|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valeriane Administratrice

| Sujet: Kellan Lutz Lun 16 Mar - 23:31 | |
| Séance photos pour un magazine italien j'en mets une  les autres >>> http://www.lionandlamblove.org/gallery/thumbnails.php?album=1030&page=1 |
|
 | |

| Sujet: Re: Kellan Lutz Ven 3 Avr - 15:47 | |
| séance photos de kellan lutz pour flaunt magazine http://www.newslicious.net/2009/04/kellan-lutz-super-sexy-pour-flaunt.html y'a un petit côté "village people/chippendale" que je trouve assez conceptuel  |
|
 | |
Screenager Rob'sédé

| Sujet: Re: Kellan Lutz Ven 3 Avr - 16:27 | |
| | Citation: | | "village people/chippendale" |
Trop! |
|
 | |

| Sujet: Re: Kellan Lutz Ven 3 Avr - 16:33 | |
| robert il nous fait un truc pareil, j'y fous deux baffes  |
|
 | |
nicolisandra Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 10270 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 38 Localisation: ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Kellan Lutz Ven 3 Avr - 17:57 | |
| La photo en noir et blanc c'est pas mal...les autres c'est non tout court Entre la gaypride et Bodyduilding magazine  Pas mon trip _________________  |
|
 | |
pluie-etoile Modote

Nombre de messages: 1380 Date d'inscription: 27/03/2009 Age: 35 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: Kellan Lutz Ven 3 Avr - 19:20 | |
| Vous etes vilaines les filles c'est pas gentil tout le monde ne peut pas etre Robert Pattinson!!! chacun fait avec les atouts qu'il a, en meme tems dans le fim on le voit 2 minutes. Je le trouve bogoss apres je le connais pas trop non plus  |
|
 | |
pluie-etoile Modote

Nombre de messages: 1380 Date d'inscription: 27/03/2009 Age: 35 Localisation: Nice
 | Sujet: Re: Kellan Lutz Ven 3 Avr - 21:02 | |
| oui je sais bon désolé kellan j ai essayé de prendre ta défense! |
|
 | |
Screenager Rob'sédé

| Sujet: Re: Kellan Lutz Ven 3 Avr - 23:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Kellan Lutz Lun 6 Avr - 13:25 | |
| Traduction
Kellan Lutz aimes les fans de Twilight / New Moon
En fait, Robert Pattinson n'est pas le seul gars dans Twilight à avoir de plus en plus de fans.
Kellan Lutz, qui joue le rôle d'Emmett Cullen un vampire dans la saga, a gagné le coeur de fans du monde entier et il adore ça.
Il a dit à M magazine, "Quand nous sommes allés filmer dans l'Oregon, quelques fans étaient devant les chambres d'hôtel où nous nous trouvions, surtout la mienne."
Il poursuit : "Une fois, je venais juste de sortir de la douche quand j'ai entendu une voix à la porte qui disait ''Emmett, nous sommes tes fans" j'ai enfilé le premier vêtement que j'ai trouvé à toute vitesse et il y avait deux charmantes demoiselles avec un panier rempli de bonnes choses pour nous tous. "
Kellan ne pense pas que cette nouvelle renommée lui monte à la tête : "Je pense que c'est génial quand des filles me soutiennent et me parlent."
timesoftheinternet.com
Dernière édition par Valeriane le Lun 6 Avr - 14:47, édité 3 fois |
|
 | |
nicolisandra Co-Webmastrice/Modote

Nombre de messages: 10270 Date d'inscription: 16/03/2009 Age: 38 Localisation: ici et ailleurs
 | Sujet: Re: Kellan Lutz Lun 6 Avr - 13:43 | |
| On voit tout de suite que c'est un homme trés intelligent avec une grande personnalité  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Kellan Lutz Lun 6 Avr - 13:45 | |
| à toi aussi ça fait cet effet là !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Kellan Lutz Jeu 9 Avr - 13:19 | |
| Kellan était de sortie hier soir à LA  Taking a break from the Vancouver set of his latest flick “New Moon,” Kellan Lutz was spotted partying at My House nightclub in Hollywood last night (April 8). The “Twilight” stud stayed out into the wee hours, looking hot in a grey blazer overtop a grey v-neck with charcoal jeans and a grey knit cap. In a recent interview, Kellan revealed that he’s a big fan of the “New Moon” script, despite the fact that he was a bit slow to get into the book. “We have an awesome cast, like the first one. I love the script. The book was a little slow for me at the beginning, but this script, I like it even better than Twilight.” Celebrity Gossip Enjoy the pictures of Kellan Lutz out partying at My House (April 8). voir plus de photos >>> http://www.celebrity-gossip.net/celebrities/hollywood/kellan-lutz-living-it-up-in-la-212632/ |
|
 | |
acab Rob'sédé

| Sujet: Re: Kellan Lutz Jeu 9 Avr - 15:43 | |
| |
|
 | |
Screenager Rob'sédé

| Sujet: Re: Kellan Lutz Jeu 9 Avr - 17:19 | |
| LA méchante! Ca fais pas si moche, voyons! Je trouve que ça lui va comme ça devrait lui aller, sans plus, ni moins.  |
|
 | |
pluie-etoile Modote

| Sujet: Re: Kellan Lutz Jeu 9 Avr - 17:41 | |
| Lucy t'es une vilaine qu'est ce qu'il t'a fait le pov Kellan!!!!  |
|
 | |
|