Nombre de messages: 6903 Date d'inscription: 12/11/2009 Age: 34 Localisation: au milieu des montagnes
Sujet: Re: Charlie Bewley Mar 8 Juin - 13:17
Sans commentaire...
source: CharlieBewley.eu via twifans
je trouve cette photo trop bizarre
Sujet: Re: Charlie Bewley Mar 8 Juin - 14:32
je trouve que la tête va pas avec le reste enfin c'est comme si on l'avait rajouter enfin je délire p-être mais ca me donne cette impression
ptiteaurel Administratrice
Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
Sujet: Re: Charlie Bewley Mar 8 Juin - 14:35
Pour moi c'est un photo montage car comme tu dis vavounette la tête ne va pas avec le bas.... dirons nous
Sujet: Re: Charlie Bewley Mar 8 Juin - 14:36
bon j'ai pas la tête qui tourne à l'envers c'est rassurant merci petiteaurel
Valy Rob'sédé
Nombre de messages: 3869 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 51 Localisation: Nancy (54)
Sujet: Re: Charlie Bewley Mar 8 Juin - 15:16
Charlie Bewley j'en ferais pas ma tasse de thé
ptiteaurel Administratrice
Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
Sujet: Re: Charlie Bewley Dim 4 Juil - 15:43
Y'a Charlie qui est en train de passer une petite annonce pour trouver une petite amie sur Twitter
Citation:
alchemission Build a girlfriend.......
alchemission 1) Large Head
alchemission 2) High Energy
alchemission 3) Australian, English or Canadian (just to be specific right now, non-prejudice)
alchemission just trying to be specific - NON-PREJUDICE - only Australian now
Il ne veut que des australiennes maintenant
Sujet: Re: Charlie Bewley Dim 4 Juil - 15:46
il a pété une durite ! il n'est pourtant pas à la convention française qui a de quoi faire perdre la raison à tout individu normalement constitué
Sujet: Re: Charlie Bewley Dim 4 Juil - 16:05
Valeriane a écrit:
il a pété une durite ! il n'est pourtant pas à la convention française qui a de quoi faire perdre la raison à tout individu normalement constitué
oui mais il était à la première convention française...il a peut être gardé des sequelles lol
Sujet: Re: Charlie Bewley Dim 4 Juil - 16:06
tu as sûrement raison
Sujet: Re: Charlie Bewley Dim 4 Juil - 16:08
Pauvre Camille , dans deux ans , les sequelles se feront sentir. D'ailleurs Charlie était là aussi à celle de l'an dernier de convention française.
Sujet: Re: Charlie Bewley Jeu 8 Juil - 9:29
Il est en ce moment même en train de répondre à un Q&A sur twitter
Citation:
miamievelyn @alchemission what kind of mascot would the Volturi have if they played baseball against the Cullens? a: a ghost
alchemission TiitCullen @alchemission in five year, what do you think that you will be doing ? a: flying
alchemission maverel1981 @alchemission do you like winter: snow, cold, snowball fights etc. ? A: The journey will end in the mountains
alchemission YurGangz @alchemission You are just Brilliant! Was watchingyou on Punk'd Lol did you enjoy getting angry at that guy? A: uhhhhh?
alchemission hashorey @alchemission At this moment who is your favorite person in the world? A: my ex-girlfriend is really taking life by the nuts atm
alchemission ItsAshley19 @alchemission How long have you played rugby? A: 17 years... it was a war out there. i love being a warrior . alchemission frout @alchemission , what is your dream car ? A: I'm in the market for a BMW M3