Richard: tu es merveilleuse. Je t'aime Jane Jane : Richard... Richard: est ce que je peux écouter ton coeur battre? Jane: (elle rit) Richard: ne te moque pas de moi. J'ai fait tout ce chemin juste pour te voir. Jane: tu m'as quitté. Richard: je sais et j'avais tort. S'il te plait... Jane: je ne me moquais pas de toi. Tu vas ruiner cette robe. Elle ne m'appartient pas. Richard: pourquoi ne pas l'enlever alors? Jane: non Richard: je t'aime, je te l'ai dit dans toutes ces lettres Jane: mais je ne les ai pas lues. Richard : tu es si bien Jane: s'il te plait , non. Richard: allez Jane: j'ai dit non. Femme: allez , viens là, tu as bien trop bu. Homme: D.. Désolé Femme: Jane? Homme: je pense que vous en avez fait assez ,non?
source RPaustralia via twilightladies
Sujet: Re: The Summer House Mer 13 Oct - 14:57
Sacré dialogue
Sujet: Re: The Summer House Mer 13 Oct - 15:22
ptiteaurel a écrit:
...Jane: je ne me moquais pas de toi. Tu vas ruiner cette robe. Elle ne m'appartient pas. Richard: pourquoi ne pas l'enlever alors? Jane: non ...
Mais elle comprend rien du tout cette Jane, elle se rend pas compte de ce qu'elle vient de dire!!... Peut être que maintenant: oui...
Sujet: Re: The Summer House Mer 13 Oct - 19:56
Ça a l'air sympa mais encore une fois la barrière de la langue est infranchissable pour moi
belladeludo Uploadeuse
Nombre de messages: 13873 Date d'inscription: 05/06/2010 Age: 50 Localisation: Trop loin de lui
Sujet: Re: The Summer House Mer 13 Oct - 20:51
Oui elle est folle de ne pas se laisser faire
_________________ ♥ My guardian angel ♥
Il n'y a pas d'âge pour aimer Rob
Valy Rob'sédé
Nombre de messages: 3869 Date d'inscription: 19/01/2010 Age: 51 Localisation: Nancy (54)
Sujet: Re: The Summer House Mer 13 Oct - 21:23
Elle est vraiment dingue de pas se laisser faire, maintenant elle doit se mordre les doigts qui peu résister à Rob
Lentille Co-Webmastrice/Modote
Nombre de messages: 6903 Date d'inscription: 12/11/2009 Age: 34 Localisation: au milieu des montagnes
Sujet: Re: The Summer House Mer 13 Oct - 21:58
liily a écrit:
Ça a l'air sympa mais encore une fois la barrière de la langue est infranchissable pour moi
Tu verras Liily!! Le Rpattz, c'est l'idéal pour progresser en anglais... Surtout avec notre wonder-prof rien qu'à nous :Ptiteaurel!! T'as pas le temps de te demander ce qu'il dit, que notre english teacher à déjà tout traduit!
Fin du
Sujet: Re: The Summer House Jeu 14 Oct - 9:24