The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/CalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Presse] Entertainment Weekly - 20.11.2009

AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: [Presse] Entertainment Weekly - 20.11.2009   Ven 13 Nov - 14:01

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket PhotobucketPhotobucket Photobucket Photobucket Photobucket

source : LetMeSign
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Entertainment Weekly - 20.11.2009   Ven 13 Nov - 18:21

Le début de l'article reprend les extraits traduits précédemment ( citation de Rob , celles de Tay Tay etr Kristen , je les avais pas traduit). Il dit qu'il ne peux plus aller nul part sans qu'un personne du studio l'accompagne. Il dit avoir été aux Oscars avec sa vieille voiture et c'est là qu'il ne l'a plus retrouvé. Il a eu un voiture de luxe pendant 5 jours mais l'a planté. Kristen explique que c'est dû au fait qu'il fuyait les paparazzis. A quoi répond Rob " Quand j'avais ma vieille BMW , personne ne me suivait".
Rob dit ne pas comprendre l'intérêt d'un agent publicitaire car à part avoir des trucs gratuits , ils ne servent à rien.
Rob dit que Chris est un saint.
Dans Eclipse il y aurait une scène où Edward dirait à Bella ' arrête de te déhabiller " alors que lui serait torse nu.

C'est dommage la page est coupée et on comprend pas de quoi ils parlent mais ça se chamaillent dur avec Kristen et Rob......

Tout le reste a déjà été traduit Wink

Administratrice

MessageSujet: Re: [Presse] Entertainment Weekly - 20.11.2009   Ven 13 Nov - 21:51

Je vais compléter parce que y'a des passages que je trouve vraiment sympas (notamment les échanges rob/ kristen) et on retrouve aussi l'humour made in rob dans ses réponses et il y a des questions intéressantes

EW : Comment gérez vous le fait de vivre comme dans un bocal ? Rob vous étiez toujours amusé par tout.

Rob : Tout dépend de l'humeur. Quand je vous ai rencontré l'an dernier [avant la sortie de Twilight], je faisais des interviews de façon très sporadique et je n'étais pas reconnu. Aujourd'hui peu importe où je vais, on me reconnait Donc il y a plus de responsabilités...

Rob : On travaille non stop depuis deux ans. On dirait que votre journée est formatée dès votre réveil. J'ai oublié ce que c'est d'être libre.

Kristen à Rob : Tu n'est pas n'importe quelle personne connue. Edward Cullen est comme une icône. Quand tu vois les gens dans la rue, ce n'est pas parce qu'ils ont l'impression de te connaitre. C'est plutôt parce qu'ils ont besoin de toi. Tu leur apportes quelque chose dans certains aspects très personnels de leur vie.

Rob : Oui donc je vais aller partout pour apporter quelque chose aux gens. (riant de lui même) C'est une malédiction

(...)

EW : Rob, durant notre précédente entrevue, nous nous étions baladés dans les rues d'Hollywood et nous avions fini dans un petit bar miteux.

Rob : C'était un autre monde. Ca me manque beaucoup. L'idée d'aller à une interview maintenant, sans être accompagné, et de dire "Hey, allons faire un tour dans un bar..." Mon dieu, j'aurais les gens du studio sur le dos.

EW : L'année dernière, vous étiez impatient de voir Mickey Rourke dans son film "The Wrestler". Quelques mois plus tard, vous étiez assis juste derrière lui aux Oscars.

Rob : (rires) Carrément. Quand ils m'ont montré où je serais assis. J'ai pensé : Pourquoi ?! Il y a quelqu'un qui veut que tout le monde pense "Mais pour qui il se prend ce mec ?"

Kristen : Et la caméra qui revenait sur eux et Rob qui était assis et essayait d'avoir l'air sérieux.

Rob : C'était dingue. J'étais allé aux Oscars avec ma vieille petite voiture, que je n'ai plus jamais retrouvée.

EW : Où est votre voiture ?

Rob : Je l'ai perdu. Et j'ai emprunté une voiture de luxe pendant 5 jours et je l'ai plantée.

Kristen : Parce qu'il essayait d'échapper aux paparazzis.

Rob : Personne ne me suivait quand j'avais ma vieille petite BMW.

EW : Vous étiez catégorique à l'époque sur le fait que vous ne vouliez pas d'agent publicitaire. Avez vous changé d'avis ?

Rob : Non. Mon manager me dit toujours "Robert tu as vraiment besoin d'un agent publicitaire". Et je lui dis "Mais tu fais ça très bien".

Kristen en riant : Du coup son manager doit travailler 10 fois plus dur

Rob (à Kristen et Taylor) : Vos agents publicitaires sont très bien, mais à ce jour je n'ai toujours pas vu l'intérêt d'en avoir un, si ce n'est pour avoir des trucs gratuits.

Kristen : oui, mais les trucs gratuits passent par ton manager.

Rob : Je n'ai jamais eu de trucs gratuits ! Mais récemment mon manager portent beaucoup de nouvelles choses (rires)

(...)

EW : Est ce que le tournage se passe différemment maintenant que tout le monde sait que combien rapporte la franchise ?

Rob : La chose la plus étrange à propos du premier film c'est que Summit ne savait pas où ils allaient. C'était un film normal et même si il y avait les livres, on avait plus de liberté.

EW : Attendez une seconde, vous m'aviez dit la dernière fois aussi que vous n'aviez pas assez de liberté pour expérimenter des choses pour vos personnages.

Kristen : C'est vrai.

Rob : Je supposais qu'on aurait plus à se battre pour le premier. La bagarre la plus ridicule sur le tournage d'Eclipse a été au sujet de mes cheveux.

(...)

EW : Kristen n'est ce pas génial de voir pour changer des garçons obsédés par leur apparence ?

Kristen : Vous savez quoi ? C'est vraiment bien.

Rob : Je ne me suis jamais autant senti homme objet de ma vie (rires)

Kristen : Sérieusement, c'est quelque chose de s'asseoir et de regarder ces mecs devenir des objets sexuels. On ne m'a jamais demandé ce genre de choses

Le 8e scan n'était pas complet sur la partie droite, il est difficile de traduire mais comme dit ptiteaurel il est question de la scène de séduction d'Eclipse. Rob laisse entendre qu'on a demandé à Kristen de jouer de ses charmes et Rob s'amuse à prendre une voix de baryton pour dire "S'il te plait Bella c'est dégoutant. Eloigne cette nudité de moi"

le reste de la page mon niveau d'anglais n'est pas suffisant pour deviner les mots manquants

pour la dernière page je reviendrais plus tard Wink
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote

MessageSujet: Re: [Presse] Entertainment Weekly - 20.11.2009   Ven 13 Nov - 23:03

Merci Valeriane

Rob'sédé

MessageSujet: Re: [Presse] Entertainment Weekly - 20.11.2009   Sam 14 Nov - 0:04

super Valériane! j'aime bien cette ITW
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Presse] Entertainment Weekly - 20.11.2009   

[Presse] Entertainment Weekly - 20.11.2009
Page 1 sur 1