs qui sont tous réunis. Mais cette fois ci , ils ne parlent plus de leur personnage mais des scènes. Il voulait focaliser leur discussion sur les scènes et non plus leur personnage. Cela a donc rendu le processus de répétition plus intéressant. Les répétitions n'étaient pas très longues, le but était de s'assurer que tout le monde était sur la même longueur d'onde. Cela lui a permis de déterminer quels acteurs avaient besoin ( pas parce qu'ils étaient mauvais mais parce qu'ils devaient bien exprimer leur sentiment) ou aimaient les répétitions. Ainsi , il a passé peu de temps avec les acteurs principaux mais plutôt avec Xavier et Bryce qui étaient nouveaux dans la franchise et qui ne connaissaient pas leur personnage. Il a préféré aussi laisser libre cours à l'inspiration. Il donne l'exemple de Rob qui « est très charismatique et il sait improviser. Ces improvisations sont parfois merveilleuses ».