The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Presse] News of the world " Fabulous magazine" ( UK) Novembre 2009

AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: [Presse] News of the world " Fabulous magazine" ( UK) Novembre 2009   Dim 1 Nov - 12:41

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

source robsessed

Dernière édition par ptiteaurel le Dim 1 Nov - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] News of the world " Fabulous magazine" ( UK) Novembre 2009   Dim 1 Nov - 12:42

Il manque la page 4 que je n'ai pas réussi à avoir. Dès que je la trouve , je la remets Wink

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] News of the world " Fabulous magazine" ( UK) Novembre 2009   Dim 1 Nov - 13:23

page 2 : Le fait que Rob ne soit pas conscient de son pouvoir de séduction le rend encore plus sexy. On le cite " Ces cris sont si bizarres. Elles veulent quelque chose mais quoi?
Il récapitule ce qu'est Twilight. Puis Rob dit " je ne sais même pa me servir d'une machine à laver et mon corps ne se nourrit que de sale bouffe". Ensuite on récapitule son enfance, sa carrière.

Page 3: Kristen fait une comparaison entre la vie d'edward et la sienne : la célébrité vous donne une vie triste. Elle s'en fiche de la célébrité. On reparle du fait qu'elle n'est pas adepte de la mode et on parle aussi de son enfance à LA. On fait une comparaison entre sa ruptutre avec Edward et celle avec son ex Michael.

Page 4 / 5: Tay Tay prendra t il la place de Rob? Tay parle de son corps et de la Team Jacob. Il dit que ce ne fut pas difficile de travailler avec une actrice aussi talentueuse que Kristen et il parle de sa scèn préférée

Page 6 : ils parlent du dvd gratuit ( tu parles faut aller se connecter sur un site pour l'avoir et payer les frais de ports)

Page 7/8 : ils font le tour des endroits cités dans Twilight

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] News of the world " Fabulous magazine" ( UK) Novembre 2009   Dim 1 Nov - 14:14

Page 4 ajoutée

On parle de toutes ces folles de fans qui se griffent le cou avant de le voir ou une fan qui s'est cassée le nez à l'avant première de Twilight.
Rob dresse une comparaison entre lui et edward face aux filles : quand elles lui plaisent , il recule car il se dit " Ne m'approche pas , je suis un idiot"
Il dit ne pas avoir de type de femmes et affirme que lui et kristen ne sont qu'amis

MessageSujet: Re: [Presse] News of the world " Fabulous magazine" ( UK) Novembre 2009   

Revenir en haut Aller en bas

[Presse] News of the world " Fabulous magazine" ( UK) Novembre 2009
Page 1 sur 1