The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Eclipse] Stills/shoots promos/photos du film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Stills/shoots promos/photos du film   Lun 15 Fév - 13:36

Et puis le maquillage a l'air correct , loin du côté drag queen de New Moon.
Même les lentilles ont l'air d'être moins flashy ( sur la photo où Riley et Victoria le tiennent)

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Stills/shoots promos/photos du film   Lun 15 Fév - 13:40

ptiteaurel a écrit:
Et puis le maquillage a l'air correct , loin du côté drag queen de New Moon.
Même les lentilles ont l'air d'être moins flashy ( sur la photo où Riley et Victoria le tiennent)

carrément d'accord avec toi !
j'avais remarqué ça dans new moon, c'était vraiment grossier le maquillage (oui mode drag queen !)
Ca l'air plus soft !
par contre le garde de robe de bella est toujours aussi monstrueuse ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Stills/shoots promos/photos du film   Lun 15 Fév - 13:41

La chemise à carreau j'aime bien. Very Happy

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Eclipse] Stills/shoots promos/photos du film   Lun 15 Fév - 16:02

olala mon coeur a des palpitations et Edward avec le sourire il est

maintenant ca va etre tres long jusqu'en juillet .

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Eclipse] Stills/shoots promos/photos du film   Lun 15 Fév - 17:23

Je sens qu'on va pas mal trepigner et baver d'impatience jusqu'à la sortie d'eclipse...Elles donnent vraiment un bel avant gôut du film ces photos...Edward est hot hot...le maquillage beaucoup mieux on dirait
Enfin plus je les vois et plus

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Stills/shoots promos/photos du film   Lun 15 Fév - 18:17

Bon, ben je crois que vous avez tout dit !! Vraiment hot ce qui se passe dans ce lit.
C'est trop sympa de voir un Edward tout sourire comme ça, ça réchauffe

Et dire qu'on est à jour J -141, punaise
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Stills/shoots promos/photos du film   Lun 15 Fév - 20:17

Et oui l'attente va encore être très très longue!!!!

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Stills/shoots promos/photos du film   Mar 16 Fév - 9:47

Que vois je ? Rob a retrouvé les fondamentaux en ce qui concerne l'approche du perso d'Edward ! Mais c'est dingue ça. Il était temps que le personnage retrouve de l'épaisseur parce que dans NM, Rob quand il est second rôle, il a tendance à jouer "poil dans la main" et à côté de la plaque. Faut dire que l'approche de Weitz et de Summit qui voulaient tellement Jacob au premier plan (même si c'est légitime mais là c'était vraiment trop) a éteint l'Edward plus qu'il ne fallait et le Rob par la même occasion. Là j'ai l'impression de retrouver l'Edward d'Hardwicke. Me souviens d'une itw où Rob dit qu'il trouve bizarrement qu'il fait plus jeune dans Eclipse que dans NM. Ouais beh ça c'est à la vision nullissime de Weitz qui l'a dirigé comme un parpaing qu'on le doit. Slade a apparemment remis les choses sur les rails et c'est tant mieux. Et puis enfin ça se lâche. parce que les bisous passionnés dans l'intention mais chastes dans les faits, franchement ça fait pas très crédible au bout d'un moment.

ps : ah oui j'oubliais : Fuck Summit pour les photos et leur fuite bidon
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Stills/shoots promos/photos du film   Mar 16 Fév - 11:11

Oh Valériane t'es pas gentille avec Summit

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Eclipse] Stills/shoots promos/photos du film   Mar 16 Fév - 12:45

Tout a fait d'accord avec Valeriane...on va retrouver l'Edward du debut pas cet espèce de pépé niais à souhait de New Moon cheers non mais
Pour Summit ben tout pareil

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Stills/shoots promos/photos du film   Mar 16 Fév - 13:26

En effet , on peut dire qu'Edward dans New Moon est bien un pépé niais à souhait Nicolisandra mais tu as oublié un adjectif: constipé!!! silent

Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Eclipse] Stills/shoots promos/photos du film   Mar 16 Fév - 15:28

Ptiteaurel maintenant que tu le dis... lol! J'ai plein d'autres adjectifs mais faut pas les dire à voix haute ça pourrait faire des vagues:loool:
Mais bon c'est pas sa faute à Rob le pov' c'est à cause de papi Weitz et sa vision "desuette petite maison dans la prairie" de l'amour... silent

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Stills/shoots promos/photos du film   Mar 16 Fév - 18:26

nicolisandra a écrit:
Ptiteaurel maintenant que tu le dis... lol! J'ai plein d'autres adjectifs mais faut pas les dire à voix haute ça pourrait faire des vagues:loool:
Mais bon c'est pas sa faute à Rob le pov' c'est à cause de papi Weitz et sa vision "desuette petite maison dans la prairie" de l'amour... silent

Il aurait du aussi défendre son bifteack comme il l'a fait avec Hardwicke. Il s'est " battu" pour imposer sa vision d'Edward. Là il se dit ravi pour une fois de se voir à l'écran ben moi j'en suis pas ravi. J'espère vraiment que Slade l'a remis sur le droit chemin mais bon les 1er clichés ont l'air rassurant. Il ne semble plus constipé et semble avoir retrouver des nuances dans son jeu

Rob'servateur

MessageSujet: Re: [Eclipse] Stills/shoots promos/photos du film   Mar 16 Fév - 19:48

Ben voila dis c'est dis

J'espére vraiment de tout coeur qu'Eclipse sera une réussite en tout cas les photos font envie... bye bye la fiotte de new moon
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Stills/shoots promos/photos du film   Mar 16 Fév - 20:04

J'étais tellement focalisée sur les baisers que je n'avais pas vu ce détail

Un bracelet avec un loup ? lol! Shocked Ne serait ce pas un peu trop.... Razz

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Stills/shoots promos/photos du film   Mar 16 Fév - 20:09

Le lachage de still en mode "cadeau de la saint-Valentin" je trouve ca limite et le fait que le trailer met du temps a arriver,ca explique tout,en même temps stratégie commerciale oblige.

Pour NM,j'ai jamais trouvé que c'était un mauvais film bien que ridicule parfois mais je comprends pas trop l'acharnement,il est fidèle au bouquin,c'est ce que j'en attendais,après si on doit parler de qualité du film,ca reste la saga Twilight hein pas du grand cinéma non plus mais Weitz a fait son boulot quoi.M'enfin c'est le sujet.

Aurel@Le bracelet avec le loup c'est dans le bouquin non? mais en effet il parait un peu gros.
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Stills/shoots promos/photos du film   Mar 16 Fév - 20:21

Personellement , je m'acharne contre NM et Weitz car il a fait clairement du mauvais boulot. Edward / Rob n'est pas bon , il fait toujours la tronche alors que son personnage n'a pas à la faire tout le temps. Il a abusé des ralentis et comme tu le dis ça devient ridicule. Le film manque de transition: on passe du coq à l'âne. Alors oui il est très ( mais trop) fidèle au livre. Il a fait un film gnangna pour ados ( toute cette focalisation sur Jacb et ses muscles) Ils ont juste oublié qu'il y avait aussi des adultes qui apprécient la saga.
Après ce n'est que mon avis , je m'acharne car j'ai été super déçue de ce film. J'ai revu twilight et ce film là est bon.

Voilà parenthèse close lol!

Rob'servateur

MessageSujet: Re: [Eclipse] Stills/shoots promos/photos du film   Mar 16 Fév - 22:38

Pareil pour moi, je suis d'autant plus décue que New Moon était mon livre préféré.... Pour moi le Chris n'y a rien compris et a fait un copier/coller sans âme No
LALOUBELLULE
Rob'servateur
Rob'servateur

MessageSujet: Re: [Eclipse] Stills/shoots promos/photos du film   Mer 17 Fév - 13:18

+1 avec valériane, ptiteaurel et cocoe.
Quant à la fidélité au livre ok dans l'ensemble, sauf que certains passages essentiels à la compréhension des personnages et leur relation ont été occultés, du coup, ils sont dénaturés (surtout pour Edward). Mais je reste pleine d'espoir pour Eclipse
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Stills/shoots promos/photos du film   Mer 17 Fév - 23:11

et moi qui ne voulais rien voir sauf la bande annonce...en même temps c'est de votre faute c'est en allant dans le post des série que j'ai vu la bannière de ptite aurel et j'ai pas pu résister...
Franchement il est magnifique ce Rob et de le revoir comme ça sourir par rapport à New Moon ça fait plaisir
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Stills/shoots promos/photos du film   Jeu 18 Fév - 12:37

Citation :
en même temps c'est de votre faute c'est en allant dans le post des série que j'ai vu la bannière de ptite aurel et j'ai pas pu résister...

Désolée Koolpy

Rob'nubilé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Stills/shoots promos/photos du film   Dim 21 Fév - 19:54

Quand j'ai vu ces photos j'ai été comme vous!!! Contente de voir qu'Edward est redevenu lui même après ce séjour comateux! Il a même retrouve "son visage"!!! Exit les trois tonnes de maquillage blanc et le rouge horrible de ses lèvres fort heureusement!
jelliss
Rob'stiné
Rob'stiné

MessageSujet: Re: [Eclipse] Stills/shoots promos/photos du film   Mer 3 Mar - 17:00

Sabine a écrit:
histoire de nous achever encore un peu encore d'autres :

PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

sur la 2e je crois que c sa doublure a Kristen puisque ce n'est pas son visage sur la photo. Moi j'en ai toujours douté en tout cas.
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Stills/shoots promos/photos du film   Mer 3 Mar - 17:01

Je ne vois pas pourquoi elle aurait besoin de doublure pour cette scène. Y'a pas de cascades à faire . C'est sans doute à cause de la perruque que tu dis ça

Administratrice

MessageSujet: Re: [Eclipse] Stills/shoots promos/photos du film   Mer 3 Mar - 17:02

j'avoue que j'ai un doute, à moins que d'enlacer rob et lui rouler des pelles soient considérés comme des cascades et obligent à avoir une doublure
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Eclipse] Stills/shoots promos/photos du film   

[Eclipse] Stills/shoots promos/photos du film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant