|
|
| Auteur | Message |
|---|
belladeludo Uploadeuse

Nombre de messages: 13873 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
 | Sujet: Re: The Haunted Airman Jeu 14 Oct - 10:06 | |
| Moi j'ai aimé ce film et je l'ai en DVD mais que sous titré anglais et comme je ne connais pas l'anglais  mais j'aime Toby _________________ ♥ My guardian angel ♥ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob |
|
 | |
Alice Rob'sédé

Nombre de messages: 8843 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 63 Localisation: Un petit coin au soleil
 | Sujet: Re: The Haunted Airman Jeu 14 Oct - 13:05 | |
| Il est quand même angoissant comme film  Mais R♥b est beau comme un Dieu _________________ "La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson |
|
 | |
ptiteaurel Administratrice

Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: The Haunted Airman Jeu 14 Oct - 14:37 | |
| Ah oui , je ne dénigre pas le talent de Rob dans ce film mais je le trouve ,comme tu dis Alice, angoissant et opressant _________________  |
|
 | |
Valy Rob'sédé

Nombre de messages: 3869 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 51 Localisation: Nancy (54)
 | Sujet: Re: The Haunted Airman Jeu 14 Oct - 23:08 | |
| |
|
 | |
belladeludo Uploadeuse

Nombre de messages: 13873 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
 | Sujet: Re: The Haunted Airman Lun 23 Mai - 11:03 | |
| Je viens de voir les 4 parties mais il manque la fin...C'est dommage Super, j'ai mieux compris certaines choses. _________________ ♥ My guardian angel ♥ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob |
|
 | |
Alice Rob'sédé

Nombre de messages: 8843 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 63 Localisation: Un petit coin au soleil
 | Sujet: Re: The Haunted Airman Lun 23 Mai - 12:06 | |
| Oh dommage , j'espère que tu l'a trouvera _________________ "La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson |
|
 | |
belladeludo Uploadeuse

| Sujet: Re: The Haunted Airman Lun 23 Mai - 12:30 | |
| Ils viennent de fermer leur blog (24 avril) donc je ne crois pas que je le trouverais ! Aurel si je t'envoie les dialogues de la dernière partie en anglais, tu crois que tu pourrais les traduire, pas tout de suite mais quand tu auras le temps ? | Spoiler: | | | J'ai une vidéo de la 5ème partie qui date de longtemps (2009) avant qu'elles soient supprimées sur youtube, je pourrais peut être y mettre les dialogues pour clôturer le film ! qu'est-ce que tu en penses ? la fin est importante... |
_________________ ♥ My guardian angel ♥ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob |
|
 | |

Nombre de messages: 40530 Date d'inscription: 13/03/2009 Age: 31 Localisation: Arras
 | Sujet: Re: The Haunted Airman Lun 23 Mai - 12:33 | |
| Elle fait combien de temps _________________  |
|
 | |
belladeludo Uploadeuse

| Sujet: Re: The Haunted Airman Lun 23 Mai - 12:38 | |
| 8 minutes à peu près _________________ ♥ My guardian angel ♥ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob |
|
 | |

| Sujet: Re: The Haunted Airman Lun 23 Mai - 12:48 | |
| Je ne te promets rien. Envoie là moi par MP car j'ai eu du mal à comprendre ce film  _________________  |
|
 | |
Alice Rob'sédé

| Sujet: Re: The Haunted Airman Lun 23 Mai - 12:58 | |
| Mina va voir tes MP , je crois avoir ce qui te manque . _________________ "La frénésie que je suscite aujourd'hui ne me fait pas oublier les horreurs que j'ai pu lire a mon sujet " Robert Pattinson |
|
 | |
belladeludo Uploadeuse

| Sujet: Re: The Haunted Airman Lun 23 Mai - 13:07 | |
| merci Alice mais je l'ai vu cette partie, c'est le reste qu'il manque... @Aurel d'accord je t'envoie tout ça demain car il faut que je note tout (je vais relever la traduction écrite anglaise sur mon DVD...) Merci d'avance _________________ ♥ My guardian angel ♥ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob |
|
 | |
belladeludo Uploadeuse

| Sujet: Re: The Haunted Airman Lun 23 Mai - 16:36 | |
| Alors Aurel bonne nouvelle pour toi, tu n 'auras pas besoin de faire la traduction... Alice m'a envoyé plusieurs mp en me disant que la fin y était. Elle m'a mis le doute et je suis retournée voir, j'étais sur cette même chaine ce matin. J'ai dû avoir un bug car ce midi ça c'est bien stoppé à 8mn de la fin (lorsque l'infirmière sort de sa chambre...et qu'ensuite ils arrivent pour lui faire cette piqûre... Alors je vais me le terminer et désolée J'en rate pas une _________________ ♥ My guardian angel ♥ Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob |
|
 | |

| Sujet: Re: The Haunted Airman Lun 23 Mai - 20:36 | |
| Et bien tant mieux  _________________  |
|
 | |
|